AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 We all need a break. ◮ Lisa.

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité
We all need a break.  ◮ Lisa. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: We all need a break. ◮ Lisa.   We all need a break.  ◮ Lisa. - Page 2 EmptyJeu 1 Nov 2012 - 15:41

We all need a break.  ◮ Lisa. - Page 2 Zachary-levi-and-yvonne-strahovski-gallery

L’heure était aux confessions, Nate disait se qu’il ressentait envers Lisa, quand à elle, elle préférait attendre un peu avant de lui dire ce qu’elle avait au fond d’elle. « Eh bien, je ne peux plus me passer de toi, je crois que le jour où tu me dis que t’es malade mais je ne vais pas au travail, et si tu veux démissionner mais j’irais de supplier à genoux en pleurant de rester avec moi. Ensuite… Hum… Je te trouve intelligente, drôle et très jolie, pour être honnête des fois je suis subjugué par toi et ton talent » Elle n’en revenait pas, elle était si étonné qu’il pense ça d’elle. Lisa ne peu s’empêcher d’être émue et de sourire à ces paroles, il prit les mains de Lisa avant de reprendre de plus belle « Je … t’apprécie Beaucoup, même si des fois je suis un idiot, oublis pas ça… » A ce moment elle n’avait envie que d’une chose, l’embrasser tendrement et lui dire qu’elle ne voulait plus jamais le quitter mais cruche comme elle était, elle n’en fit rien. Elle était beaucoup trop sage pour ça. « Je ne l’oublierais pas, je veux juste que tu sache que pour moi, tu es quelqu’un d’exceptionnel, que tu sais te définir des autres et que même si parfois tu as un caractère de cochon… Je sais qu’au fond tu es quelqu’un de bien et .. Je t’apprécie aussi beaucoup, beaucoup plus que tu ne le crois. » Elle lui avait dit ça en lui serrant doucement les mains, elle n’avait vraiment pas envie de le lâcher même si elle le savait, elle devrait bien le faire un moment ou un autre.

« Maintenant je veux savoir ce que tu penses de moi, et ensuite tu sais quoi, tu me poses UNE question et je te répondrais honnêtement et ensuite vice-versa. » Mmh elle devait l’avouer c’était une bonne idée, mais maintenant quel question lui poser ? C’était trop difficile… Il y en avait tellement ! Elle lui demanderait bien de commencer mais le souci c’est qu’elle lui avait déjà demandé de commencer pour se qu’il pensait d’elle. Elle réfléchissait un bon moment avant de prendre la parole « Mmh une question ? Et tu y réponds honnêtement ? Mmh je ne sais pas trop quoi te demander… Alors euh, Est-ce que tu as déjà pensé à démissionner ? » Question plus que ridicule ! Mais là elle était vraiment en panne d’idée, chose qui, n’arrivait que très rarement.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
We all need a break.  ◮ Lisa. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: We all need a break. ◮ Lisa.   We all need a break.  ◮ Lisa. - Page 2 EmptyJeu 1 Nov 2012 - 17:41

Nate avait par moment beaucoup de mal à se confier, dire la vérité c’était simple mais dire ce qu’il pensait réellement ou laisser son cœur parler c’était pour lui quelques choses de très dure, il n’y avait qu’une personne avec qui il arriver à faire cela c’est forcément avec sa mère. Et là entre eux deux c’était un moment de vérité avec Lisa, ce qui était inhabituel entre eux, car d’habitude ils ne parlent que de leurs travail et c’est tout. Il avait commencé car elle lui avait demandé, et il avait été sincère et il l’avait aussi vu sourire lorsqu’elle entendu ses paroles. Il lui ajouta qu’il ne fallait pas qu’elle oublie le fait qu’il l’apprécie, et elle lui confirma qu’elle ne risquait pas d’oublier, en suite c’était à elle de dire ce qu’elle pensait de lui, elle commença par dire qu’il était quelqu’un d’exceptionnel elle continua en aoutant qu’il savait se démarqué des autres, et que même si parfois il était dure à vivre avec son sal caractère il n’en restait pas moins quelqu’un de bon, et elle finit par ajouter qu’elle l’apprécier vraiment beaucoup Nate beaucoup plus qu’il ne pouvait le pensait. Et il remarqua qu’elle lui resserra un peu la main, son envie de l’embrasser était présente encore une fois, il s’approcha avant de l’embrasser de nouveau sur la joue.
Ensuite il proposa de faire un ‘jeu’ où le principe est de poser une question à l’autre et que l’autre doit aussi répondre honnêtement. Lisa proposa la première question, qui lui demanda s’il avait déjà pensé à arrêter son job il la regarda « Sans aucune hésitation : Non… Parce qu’enfaite je ne suis pas sure de savoir faire autre chose que d’amuser la galerie, de présenter et c’est tout… Ca craint hein…
Et toi Si je n’avais pas fait mon petit discours quand j’ai été dure avec toi, tu te rappelles, et bah… Tu serais parti ? Tu aurais vraiment démissionné ? »
Il la regarda un peu triste, c’était à ce moment là que Nathanael s’était rendue compte qu’il avait été un vrai con, et c’était pour cette raison qu’il s’était excusé auprès d’elle en étant le plus sincère possible. Et si elle n’étais pas resté il ne saurait pas s’il aurait avancé dans sa carrière, car sans elle maintenant c’est impossible.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
We all need a break.  ◮ Lisa. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: We all need a break. ◮ Lisa.   We all need a break.  ◮ Lisa. - Page 2 EmptyLun 5 Nov 2012 - 10:47

We all need a break.  ◮ Lisa. - Page 2 Zachary-levi-and-yvonne-strahovski-gallery

Le moment était aux révélations et lisa avait enfin dit ce qu’elle pensait de Nate, ce qui lui fit faire un autre baiser sur la joue de la jeune femme ce qui l’a fit sourire. Main dans la main et le sourire aux lèvres elle lui demanda s’il avait déjà pensé à démissionner, question qui n’était pas spécialement intéressante. Mais c’était la seule question qui lui était venu à l’esprit.
« Sans aucune hésitation : Non… Parce qu’enfaite je ne suis pas sure de savoir faire autre chose que d’amuser la galerie, de présenter et c’est tout… Ca craint hein…
Et toi Si je n’avais pas fait mon petit discours quand j’ai été dure avec toi, tu te rappelles, et bah… Tu serais parti ? Tu aurais vraiment démissionné ? »
Nate avait répondu ça, comme s’il pensait qu’il ne servait qu’à faire rire ou autre. Lisa ne pensait pas ça, il était un bon dirigeant, même s’il criait souvent il savait comment gérer les problèmes et même les régler. Il lui demandait si elle aurait vraiment démissionné si il ne c’était pas excusé.

« Et bien pour être honnête, je serais partie pour la journée et puis je serais revenue le lendemain. Même si j’aurais trouvé un autre travaille je ne pouvais pas quitter celui là. » Elle n’arrêtait pour autant pas de sourire en le regardant elle était sincère et elle en avait conscience, elle ne pouvait en aucun cas quitter son travaille, elle l’aimait beaucoup trop pour ça.

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
We all need a break.  ◮ Lisa. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: We all need a break. ◮ Lisa.   We all need a break.  ◮ Lisa. - Page 2 EmptyLun 5 Nov 2012 - 21:25

Nate avait parlé doucement tout en serrant par moment la main de Lisa, jamais il n’aurait pensé se sentir aussi bien, mais malheureusement le temps s’écoulait trop rapidement. Ils se faisaient des confessions, Nate avait dit la vérité en disant qu’il ne savait pas s’il savait faire autre chose que ça, il était intelligent très intelligent et même s’il énervait quelques fois, en période de crise c’était l’homme à tout faire, une fois son prompteur avait été piraté et il avait gérer totalement en se rappelant de tout ce qu’il avait écrit. Il avait apprit au fur et à mesure à gérer les situations les plus périlleuse. La seule chose dont il avait du mal à gérer dans sa vie c’était son caractère et ses sentiments.
Il posa à son tour une question, s’il ne s’était pas excusé lorsqu’il avait dérapé est-ce qu’elle serait rester, aurait-elle démissionner, et heureusement la réponse à cette question était non, elle serait partie pour la journée mais pas pour toujours. Elle ajouta qu’elle ne pouvait pas quitter ce job là même si elle en trouvait un autre, il sourit car elle souriait en même temps, il la regarda soulagé « C’est bon à savoir, mais je te promets que JAMAIS jamais je n’aurais le comportement que j’ai eu l’autre fois. Et encore une foi. Je suis désolé. » Il la regarda doucement en souriant puis se retourna vers son téléphone, où il vit l’heure. « Oh…Ca va être l’heure » dit-il un peu déçu, il se rhabilla rapidement avec son tshirt et un jean, il attendit la jeune femme. « En tout cas. J’ai été ravis de passer du temps avec Toi Lisa, et pour notre rendez vous, je pense le faire très rapidement. » Ajouta-il avec un clin d’œil, rendez vous il avait enfin dit considérer cela comme un rendez vous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
We all need a break.  ◮ Lisa. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: We all need a break. ◮ Lisa.   We all need a break.  ◮ Lisa. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
We all need a break. ◮ Lisa.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Sometimes you just need a break (Anna)
» FRANCISCO † come break me down.
» have a break, have a kit kat (ft. charlie m.)
» Need a break ft. Anna
» Need a break. feat Callie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: