AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 the way is dim, but somehow I find it (jacks)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Jackson Lewis-Reyes
Jackson Lewis-Reyes

Feuille de personnage
» anecdotes: c'est un piètre conducteur, il a été recalé quatre fois lors de ses examens de conduite mais à la cinquième tentative, grâce à des circonstances miraculeuses, il a enfin réussi à obtenir son permis ; il n'en demeure pas moins qu'il est un danger sur la route ‹ il n'a pas bu d'alcool depuis des années, sa forme physique étant centrale pour sa carrière d'acrobate ‹ c'est un véritable cat lover, il n'en a actuellement que deux, Pebble et Apricat, mais il en accueillerait bien plus s'il le pouvait, malheureusement la vie sur la route ne lui permettait jusqu'alors pas d'avoir plus que ces deux compagnons ‹ s'il est un acrobate hors-pair, certaines autres disciplines du cirque lui échappent totalement ; par exemple, il est tout simplement incapable de jongler ‹ il adore jouer aux mannequins et si vous avez le malheur de vous trouver avec lui dans un bel endroit, il vous demandera certainement de prendre des photos de lui - et il ne sera satisfait qu'au bout d'une vingtaine de minutes et d'une centaine de clichés ‹ ayant rejoint le monde du cirque à ses quinze ans, il n'a pas le souvenir de quoi que ce soit d'autre que la vie sur la route, ce qui occasionne chez lui quelques difficultés d'attachement ‹ il a beaucoup de mal à gérer son budget, il dépense beaucoup trop et mène un mode de vie au-dessus de ses moyens ‹ il déteste lire, sauf pour ce qui est des bandes-dessinées ; il en avait d'ailleurs une collection lorsqu'il était jeune, mais il l'a laissée chez ses parents ‹ il est arrivé à Bowen avec ses chats et une seule boîte contenant sa vie, soit quelques souvenirs sentimentaux ‹ il a des accès de colère, il a du mal à gérer cette violence qui se crée parfois en lui et qu'il extériorise avec brutalité par moments, même contre ceux qu'il aime ‹ il est obsessif-compulsif dès qu'il est question de propreté, si quelque chose traîne il le ramassera même si ce n'est pas à lui ‹ il rêve secrètement de fonder son propre cirque mais il sait que c'est de la folie relevant de l'impossible
messages : 2530
points : 0
ici depuis : 15/03/2015
crédits : VOCIVUS (a) & signature par bat'phanie
comptes : woody & isaiah & concho & elmo & nova
statut : who's gonna save me tonight ?
adm h
MessageSujet: the way is dim, but somehow I find it (jacks)   the way is dim, but somehow I find it (jacks) EmptyJeu 18 Juil 2019 - 13:46


» jackson lewis-reyes «

› NOM : Lewis-Reyes, harmonieux medley d'anglais et d'espagnol.
› PRÉNOM : Jackson, qu'on surnomme Jacks pour faire court.
› ÂGE : Vingt-sept ans (15 mars 1993), il est dans cet âge en hiatus, coincé entre l'insouciance et les responsabilités.
› NATIONALITÉ : Il a la double nationalité, à la fois anglais et espagnol. Il n'est en Australie que de passage, planifiant éventuellement avoir un visa de travail si son séjour s'allonge.
› ORIGINES : D'origines anglaises de par son père, ce sont les origines espagnoles de sa mère qui lui donnent un côté un peu plus exotique.
› JOB/ETUDE : Ancien acrobate aérien au cirque Cirkaös, il a souvent voltigé aux côtés de Brooke Oxley, son ancienne partenaire. Désormais, à peine débarqué à Bowen, il est en recherche d'emploi.
› STATUT : Célibataire, il n'a aucune idée qu'il aura bientôt non pas un, mais bien deux amoureux.
› SEXUALITÉ : Homosexuel du coeur, bisexuel du corps. Il ne s'imagine être en amour qu'avec des hommes, mais il a souvent couché avec des femmes et l'apprécie.
› TES FINANCES : Assez mauvaises. Depuis que Cirkaös a fermé, Jackson n'a pas eu d'emploi. Il a vécu les derniers mois sur ses économies désormais envolées en fumée.
› GROUPE : Winter, il n'est arrivé qu'ici que parce que deux personnes importantes à sa vie s'y sont étrangement retrouvées aussi, même sans se connaître.
› AVATAR : Diego Barrueco.
› CREDITS : av @weaslove icon @aufkurs.

what about me
c'est un piètre conducteur, il a été recalé quatre fois lors de ses examens de conduite mais à la cinquième tentative, grâce à des circonstances miraculeuses, il a enfin réussi à obtenir son permis ; il n'en demeure pas moins qu'il est un danger sur la route ‹ il n'a pas bu d'alcool depuis des années, sa forme physique étant centrale pour sa carrière d'acrobate ‹ c'est un véritable cat lover, il n'en a actuellement que deux, Pebble et Apricat, mais il en accueillerait bien plus s'il le pouvait, malheureusement la vie sur la route ne lui permettait jusqu'alors pas d'avoir plus que ces deux compagnons ‹ s'il est un acrobate hors-pair, certaines autres disciplines du cirque lui échappent totalement ; par exemple, il est tout simplement incapable de jongler ‹ il adore jouer aux mannequins et si vous avez le malheur de vous trouver avec lui dans un bel endroit, il vous demandera certainement de prendre des photos de lui - et il ne sera satisfait qu'au bout d'une vingtaine de minutes et d'une centaine de clichés ‹ ayant rejoint le monde du cirque à ses quinze ans, il n'a pas le souvenir de quoi que ce soit d'autre que la vie sur la route, ce qui occasionne chez lui quelques difficultés d'attachement ‹ il a beaucoup de mal à gérer son budget, il dépense beaucoup trop et mène un mode de vie au-dessus de ses moyens ‹ il déteste lire, sauf pour ce qui est des bandes-dessinées ; il en avait d'ailleurs une collection lorsqu'il était jeune, mais il l'a laissée chez ses parents ‹ il est arrivé à Bowen avec ses chats et une seule boîte contenant sa vie, soit quelques souvenirs sentimentaux ‹ il a des accès de colère, il a du mal à gérer cette violence qui se crée parfois en lui et qu'il extériorise avec brutalité par moments, même contre ceux qu'il aime ‹ il est obsessif-compulsif dès qu'il est question de propreté, si quelque chose traîne il le ramassera même si ce n'est pas à lui ‹ il rêve secrètement de fonder son propre cirque mais il sait que c'est de la folie relevant de l'impossible  

1993-2008. de l'enfance à la délivrance. Aller à l'école, bosser pour papa et maman quand il eut atteint l'âge de mettre la main à la pâte, se montrer trop sérieux, se montrer trop droit et responsable. Jackson se refermait complètement entre des murs qui s'érigeaient d'eux-mêmes entre sa vie et ses rêves. Son seul moment de répit, c'était lors des cours de gymnastique à l'école, là où son talent semblait briller sans effort d'une lumière qui l'enveloppait tout entier. Il respirait à nouveau. Il était lui, complètement lui, sans masque et sans efface. Et pour cette raison, on le remarqua, à l'âge de quinze ans, dans toute cette splendeur qui ferait de lui un acrobate hors-pair.  

2008-2018. cirkaös. Se donner l’impression de toucher les nuages, c’était certainement la meilleure méthode pour Jackson d’oublier que la vie d’en bas était dénuée de sens et d’extase. Ce n’est que la tête dans les airs ou vers le bas, le corps en parfaite suspension, qu’il avait l’impression de posséder sa vie et non le contraire. Parce qu’il avait toujours eu l’impression d’être un pantin pour qui on décidait de tout, il avait tôt fait de couper toutes les cordes qui le protégeaient pourtant des hauteurs. Jackson était le casse-cou, l’insouciant, le téméraire, celui qui préférait risquer une chute mortelle plutôt que de se sentir attaché, prisonnier, contrôlé par d’invisibles mains au-dessus de lui, plus haut que lui. S’il n’y avait que son corps pour l’élever tout là-haut, il avait alors la certitude d’être maître de lui-même, et parfois d’être maître du monde. De cette scène, à tout le moins. L’adrénaline frôlant la folie, Cirkaös portait trop bien son nom pour Jackson : l’endroit où le chaos magistral régnait, le désordre magnifique, et pour la toute première fois de sa vie il avait l’impression que son environnement correspondait à sa personne. Le lion à dompter, il appartenait à un autre numéro, ce n'était plus lui.  

2019. bowen. Plus rien. Le cirque, fermé. Brooke, partie. La découverte du monde, terminée. Jackson s’était retrouvé tout d’un coup sans repère, sans lumière phare pour le guider à travers le brouillard de ses incertitudes. Son rêve, celui qu’il vivait les yeux ouverts depuis tellement d’années, venait de s’envoler en fumée. Ses objectifs, ses buts, égarés. Il n’avait jamais connu quoique ce soit d’autre que danser parmi les étoiles, virevolter dans les hauteurs. Jackson n’avait jamais eu les deux pieds sur terre et tout d’un coup on l’obligeait à redescendre en bas complètement. Se remettre de ça, ça lui prendrait bien du temps, temps qu’il n’avait plus, parce qu’il devait continuer à avancer. Dans ce monde où tout a un coût, Jackson ne pouvait pas jouer aux insouciants plus longtemps. Une destination parmi toutes les autres sembla briller davantage, l’attirant de son exotisme inespéré, les voix de deux personnes bien particulières pour lui l’appelant sans même le savoir : celle de Brooke Oxley, son ancienne partenaire qui s’était visiblement établie à Bowen à en voir son Instagram débordant de clichés de l’endroit et de commentaires de ses habitants, et celle d’Emrys Castel-Lewis, son demi-frère qui y était déjà installé dans le plus profond des silences. Silence qui serait bientôt brisé de force par un Jackson qui n’en avait que faire de son havre de paix.
 
› PSEUDO urochrome › PRENOM éliane › AGE : vingt-six ans › COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM? il était une fois, il y a fort fort longtemps ... the way is dim, but somehow I find it (jacks) 1956959691 › COMMENT LE TROUVES-TU? c'est ma deuxième famille :coeur: › PRÉSENCE : souvent là › SCÉNARIO/INVENTE : inventé › DOUBLE-COMPTE : woody & isaiah & concho & mali & elmo › VEUX-TU PARTICIPER AU FLOOD D'INTEGRATION ? non merci :éli: › AUTRE CHOSE? je dis officiellement au revoir à Lennox après tant d'années à le jouer, j'espère que vous aimerez le p'tit nouveau Jackson *-*
Code:
<b>DIEGO BARRUECO</b> ∞ jackson lewis-reyes.

__________________________

and we will be catching stars
I've been seeing stars falling down your head and I've been seeing lights shining down our lives. ▬ are we ever going to find a place to hide from our lies? I've been catching stars right above your eyes.


Dernière édition par Jackson Lewis-Reyes le Dim 21 Juil 2019 - 16:11, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: the way is dim, but somehow I find it (jacks)   the way is dim, but somehow I find it (jacks) EmptyJeu 18 Juil 2019 - 13:46

Rebienvenue ma Eli chouuuu :coeur:
Réserve-moi un lien héhé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: the way is dim, but somehow I find it (jacks)   the way is dim, but somehow I find it (jacks) EmptyJeu 18 Juil 2019 - 13:52

Oh hello, ex partner pervers
Rebienvenue ma eli :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Freja Ivanova
Freja Ivanova

Feuille de personnage
» anecdotes: mariée au voyage, née pour découvrir le monde ◊ originaire d'Oslo en Norvège ◊ chante à ses heures perdues mais très peu de gens sont au courant ◊ possède son entreprise de décoration d'intérieur ◊ est passionnée par le sport et en fait quotidiennement ◊ essaie d'avoir un mode de vie assez healthy même si sa passion pour la fête l'empêche de l'être à cent pour cent ◊ a fait plusieurs passages express au commissariat à cause de son amour pour le danger et l'interdit ◊ a un chien, Wilo, depuis quelques mois ◊ rêve de construire sa propre famille, à défaut d'en avoir eu une par le passé ◊ malheureusement, suite à une fausse couche, elle ne pourra peut-être jamais concrétiser ce rêve ◊ c'est une voyageuse dans l'âme, dés qu'elle le peut, elle part explorer tous les pays du monde ◊ chaque jour, elle essaie de s'améliorer pour diminuer son empreinte écologique ◊ elle lutte beaucoup pour le bien être animal, que ce soit dans des zoos ou devant des abattoirs ◊
messages : 21964
points : 11
ici depuis : 24/10/2013
crédits : imaginelion (av) magma (sign) gifs (tumblr)
comptes : juliann, noa & maé.
statut : alone, again.
adm f
MessageSujet: Re: the way is dim, but somehow I find it (jacks)   the way is dim, but somehow I find it (jacks) EmptyJeu 18 Juil 2019 - 14:05

Qu'il est beau ohh
Bon retour à la maison Eli :11: the way is dim, but somehow I find it (jacks) 2826614466

__________________________


┗ NO ONE KNOWS ┛
ஃ There's no rules telling us what love is. Got no clue, missing puzzle pieces. It's how I feel, we don't need opinions cause there's no definition ஃ
Revenir en haut Aller en bas
https://myfukingmemories.tumblr.com https://www.aa-retro.com/t18034p45-freja_-instagram#667181
Jackson Lewis-Reyes
Jackson Lewis-Reyes

Feuille de personnage
» anecdotes: c'est un piètre conducteur, il a été recalé quatre fois lors de ses examens de conduite mais à la cinquième tentative, grâce à des circonstances miraculeuses, il a enfin réussi à obtenir son permis ; il n'en demeure pas moins qu'il est un danger sur la route ‹ il n'a pas bu d'alcool depuis des années, sa forme physique étant centrale pour sa carrière d'acrobate ‹ c'est un véritable cat lover, il n'en a actuellement que deux, Pebble et Apricat, mais il en accueillerait bien plus s'il le pouvait, malheureusement la vie sur la route ne lui permettait jusqu'alors pas d'avoir plus que ces deux compagnons ‹ s'il est un acrobate hors-pair, certaines autres disciplines du cirque lui échappent totalement ; par exemple, il est tout simplement incapable de jongler ‹ il adore jouer aux mannequins et si vous avez le malheur de vous trouver avec lui dans un bel endroit, il vous demandera certainement de prendre des photos de lui - et il ne sera satisfait qu'au bout d'une vingtaine de minutes et d'une centaine de clichés ‹ ayant rejoint le monde du cirque à ses quinze ans, il n'a pas le souvenir de quoi que ce soit d'autre que la vie sur la route, ce qui occasionne chez lui quelques difficultés d'attachement ‹ il a beaucoup de mal à gérer son budget, il dépense beaucoup trop et mène un mode de vie au-dessus de ses moyens ‹ il déteste lire, sauf pour ce qui est des bandes-dessinées ; il en avait d'ailleurs une collection lorsqu'il était jeune, mais il l'a laissée chez ses parents ‹ il est arrivé à Bowen avec ses chats et une seule boîte contenant sa vie, soit quelques souvenirs sentimentaux ‹ il a des accès de colère, il a du mal à gérer cette violence qui se crée parfois en lui et qu'il extériorise avec brutalité par moments, même contre ceux qu'il aime ‹ il est obsessif-compulsif dès qu'il est question de propreté, si quelque chose traîne il le ramassera même si ce n'est pas à lui ‹ il rêve secrètement de fonder son propre cirque mais il sait que c'est de la folie relevant de l'impossible
messages : 2530
points : 0
ici depuis : 15/03/2015
crédits : VOCIVUS (a) & signature par bat'phanie
comptes : woody & isaiah & concho & elmo & nova
statut : who's gonna save me tonight ?
adm h
MessageSujet: Re: the way is dim, but somehow I find it (jacks)   the way is dim, but somehow I find it (jacks) EmptyJeu 18 Juil 2019 - 14:08

Merci mes trois amours :11: ! love u ohh

__________________________

and we will be catching stars
I've been seeing stars falling down your head and I've been seeing lights shining down our lives. ▬ are we ever going to find a place to hide from our lies? I've been catching stars right above your eyes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: the way is dim, but somehow I find it (jacks)   the way is dim, but somehow I find it (jacks) EmptyJeu 18 Juil 2019 - 14:21

Ce pseudo, cet avatar, toi :coeur:
J'ai hâte de voir ce que vous allez faire :hug:
Revenir en haut Aller en bas
Jackson Lewis-Reyes
Jackson Lewis-Reyes

Feuille de personnage
» anecdotes: c'est un piètre conducteur, il a été recalé quatre fois lors de ses examens de conduite mais à la cinquième tentative, grâce à des circonstances miraculeuses, il a enfin réussi à obtenir son permis ; il n'en demeure pas moins qu'il est un danger sur la route ‹ il n'a pas bu d'alcool depuis des années, sa forme physique étant centrale pour sa carrière d'acrobate ‹ c'est un véritable cat lover, il n'en a actuellement que deux, Pebble et Apricat, mais il en accueillerait bien plus s'il le pouvait, malheureusement la vie sur la route ne lui permettait jusqu'alors pas d'avoir plus que ces deux compagnons ‹ s'il est un acrobate hors-pair, certaines autres disciplines du cirque lui échappent totalement ; par exemple, il est tout simplement incapable de jongler ‹ il adore jouer aux mannequins et si vous avez le malheur de vous trouver avec lui dans un bel endroit, il vous demandera certainement de prendre des photos de lui - et il ne sera satisfait qu'au bout d'une vingtaine de minutes et d'une centaine de clichés ‹ ayant rejoint le monde du cirque à ses quinze ans, il n'a pas le souvenir de quoi que ce soit d'autre que la vie sur la route, ce qui occasionne chez lui quelques difficultés d'attachement ‹ il a beaucoup de mal à gérer son budget, il dépense beaucoup trop et mène un mode de vie au-dessus de ses moyens ‹ il déteste lire, sauf pour ce qui est des bandes-dessinées ; il en avait d'ailleurs une collection lorsqu'il était jeune, mais il l'a laissée chez ses parents ‹ il est arrivé à Bowen avec ses chats et une seule boîte contenant sa vie, soit quelques souvenirs sentimentaux ‹ il a des accès de colère, il a du mal à gérer cette violence qui se crée parfois en lui et qu'il extériorise avec brutalité par moments, même contre ceux qu'il aime ‹ il est obsessif-compulsif dès qu'il est question de propreté, si quelque chose traîne il le ramassera même si ce n'est pas à lui ‹ il rêve secrètement de fonder son propre cirque mais il sait que c'est de la folie relevant de l'impossible
messages : 2530
points : 0
ici depuis : 15/03/2015
crédits : VOCIVUS (a) & signature par bat'phanie
comptes : woody & isaiah & concho & elmo & nova
statut : who's gonna save me tonight ?
adm h
MessageSujet: Re: the way is dim, but somehow I find it (jacks)   the way is dim, but somehow I find it (jacks) EmptyJeu 18 Juil 2019 - 14:27

Gwen :11: :11: love u Merci pinklove

__________________________

and we will be catching stars
I've been seeing stars falling down your head and I've been seeing lights shining down our lives. ▬ are we ever going to find a place to hide from our lies? I've been catching stars right above your eyes.
Revenir en haut Aller en bas
Niels Björk
Niels Björk
messages : 11111
points : 0
ici depuis : 18/06/2018
crédits : bby strangehell ♡ (av, gifs, icons) ; orion (sign)
statut : i tell you all the time, heaven is a place on earth with you (aelya)
membres du mois
MessageSujet: Re: the way is dim, but somehow I find it (jacks)   the way is dim, but somehow I find it (jacks) EmptyJeu 18 Juil 2019 - 14:43

il est canon héhé
rebienvenue :coeur:

__________________________

— here's to us —

Say when and my own two hands will comfort you tonight. Say when and my own two arms will carry you tonight, tonight.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: the way is dim, but somehow I find it (jacks)   the way is dim, but somehow I find it (jacks) EmptyJeu 18 Juil 2019 - 15:06

A MOI :12: :12: :12: :12: :12: :21: :21:
Revenir en haut Aller en bas
Aelya Björk
Aelya Björk
messages : 11664
points : 0
ici depuis : 25/05/2018
crédits : moi (av,icons,gif), solosands (sign).
statut : 'j'aurais aimé t'écrire le plus beau des poèmes et construire un empire juste pour ton sourire.' (niels)
membres du mois
MessageSujet: Re: the way is dim, but somehow I find it (jacks)   the way is dim, but somehow I find it (jacks) EmptyJeu 18 Juil 2019 - 15:31

OHHH l'homme de ma vie. **
t'es carrément canon comme ça je meurs. **

rebienvenue :coeur:

__________________________

the drug in me is you
if two people can't stay away from each other, maybe they aren't meant to be apart.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t16966-poisonflower-instagram-d-aelya
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: the way is dim, but somehow I find it (jacks)   the way is dim, but somehow I find it (jacks) EmptyJeu 18 Juil 2019 - 17:11

il est plutôt mignon le bro héhé rebienvenuuuuue :11: (adieu lennox the way is dim, but somehow I find it (jacks) 4026759991 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: the way is dim, but somehow I find it (jacks)   the way is dim, but somehow I find it (jacks) EmptyJeu 18 Juil 2019 - 17:13

Wow :vomi: S'il aime un peu les hommes, je veux un lien :42:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: the way is dim, but somehow I find it (jacks)   the way is dim, but somehow I find it (jacks) EmptyJeu 18 Juil 2019 - 17:15

Logan Fowler a écrit:
Wow :vomi: S'il aime un peu les hommes, je veux un lien :42:

il est réservé *out*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: the way is dim, but somehow I find it (jacks)   the way is dim, but somehow I find it (jacks) EmptyJeu 18 Juil 2019 - 17:16

Je vais me battre pervers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: the way is dim, but somehow I find it (jacks)   the way is dim, but somehow I find it (jacks) EmptyJeu 18 Juil 2019 - 17:16

On peut s'arranger autrement Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: the way is dim, but somehow I find it (jacks)   the way is dim, but somehow I find it (jacks) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
the way is dim, but somehow I find it (jacks)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  ::  :: because you have a story :: validées-
Sauter vers: