AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 the way is dim, but somehow I find it (jacks)

Aller en bas 
+2
Freja Ivanova
Jackson Lewis-Reyes
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
the way is dim, but somehow I find it (jacks) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: the way is dim, but somehow I find it (jacks)   the way is dim, but somehow I find it (jacks) - Page 2 EmptyJeu 18 Juil 2019 - 17:27

"En couple libre." HA pervers
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
the way is dim, but somehow I find it (jacks) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: the way is dim, but somehow I find it (jacks)   the way is dim, but somehow I find it (jacks) - Page 2 EmptyJeu 18 Juil 2019 - 17:27

Exactement :56: :56:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
the way is dim, but somehow I find it (jacks) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: the way is dim, but somehow I find it (jacks)   the way is dim, but somehow I find it (jacks) - Page 2 EmptyJeu 18 Juil 2019 - 17:29

re-bienvenue :D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
the way is dim, but somehow I find it (jacks) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: the way is dim, but somehow I find it (jacks)   the way is dim, but somehow I find it (jacks) - Page 2 EmptyJeu 18 Juil 2019 - 17:29

Jackson Lewis-Reyes a écrit:
JOB/ETUDE : Ancien acrobate aérien au cirque Cirkaös, il a souvent voltigé aux côtés de Brooke Oxley, son ancienne partenaire.

Qu'est-ce que j'aime ça :11:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
the way is dim, but somehow I find it (jacks) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: the way is dim, but somehow I find it (jacks)   the way is dim, but somehow I find it (jacks) - Page 2 EmptyJeu 18 Juil 2019 - 17:32

Re bienvenue avec ce nouveau perso :)
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Brooklyn Gates
Brooklyn Gates
MESSAGE : 12077
ICI DEPUIS : 28/12/2013
COMPTES : Adelita
CRÉDITS : moi

STATUT : célibataire.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Brooklyn est fille unique enfin presque. ‹ elle a eu un grand frère mais il est mort quand elle avait 2 ans, d'un accident, il en avait 6. ‹ ‹ elle est arrivée en Australie à l'âge de deux ans après la mort de son frère, ses parents avaient besoin de changer d'air. ‹ Elle a été très protégée par ses parents. ‹ Brooklyn a voulu montrer à ses parents qu'elle n'était pas une petite fille fragile. ‹ Elle pratique le surf, la danse, et d'autres sports ‹ elle adore les animaux, mais pas trop les araignées et les serpents et tout ce qui pique. ‹ Elle est claustrophobe. ‹ Elle est la maman d'un magnifique Husky, se prénommant Harlem ‹ Elle aime les films, lire des livres et des séries tv. ‹ Elle aime aussi faire du points de croix. ‹ Brooklyn est souvent surnommé Brooke ou Gates. ‹ Elle a un diplôme en business de l'université de Bowen. ‹ Elle a eu plusieurs copains et mais jamais rien de vraiment sérieux. ‹
the way is dim, but somehow I find it (jacks) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: the way is dim, but somehow I find it (jacks)   the way is dim, but somehow I find it (jacks) - Page 2 EmptyJeu 18 Juil 2019 - 18:46

Diego est sexy ! Bref rebienvenue parmi nous Elychou !

__________________________

Brooklyn Fidji Gates
The Life ▬ “La vie mérite d'être mordue à pleine dent.”
Revenir en haut Aller en bas
http://angiegallery.tumblr.com/ https://www.aa-retro.com/t27838-brooklyn-insta#1008346
Anonymous
Invité
the way is dim, but somehow I find it (jacks) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: the way is dim, but somehow I find it (jacks)   the way is dim, but somehow I find it (jacks) - Page 2 EmptyJeu 18 Juil 2019 - 19:21

Logan Fowler a écrit:
"En couple libre." HA pervers
aha HA :rire: il va y avoir du monde
voilà la troisième(canon) :09: Re bienvenue :07:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
the way is dim, but somehow I find it (jacks) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: the way is dim, but somehow I find it (jacks)   the way is dim, but somehow I find it (jacks) - Page 2 EmptyJeu 18 Juil 2019 - 19:23

Aedan Oakley a écrit:
Logan Fowler a écrit:
"En couple libre." HA pervers
aha HA :rire:  il va y avoir du monde
voilà la troisième(canon) :09: Re bienvenue :07:

Allez, allez, tous à la file indienne!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
the way is dim, but somehow I find it (jacks) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: the way is dim, but somehow I find it (jacks)   the way is dim, but somehow I find it (jacks) - Page 2 EmptyJeu 18 Juil 2019 - 19:34

Quelle arrivé de testostérones. :perry: :perry: Je veux bien jouer avec vous aussi. :01: :01: :21: :23:

Non tu es beau, et je suis sur que Jackson va nous faire autant vibrer que Lennox. :calinhug; xoxo

Sinon re bienvenue beau gosse et bon courage pour cette nouvelle page d'écriture. :fée: :20: :mango: :zachetnell:

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
the way is dim, but somehow I find it (jacks) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: the way is dim, but somehow I find it (jacks)   the way is dim, but somehow I find it (jacks) - Page 2 EmptyJeu 18 Juil 2019 - 19:42

Eli the way is dim, but somehow I find it (jacks) - Page 2 4026759991 tu m'as tuée avec ce prénom (et le surnom ohh ) Il est beau en plus ohh
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
the way is dim, but somehow I find it (jacks) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: the way is dim, but somehow I find it (jacks)   the way is dim, but somehow I find it (jacks) - Page 2 EmptyJeu 18 Juil 2019 - 19:44

@hans feuerbach toi t'as pas intérêt à bouger une oreille
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
the way is dim, but somehow I find it (jacks) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: the way is dim, but somehow I find it (jacks)   the way is dim, but somehow I find it (jacks) - Page 2 EmptyJeu 18 Juil 2019 - 20:02

Eli tes sexy trop hate den savoir plus sur votre trio et garde moj un lien au chaud svp love u
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Jackson Lewis-Reyes
Jackson Lewis-Reyes
MESSAGE : 3028
ICI DEPUIS : 15/03/2015
COMPTES : woody & isaiah & concho & elmo & oskár & leónel & reyansh
CRÉDITS : littlewildling (a) & signature par bat'phanie

STATUT : et si tout s'évapore et tout tient à un fil, t'es l'étoile, t'es le port, t'es mon repère tranquille (perry)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: c'est un piètre conducteur, il a été recalé quatre fois lors de ses examens de conduite mais à la cinquième tentative, grâce à des circonstances miraculeuses, il a enfin réussi à obtenir son permis ; il n'en demeure pas moins qu'il est un danger sur la route ‹ il n'a pas bu d'alcool depuis des années, sa forme physique étant centrale pour sa carrière d'acrobate ‹ c'est un véritable cat lover, il n'en a actuellement que deux, Pebble et Apricat, mais il en accueillerait bien plus s'il le pouvait, malheureusement la vie sur la route ne lui permettait jusqu'alors pas d'avoir plus que ces deux compagnons ‹ s'il est un acrobate hors-pair, certaines autres disciplines du cirque lui échappent totalement ; par exemple, il est tout simplement incapable de jongler ‹ il adore jouer aux mannequins et si vous avez le malheur de vous trouver avec lui dans un bel endroit, il vous demandera certainement de prendre des photos de lui - et il ne sera satisfait qu'au bout d'une vingtaine de minutes et d'une centaine de clichés ‹ ayant rejoint le monde du cirque à ses quinze ans, il n'a pas le souvenir de quoi que ce soit d'autre que la vie sur la route, ce qui occasionne chez lui quelques difficultés d'attachement ‹ il a beaucoup de mal à gérer son budget, il dépense beaucoup trop et mène un mode de vie au-dessus de ses moyens ‹ il déteste lire, sauf pour ce qui est des bandes-dessinées ; il en avait d'ailleurs une collection lorsqu'il était jeune, mais il l'a laissée chez ses parents ‹ il est arrivé à Bowen avec ses chats et une seule boîte contenant sa vie, soit quelques souvenirs sentimentaux ‹ il a des accès de colère, il a du mal à gérer cette violence qui se crée parfois en lui et qu'il extériorise avec brutalité par moments, même contre ceux qu'il aime ‹ il est obsessif-compulsif dès qu'il est question de propreté, si quelque chose traîne il le ramassera même si ce n'est pas à lui ‹ il rêve secrètement de fonder son propre cirque mais il sait que c'est de la folie relevant de l'impossible
the way is dim, but somehow I find it (jacks) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: the way is dim, but somehow I find it (jacks)   the way is dim, but somehow I find it (jacks) - Page 2 EmptyVen 19 Juil 2019 - 1:48

Merci tout le monde :11: :11:

Aelya Osborn a écrit:
OHHH l'homme de ma vie. **
t'es carrément canon comme ça je meurs. **

rebienvenue :coeur:

Merciiiii **

Emrys Castel-Lewis a écrit:
il est plutôt mignon le bro héhé rebienvenuuuuue :11: (adieu lennox the way is dim, but somehow I find it (jacks) - Page 2 4026759991 )

Ça court dans la famille :01: pervers

Logan Fowler a écrit:
Wow :vomi: S'il aime un peu les hommes, je veux un lien :42:

Un peu tu dis ? :01:
Puis ce joli barbu là, comment dire non pervers

Brooke Oxley a écrit:
Jackson Lewis-Reyes a écrit:
JOB/ETUDE : Ancien acrobate aérien au cirque Cirkaös, il a souvent voltigé aux côtés de Brooke Oxley, son ancienne partenaire.

Qu'est-ce que j'aime ça :11:

Le meilleur reste à venir pervers (aka leurs retrouvailles en rp !)

Hans Feuerbach a écrit:
Quelle arrivé de testostérones. :perry:  :perry: Je veux bien jouer avec vous aussi. :01: :01:  :21:  :23:

Non tu es beau, et je suis sur que Jackson va nous faire autant vibrer que Lennox. :calinhug; xoxo

Sinon re bienvenue beau gosse et bon courage pour cette nouvelle page d'écriture.  :fée:  :20:  :mango:  :zachetnell:

Oh merci c'est gentil :11:
Et joins-toi à nous allez, plus on est de fous, plus on s'amuse pervers

Sois pas jaloux Alej :01:

Charlize Wojcik a écrit:
Eli the way is dim, but somehow I find it (jacks) - Page 2 4026759991 tu m'as tuée avec ce prénom (et le surnom ohh ) Il est beau en plus ohh

Je saaaaiiiis j'y ai pensé en plus en m'inscrivant the way is dim, but somehow I find it (jacks) - Page 2 4026759991 Merci :coeur:

Ja' je te garde un lien, comme toujours love u

__________________________

je voudrais partir maintenant te retrouver, tu me manques tellement
qu'est-ce que ça veut dire d'être ensemble si on n'est pas ensemble ? est-ce que ça suffit de rassembler nos souvenirs ? ▬ qu'est-ce que ça veut dire d'être ensemble si on n'est pas ensemble ? est-ce que ça suffit de s'attendre ?
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Charlie S. Meers
Charlie S. Meers
MESSAGE : 9586
ICI DEPUIS : 13/12/2018
COMPTES : effy & seth & aïnhoa & saoirse.
CRÉDITS : lilousilver (a), aeternam (s), kane (ic).

STATUT : when life gives you lemons... grab tequila & salt.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: elle a un humour de merde mais le vit franchement très bien ☾ elle a un tatouage, un triangle inversé dans la nuque qui ne se voit que lorsqu'elle attache ses cheveux, et un coeur floral minimaliste sur l'avant-bras ☾ elle ne crie pas sur les toits qu'elle a un QI élevé, elle ne veut pas qu'on la catégorise comme telle ou qu'on ne la voit qu'à travers ça, mais elle en veut tout de même à son frère de ne jamais l'avoir laissée exploiter cette chance ☾ sa famille, ce sont ses frères et sœurs. elle ne pardonnera jamais ses parents de ne pas être là et une certaine haine endormie stagne au fond d'elle à ce sujet ☾ elle se questionne beaucoup sur sa sexualité et, contrairement aux apparences, a très peu confiance en elle à ce niveau ☾ la photographie est devenue une passion et elle adore jouer avec son appareil photo ☾ elle est sévèrement allergique aux piqûres de guêpe et a toujours son auto-injecteur d'adrénaline sur elle ☾ elle pratique la danse classique et contemporaine ☾ elle ADORE manger. gras ou sucré, tout convient, mais son pêché mignon, c'est les macarons ☾ elle ne sait pas si elle voudrait des enfants un jour. d'un côté, elle les adore, mais de l'autre elle pense qu'elle aurait trop peur de les perdre, avec tout ce qu'elle voit à l'hôpital ☾ bouder c'est sa passion ☾ son rêve est de partir soigner des enfants à l'étranger, dans des pays où il y a un réel besoin de chirurgiens qualifiés, mais elle ne sait pas si elle parviendrait à quitter l'Australie et sa famille, ça l'angoisserait sûrement trop
the way is dim, but somehow I find it (jacks) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: the way is dim, but somehow I find it (jacks)   the way is dim, but somehow I find it (jacks) - Page 2 EmptyVen 19 Juil 2019 - 14:29

rebienvenue chaton the way is dim, but somehow I find it (jacks) - Page 2 649379823
comme il est beau :11: hâte de te lire :coeur:

__________________________



little hurricane

- she's like sunshine that's unconcerned that today is supposed to be rain. she'll break on through and shine down anyway. ☽ æternam.
Revenir en haut Aller en bas
https://whereischarliee.tumblr.com https://www.aa-retro.com/t16120-whereischarlie-charlie-s-insta#541406
adm f
Grace Darwin
Grace Darwin
MESSAGE : 1287
ICI DEPUIS : 22/04/2016
CRÉDITS : ethereals (s)

STATUT : les jours où elle a connu l'amour ne sont plus que des souvenirs
the way is dim, but somehow I find it (jacks) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: the way is dim, but somehow I find it (jacks)   the way is dim, but somehow I find it (jacks) - Page 2 EmptySam 20 Juil 2019 - 15:29

Que j'aime ce nouveau pseudo **
Bon retour Eli, amuse-toi bien avec ce personnage ! :07: :coeur:

__________________________



il cuore mio non dorme mai per inventarti accanto a me
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t17664-instagram-de-grace-gracie
Contenu sponsorisé
the way is dim, but somehow I find it (jacks) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: the way is dim, but somehow I find it (jacks)   the way is dim, but somehow I find it (jacks) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
the way is dim, but somehow I find it (jacks)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» you say you wish that you could find a guiding light, a guiding hand, a safer place to stand (jacks)
» jacks' phone
» @jacks.elrey (insta)
» #04 - i'd like to be my old self again, but i'm still trying to find it (gus)
» i had to find you -r.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: let me know you :: because you have a story :: validées-
Sauter vers: