∞ à l'ancienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
↳ les scénarios attendus

— la météo en juillet —

En ce moment à Bowen, les températures sont plus fraiches, ajoutez une couche ! Elles avoisinent entre les 17 et 25°C.

perry peach & tiffany sawyer
sont nos membres du mois ♡

-38%
Le deal à ne pas rater :
SSD Interne – PNY – CS900 Series 1 To 2,5″ SATA III à 64,99€
64.99 € 104.99 €
Voir le deal

Partagez

~ le grand flood d'intégration (ouvert à tous)

Aller à la page : 1, 2, 3 ... 12 ... 24  Suivant
AuteurMessage
Le Maire
adm h
ICI DEPUIS : 04/08/2012
CRÉDITS : Swan

STATUT : en manque de fesses.
MessageSujet: ~ le grand flood d'intégration (ouvert à tous)   ~ le grand flood d'intégration (ouvert à tous) EmptySam 12 Oct 2019 - 16:25

le grand flood d'intégration

so we can bla bla bla
Ici, les nouveaux arrivants du forum, vous pouvez venir faire vos premiers pas dans la grande famille de Rétro :11: Vous pouvez poster à la suite de ce message pour simplement faire coucou, entamer une discussion, pour nous parler de votre personnage et de ce que vous aimeriez trouver comme liens ou comme rps pour son évolution, etc. C'est vraiment totalement libre et surtout, c'est ouvert aux nouveaux mais évidemment à tous les anciens qui pourront aider à l'intégration de ceux qui en auront davantage besoin ! :coeur:

N'hésitez donc pas à passer par ici et à laisser votre trace, plus on est de fous plus on rit ! aha

Dernière édition par Le Maire le Dim 9 Jan 2022 - 18:10, édité 3 fois
https://www.aa-retro.com
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: ~ le grand flood d'intégration (ouvert à tous)   ~ le grand flood d'intégration (ouvert à tous) EmptySam 12 Oct 2019 - 18:19

coucou les chatons :coeur:
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: ~ le grand flood d'intégration (ouvert à tous)   ~ le grand flood d'intégration (ouvert à tous) EmptySam 12 Oct 2019 - 19:52

Coucou rox!!
Leónel Orellana
adm h
ICI DEPUIS : 07/04/2019
COMPTES : woody & jackson & isaiah & concho & elmo & oskár
CRÉDITS : juice (a) & beloved (s)

STATUT : ⋄ marié à selma, séparé de selma
MessageSujet: Re: ~ le grand flood d'intégration (ouvert à tous)   ~ le grand flood d'intégration (ouvert à tous) EmptySam 12 Oct 2019 - 19:58

@Ayla Walker Tiens ce sera ici pour remplacer ta demande de flood d'intégration :11:

Coucou à tous love u

‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾
See the sun leading us to the land of the lost and the reasonless. hear the drum beating us. I forever surrender, the rest is meaningless. oh, I've been wasting my twenties filling glasses half empty. I don't wanna live a meaningless life without you. ☾☾
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: ~ le grand flood d'intégration (ouvert à tous)   ~ le grand flood d'intégration (ouvert à tous) EmptySam 12 Oct 2019 - 20:28

Super merci beaucoup pinklove

Coucou à tous ~ le grand flood d'intégration (ouvert à tous) 2826614466
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: ~ le grand flood d'intégration (ouvert à tous)   ~ le grand flood d'intégration (ouvert à tous) EmptySam 12 Oct 2019 - 21:26

Comment tu vas Ayla ? :11:

Ja, comment ça se passe ta 2e grossesse ? :coeur:
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: ~ le grand flood d'intégration (ouvert à tous)   ~ le grand flood d'intégration (ouvert à tous) EmptySam 12 Oct 2019 - 23:51

Coucou ♥♥
J'ai hâte de faire mon DC **
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: ~ le grand flood d'intégration (ouvert à tous)   ~ le grand flood d'intégration (ouvert à tous) EmptyDim 13 Oct 2019 - 1:04

Je vais super et vous tous?
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: ~ le grand flood d'intégration (ouvert à tous)   ~ le grand flood d'intégration (ouvert à tous) EmptyDim 13 Oct 2019 - 6:07

ça va :coeur:
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: ~ le grand flood d'intégration (ouvert à tous)   ~ le grand flood d'intégration (ouvert à tous) EmptyDim 13 Oct 2019 - 20:48

Bonjour à tous :coeur:
Je tenais juste à dire que de mon temps (oui, oui, de mon temps j'ai 70 ans :14:) on squattait la CB jusqu'à pas d'heure... C'est une tradition qui se perds les enfants, c'est bien dommage yeah
Le grand flood, c'est assez cool aussi mais... C'est pas la CB ~ le grand flood d'intégration (ouvert à tous) 4026759991
Woody Rutkowski
adm h
ICI DEPUIS : 03/10/2014
COMPTES : jackson & isaiah & concho & elmo & nova
CRÉDITS : urochrome (a) & yourdailykitsch (g) & beloved (s)

STATUT : ⋄ only you can make me weightless (woolie)
MessageSujet: Re: ~ le grand flood d'intégration (ouvert à tous)   ~ le grand flood d'intégration (ouvert à tous) EmptyDim 13 Oct 2019 - 21:09

Ça va, merci Ayla :11:

Aeddan, t'as pas eu à attendre plus longtemps :07:

Et Tris, c'est parce que Lise n'est plus là pour en être capitaine à toute heure de la journée ~ le grand flood d'intégration (ouvert à tous) 4026759991

‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾
If we'd go again all the way from the start, I would try to change things that killed our love. Your pride has built a wall, so strong that I can't get through. Is there really no chance to start once again ? I'm still loving you ... ☾☾
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: ~ le grand flood d'intégration (ouvert à tous)   ~ le grand flood d'intégration (ouvert à tous) EmptyLun 14 Oct 2019 - 1:46

Pippa K. Wojcik a écrit:
Bonjour à tous :coeur:
Je tenais juste à dire que de mon temps (oui, oui, de mon temps j'ai 70 ans :14:) on squattait la CB jusqu'à pas d'heure... C'est une tradition qui se perds les enfants, c'est bien dommage yeah
Le grand flood, c'est assez cool aussi mais... C'est pas la CB ~ le grand flood d'intégration (ouvert à tous) 4026759991

je t'attends sur la box, tris héhé quand tu veux. on repart la tradition ohh
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: ~ le grand flood d'intégration (ouvert à tous)   ~ le grand flood d'intégration (ouvert à tous) EmptyLun 14 Oct 2019 - 4:53

J'espère que tu joues pas avec mes sentiments :11:
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: ~ le grand flood d'intégration (ouvert à tous)   ~ le grand flood d'intégration (ouvert à tous) EmptyLun 14 Oct 2019 - 12:29

Coucou !
Premier partiel (enfin deuxième partiel) du semestre à 13h30  **
Leónel Orellana
adm h
ICI DEPUIS : 07/04/2019
COMPTES : woody & jackson & isaiah & concho & elmo & oskár
CRÉDITS : juice (a) & beloved (s)

STATUT : ⋄ marié à selma, séparé de selma
MessageSujet: Re: ~ le grand flood d'intégration (ouvert à tous)   ~ le grand flood d'intégration (ouvert à tous) EmptyLun 14 Oct 2019 - 14:01

Coucou :11:
Ohhh du coup j'imagine que t'es en train de le faire en ce moment **
Je t'envoie plein de bonnes ondes ~ le grand flood d'intégration (ouvert à tous) 649379823

‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾
See the sun leading us to the land of the lost and the reasonless. hear the drum beating us. I forever surrender, the rest is meaningless. oh, I've been wasting my twenties filling glasses half empty. I don't wanna live a meaningless life without you. ☾☾
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: ~ le grand flood d'intégration (ouvert à tous)   ~ le grand flood d'intégration (ouvert à tous) Empty

~ le grand flood d'intégration (ouvert à tous)
Page 1 sur 24Aller à la page : 1, 2, 3 ... 12 ... 24  Suivant