AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 ~ le grand flood d'intégration (ouvert à tous)

Aller en bas 
+31
Bo Miller
Zach Watkins
Ezekielle Wakefield
Maxwell Eklund
Ella O'Brian
Daywayn T. Garcia
Tahlia Wates
Andrew Parish
Oskár Ochoa
Adelita Sanchez
Emilia Manzoni
Léo Emerson
Milo Putskowski
Leo Buchanan
Alba Jensen
April Wellington
Joséphine Gibson
Fede Luciano
Brooklyn Gates
Charlie S. Meers
Effy Shepperfield
Freja Ivanova
Conchobáhr Rosenbach
Manny Garcia
Tiffany Sawyer
Perry Peach
Haley Lockwood
Vega Clark
Levi Wheeler
Woody Rutkowski
Le Maire
35 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 16 ... 31  Suivant
AuteurMessage
adm h
Le Maire
Le Maire
MESSAGE : 3082
ICI DEPUIS : 04/08/2012
CRÉDITS : swan.

STATUT : amoureux de sa femme.
~ le grand flood d'intégration (ouvert à tous) Empty
MessageSujet: ~ le grand flood d'intégration (ouvert à tous)   ~ le grand flood d'intégration (ouvert à tous) EmptySam 12 Oct 2019 - 16:25


le grand flood d'intégration

so we can bla bla bla
Ici, les nouveaux arrivants du forum, vous pouvez venir faire vos premiers pas dans la grande famille de Rétro :11: Vous pouvez poster à la suite de ce message pour simplement faire coucou, entamer une discussion, pour nous parler de votre personnage et de ce que vous aimeriez trouver comme liens ou comme rps pour son évolution, etc. C'est vraiment totalement libre et surtout, c'est ouvert aux nouveaux mais évidemment à tous les anciens qui pourront aider à l'intégration de ceux qui en auront davantage besoin ! :coeur:

N'hésitez donc pas à passer par ici et à laisser votre trace, plus on est de fous plus on rit ! aha


Dernière édition par Le Maire le Dim 9 Jan 2022 - 18:10, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com
Anonymous
Invité
~ le grand flood d'intégration (ouvert à tous) Empty
MessageSujet: Re: ~ le grand flood d'intégration (ouvert à tous)   ~ le grand flood d'intégration (ouvert à tous) EmptySam 12 Oct 2019 - 18:19

coucou les chatons :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
~ le grand flood d'intégration (ouvert à tous) Empty
MessageSujet: Re: ~ le grand flood d'intégration (ouvert à tous)   ~ le grand flood d'intégration (ouvert à tous) EmptySam 12 Oct 2019 - 19:52

Coucou rox!!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
~ le grand flood d'intégration (ouvert à tous) Empty
MessageSujet: Re: ~ le grand flood d'intégration (ouvert à tous)   ~ le grand flood d'intégration (ouvert à tous) EmptySam 12 Oct 2019 - 19:58

@Ayla Walker Tiens ce sera ici pour remplacer ta demande de flood d'intégration :11:

Coucou à tous love u
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
~ le grand flood d'intégration (ouvert à tous) Empty
MessageSujet: Re: ~ le grand flood d'intégration (ouvert à tous)   ~ le grand flood d'intégration (ouvert à tous) EmptySam 12 Oct 2019 - 20:28

Super merci beaucoup pinklove

Coucou à tous ~ le grand flood d'intégration (ouvert à tous) 2826614466
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
~ le grand flood d'intégration (ouvert à tous) Empty
MessageSujet: Re: ~ le grand flood d'intégration (ouvert à tous)   ~ le grand flood d'intégration (ouvert à tous) EmptySam 12 Oct 2019 - 21:26

Comment tu vas Ayla ? :11:

Ja, comment ça se passe ta 2e grossesse ? :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
~ le grand flood d'intégration (ouvert à tous) Empty
MessageSujet: Re: ~ le grand flood d'intégration (ouvert à tous)   ~ le grand flood d'intégration (ouvert à tous) EmptySam 12 Oct 2019 - 23:51

Coucou ♥♥
J'ai hâte de faire mon DC **
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
~ le grand flood d'intégration (ouvert à tous) Empty
MessageSujet: Re: ~ le grand flood d'intégration (ouvert à tous)   ~ le grand flood d'intégration (ouvert à tous) EmptyDim 13 Oct 2019 - 1:04

Je vais super et vous tous?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
~ le grand flood d'intégration (ouvert à tous) Empty
MessageSujet: Re: ~ le grand flood d'intégration (ouvert à tous)   ~ le grand flood d'intégration (ouvert à tous) EmptyDim 13 Oct 2019 - 6:07

ça va :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
~ le grand flood d'intégration (ouvert à tous) Empty
MessageSujet: Re: ~ le grand flood d'intégration (ouvert à tous)   ~ le grand flood d'intégration (ouvert à tous) EmptyDim 13 Oct 2019 - 20:48

Bonjour à tous :coeur:
Je tenais juste à dire que de mon temps (oui, oui, de mon temps j'ai 70 ans :14:) on squattait la CB jusqu'à pas d'heure... C'est une tradition qui se perds les enfants, c'est bien dommage yeah
Le grand flood, c'est assez cool aussi mais... C'est pas la CB ~ le grand flood d'intégration (ouvert à tous) 4026759991
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Woody Rutkowski
Woody Rutkowski
MESSAGE : 4045
ICI DEPUIS : 03/10/2014
COMPTES : jackson & isaiah & concho & elmo & oskár & reyansh
CRÉDITS : urochrome (a) & yourdailykitsch (g) & beloved (s)

STATUT : ⋄ oh, I wish you were right there to fight off the nightmares. you were the night light on a dark night like the stars.
~ le grand flood d'intégration (ouvert à tous) Empty
MessageSujet: Re: ~ le grand flood d'intégration (ouvert à tous)   ~ le grand flood d'intégration (ouvert à tous) EmptyDim 13 Oct 2019 - 21:09

Ça va, merci Ayla :11:

Aeddan, t'as pas eu à attendre plus longtemps :07:

Et Tris, c'est parce que Lise n'est plus là pour en être capitaine à toute heure de la journée ~ le grand flood d'intégration (ouvert à tous) 4026759991

__________________________



‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾
If we'd go again all the way from the start, I would try to change things that killed our love. Your pride has built a wall, so strong that I can't get through. Is there really no chance to start once again ? I'm still loving you ... ☾☾
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
~ le grand flood d'intégration (ouvert à tous) Empty
MessageSujet: Re: ~ le grand flood d'intégration (ouvert à tous)   ~ le grand flood d'intégration (ouvert à tous) EmptyLun 14 Oct 2019 - 1:46

Pippa K. Wojcik a écrit:
Bonjour à tous :coeur:
Je tenais juste à dire que de mon temps (oui, oui, de mon temps j'ai 70 ans :14:) on squattait la CB jusqu'à pas d'heure... C'est une tradition qui se perds les enfants, c'est bien dommage yeah
Le grand flood, c'est assez cool aussi mais... C'est pas la CB ~ le grand flood d'intégration (ouvert à tous) 4026759991

je t'attends sur la box, tris héhé quand tu veux. on repart la tradition ohh
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
~ le grand flood d'intégration (ouvert à tous) Empty
MessageSujet: Re: ~ le grand flood d'intégration (ouvert à tous)   ~ le grand flood d'intégration (ouvert à tous) EmptyLun 14 Oct 2019 - 4:53

J'espère que tu joues pas avec mes sentiments :11:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
~ le grand flood d'intégration (ouvert à tous) Empty
MessageSujet: Re: ~ le grand flood d'intégration (ouvert à tous)   ~ le grand flood d'intégration (ouvert à tous) EmptyLun 14 Oct 2019 - 12:29

Coucou !
Premier partiel (enfin deuxième partiel) du semestre à 13h30  **
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
~ le grand flood d'intégration (ouvert à tous) Empty
MessageSujet: Re: ~ le grand flood d'intégration (ouvert à tous)   ~ le grand flood d'intégration (ouvert à tous) EmptyLun 14 Oct 2019 - 14:01

Coucou :11:
Ohhh du coup j'imagine que t'es en train de le faire en ce moment **
Je t'envoie plein de bonnes ondes ~ le grand flood d'intégration (ouvert à tous) 649379823
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
~ le grand flood d'intégration (ouvert à tous) Empty
MessageSujet: Re: ~ le grand flood d'intégration (ouvert à tous)   ~ le grand flood d'intégration (ouvert à tous) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
~ le grand flood d'intégration (ouvert à tous)
Revenir en haut 
Page 1 sur 31Aller à la page : 1, 2, 3 ... 16 ... 31  Suivant
 Sujets similaires
-
» ~ mandanniversaire du Maire ~ Ouvert à tous
» how to survive your 30s + ouvert à tous
» (TC - ouvert à tous) #17 happy birthday !
» Tragic birthday [ouvert à tous]
» #142 - Welcome back! (sujet ouvert à tous)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: let me know you :: welcome on board-
Sauter vers: