∞ à l'ancienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
↳ les scénarios attendus

— la météo en décembre —

Le printemps tire à sa fin en Australie ! Les températures sont chaudes et la saison des pluies est amorcée. Il fait en moyenne 26 °C.

cooper hughes & archie harding
sont nos membres du mois ♡

Le Deal du moment :
Officiel : la nouvelle extension spéciale ...
Voir le deal

Partagez

manny's phone

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 23 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: manny's phone   manny's phone - Page 3 EmptyMar 21 Avr 2020 - 16:56

4:21
Wednesday 29 January
Bella pet pervers
4:21 PM
Wed, 29 Jan, 4:21 PM
Juliann, carrément ? ** t'as raison, il est canon. Mais... ce serait un peu bizarre, non ? J'sais pas, c'est l'ex d'Al, nos parents le connaisse... mais tu devrais lui dire qui t'es avant qu'il ne le découvre en vrai...
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: manny's phone   manny's phone - Page 3 EmptyMar 21 Avr 2020 - 17:01

Wednesday 29 January
Bella pet pervers
alors tu comptais juste baiser avec lui ? :14: Manny !!!!! Je te croyais pas comme ça !
Mais nan :14: tu nous connaît mal... (j'ai déjà la banderole de préparée, mais chut aha)
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: manny's phone   manny's phone - Page 3 EmptyMar 21 Avr 2020 - 17:17

Wednesday 29 January
Bella pet pervers
Je suis pas bien placée pour te donner des conseils là-dessus... aha
Même pas, tu sauras pas où la trouver
Effy Shepperfield
Effy Shepperfield

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: british dans le sang ☾ vendait son corps pour se payer sa came, en parallèle de son boulot de journaliste, a arrêté il y a un peu plus d'un an ☾ la clope, la vodka et l’ecstasy sont ses meilleurs amis depuis longtemps ☾ dépressive et tend à l'autodestruction ☾ son vrai nom c'est Elizabeth, mais personne ne l'appelle comme ça ☾ photogénique ☾ régulièrement sujette à de violentes crises d’angoisse ☾ tentative de suicide foirée à 18 ans ☾ fuit l'attachement ☾ phobie de l'infini ☾ porte des tonnes de bracelets pour cacher ses cicatrices ☾ enfoncée dans les drogues, toute sa paie y passe ☾ faire des collages l'apaise ☾ aime vivre dans la pénombre ☾ style vestimentaire très varié, selon son mood du moment ☾ black is the new black, elle se maquille toujours beaucoup les yeux ☾ allergique au sport ☾ toujours en retard ☾ elle mange très peu et ne prend jamais un gramme, métabolisme rapide ☾ tout ce qu’elle inflige à son corps lui apporte une certaine satisfaction malsaine, y compris l’abandonner à des inconnus
grand kangou
ICI DEPUIS : 18/02/2019
COMPTES : charlie & seth & aïnhoa & saoirse.
CRÉDITS : fayrell (a), old money (s), miserunt (ics).

STATUT : missing you comes in waves and tonight i'm drowning.
MessageSujet: Re: manny's phone   manny's phone - Page 3 EmptyMar 21 Avr 2020 - 17:20

Wednesday 29 January
Effy
Tant mieux. :coeur: 

--- brutal hearts
hearts that break the night in two, and arms that can't hold you that true.
https://www.aa-retro.com/t16970-madkitten-effy-s-instagram
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: manny's phone   manny's phone - Page 3 EmptyLun 3 Aoû 2020 - 20:37

J'ai mis en majuscule les informations à personnalisés
Wednesday 29 January
Owen
Bro, je suis en centre ville, je peux passer ?  pfiou

Dernière édition par Owen Windson le Lun 3 Aoû 2020 - 20:53, édité 1 fois
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: manny's phone   manny's phone - Page 3 EmptyLun 3 Aoû 2020 - 20:51

Wednesday 29 January
Owen
Oui stp je veux pas m'asseoir sur tes genoux :nono:
Qu'est ce que tu fous, tu retape ton appart ? :14:
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: manny's phone   manny's phone - Page 3 EmptyLun 3 Aoû 2020 - 20:56

Wednesday 29 January
Owen
Ahah je savais que ça allait te convaincre :14:
Tu fais pas d'effort, des clous au mur et c'est réglé manny's phone - Page 3 1956959691
Je passe chercher un casse dalle et j'arrive, j'en ramène un truc à graille ?
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: manny's phone   manny's phone - Page 3 EmptyLun 3 Aoû 2020 - 21:22

Wednesday 29 January
Owen
Ah oui j'avais oublié, j'ai pas ce problème Arrow
Si t'as besoin temporairement il reste trois chambres à la ferme et un clic-clac dans la grange manny's phone - Page 3 1956959691
Greaaaat, j'vais prendre un truc dégueulasse rien que pour t'emmerder pfiou (j'dec, mais un jour j'te ferai vraiment le coup)
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: manny's phone   manny's phone - Page 3 EmptyJeu 6 Mai 2021 - 21:08

Wednesday 29 January
Eve
Manny ... Tu oublies les prénoms des filles que tu dates sur les applis ? :rire:
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: manny's phone   manny's phone - Page 3 EmptyLun 10 Mai 2021 - 20:04

Wednesday 29 January
Eve
Oui mais bon, ce n'est pas très sympa. :01:
Oui on m'a parlé de toi. :01:
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: manny's phone   manny's phone - Page 3 EmptyLun 10 Mai 2021 - 20:56

Wednesday 29 January
Eve
Que t'es mignon ... :42: Je crois qu'elle t'aime bien. Je ne suis pas censée t'en parler en plus. **
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: manny's phone   manny's phone - Page 3 EmptyMar 11 Mai 2021 - 21:50

Wednesday 29 January
Eve
Oui même avec ta tête en l'air. aha

MAIS OUI ! Elle bosse même avec moi si tu veux. :01:
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: manny's phone   manny's phone - Page 3 EmptyMer 12 Mai 2021 - 22:12

Wednesday 29 January
Eve
Je ne te mets pas la pression mais tu comptes la voir ? aha
Milo Putskowski
Milo Putskowski

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: milo est né dans le sud de la france ‹ son skate est son meilleur ami, il en fait depuis ses 10 ans ‹ son passe temps, c'est la musique, il est guitariste dans un groupe qu'il a monté avec quelques amis ‹ le brun a des tocs, comme vérifier si la porte est bien fermé ou si la lumière est bien éteinte avant de partir ‹ sa mère est décédée à cause d'un mec bourré en voiture, il était dans cette même voiture ‹ sa mère l'a protégée pour ne pas qu'il ai de séquelles, elle en est décédée à l'hôpital quelques heures plus tard ‹ son péché mignon, c'est le pop-corn, il pourrait en manger n'importe quand ‹ son père lui a appris à jouer de la guitare lorsqu'il était enfant, pour qu'il pense à autre chose que la mort de sa mère ‹ il est fils unique, mais il a toujours rêvé d'avoir des frères et soeurs ‹ milo considère ses amis comme sa famille ‹ il a un problème, il est addict au coca-cola, il pourrait en boire des litres et des litres ‹ malheureusement, c'est un gros fumeur, il fume presque un paquet par jour ‹ il a fait une cure de désintoxication où il a tenu 695 jours sobre, avant de faire une rechute ‹ maintenant, il est sobre depuis le 26 avril 2021
adm h
ICI DEPUIS : 03/09/2018
COMPTES : zach, april, fede, haley, frankie, percy & jules.
CRÉDITS : cheekeyfire ♡ (avatar), exordium (signature), selly_ (crackship)

STATUT : alone in the dark (&young single father)
MessageSujet: Re: manny's phone   manny's phone - Page 3 EmptyMer 1 Déc 2021 - 11:46

Wednesday 29 January
Milo
:coucou:
tu vois, j'te l'avais dis ! tu vas faire fureur mon gars héhé

https://www.aa-retro.com/t15739-instagram-de-milooow
Percy Armstrong
Percy Armstrong

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Percy est né à Bristol et il y a vécu toute son enfance ‹ c'est à l'âge de 20 ans qu'il a commencé à voyager à travers le monde ‹ il a deux petits frères avec qui il s'entend merveilleusement bien ‹ son père est ouvrier du bâtiment et sa mère est enseignante en école primaire ‹ le premier pays qu'il a visité est l'Argentine et depuis son passeport à traversé bien des frontières ‹ il est arrivé en Australie à l'âge de 25 ans, et il a fait le tour du pays ‹ par amour, il est resté à Perth pendant quelques années, mais cette histoire ne s'est pas très bien terminée ‹ pendant ses voyages, il a appris à parler plusieurs langues notamment l'espagnol, le portugais et il a quelques notions de français ‹ après son diplôme, il a fait des courtes études de management mais il n'a jamais eu son diplôme puisqu'il est parti avant la fin de ses études ‹ c'est en 2015 qu'il est arrivé à Bowen, dans l'espoir de changer de vie pour se remettre de sa rupture ‹ son ancienne relation a été très toxique, ils se sont déchirés tous les deux, et elle a failli le couper de sa famille ‹ il espère un jour rencontré l'amour de sa vie, même s'il pensait l'avoir déjà rencontré il y a quelques années ‹ au cours de ses voyages, il a fait quelques petits boulots de serveurs, plongeurs ou encore cuisinier ‹ c'est d'ailleurs un très bon cuisinier, son plat phare c'est le ceviche ‹ très sportif, il aime beaucoup faire de la randonnée et du vélo ‹ Percy a prit un animal depuis qu'il est à Bowen, avant il ne pouvait pas parce qu'il voyageait beaucoup ‹ il a construit sa maison de ses mains, avec des professionnels aussi, on va pas se mentir, et ça a prit 1 an ‹ c'est un motard, il ne se déplace jamais en voiture sauf en cas de grande nécessité ‹
adm h
ICI DEPUIS : 23/05/2021
COMPTES : zach, april, fede, milo, haley, frankie & jules.
CRÉDITS : cheekeyfire ♡ (avatar), exordium (signature), gwen ♡ (crackship)

STATUT : take my hand, take my whole life too, for i can't help falling in love with you (perlia)
MessageSujet: Re: manny's phone   manny's phone - Page 3 EmptyMer 1 Déc 2021 - 12:21

Wednesday 29 January
Anna
salut Manny aha je voulais te proposer qu'on aille boire un verre un de ses jours, ça te tente ? :11:

dreamin' about the thing that we could be
https://www.aa-retro.com/t24348-p-armstrong-instagram
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: manny's phone   manny's phone - Page 3 Empty

manny's phone
Page 3 sur 44Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 23 ... 44  Suivant