AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

manny's phone

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Bella Garcia
Bella Garcia

Feuille de personnage
» anecdotes: elle est accro aux réseaux sociaux : elle peut passer toute sa journée à surfer entre instagram, facebook, snapchat et même des applications de rencontre ‹ elle est folle de la mode, toutes ses paies passent dans les vêtements ‹ secrètement, elle a envie de teindre sa longue tignasse brune qui la caractérise : ses parents lui ont interdit de faire une telle stupidité ‹ elle a un chat nommée Luna, un Scottish Fold blanc et gris aux yeux vairons : l'un est vert, l'autre est bleu ‹ elle déteste lire, elle préfère nettement les livres audios ou les films ‹ elle tient un journal de ce qu'elle mange dans une journée, pas pour compter les calories, mais plutôt pour sentir qu'elle contrôle un aspect de sa vie ‹ dans sa bande d'amies, elle est la meneuse : c'est elle qui propose ses idées folles et généralement on ne la contredit pas ‹ elle est studieuse, les études ont toujours fait partie de ses priorités ‹ elle aime faire la fête : elle est d'ailleurs en charge d'organiser toutes les fêtes de sa fac et elle ne manque jamais d'inviter ses deux meilleures copines ‹ elle aime les hommes, un peu trop même : parfois on la perçoit comme une allumeuse et elle ne dément pas toujours les affirmations ‹ les mathématiques étaient sa pire matière au lycée ‹ elle a toujours son téléphone sur elle, elle ne part jamais sans ‹ elle dégage une forte confiance en soit, mais en réalité elle s'est construire une carapace pour éviter d'être blesser ‹ elle connait les répliques de ses films favoris par coeur et peut les réciter sur demande ‹ elle regarde toujours trois fois si la porte est bien verrouillée avant de quitter sa maison, c'est légèrement une obsession ‹ elle a déjà travailler dans un fast-food, mais ça n'a duré que quelques heures : elle était si mauvaise qu'on lui a demandé d'accrocher son tablier ‹ elle a tenu un blogue mode qu'elle a aujourd'hui un peu délaissé : sur instagram elle publie souvent des ootd ‹ elle ne parle jamais de son asthme qui est une conséquence de ses problèmes respiratoires à la naissance ‹ elle serait incapable de l'avouer, mais elle a un sévère trouble alimentaire : elle peut passer plusieurs jours sans ingérer quelconques aliments
ici depuis : 03/05/2018
crédits : (c) mel
comptes : violet + blanche + brooke + beth + gisella + nevaeh + liam
statut : syncopate my skin to how you're breathing (elmo)
grand kangou
MessageSujet: Re: manny's phone   manny's phone - Page 3 EmptyMar 21 Avr 2020 - 16:56

4:21
Wednesday 29 January
Bella pet pervers
4:21 PM
Wed, 29 Jan, 4:21 PM
Juliann, carrément ? ** t'as raison, il est canon. Mais... ce serait un peu bizarre, non ? J'sais pas, c'est l'ex d'Al, nos parents le connaisse... mais tu devrais lui dire qui t'es avant qu'il ne le découvre en vrai...

i wanna hold you when i'm not supposed to, when i'm lying close to someone else. you're stuck in my head and i can't get you out of it. if I could do it all again : i know i'd go back to you
(anaëlle)
Revenir en haut Aller en bas
Bella Garcia
Bella Garcia

Feuille de personnage
» anecdotes: elle est accro aux réseaux sociaux : elle peut passer toute sa journée à surfer entre instagram, facebook, snapchat et même des applications de rencontre ‹ elle est folle de la mode, toutes ses paies passent dans les vêtements ‹ secrètement, elle a envie de teindre sa longue tignasse brune qui la caractérise : ses parents lui ont interdit de faire une telle stupidité ‹ elle a un chat nommée Luna, un Scottish Fold blanc et gris aux yeux vairons : l'un est vert, l'autre est bleu ‹ elle déteste lire, elle préfère nettement les livres audios ou les films ‹ elle tient un journal de ce qu'elle mange dans une journée, pas pour compter les calories, mais plutôt pour sentir qu'elle contrôle un aspect de sa vie ‹ dans sa bande d'amies, elle est la meneuse : c'est elle qui propose ses idées folles et généralement on ne la contredit pas ‹ elle est studieuse, les études ont toujours fait partie de ses priorités ‹ elle aime faire la fête : elle est d'ailleurs en charge d'organiser toutes les fêtes de sa fac et elle ne manque jamais d'inviter ses deux meilleures copines ‹ elle aime les hommes, un peu trop même : parfois on la perçoit comme une allumeuse et elle ne dément pas toujours les affirmations ‹ les mathématiques étaient sa pire matière au lycée ‹ elle a toujours son téléphone sur elle, elle ne part jamais sans ‹ elle dégage une forte confiance en soit, mais en réalité elle s'est construire une carapace pour éviter d'être blesser ‹ elle connait les répliques de ses films favoris par coeur et peut les réciter sur demande ‹ elle regarde toujours trois fois si la porte est bien verrouillée avant de quitter sa maison, c'est légèrement une obsession ‹ elle a déjà travailler dans un fast-food, mais ça n'a duré que quelques heures : elle était si mauvaise qu'on lui a demandé d'accrocher son tablier ‹ elle a tenu un blogue mode qu'elle a aujourd'hui un peu délaissé : sur instagram elle publie souvent des ootd ‹ elle ne parle jamais de son asthme qui est une conséquence de ses problèmes respiratoires à la naissance ‹ elle serait incapable de l'avouer, mais elle a un sévère trouble alimentaire : elle peut passer plusieurs jours sans ingérer quelconques aliments
grand kangou
MessageSujet: Re: manny's phone   manny's phone - Page 3 EmptyMar 21 Avr 2020 - 17:01

Wednesday 29 January
Bella pet pervers
alors tu comptais juste baiser avec lui ? :14: Manny !!!!! Je te croyais pas comme ça !
Mais nan :14: tu nous connaît mal... (j'ai déjà la banderole de préparée, mais chut aha)

i wanna hold you when i'm not supposed to, when i'm lying close to someone else. you're stuck in my head and i can't get you out of it. if I could do it all again : i know i'd go back to you
(anaëlle)
Bella Garcia
Bella Garcia

Feuille de personnage
grand kangou
MessageSujet: Re: manny's phone   manny's phone - Page 3 EmptyMar 21 Avr 2020 - 17:17

Wednesday 29 January
Bella pet pervers
Je suis pas bien placée pour te donner des conseils là-dessus... aha
Même pas, tu sauras pas où la trouver

(anaëlle)
Effy Shepperfield
Effy Shepperfield

Feuille de personnage
» anecdotes: british dans le sang ◦ vend son corps pour se payer sa came ◦ la clope, la vodka et l’ecstasy sont ses meilleurs amis depuis longtemps ◦ dépressive et tend à l'autodestruction ◦ son vrai nom c'est Elizabeth, mais personne ne l'appelle comme ça ◦ photogénique ◦ régulièrement sujette à de violentes crises d’angoisse ◦ tentative de suicide foirée à 18 ans ◦ fuit l'attachement ◦ phobie de l'infini ◦ porte des tonnes de bracelets pour cacher ses cicatrices ◦ enfoncée dans les drogues, toute sa paie y passe ◦ faire des collages l'apaise ◦ aime vivre dans la pénombre ◦ style vestimentaire très varié, selon son mood du moment ◦ black is the new black, elle se maquille toujours beaucoup les yeux ◦ allergique au sport ◦ toujours en retard ◦ elle mange très peu et ne prend jamais un gramme, métabolisme rapide ◦ tout ce qu’elle inflige à son corps lui apporte une certaine satisfaction malsaine, y compris l’abandonner à des inconnus
ici depuis : 18/02/2019
crédits : gemini (a), astra (s).
comptes : charlie & azriel & viktor & eve & saoirse.
statut : she's got so much love in her heart, but the thought of letting it out, showing her cards, scares her to death. (milo)
adm f
MessageSujet: Re: manny's phone   manny's phone - Page 3 EmptyMar 21 Avr 2020 - 17:20

Wednesday 29 January
Effy
Tant mieux. :coeur: 

you have to find something worth fighting for.
https://www.aa-retro.com/t16970-madkitten-effy-s-instagram
Owen Windson
Owen Windson
ici depuis : 25/07/2020
crédits : unknown (av), anaëlle (sign)
comptes : Sacha, Ethan, Judas, Gretchen, Ashlee
statut : célibataire.
baby kangou
MessageSujet: Re: manny's phone   manny's phone - Page 3 EmptyLun 3 Aoû 2020 - 20:37

J'ai mis en majuscule les informations à personnalisés
Wednesday 29 January
Owen
Bro, je suis en centre ville, je peux passer ?  pfiou

just let me adore you

©️️ by anaëlle.

Dernière édition par Owen Windson le Lun 3 Aoû 2020 - 20:53, édité 1 fois
https://www.aa-retro.com/t20292-owen-the-farmer-insta
Owen Windson
Owen Windson
baby kangou
MessageSujet: Re: manny's phone   manny's phone - Page 3 EmptyLun 3 Aoû 2020 - 20:51

Wednesday 29 January
Owen
Oui stp je veux pas m'asseoir sur tes genoux :nono:
Qu'est ce que tu fous, tu retape ton appart ? :14:

just let me adore you

©️️ by anaëlle.
Owen Windson
Owen Windson
baby kangou
MessageSujet: Re: manny's phone   manny's phone - Page 3 EmptyLun 3 Aoû 2020 - 20:56

Wednesday 29 January
Owen
Ahah je savais que ça allait te convaincre :14:
Tu fais pas d'effort, des clous au mur et c'est réglé manny's phone - Page 3 1956959691
Je passe chercher un casse dalle et j'arrive, j'en ramène un truc à graille ?

just let me adore you

©️️ by anaëlle.
Owen Windson
Owen Windson
baby kangou
MessageSujet: Re: manny's phone   manny's phone - Page 3 EmptyLun 3 Aoû 2020 - 21:22

Wednesday 29 January
Owen
Ah oui j'avais oublié, j'ai pas ce problème Arrow
Si t'as besoin temporairement il reste trois chambres à la ferme et un clic-clac dans la grange manny's phone - Page 3 1956959691
Greaaaat, j'vais prendre un truc dégueulasse rien que pour t'emmerder pfiou (j'dec, mais un jour j'te ferai vraiment le coup)

just let me adore you

©️️ by anaëlle.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: manny's phone   manny's phone - Page 3 Empty

manny's phone
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3