AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -50%
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + ...
Voir le deal
19.99 €

 

 manny's phone

Aller en bas 
+2
Effy Shepperfield
Manny Garcia
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 24 ... 45  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
manny's phone - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: manny's phone   manny's phone - Page 4 EmptyMer 26 Jan 2022 - 21:44

Inconnue
Merci encore pour hier soir, tu étais parfait !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
manny's phone - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: manny's phone   manny's phone - Page 4 EmptyMer 26 Jan 2022 - 22:37

]
Inconnue
Je crois avoir oublié mon haut chez toi par contre aha
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
manny's phone - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: manny's phone   manny's phone - Page 4 EmptySam 29 Jan 2022 - 20:06

Elias BBT
message vocal:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
manny's phone - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: manny's phone   manny's phone - Page 4 EmptySam 29 Jan 2022 - 20:25

Inconnue
Arrête je me souviens parfaitement de toi ohh
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
manny's phone - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: manny's phone   manny's phone - Page 4 EmptyMer 2 Fév 2022 - 19:15

Inconnue
Je sais que je suis basique mais quand même c'est vexant
Voilà ma tête sinon

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
manny's phone - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: manny's phone   manny's phone - Page 4 EmptyJeu 3 Fév 2022 - 9:21

Elias BBT
J'ai envie de te voir...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
manny's phone - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: manny's phone   manny's phone - Page 4 EmptyJeu 3 Fév 2022 - 9:53

Elias
J'aime tes petits smileys tout gênés... aha J'ai de quoi réparer ton pied de canapé, on peut aller manger un bout quelque part, après, si tu veux ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
manny's phone - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: manny's phone   manny's phone - Page 4 EmptyJeu 3 Fév 2022 - 10:02

Elias
T'es bien conscient que le canapé est une excuse pour qu'on se voit, hein ? héhé Si t'as d'autres trucs à réparer, d'ailleurs, n'hésite pas...je serai ravi d'être ton homme à tout faire :01:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
manny's phone - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: manny's phone   manny's phone - Page 4 EmptyJeu 3 Fév 2022 - 12:29

Elias
Il va falloir que je passe souvent chez toi alors ? :01: 18h ça te va ? Je suis pas trop dispo ce week-end, je déménage, du coup, je me dis qu'on peut en profiter avant pour se voir.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
manny's phone - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: manny's phone   manny's phone - Page 4 EmptyJeu 3 Fév 2022 - 12:41

Elias
Tu bosses tard ? Si tu veux, mais euh...je voulais te dire, je crois que tu connais mon colloc, alors je veux pas que ça te mette mal à l'aise ou quoi. J'ai vu une photo de toi sur son frigo, j'ai trouvé ça dingue d'ailleurs. Il m'a dit qu'il jouait de la musique avec toi, c'est Milo.  
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
manny's phone - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: manny's phone   manny's phone - Page 4 EmptyJeu 3 Fév 2022 - 13:03

Elias
Pas sûr que je dorme, mais ça fait tard pour réparer un canapé :14: Ca m'ennuierait de réveiller tes voisins, du moins avec un bruit de visseuse. aha Demain soir ?
C'est vraiment comme tu veux, Manny, et je comprends si ça te gêne, vraiment
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
manny's phone - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: manny's phone   manny's phone - Page 4 EmptyJeu 3 Fév 2022 - 13:10

Inconnue
Merci pour le compliment ohh

Donc tu ne rigoles vraiment pas ? Mon dieu j'ai honte !

Nous repartons sur des bonnes bases ?
[
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
manny's phone - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: manny's phone   manny's phone - Page 4 EmptyJeu 3 Fév 2022 - 13:14

[quote="Kaz Morgan"]
Inconnue
je me dis que c’est le destin :14:
Enchanté moi c’est Kaz ! Tu fais quoi dans la vie ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
manny's phone - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: manny's phone   manny's phone - Page 4 EmptyJeu 3 Fév 2022 - 13:16

Elias
Je comprends manny's phone - Page 4 1956959691 Demain, ça me va, ton heure sera la mienne.
Et pour Milo, je le connais peu encore, mais ça m'a l'air d'être un gars cool.  
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
manny's phone - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: manny's phone   manny's phone - Page 4 EmptyJeu 3 Fév 2022 - 13:27

Elias
Ok, ça marche Wink À demain.
Et...t'en fais pas pour Milo, tkt Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
manny's phone - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: manny's phone   manny's phone - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
manny's phone
Revenir en haut 
Page 4 sur 45Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 24 ... 45  Suivant
 Sujets similaires
-
» Kay's Phone
» Gus's Phone
» Léo ∞ phone
» Jo's phone
» Lou's phone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: we stay in touch :: cell phones-
Sauter vers: