AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 manny's phone

Aller en bas 
+2
Effy Shepperfield
Manny Garcia
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 25 ... 45  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
manny's phone - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: manny's phone   manny's phone - Page 5 EmptySam 5 Fév 2022 - 9:53

Kaz
Je suis serveuse dans un café!
Ainsi qu'étudiante en droit, j'espère devenir une grande avocate :14:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
manny's phone - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: manny's phone   manny's phone - Page 5 EmptyMar 15 Fév 2022 - 19:37

Elias
Pourquoi je ne peux pas m'empêcher de penser à toi quand j'entends Sam Smith chanter Stay with me...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
manny's phone - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: manny's phone   manny's phone - Page 5 EmptyMar 15 Fév 2022 - 20:53

Elias
On peut dire ça... :01: Tu bosses ce soir ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
manny's phone - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: manny's phone   manny's phone - Page 5 EmptyMar 15 Fév 2022 - 22:32

Elias
Putain, c'est vrai...Milo me l'a dit ! J'allais te dire, viens mes collocs sont pas là, mais t'es avec l'un d'entre eux ce soir :14:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
manny's phone - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: manny's phone   manny's phone - Page 5 EmptyMar 15 Fév 2022 - 22:50

Elias
Je pourrais être jaloux, tu sais... :01:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
manny's phone - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: manny's phone   manny's phone - Page 5 EmptyMer 16 Fév 2022 - 20:11

Elias
Manny..qu'est-ce que je vais faire de toi :14:
Tu devines pas ? aha
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
manny's phone - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: manny's phone   manny's phone - Page 5 EmptyMer 16 Fév 2022 - 20:35

Elias
Ca non, t'es loin d'être nul. Crois-moi. Wink
Tu me plais, Manny
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
manny's phone - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: manny's phone   manny's phone - Page 5 EmptyMer 16 Fév 2022 - 20:43

Elias
Non, je ne suis pas jaloux, en général, mais je pourrais :01: Notamment que tu passes ta soirée ailleurs alors que j'ai envie de toi... :42:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
manny's phone - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: manny's phone   manny's phone - Page 5 EmptyMer 16 Fév 2022 - 21:00

Elias
Je plaisante Manny, t'as bien le droit de passer ta soirée où tu as envie Wink (mais j'ai bien envie de toi par contre, ça c'était pas une blague  :01: )
Et j'adore savoir que tu rougis... :42:

Si t'es pas trop fatigué après ta répèt', tu veux bien m'appeler ? Ou...demain? Ou quand tu veux ? :14: (dis-le si je suis relou  aha )  
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
manny's phone - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: manny's phone   manny's phone - Page 5 EmptyMer 16 Fév 2022 - 21:21

Elias
Je vous déconcentre, Monsieur Garcia ? :42:
Ca me va...et puis, je fais le malin, mais j'ai besoin de parler je crois...Je te dis à tout à l'heure, d'acc ? Tu m'appelles alors ?  
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
manny's phone - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: manny's phone   manny's phone - Page 5 EmptyMer 16 Fév 2022 - 21:59

Elias
J'aime bien l'idée... héhé
Un truc pas cool avec ma soeur...et globalement, ma famille, c'est pas la folie. Mais je te raconte tout ça ce soir.  
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
manny's phone - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: manny's phone   manny's phone - Page 5 EmptyMer 16 Fév 2022 - 22:04

Elias
Bonne répét' Wink  
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
manny's phone - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: manny's phone   manny's phone - Page 5 EmptyMer 16 Fév 2022 - 22:21

Elias
Non, je ne dors pas encore...mais je ne veux pas que ça fasse tard pour toi, t'as peut-être envie de te poser. 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
manny's phone - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: manny's phone   manny's phone - Page 5 EmptyMer 16 Fév 2022 - 22:42

Elias
Ok...j'attends ton appel alors Wink  
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
manny's phone - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: manny's phone   manny's phone - Page 5 EmptyMer 16 Fév 2022 - 22:46

décroche

Salut...

voix légèrement rauque.

Alors cette répèt' ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
manny's phone - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: manny's phone   manny's phone - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
manny's phone
Revenir en haut 
Page 5 sur 45Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 25 ... 45  Suivant
 Sujets similaires
-
» Kay's Phone
» Gus's Phone
» Léo ∞ phone
» Jo's phone
» Lou's phone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: we stay in touch :: cell phones-
Sauter vers: