AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-50%
Le deal à ne pas rater :
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + 2 gobelets double paroi en ...
19.99 € 39.90 €
Voir le deal

 

 manny's phone

Aller en bas 
+2
Effy Shepperfield
Manny Garcia
6 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 25 ... 45  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
manny's phone - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: manny's phone   manny's phone - Page 6 EmptyMer 16 Fév 2022 - 22:55

Ah ouais ? Sourire dans la voix. À ce point là ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
manny's phone - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: manny's phone   manny's phone - Page 6 EmptyMer 16 Fév 2022 - 22:58

Rire. Ah...mince. Moi qui croyait produire un effet sur toi...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
manny's phone - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: manny's phone   manny's phone - Page 6 EmptyMer 16 Fév 2022 - 23:09

Ca me plait de l'entendre...on perçoit son sourire dans un léger silence. En tout cas...Il pousse un soupir. Ca me fait vraiment du bien d'entendre ta voix.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
manny's phone - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: manny's phone   manny's phone - Page 6 EmptyMer 16 Fév 2022 - 23:22

Tu m'apaises...t'imagines pas à quel point ça me fait du bien.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
manny's phone - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: manny's phone   manny's phone - Page 6 EmptyMer 16 Fév 2022 - 23:28

Sourire. Non c'est autre chose, quelque chose de spécial. Il pousse un profond soupir. Je sais même pas par où commencer...Rire nerveux.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
manny's phone - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: manny's phone   manny's phone - Page 6 EmptyMer 16 Fév 2022 - 23:44

Rire. D'accord... Il se racle la gorge. Je suis pas vraiment doué pour parler de ce qui va pas...en général, je préfère me défouler ou...accuser le coup, mais...comme je l'ai dis, tu me fais du bien, j'ai besoin de ça.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
manny's phone - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: manny's phone   manny's phone - Page 6 EmptyJeu 17 Fév 2022 - 11:40

Je crois que j'ai besoin de parler...sinon, je vais exploser...et...c'est pas vraiment beau quand j'explose. Petit rire. T'as des frères et soeurs toi ?...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
manny's phone - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: manny's phone   manny's phone - Page 6 EmptyJeu 17 Fév 2022 - 15:37

Une fratrie de 4 ! Comme la mienne. J'ai deux soeurs et un frère, et c'est...pas de tout repos. Petit rire, suivi d'un silence. Je m'inquiète pour ma petite soeur, en vrai...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
manny's phone - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: manny's phone   manny's phone - Page 6 EmptyJeu 17 Fév 2022 - 17:46

Profond soupir. Y'a une histoire avec un mec, qu'elle a vu un soir...un connard a priori, qui repend de la merde sur elle, et ça me fout en rogne. Je pourrais lui casser les genoux si je le croisais.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
manny's phone - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: manny's phone   manny's phone - Page 6 EmptyJeu 17 Fév 2022 - 19:04

Putain, tu l'as lu, toi aussi ?! Ca rend fou ce truc ! Et peut-être que ça servirait à rien, mais ce connard se fout complètement des conséquences lui !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
manny's phone - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: manny's phone   manny's phone - Page 6 EmptyJeu 17 Fév 2022 - 19:31

Sérieux ? Et comment t'as fait pour pas aller tout cramer ? Je...je sais pas comment on peut dire des conneries pareilles sur les gens et faire comme si c'était normal !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
manny's phone - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: manny's phone   manny's phone - Page 6 EmptyJeu 17 Fév 2022 - 19:59

Soupir. J'aimerais tellement avoir ton calme...Silence, puis soupir plus long. Elle est vénère, et elle m'a donné des details que j'aurais préféré ignorer, j'suis pas du genre pudique, t'as du remarquer, mais merde, c'est ma petite soeur...genre...le mec bandait pas et l'a appelé par le nom d'une autre meuf... elle s'est foutu de lui, ou je sais pas. J'ai pas tout compris...enfin, c'est parti en couille et le mec à cherché à se venger apparement, en répandant de la merde sur elle.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
manny's phone - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: manny's phone   manny's phone - Page 6 EmptyJeu 17 Fév 2022 - 20:14

Ouais, m'en parle pas...je pige pas. J'veux dire...je suis loin d'être le mec parfait, je peux partir au quart de tour mais ça me viendrait jamais à l'esprit de...de faire ce genre de truc naze ! J'ai l'impression d'être dans une cour d'école sérieux ! Et puis les Writers quoi...c'est pire qu'un potin de star, ce truc. J'te jure ça me fout en boule !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
manny's phone - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: manny's phone   manny's phone - Page 6 EmptyJeu 17 Fév 2022 - 21:12

Peut-être ouais...c'est pas tant l'article en fait. Ca me rend fou qu'un type puisse avoir de tel propos vis à vis de ma soeur. Et je sais pas quoi faire, j'arrive même pas à la rassurer...j'me sens con
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
manny's phone - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: manny's phone   manny's phone - Page 6 EmptyJeu 17 Fév 2022 - 23:03

En vrai...si je t'avais pas appelé, je serai sorti, pour essayer de retrouver ce sale con et lui péter la gueule...Soupir. C'est...pas très intelligent, je sais. D'ailleurs...je t'empêche sans doute de dormir, j'suis désolé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
manny's phone - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: manny's phone   manny's phone - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
manny's phone
Revenir en haut 
Page 6 sur 45Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 25 ... 45  Suivant
 Sujets similaires
-
» Kay's Phone
» Gus's Phone
» Léo ∞ phone
» Jo's phone
» Lou's phone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: we stay in touch :: cell phones-
Sauter vers: