AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

si seulement tu savais comment lui dire (tiffany)

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: si seulement tu savais comment lui dire (tiffany)   si seulement tu savais comment lui dire (tiffany) - Page 2 EmptyDim 3 Nov 2019 - 1:48

Rebienvenue :).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: si seulement tu savais comment lui dire (tiffany)   si seulement tu savais comment lui dire (tiffany) - Page 2 EmptyDim 3 Nov 2019 - 8:23

Alors celle là, je l'ai pas vu venir :14:
Bon retour mon chat :coeur:
Aaron A. Grant
Aaron A. Grant
ici depuis : 11/06/2016
comptes : Flynn et Reed
statut : Je sais que je l'aime, mais ça m'étonnerai que ce soit réciproque.
baby kangou
MessageSujet: Re: si seulement tu savais comment lui dire (tiffany)   si seulement tu savais comment lui dire (tiffany) - Page 2 EmptyDim 3 Nov 2019 - 9:17

Yo

Que le jeux Tiffon... REPRENNE! *rire diabolique*

Trop content que tu sois revenue, mais chuuut faut pas dire.

Tiffany Sawyer
Tiffany Sawyer

Feuille de personnage
» anecdotes:
ici depuis : 01/04/2013
comptes : CJ & Lena
statut : toute seule à l'ombre, et pourtant je rêve de tes bras...
adm f
MessageSujet: Re: si seulement tu savais comment lui dire (tiffany)   si seulement tu savais comment lui dire (tiffany) - Page 2 EmptyDim 3 Nov 2019 - 9:40

Merci Shelby HA

Tris, moi j’avais pas capté que t’étais de retour ici avant de mettre mon nez partout jeudi :14:
Merci à toi :coeur:

Aaron, on va briser des cœurs, mouahahaha :29:
Merci à toi **
http://emydca.tumblr.com/
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: si seulement tu savais comment lui dire (tiffany)   si seulement tu savais comment lui dire (tiffany) - Page 2 EmptyDim 3 Nov 2019 - 10:43

Emy :11: :hug: :hug:
C’est trop bien de te revoir ici :coeur: rebienvenue chez toi :coeur:
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: si seulement tu savais comment lui dire (tiffany)   si seulement tu savais comment lui dire (tiffany) - Page 2 EmptyDim 3 Nov 2019 - 10:47

Emyyyyyyyy :11: si seulement tu savais comment lui dire (tiffany) - Page 2 2826614466
Rebienvenue à la maison :coeur: :coeur:
Freja Ivanova
Freja Ivanova

Feuille de personnage
» anecdotes: mariée au voyage, née pour découvrir le monde ◊ originaire d'Oslo en Norvège ◊ chante à ses heures perdues mais très peu de gens sont au courant ◊ possède son entreprise de décoration d'intérieur ◊ est passionnée par le sport et en fait quotidiennement ◊ essaie d'avoir un mode de vie assez healthy même si sa passion pour la fête l'empêche de l'être à cent pour cent ◊ a fait plusieurs passages express au commissariat à cause de son amour pour le danger et l'interdit ◊ a un chien, Wilo, depuis quelques mois ◊ rêve de construire sa propre famille, à défaut d'en avoir eu une par le passé ◊ malheureusement, suite à une fausse couche, elle ne pourra peut-être jamais concrétiser ce rêve ◊ c'est une voyageuse dans l'âme, dés qu'elle le peut, elle part explorer tous les pays du monde ◊ chaque jour, elle essaie de s'améliorer pour diminuer son empreinte écologique ◊ elle lutte beaucoup pour le bien être animal, que ce soit dans des zoos ou devant des abattoirs ◊
ici depuis : 24/10/2013
crédits : imaginelion (av) magma (sign) gifs (tumblr)
comptes : juliann, noa & maé.
statut : alone, again.
adm f
MessageSujet: Re: si seulement tu savais comment lui dire (tiffany)   si seulement tu savais comment lui dire (tiffany) - Page 2 EmptyDim 3 Nov 2019 - 11:00

Bon retour Emy :coeur:

┗ NO ONE KNOWS ┛
ஃ There's no rules telling us what love is. Got no clue, missing puzzle pieces. It's how I feel, we don't need opinions cause there's no definition ஃ
https://myfukingmemories.tumblr.com https://www.aa-retro.com/t18034p45-freja_-instagram#667181
Freja Ivanova
Freja Ivanova

Feuille de personnage
» anecdotes: mariée au voyage, née pour découvrir le monde ◊ originaire d'Oslo en Norvège ◊ chante à ses heures perdues mais très peu de gens sont au courant ◊ possède son entreprise de décoration d'intérieur ◊ est passionnée par le sport et en fait quotidiennement ◊ essaie d'avoir un mode de vie assez healthy même si sa passion pour la fête l'empêche de l'être à cent pour cent ◊ a fait plusieurs passages express au commissariat à cause de son amour pour le danger et l'interdit ◊ a un chien, Wilo, depuis quelques mois ◊ rêve de construire sa propre famille, à défaut d'en avoir eu une par le passé ◊ malheureusement, suite à une fausse couche, elle ne pourra peut-être jamais concrétiser ce rêve ◊ c'est une voyageuse dans l'âme, dés qu'elle le peut, elle part explorer tous les pays du monde ◊ chaque jour, elle essaie de s'améliorer pour diminuer son empreinte écologique ◊ elle lutte beaucoup pour le bien être animal, que ce soit dans des zoos ou devant des abattoirs ◊
ici depuis : 24/10/2013
crédits : imaginelion (av) magma (sign) gifs (tumblr)
comptes : juliann, noa & maé.
statut : alone, again.
adm f
MessageSujet: Re: si seulement tu savais comment lui dire (tiffany)   si seulement tu savais comment lui dire (tiffany) - Page 2 EmptyDim 3 Nov 2019 - 13:46

Je te valide :11: J'ai hâte de pouvoir relire le Tiffon ohh

┗ NO ONE KNOWS ┛
ஃ There's no rules telling us what love is. Got no clue, missing puzzle pieces. It's how I feel, we don't need opinions cause there's no definition ஃ
https://myfukingmemories.tumblr.com https://www.aa-retro.com/t18034p45-freja_-instagram#667181
Tiffany Sawyer
Tiffany Sawyer

Feuille de personnage
» anecdotes:
adm f
MessageSujet: Re: si seulement tu savais comment lui dire (tiffany)   si seulement tu savais comment lui dire (tiffany) - Page 2 EmptyDim 3 Nov 2019 - 14:13

Alicia, Selly :Cara: :coeur:
Merci beaucoup Justine :coeur:

« Just lost »
Si seulement il savait comment, comment tu l'imaginais, il pourrait t'abîmer mais laisse, laisse le temps, il pourrait vous donner une chance de vous retrouver. Il lui faudra du temps, c'est sûr, pour oublier tous ses préjugés
©️crackintime
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: si seulement tu savais comment lui dire (tiffany)   si seulement tu savais comment lui dire (tiffany) - Page 2 EmptyDim 3 Nov 2019 - 14:28

Je me disais que ce nom m'était familier :11:
Bon retour ma emy :coeur:
Tiffany Sawyer
Tiffany Sawyer

Feuille de personnage
» anecdotes:
adm f
MessageSujet: Re: si seulement tu savais comment lui dire (tiffany)   si seulement tu savais comment lui dire (tiffany) - Page 2 EmptyDim 3 Nov 2019 - 14:56

Merci Roxane :11: :coeur:

« Just lost »
Si seulement il savait comment, comment tu l'imaginais, il pourrait t'abîmer mais laisse, laisse le temps, il pourrait vous donner une chance de vous retrouver. Il lui faudra du temps, c'est sûr, pour oublier tous ses préjugés
©️crackintime
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: si seulement tu savais comment lui dire (tiffany)   si seulement tu savais comment lui dire (tiffany) - Page 2 Empty

si seulement tu savais comment lui dire (tiffany)
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2