AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 should have been a lovely day, didn't end that way (tiffany)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
adm f
Tiffany Sawyer
Tiffany Sawyer
MESSAGE : 7935
ICI DEPUIS : 01/04/2013
COMPTES : Maxwell, le coeur d'artichaut
CRÉDITS : murdock

STATUT : toute seule à l'ombre, et pourtant je rêve de tes bras...

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
should have been a lovely day, didn't end that way (tiffany) Empty
MessageSujet: should have been a lovely day, didn't end that way (tiffany)   should have been a lovely day, didn't end that way (tiffany) EmptyDim 3 Nov 2019 - 18:42

tiffany reeva sawyerInformations♦ Nom : écrire ici
♦ Âge : écrire ici
♦ Métier : écrire ici
♦ Particularité : écrire ici
♦ Orientation sexuelle : écrire ici
♦ Situation : écrire ici
♦ Famille : écrire ici
♦ Groupe : écrire ici
HistoireIci tu peux mettre un résumé de l'histoire de ton personnage, des anecdotes, ou même peut-être autre chose ? Tu peux changer le titre "Histoire" un peu plus haut dans le code, entre les balises "fl3titre. N'oublie pas que CTRL+F (recherche de terme) est ton ami et utilise le sans modération ! ♥
+ Tu peux te faire plaisir et blablater un peu, une barre de défilement apparaîtra automatiquement et ça sera le cas sur tous les cadres !
RP♦ Titre du rp ft. Prénom Nom
:copyright:️️ 2981 12289 0


Dernière édition par Tiffany Sawyer le Dim 28 Mai 2023 - 15:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://emydca.tumblr.com/
adm f
Tiffany Sawyer
Tiffany Sawyer
MESSAGE : 7935
ICI DEPUIS : 01/04/2013
COMPTES : Maxwell, le coeur d'artichaut
CRÉDITS : murdock

STATUT : toute seule à l'ombre, et pourtant je rêve de tes bras...

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
should have been a lovely day, didn't end that way (tiffany) Empty
MessageSujet: Re: should have been a lovely day, didn't end that way (tiffany)   should have been a lovely day, didn't end that way (tiffany) EmptyDim 3 Nov 2019 - 18:42

+2

A vous :coeur:

__________________________

« Just a fool »
Si seulement il savait comment, comment tu l'imaginais, il pourrait t'abîmer mais laisse, laisse le temps, il pourrait vous donner une chance de vous retrouver. Il lui faudra du temps, c'est sûr, pour oublier tous ses préjugés
©️crackintime
Revenir en haut Aller en bas
http://emydca.tumblr.com/
grand kangou
Perry Peach
Perry Peach
MESSAGE : 5721
ICI DEPUIS : 02/06/2019
COMPTES : manny, vega, darren, kirra
CRÉDITS : cheekeyfire ** (a) & KLM (crackship) & doom days (i) & anaëlle

STATUT : si j'crois plus en l'amour, est-ce que tu peux le faire pour deux ? (jackson)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: a une chaîne youtube assez populaire où il poste un peu tout et n'importe quoi, surtout des délires à la con ‹ a une alimentation essentiellement basée sur les céréales pour enfants et les plats réchauffés ‹ les dessins animés sont une réelle passion pour lui ‹ il aime les comics et les supers héros surtout iron man ‹ c'est un gars assez simple et sympa dans la vie de tous les jours ‹ passe son temps libre à la plage ‹ adore les mojitos ‹ drague h24 et réussit plutôt bien en général ‹ sait jouer un peu de guitare, les trucs classiques pour emballer ‹ ne grandira jamais vraiment ‹ ses amis et sa famille sont les choses les plus importantes pour lui ‹ est pas ultra intelligent et même complètement con des fois mais il le sait ‹ aime harry potter, star wars et le seigneur des anneaux ‹ adore faire des câlins aux gens et être proche d'eux ‹ n'est absolument pas prise de tête ‹ n'a pas le permis ‹ a un panier de basket miniature dans son bureau, il y joue un peu trop ‹ est assez peureux ‹ fuit les engagements amoureux ‹ a deux enfants Penny qui a 15 ans et Siobhan qui a 6 ans.
should have been a lovely day, didn't end that way (tiffany) Empty
MessageSujet: Re: should have been a lovely day, didn't end that way (tiffany)   should have been a lovely day, didn't end that way (tiffany) EmptyDim 3 Nov 2019 - 19:08

:coeur:

__________________________

i'm on a roller coaster what only goes up
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t19871-perrypeach-instagram-certifie
adm f
Tiffany Sawyer
Tiffany Sawyer
MESSAGE : 7935
ICI DEPUIS : 01/04/2013
COMPTES : Maxwell, le coeur d'artichaut
CRÉDITS : murdock

STATUT : toute seule à l'ombre, et pourtant je rêve de tes bras...

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
should have been a lovely day, didn't end that way (tiffany) Empty
MessageSujet: Re: should have been a lovely day, didn't end that way (tiffany)   should have been a lovely day, didn't end that way (tiffany) EmptyDim 3 Nov 2019 - 19:08

Oh oui Cassou :11:
Une idée, une envie ? :coeur:

__________________________

« Just a fool »
Si seulement il savait comment, comment tu l'imaginais, il pourrait t'abîmer mais laisse, laisse le temps, il pourrait vous donner une chance de vous retrouver. Il lui faudra du temps, c'est sûr, pour oublier tous ses préjugés
©️crackintime
Revenir en haut Aller en bas
http://emydca.tumblr.com/
grand kangou
Manny Garcia
Manny Garcia
MESSAGE : 3966
ICI DEPUIS : 17/02/2019
COMPTES : perry, vega, darren, kirra
CRÉDITS : rainbowstars (a) & KLM (crackship) & mendes-shawn

STATUT : des papillons dans le ventre dès qu'il pense à lui (malias)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: est très curieux, il aime bien tester et découvrir plein de choses ‹ est souvent la tête dans les étoiles, un peu perdu par la rapidité du monde qui l'entoure ‹ timide, il a parfois du mal à aller vers les gens ‹ toujours puceau il n'a jamais réussi à aller plus loin qu'un simple baiser ‹ adore la musique, fait de la guitare, de la basse et du chant ‹ aime dessiner sur son temps libre ou lorsqu'il n'écoute pas en cours ‹ a envie de travailler dans un laboratoire pour concevoir la nourriture du futur ‹ n'a pas beaucoup d'amis mais ils lui sont chers ‹ aime quand les choses sont bien rangées et peut être assez maniaque sur les bords ‹ peut parfois réagir comme un enfant en boudant ‹ sensible, il n'hésite pas à montrer ses émotions et à pleurer parfois ‹ va régulièrement faire du sport, il espère qu'en étant plus musclé il arrivera enfin à trouver quelqu'un ‹ a une tortue qui s'appelle Aquaman ‹ est flexitarien, il évite de manger de la viande mais se fait parfois quelques petits plaisirs ‹ il a toujours adoré mélanger des trucs et faire des expériences ‹ sort en soirée que lorsqu'il est sur que des amis seront là pour ne pas avoir à parler qu'à des inconnus ‹ essaie de garder une bonne hygiène de vie ‹ il peut parfois se montrer envieux et jaloux quand les autres ont plus d'intérêts pour d'autres personnes que lui, il a peur d'être délaissé parce qu'il n'est pas si extraverti ‹ est très câlin avec ses amis
should have been a lovely day, didn't end that way (tiffany) Empty
MessageSujet: Re: should have been a lovely day, didn't end that way (tiffany)   should have been a lovely day, didn't end that way (tiffany) EmptyDim 3 Nov 2019 - 19:25

manny a besoin de liens et de rp donc on peut chercher un truc avec lui :coeur: sinon j'ai vu que tiff aime bien la peinture et manny est du genre curieux qui aime bien tester plein de trucs et il aime bien le dessin. Tu crois qu'elle aurait pu lui apprendre la peinture et en échange il aurait pu lui apprendre à faire des cocktails, faire de la guitare ou un truc du genre ? :01:

__________________________



now i see fire inside the mountain
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t19128-mannyadventure-instagram
adm f
Tiffany Sawyer
Tiffany Sawyer
MESSAGE : 7935
ICI DEPUIS : 01/04/2013
COMPTES : Maxwell, le coeur d'artichaut
CRÉDITS : murdock

STATUT : toute seule à l'ombre, et pourtant je rêve de tes bras...

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
should have been a lovely day, didn't end that way (tiffany) Empty
MessageSujet: Re: should have been a lovely day, didn't end that way (tiffany)   should have been a lovely day, didn't end that way (tiffany) EmptyDim 3 Nov 2019 - 19:28

Si tu l'achètes avec de l'alcool, Tiffany sera toujours partante :01:
Après elle aime la peinture mais elle ne pratique pas du tout, mais elle peu lui transmettre toutes ses connaissances sur les divers mouvements qu'elle connait, l'inviter à visiter des expo avec elle, ce genre de chose Hum

__________________________

« Just a fool »
Si seulement il savait comment, comment tu l'imaginais, il pourrait t'abîmer mais laisse, laisse le temps, il pourrait vous donner une chance de vous retrouver. Il lui faudra du temps, c'est sûr, pour oublier tous ses préjugés
©️crackintime
Revenir en haut Aller en bas
http://emydca.tumblr.com/
grand kangou
Manny Garcia
Manny Garcia
MESSAGE : 3966
ICI DEPUIS : 17/02/2019
COMPTES : perry, vega, darren, kirra
CRÉDITS : rainbowstars (a) & KLM (crackship) & mendes-shawn

STATUT : des papillons dans le ventre dès qu'il pense à lui (malias)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: est très curieux, il aime bien tester et découvrir plein de choses ‹ est souvent la tête dans les étoiles, un peu perdu par la rapidité du monde qui l'entoure ‹ timide, il a parfois du mal à aller vers les gens ‹ toujours puceau il n'a jamais réussi à aller plus loin qu'un simple baiser ‹ adore la musique, fait de la guitare, de la basse et du chant ‹ aime dessiner sur son temps libre ou lorsqu'il n'écoute pas en cours ‹ a envie de travailler dans un laboratoire pour concevoir la nourriture du futur ‹ n'a pas beaucoup d'amis mais ils lui sont chers ‹ aime quand les choses sont bien rangées et peut être assez maniaque sur les bords ‹ peut parfois réagir comme un enfant en boudant ‹ sensible, il n'hésite pas à montrer ses émotions et à pleurer parfois ‹ va régulièrement faire du sport, il espère qu'en étant plus musclé il arrivera enfin à trouver quelqu'un ‹ a une tortue qui s'appelle Aquaman ‹ est flexitarien, il évite de manger de la viande mais se fait parfois quelques petits plaisirs ‹ il a toujours adoré mélanger des trucs et faire des expériences ‹ sort en soirée que lorsqu'il est sur que des amis seront là pour ne pas avoir à parler qu'à des inconnus ‹ essaie de garder une bonne hygiène de vie ‹ il peut parfois se montrer envieux et jaloux quand les autres ont plus d'intérêts pour d'autres personnes que lui, il a peur d'être délaissé parce qu'il n'est pas si extraverti ‹ est très câlin avec ses amis
should have been a lovely day, didn't end that way (tiffany) Empty
MessageSujet: Re: should have been a lovely day, didn't end that way (tiffany)   should have been a lovely day, didn't end that way (tiffany) EmptyDim 3 Nov 2019 - 19:53

:14: oui ça peut l'intéresser aussi ! Je pense qu'au début Manny aura été un peu intimidé et timide, osant pas trop parler et tout mais après il aurait appris à un peu plus se laisser aller

__________________________



now i see fire inside the mountain
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t19128-mannyadventure-instagram
adm f
Tiffany Sawyer
Tiffany Sawyer
MESSAGE : 7935
ICI DEPUIS : 01/04/2013
COMPTES : Maxwell, le coeur d'artichaut
CRÉDITS : murdock

STATUT : toute seule à l'ombre, et pourtant je rêve de tes bras...

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
should have been a lovely day, didn't end that way (tiffany) Empty
MessageSujet: Re: should have been a lovely day, didn't end that way (tiffany)   should have been a lovely day, didn't end that way (tiffany) EmptyDim 3 Nov 2019 - 19:54

Tiffany pensera que c'est parce qu'elle est en fauteuil qu'il agit ainsi, elle voit le mal un peu partout depuis qu'elle est dedans et cherchera peut-être à le bousculer au début :14:

__________________________

« Just a fool »
Si seulement il savait comment, comment tu l'imaginais, il pourrait t'abîmer mais laisse, laisse le temps, il pourrait vous donner une chance de vous retrouver. Il lui faudra du temps, c'est sûr, pour oublier tous ses préjugés
©️crackintime
Revenir en haut Aller en bas
http://emydca.tumblr.com/
grand kangou
Manny Garcia
Manny Garcia
MESSAGE : 3966
ICI DEPUIS : 17/02/2019
COMPTES : perry, vega, darren, kirra
CRÉDITS : rainbowstars (a) & KLM (crackship) & mendes-shawn

STATUT : des papillons dans le ventre dès qu'il pense à lui (malias)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: est très curieux, il aime bien tester et découvrir plein de choses ‹ est souvent la tête dans les étoiles, un peu perdu par la rapidité du monde qui l'entoure ‹ timide, il a parfois du mal à aller vers les gens ‹ toujours puceau il n'a jamais réussi à aller plus loin qu'un simple baiser ‹ adore la musique, fait de la guitare, de la basse et du chant ‹ aime dessiner sur son temps libre ou lorsqu'il n'écoute pas en cours ‹ a envie de travailler dans un laboratoire pour concevoir la nourriture du futur ‹ n'a pas beaucoup d'amis mais ils lui sont chers ‹ aime quand les choses sont bien rangées et peut être assez maniaque sur les bords ‹ peut parfois réagir comme un enfant en boudant ‹ sensible, il n'hésite pas à montrer ses émotions et à pleurer parfois ‹ va régulièrement faire du sport, il espère qu'en étant plus musclé il arrivera enfin à trouver quelqu'un ‹ a une tortue qui s'appelle Aquaman ‹ est flexitarien, il évite de manger de la viande mais se fait parfois quelques petits plaisirs ‹ il a toujours adoré mélanger des trucs et faire des expériences ‹ sort en soirée que lorsqu'il est sur que des amis seront là pour ne pas avoir à parler qu'à des inconnus ‹ essaie de garder une bonne hygiène de vie ‹ il peut parfois se montrer envieux et jaloux quand les autres ont plus d'intérêts pour d'autres personnes que lui, il a peur d'être délaissé parce qu'il n'est pas si extraverti ‹ est très câlin avec ses amis
should have been a lovely day, didn't end that way (tiffany) Empty
MessageSujet: Re: should have been a lovely day, didn't end that way (tiffany)   should have been a lovely day, didn't end that way (tiffany) EmptyDim 3 Nov 2019 - 20:25

Manny serait tout gêné qu'elle pense ça Arrow ça peut être marrant aha

__________________________



now i see fire inside the mountain
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t19128-mannyadventure-instagram
Anonymous
Invité
should have been a lovely day, didn't end that way (tiffany) Empty
MessageSujet: Re: should have been a lovely day, didn't end that way (tiffany)   should have been a lovely day, didn't end that way (tiffany) EmptyDim 17 Jan 2021 - 11:31

je suis là should have been a lovely day, didn't end that way (tiffany) 2826614466 should have been a lovely day, didn't end that way (tiffany) 3695812023
Revenir en haut Aller en bas
adm f
Tiffany Sawyer
Tiffany Sawyer
MESSAGE : 7935
ICI DEPUIS : 01/04/2013
COMPTES : Maxwell, le coeur d'artichaut
CRÉDITS : murdock

STATUT : toute seule à l'ombre, et pourtant je rêve de tes bras...

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
should have been a lovely day, didn't end that way (tiffany) Empty
MessageSujet: Re: should have been a lovely day, didn't end that way (tiffany)   should have been a lovely day, didn't end that way (tiffany) EmptyDim 17 Jan 2021 - 18:29

@Romy Calloway oh ouiiiii HA
On part donc sur une colocation ? aha
Elle n'a plus personne chez elle depuis pas loin de deux ans, donc on peut partir sur une installation à ce moment là ou une récente Hum

__________________________

« Just a fool »
Si seulement il savait comment, comment tu l'imaginais, il pourrait t'abîmer mais laisse, laisse le temps, il pourrait vous donner une chance de vous retrouver. Il lui faudra du temps, c'est sûr, pour oublier tous ses préjugés
©️crackintime
Revenir en haut Aller en bas
http://emydca.tumblr.com/
Anonymous
Invité
should have been a lovely day, didn't end that way (tiffany) Empty
MessageSujet: Re: should have been a lovely day, didn't end that way (tiffany)   should have been a lovely day, didn't end that way (tiffany) EmptyDim 17 Jan 2021 - 19:57

Tiffany Sawyer a écrit:
@Romy Calloway oh ouiiiii HA
On part donc sur une colocation ? aha
Elle n'a plus personne chez elle depuis pas loin de deux ans, donc on peut partir sur une installation à ce moment là ou une récente Hum

on part sur une colocation, ouiiiiiiiii :39: :rire: on peut dire que ça date de deux ans. il est fort propale que la présence de la belle tiffany fasse du bien à romy. même si cette dernière ne l'avouera jamais. elle est très solitaire depuis quelques années, et avoir quelqu'un à côté d'elle est rassurant. :12: should have been a lovely day, didn't end that way (tiffany) 36839001
Revenir en haut Aller en bas
adm f
Tiffany Sawyer
Tiffany Sawyer
MESSAGE : 7935
ICI DEPUIS : 01/04/2013
COMPTES : Maxwell, le coeur d'artichaut
CRÉDITS : murdock

STATUT : toute seule à l'ombre, et pourtant je rêve de tes bras...

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
should have been a lovely day, didn't end that way (tiffany) Empty
MessageSujet: Re: should have been a lovely day, didn't end that way (tiffany)   should have been a lovely day, didn't end that way (tiffany) EmptyDim 17 Jan 2021 - 20:41

Du coup elle aurait connu que la Tiffany en fauteuil après son accident, donc quand elle faisait plus trop de sport, qu'elle se laissait un peu aller, et maintenant qu'elle a été opérée et qu'elle peut remarcher, elle pourrait avoir l'aide de Romy pour se remettre en forme si ça te va Hum

__________________________

« Just a fool »
Si seulement il savait comment, comment tu l'imaginais, il pourrait t'abîmer mais laisse, laisse le temps, il pourrait vous donner une chance de vous retrouver. Il lui faudra du temps, c'est sûr, pour oublier tous ses préjugés
©️crackintime
Revenir en haut Aller en bas
http://emydca.tumblr.com/
Anonymous
Invité
should have been a lovely day, didn't end that way (tiffany) Empty
MessageSujet: Re: should have been a lovely day, didn't end that way (tiffany)   should have been a lovely day, didn't end that way (tiffany) EmptyDim 17 Jan 2021 - 20:49

Tiffany Sawyer a écrit:
Du coup elle aurait connu que la Tiffany en fauteuil après son accident, donc quand elle faisait plus trop de sport, qu'elle se laissait un peu aller, et maintenant qu'elle a été opérée et qu'elle peut remarcher, elle pourrait avoir l'aide de Romy pour se remettre en forme si ça te va Hum

oh un point commun, romy a été en fauteuil pendant quelques mois suite à l'accident de voiture qu'elle a eu adolescente. elle sait la sensation que ça peut faire, alors elle aurait pu aider à sa manière en tout cas, aider tiffany dans tous ça should have been a lovely day, didn't end that way (tiffany) 3695812023 et pou le sport, bien sûr pinklove
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
should have been a lovely day, didn't end that way (tiffany) Empty
MessageSujet: Re: should have been a lovely day, didn't end that way (tiffany)   should have been a lovely day, didn't end that way (tiffany) EmptySam 20 Mar 2021 - 22:00

love u
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
should have been a lovely day, didn't end that way (tiffany) Empty
MessageSujet: Re: should have been a lovely day, didn't end that way (tiffany)   should have been a lovely day, didn't end that way (tiffany) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
should have been a lovely day, didn't end that way (tiffany)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» lovely yours (kaï)
» You don't know how lovely you are. ▲ Mareck.
» lovely afternoon + aisling
» Lovely Halloween [isling]
» isn't she lovely? but what about you, my friend, what about you? (isaiah)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: let me know you :: manage your life :: liens-
Sauter vers: