AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Big announcement (Jake)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Big announcement (Jake) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Big announcement (Jake)   Big announcement (Jake) - Page 2 EmptyJeu 6 Fév 2020 - 20:57

Rooh bah je lui ferai un cheesecake avec un bon fromage qui pue alors ! Ahahah. Mais uniquement pour elle alors. Je ne veux pas faire fuir les clients évidemment. Bien que certains apprécieraient. Après tout chacun ses goûts. La grande nouvelle tant attendue tombe. Elle est enceinte ! Et je vais être parrain. Woh. Tu parles d'une nouvelle ! Je comprends pourquoi elle ne m'a pas dit ça dans la voiture. Déjà qu'ici j'y ai pas cru. Et la petite va bien en plus. C'est le principal alors. Non parce que comme elle était en déni de grossesse, je suppose que ça peut influer sur la santé du bébé. Et pas en bien. Si je dois être parrain, je veux connaître le prénom mais elle refuse ! Roh mais si. La première lettre ou des choses comme ça. Ce serait vraiment une bonne piste oui. Ca réduirait les possibilités. Sauf que non. Un prénom grec. Bah me voila bien avancé. J'ai aucune idée là comme ça en plus. A part Athéna. C'est quand même pas Athéna si ? Ce serait un sacré hasard. Mais un peu trop connu. Alors que Tahlia j'avais jamais entendu avant. Au rayon des nouvelles il y en a encore une. Moins joyeuse visiblement. Ah bon ?? Mais ... Ca se passait plutôt bien pourtant non ? Bon après je vais pas lui faire la leçon non plus. Callie et moi aussi ça allait au début. Mais encore une fois je suis surpris d'apprendre que ça longtemps qu'ils ne sont plus ensemble. On est peut-être pas fait pour avoir une vie de couple durable écoute. Moi j'ai arrêté de me prendre la tête pour ça. Après deux fois deux ans de vie commune pour en arriver là, ouais mieux vaut ne plus se faire d'idée. Puis je sais que le boulot fait que ça me prend beaucoup de temps. En plus là avec sa fille elle aura encore un peu moins de temps pour elle. Qu'elle se concentre là-dessus d'abord. Comment il a pris la nouvelle lui ? Il avait l'air sympa alors je pense qu'il va quand même s'occuper de son enfant. Même si, quand on est bébé, c'est surtout la mère qui gère.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Big announcement (Jake) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Big announcement (Jake)   Big announcement (Jake) - Page 2 EmptyLun 10 Fév 2020 - 22:43

Elle avait eu de la chance, Tahlia. Malgré ses dérives et son déni, la petite grandissait comme il se devait. Enfin, elle était encore loin de se douter de ce qui l'attendrait pour la suite de sa grossesse. En attendant, elle nageait dans le bonheur. Elle était ravie à chaque coup de pied, chaque mouvement de son bébé. Elle se plaisait à mettre en avant ce ventre rond. Elle s'amusait à faire tourner en bourrique sur le futur prénom de son enfant. Comme aujourd'hui avec Jake. "Athéna, c'est le prénom d'une des mes cousines." dit-elle en riant. "Je vais te donner un autre indice : ça commence par un T." Pas sûre que cela l'avance davantage, mais c'était bien cela qui était le plus amusant. Cependant, le sujet si léger prit vite une autre tournure plus sérieuse, notamment quand Tahlia annonça sa rupture avec Carter. Jake en semblait surpris et sa question le démontra quelque peu. "Oui ça se passait bien." dit-elle d'abord. Elle savait qu'avec Carter, elle aurait pu aller loin, très loin. Qu'il était l'homme avec qui on pouvait acheter sa maison, se marier, avoir des enfants et le chien qui allait avec. C'était l'homme idéal pour un joli portrait de famille. Mais Tahlia avait aussi besoin de piment, de piquant et c'était ici que cela avait pêché. "Mais j'ai tout gâché." avoua-t-elle, ensuite. Elle avait été confrontée à la tentation et avait perdu à ce jeu. Quand Jake reprit la parole et qu'il dit qu'ils étaient peut-être pas faits pour une relation durable, Tahlia lâcha un soupir : "Tu as sûrement raison." Jake, lui, ne se prenait plus la tête, contrairement à Tahlia. "Mais j'espère quand même qu'on ne finira pas seuls." Bien sûr, elle allait avoir sa fille, mais elle espérait tout de même ne pas mettre sa vie de femme en suspens. Elle sortit de ses pensées quand Jake lui demanda comment Carter avait pris la nouvelle. "Il a été sonné, comme tu t'en doutes. Ce n'était absolument pas dans nos projets." En plus d'être un bébé qui s'était caché pendant les premiers mois, sa fille était aussi un bébé pilule. "Mais il tient à être présent, malgré tout. Il compte bien la reconnaître." Elle but une gorgée de sa boisson, avant d'ajouter : "On verra ce que ça donne. ça va être toute une organisation..."
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Big announcement (Jake) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Big announcement (Jake)   Big announcement (Jake) - Page 2 EmptyVen 14 Fév 2020 - 20:58

Quoi comment ça c'est trop cliché ? Oui bon peut-être. En plus ce prénom est déjà pris. Ah. Oui. Je crois que tu me l'as déjà dit en plus. Je sais plus à quoi elle ressemble cette Athéna mais c'est vrai que ça me dit quelque chose. Bon j'ai quand même le droit à un indice. Hum. T... Thé...o...pho ... phi ... Téophilia ! Oui, c'est de l'improvisation totale. Mais si c'est ça je suis trop fort ! Ahah. Ou j'ai trop de chance. Façon, je suis sûr qu'elle va rien dire. Dommage. J'aurais souhaité connaître le prénom avant. Surtout que bon je vois pas pourquoi garder ça pour elle. J'apprends alors qu'elle n'est plus avec Carter. Oh ? Qu'est-ce que t'as fait ? Ca m'intrigue ouais. Mais c'est peut-être pas grand chose. Genre du même accabit que Callie et moi sur la fin. Je vois pas Tahlia faire n'importe quoi. En tout cas de mon côté j'évite les relations sérieuses. Même si bon hein, me connaissant je risque de retomber un peu dans ce "piège". Oui bon c'est sûr. Mais au pire tu restes avec quelqu'un par amitié ou j'en sais rien et avec qui c'est pas prise de tête ... C'est pas l'idée du siècle je sais. Surtout qu'elle va avoir un enfant. Carter est quand même au courant. J'imagin que ça a dut être un choc oui. Déjà moi là j'y croyais pas. Cinq mois en plus. Oh bah je m'en doute oui. Avoir un enfant imprévu c'est toujours ... C'est particulier. Après c'est Tahlia je me fais pas de soucis. Je sais qu'elle ne l'abandonnera pas. Carter compte bien être présent lui aussi. Ouf. Même si c'est surtout la maman qui gère beaucoup de choses au début. Pour l'alaiter, etc. Heureusement ! Il m'avait pas l'air d'être quelqu'un de mauvais. Le contraire m'aurait étonné. Elle n'a plus beaucoup le temps avant de se préparer à la naissance. Il va falloir acheter tout ce qu'il faut. Et prendre des cours aussi. Parce que bon, un truc comme ça m'arrive aujourd'hui je panique. Je ne connais rien aux nouveaux-nés. Bon tu le sais très bien mais je le répète quand même. Si t'as besoin d'aide, tu m'appelles. Je serai heureux de lui donner un coup de main. Pour quoique ce soit. Moyen moyen pour garder Théophilia, oui je sais, tout de suite quand elle sera bébé. Ce sera trop le stress. Et même si t'as pas besoin d'aide d'ailleurs ! Ahah. Un rapport complet toutes les semaines ! Ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Big announcement (Jake) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Big announcement (Jake)   Big announcement (Jake) - Page 2 EmptyJeu 20 Fév 2020 - 22:35

C'était amusant de le voir chercher le prénom de sa fille. Elle avait quand même donné quelques indices mais rien de bien transcendant. Elle mettrait sa main à couper qu'il ne trouverait pas aujourd'hui. La brune haussa les sourcils en entendant sa première proposition, alors qu'un rire sortit de ses lèvres : « Bravooo, c'est Théophilia. » Elle regarda Jake, avant de murmurer doucement, toujours le sourire aux lèvres : « Try again. Tu as encore quelques mois pour essayer de trouver le vrai prénom. » Il n'était pas le seul à chercher mais elle tenait à garder le secret, comme si c'était le lien entre ce bébé, Tahlia et Carter. Carter, dont elle finit par annoncer qu'elle n'était plus avec lui, qu'elle avait tout gâché. Face à la question de Jake, la brune baissa les yeux : « J'ai embrassé un autre homme. » Quand elle disait qu'elle avait tout gâché, c'était bien la vérité. Ils n'étaient peut-être pas faits pour des relations sérieuses, comme il l'avait dit. Même si Jake était plus apte aux relations sérieuses qu'elle. Elle esquissa un nouveau sourire en entendant sa solution. « ça, c'est ce qu'on appelle a friend with benefits. Et encore, je suis sûre que là aussi, ça finit par devenir casse-tête. Au bout d'un moment, il y a toujours les sentiments qui entrent en jeu. Et ça gâche tout. » Et honnêtement, elle n'avait pas besoin de cela, elle qui allait devenir maman. Cette nouvelle l'avait sonnée, évidemment. Tout comme Carter. Carter qui se retrouvait lié à elle, sûrement contre son gré. Mais malgré cela, il assumait ses responsabilités et était prêt à aimer cet enfant comme il se devait. Cela n'étonna pas Jake. Il connaissait très peu Carter, mais Jake avait compris quel genre d'homme était le bel anglais. « Non, ce n'est absolument pas quelqu'un de mauvais. » confirma-t-elle avec un léger sourire. Il était d'une gentillesse et d'une maturité incroyables, Carter. Et encore, elle avait tout un tas d'autres compliments à l'esprit. Jake lui affirma ensuite qu'il serait là pour l'aider, si besoin. Tahlia se sentait énormément entourée pendant cette période qui était un vrai bouleversement. « Tu garderas Théophilia ? » plaisanta-t-elle en riant, avant de reprendre : « C'est gentil, Jake, je n'hésiterai pas. Merci. Tu ne peux pas savoir comme ça fait du bien de se sentir entourée... » Elle en était reconnaissante et c'était important de le dire. « De toute façon, je viendrais déjà chercher mon cheesecake particulier. » dit-elle, avec un sourire. Elle regarda ensuite son portable et demanda : « Tu dois retourner à la boutique pour quelle heure ? »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Big announcement (Jake) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Big announcement (Jake)   Big announcement (Jake) - Page 2 EmptyDim 23 Fév 2020 - 22:44

Nooooon ???? Rah mais non elle plaisante !! Mais ! J'y ai tellement cru en plus !! Je me laisse toujours avoir. Alors je vais éviter de faire de nouvelles supposition au risque qu'elle se joue de moi. Je crois que je vais attendre. Ca te ferait trop plaisir de me dire "C'est ça !" suivi de "T'y a cru hein ? ". Ahahah. C'est la bonne humeur ! Mais rapidement ça s'estompe. Tahlia a fait n'importe quoi avec Carter à priori. J'y crois qu'à moitié. Sauf que quand elle me dit le pourquoi. Oh. Je ne sais pas quoi dire d'autre. En plus je n'ai pas le contexte ou quoique ce soit mais ... bon oui c'est assez impardonnable je trouve. Le mieux à faire maintenant c'est de ne pas se prendre la tête avec une relation sérieuse. Si ça se finit toujours en déception au final. Bon après si on fait des boulettes comme Tahlia a fait aussi ... Mais non je parle pas de ça ! Juste habiter avec un ami ... ami. Limite en coloc quoi. Sans qu'il y ait ... d'autres choses en jeu. Oui bon je n'ai pas trop su comment dire ça mais elle a compris je pense. C'est le principal. Evidemment on parle de Carter. Pas parce que Tahlia lui a fait ce coup qu'il va abandonner sa fille. Bien. Ca me rassure. Mais ça ne m'étonne pas. Bien sûr, elle pourra toujours compter sur moi. C'est ça moque toi ! C'était pas si alambiqué en plus comme prénom si ? Je trouve pas. Doit bien y'avoir des milliers de femmes ou filles dont c'est le prénom. Boh. C'est tout normal ! Ce serait bizarre de ma part de dire le contraire. Elle ne va pas élever l'enfant toute seule mais oui bon je comprends qu'avoir du soutien ce n'est pas mal. Puis elle n'a pas que moi. Elle a pas mal d'autres amis, cousins, anciens colocs et compagnie. Tu l'as oublié celui-là hein ! Ahah. Pas tombé dans l'oreille d'une sourde non. Faut surtout pas que moi j'oublie sinon catastrophe. Je vais le marquer en arrivant à la boutique. Je regarde moi aussi ma montre pour voir l'heure. Euh bah ça va j'ai encore un peu le temps. Pas des masses mais ça va. Pourquoi ? C'était une façon polie pour me dire d'aller travailler car t'as des trucs à faire ? Ahah. Je ne l'aurai pas mal pris sinon. Puis en vérité je n'ai pas d'heure. Je peux très bien y aller maintenant. C'est pas comme si j'allais faire autre chose de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Big announcement (Jake) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Big announcement (Jake)   Big announcement (Jake) - Page 2 EmptyLun 24 Fév 2020 - 21:50

Tahlia afficha un sourire encore plus fier quand Jake tomba réellement dans le panneau. Pourtant, il devrait avoir l'habitude avec elle, elle le faisait toujours tourner en bourrique ! Elle éclata de rire quand il lui dit qu'il attendra, ne voulant pas lui donner la possibilité de le faire marcher encore une fois. « Tu me connais trop bien. » dit-elle avec un sourire faussement innocent. Toutefois, les rires disparurent quand elle avoua ce qu'elle avait fait avec Carter. Jake ne répondit rien mais elle voyait bien dans son regard qu'elle méritait cette rupture. On n'allait pas voir ailleurs quand on était en couple... Finalement, la conversation reprit sur le fait qu'ils devraient peut-être abandonner les relations sérieuses. Jake partit dans son délire de colocation amicale, que Tahlia vira en friend with benefits. Les relations charnelles restaient quand même importantes. Elle vit Jake se justifier, sous le sourire de la brune. « Du coup, on arrête les relations sérieuses et en plus de ça, il faut être abstinent ? » rétorqua-t-elle en riant. « Voilà comment on devient une vieille fille ou l'homme solitaire et aigri... » Les colocations entre amis, c'était cool, mais ça ne remplaçait pas les relations de couple, les échanges avec son partenaire, ce sentiment d'être aimée et protégée, ces disputes bien vite réconciliées qui pimentaient le quotidien. Alors que Jake lui rappela sa présence si elle avait besoin d'aide, la brune le remercia chaleureusement. Des remerciements qu'il minimisa en disant que c'était normal. « Pour moi, ça veut dire beaucoup. J'ai... j'ai eu une traversée du désert assez compliquée. C'est la présence de tout le monde qui me remet à flots. » Elle avait été dans l'obscurité totale, Tahlia. Et elle commençait à peine à en parler. C'était donc beau de voir qu'elle avait énormément de personnes autour d'elle. Alors qu'elle le taquina sur le cheese-cake, elle affirma : « Non, je n'oublierai pas de sitôt. » Et alors qu'elle lui demanda à quelle heure il devait retourner à la boutique, il lui demanda si ce n'était pas une façon polie de mettre fin à leur entrevue. « Pas du tout ! Je ne voudrais pas te mettre en retard, en réalité. » Elle esquissa un léger sourire : « Et puis je me disais que je pouvais passer à la boutique pour commencer à regarder pour la baby-shower, si ça ne te dérange pas... »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Big announcement (Jake) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Big announcement (Jake)   Big announcement (Jake) - Page 2 EmptyDim 1 Mar 2020 - 13:06

Je savais que j'aurais pas du commencer cette discussion. Mais maintenant que je suis bien dedans je me sens obligé de continuer. De m'enfoncer davantage quoi. Parce que Tahlia comprend rien. Mais non mais j'ai pas dit ça. Ca n'empêche pas d'aller s'amuser. Bon oui d'accord mon idée est nulle. Nulle. Mais je pensais pas à tout ça moi non plus. Elle me casse mon délire quoi. Roh mais non c'est pas ça. Laisse tomber. Ouais. Moi aussi je devrais laisser tomber je pense. Parce que ça devient un peu n'importe quoi. Et puis on arrivera pas à se mettre d'accord. C'est pas ça qui nous empêche de bien nous entendre. Et de savoir qu'on peut compter l'un sur l'autre. Ce que je trouve normal. Un peu moins pour elle. Après je dirai certainement pareil si j'étais à sa place. Et quand c'est comme ça faut en parler ! Comment tu veux qu'on sache sinon. J'aurais du le voir. Mais je ne suis pas spécialement doué pour ça. Parfois je fais totalement fausse route alors mieux vaut éviter de passer pour un imbécile. Tout ça nous ramène à ce cheesecake. Dont j'ai jamais été fan. Quelle idée d'avoir inventé un truc pareil. Mais si ça se vend, on en fait. Tahlia me propose de mettre fin à cette petite sortie ? Pas vraiment à priori. Oh non ça va t'inquiète. Je suis pas à cinq minutes façon. Et puis si j'ai un léger retard là de suite je reste plus tard donc bon. L'avantage, et l'inconvénient, d'être patron. Enfin j'ai choisi alors je ne m'en plains pas. Ce serait un peu fort. Bah bien sûr. Pourquoi ça me dérangerait ? Ahah. Alors là non vraiment je vois pas en quoi c'est dérangeant. Enfin oui peut-être si j'avais énormément de boulot à faire peut-être que. Au moins si on peut régler ça maintenant ce sera une chose à plus penser ensuite ! Du coup ? En route ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Big announcement (Jake) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Big announcement (Jake)   Big announcement (Jake) - Page 2 EmptyLun 2 Mar 2020 - 16:35

Quand Jake lui demanda de laisser tomber, la brune arqua un sourcil et lâcha un long soupir. « Je te taquinais, Jake. » dut-elle se justifier. Si on ne pouvait même plus rire... Cela avait été la manière pour Tahlia de rire de ses échecs sentimentaux. Fallait croire qu'il valait mieux en pleurer... Et alors qu'elle lui avoua avoir traversé le désert, Jake lui dit qu'il fallait en parler. « C'est plus facile à dire qu'à faire. Je pensais m'en sortir seule. » dit-elle en haussant les épaules. Cela n'avait pas été l'idée de l'année. Elle savait qu'il y avait du monde qui se souciait pour elle, mais elle avait cru pouvoir surmonter sa tristesse seule, de son côté. Résultat : c'était la cocaïne qui avait été son échappatoire. Autant vous dire que oui, elle aurait mieux fait d'en parler. Et alors qu'il l'informa qu'il avait encore un peu de temps devant lui, avant de retourner à la boutique, Tahlia lui demanda alors si elle pouvait venir voir pour la Baby shower. « Oui, comme ça, c'est réglé. Et tout le monde sera content. » dit-elle en réponse aux paroles de Jake. Elle n'aura plus les sollicitations de sa mère qui lui disait : 'faut le dire à untel, et à untel et à untel'. Une fête et le tour serait joué. Elle régla les boissons, se leva en rassemblant ses affaires et en traînant sa carcasse et son ventre rond, ils avancèrent ensemble jusqu'à sa voiture. Direction la boutique de Jake pour effectivement voir ce qu'il proposait pour la future petite fête de sa petite princesse...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Big announcement (Jake) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Big announcement (Jake)   Big announcement (Jake) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Big announcement (Jake)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» not again + jake
» Who let the cat’s out ? | Jake
» I will survive (Jake)
» The best surfer out there is the one having the most fun (Jake)
» Jake's phone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: