AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -22%
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming ...
Voir le deal
139.99 €

 

 Who let the cat’s out ? | Jake

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
baby kangou
Lilyann Nelson
Lilyann Nelson
POINTS : 110
MESSAGE : 511
ICI DEPUIS : 14/05/2023
COMPTES : Beckham, Leewana, Lewis, Detlev, Hudson
CRÉDITS : nine9design

STATUT : Célibataire, parce que les années ont beau filer, il y a des choses que je n'arrive pas à oublier. Comme l'effet que ça faisait d'être dans tes bras, tu hantes encore mes pensées.
Who let the cat’s out ? | Jake  Empty
MessageSujet: Who let the cat’s out ? | Jake    Who let the cat’s out ? | Jake  EmptyVen 12 Avr 2024 - 0:13


Tw:
« Non, non Maurice on ne sort pas dehors ! » La jolie blonde essayait tant bien que mal de convaincre son chat de ne pas sortir par la porte patio. Ça faisait déjà plusieurs fois qu’elle refermait la porte qu’il parvenait à ouvrir tout seul à force de manigance. Elle venait de retourner à la cuisine pour se prendre un truc à grignoter devant le film qu’elle venait de mettre, quand elle entendit la porte s’ouvrir de nouveau. « Maurice ! » Cette fois par contre, elle ne fut pas assez rapide et son chat fila rapidement entre les barreau de son petit balcon. « Merde ! » Il est très tard, près d’une heure du matin en fait. Elle ne parvenait pas à dormir à cause de ses horaires de travail de nuit et elle avait décidé de regarder un film pour faire passer le temps. Le chat lui a décidé de lui faire faire un peu d’exercice. Ni une ni deux, elle enfile ses claquettes et vêtue de son petit short et débardeur qu’elle portait pour dormir, elle sort pour aller à la recherche de son chat. Évidemment, il a choisi le meilleur moment pour fuir alors qu’il fait super noir. Elle court et s’arrête près de chaque balcon, se penchant pour regarder si son chat ne s’y est pas caché. « MAURICEEEEEE ! OU TE CACHE TU ? MAUUURICEEEEEE ! » Elle ne voulait pas crier, mais il était inconcevable pour elle de laisser son chat dehors pour la nuit. Puis avec son mauvais caractère, elle est certaine qu’il ne laissera personne s’approcher. Un bout de queue apparaît et elle part à sa suite, ne courant pas assez vite pour le rattraper. « Maurice, s’il te plaît arrête de faire le con ! » La voilà à genoux sur le bitume, à regarder sous une voiture parce que son chat a choisi cet endroit comme cachette. Mais quel con !

@Jake Parker
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
adm h
Jake Parker
Jake Parker
POINTS : 167
MESSAGE : 387
ICI DEPUIS : 07/04/2024
COMPTES : april, fede, haley, milo, eliot, zach & percy
CRÉDITS : goldanthem (avatar), anaphone (sign) symp4 (gif sign)

STATUT : célibataire, jamais vraiment été en couple, jamais vraiment tombé amoureux

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: c'est un peu le boutentrain de sa famille mais aussi de son cercle d'ami, il est toujours là pour faire des blagues ‹ son rêve, c'est de travailler dans la police mais pas pour mettre des PV, lui il veut être criminologue à profiler les criminels, établir des profils psychologiques et veiller à ce que la criminalité ne soit pas trop haute ‹ sa meilleure amie c'est sa nièce Victoria dont il est très proche, mais bon on peut ajouter sa grande soeur aussi dans le lot, qu'il aime de tout son coeur ‹ il se considère un peu comme le grand frère protecteur de tous ses amis, c'est le genre de gars qui assurera toujours tes arrières et qui serait prêt à cacher un cadavre si tu lui demandais (bon ça colle pas avec son objectif de carrière mais t'as capté) ‹ bidouiller des trucs sur son ordinateur, c'est sa deuxième passion, il aime beaucoup les jeux vidéos aussi ‹ ça lui arrive même de faire de la musique avec son ordi et il kiffe bien ça ‹ pas trop trop sportif, c'est pas le gars que tu vas croiser à la salle de muscu mais par contre il va souvent courir parce que ça l'aide à évacuer ses pensées ‹ sortir ? c'est un truc qu'il aime bien mais avec modération parce qu'il déteste ne pas avoir possession de ses moyens, c'est un peu un control freak si on veut ‹ sa plus grande peur c'est le paranormal, il est quasiment sûr d'avoir déjà eu un contact avec des fantômes ou quoi et ça le terrifie à l'idée de se dire qu'ils existent ‹ jamais réellement en couple, il a pas connu l'amour même s'il a eu deux trois copines par-ci par-là ‹ lors du silence de sa soeur, il en a énormément souffert et s'est senti impuissant quand il a appris ce qu'il se passé dans son quotidien ‹ pas très habiles de ses dix doigts, il a pas vraiment de talent pour tout ce qui est créatif ‹ il a fais ses études à Seattle, aux Etats-Unis, parce qu'il avait envie de voyage ‹ il a toujours eu envie d'avoir un chien, peut-être que ce rêve va se réaliser à Bowen, qui sait ? ‹ il a fait pas mal de sport en étant jeune, Jake, notamment des sports de combat et de l'escrime et il continue à faire de la boxe thaï ‹
Who let the cat’s out ? | Jake  Empty
MessageSujet: Re: Who let the cat’s out ? | Jake    Who let the cat’s out ? | Jake  EmptyDim 21 Avr 2024 - 18:44

Tu faisais pas mal d’insomnies en ce moment. Courir, ça t’aider à te défouler et t’endormir. C’est bien ce que tu avais fais ce soir. T’étais parti pour faire une petite session de running. Tu voulais aussi laisser Olive et Victoria toutes seules, une fois de temps en temps. Tu savais que t’envahissais leur espace, t’étais arrivé dans leur vie sans prévenir. Olive était ravie de t’avoir à ses côtés, tu le savais. Mais tu te doutais que tu avais causé beaucoup de changement dans sa vie. Alors si de temps en temps tu pouvais t’éclipser pour les laisser tranquilles, c’était pas plus mal. Alors que tu étais entrain de courir à petite allure, tu entendais une voix qui n‘était pas la musique qui passait dans tes oreilles. Tu ralentissais pour finalement t’arrêter et tu enlevais tes écouteurs. Tu entendais qu’on appelait le prénom de quelqu’un. C’est bizarre, aussi tard dans la nuit. Puis, au loin, tu voyais une jeune femme à genou sur le trottoir entrain de regarder sous une voiture. Tu riais doucement en voyant cette image, tu te doutes qu’elle a quelque chose sous cette dernière. Alors tu te permets d’aller à sa rencontre. « T’as perdu tes clefs ? » demandas-tu en t’approchant de la blonde. Quand elle lève les yeux vers toi, tu vois que c’est bien autre chose qui l’inquiète et tu reprends un peu de sérieux. « T’as besoin d’aide ? » demandas-tu ensuite en bon gentleman.

__________________________

help me polarize

i lost my halo
ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t28101-unclejake-insta
baby kangou
Lilyann Nelson
Lilyann Nelson
POINTS : 110
MESSAGE : 511
ICI DEPUIS : 14/05/2023
COMPTES : Beckham, Leewana, Lewis, Detlev, Hudson
CRÉDITS : nine9design

STATUT : Célibataire, parce que les années ont beau filer, il y a des choses que je n'arrive pas à oublier. Comme l'effet que ça faisait d'être dans tes bras, tu hantes encore mes pensées.
Who let the cat’s out ? | Jake  Empty
MessageSujet: Re: Who let the cat’s out ? | Jake    Who let the cat’s out ? | Jake  EmptyJeu 9 Mai 2024 - 17:32


Non, mais quelle idée Maurice, très brillant de te sauver comme ça en pleine nuit. Comme si je n’avais que ça à faire courir dans la rue pour le rattraper ! Je suis là dehors à courir et à l’appeler comme une perdue alors que monsieur continue de fuir. Je ne peux pas le perdre et il n’a pas l’habitude de l’extérieur, j’ai trop peur qu’il lui arrive quoi que ce soit à ce vieux grincheux. J'aperçois enfin sa silhouette et il décide de se cacher sous une voiture et je me place à quatre pattes par terre comme une idiote pour essayer de le rattraper et je tente de l’amadouer avec des promesses de gâteries et de nourriture en canne, mais il semble qu’il n’y a rien qui pourrait le convaincre de sortir de sa cachette. Une voix me fait sursauter et je me redresse légèrement pour voir à qui appartient cette voix pour me retrouver face à face avec un homme que je ne connais pas. “C’est mon chat… ” Dis-je en pointant sous la voiture, me penchant à nouveau pour m’assurer qu’il ne profite pas de ce moment d'inattention pour fuir encore plus loin. “Je ne dirais pas non à de l’aide, mais il faut faire attention, ce petit est fourbe quand il s’y met ! ” Il n’y a pas beaucoup qui sont capables de l’approcher sans qu’il sorte les griffes et je ne voudrais pas qu’il se blesse en voulant m’aider. Il est trop bougon ce chat et c’est probablement ce qui m’a plu chez lui, sauf que là… J’ai besoin qu’il se laisse faire. “Tu veux prendre ma place, je vais essayer de l’attraper de l’autre côté ?” Il n’aura pas le choix de sortir à un moment.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
adm h
Jake Parker
Jake Parker
POINTS : 167
MESSAGE : 387
ICI DEPUIS : 07/04/2024
COMPTES : april, fede, haley, milo, eliot, zach & percy
CRÉDITS : goldanthem (avatar), anaphone (sign) symp4 (gif sign)

STATUT : célibataire, jamais vraiment été en couple, jamais vraiment tombé amoureux

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: c'est un peu le boutentrain de sa famille mais aussi de son cercle d'ami, il est toujours là pour faire des blagues ‹ son rêve, c'est de travailler dans la police mais pas pour mettre des PV, lui il veut être criminologue à profiler les criminels, établir des profils psychologiques et veiller à ce que la criminalité ne soit pas trop haute ‹ sa meilleure amie c'est sa nièce Victoria dont il est très proche, mais bon on peut ajouter sa grande soeur aussi dans le lot, qu'il aime de tout son coeur ‹ il se considère un peu comme le grand frère protecteur de tous ses amis, c'est le genre de gars qui assurera toujours tes arrières et qui serait prêt à cacher un cadavre si tu lui demandais (bon ça colle pas avec son objectif de carrière mais t'as capté) ‹ bidouiller des trucs sur son ordinateur, c'est sa deuxième passion, il aime beaucoup les jeux vidéos aussi ‹ ça lui arrive même de faire de la musique avec son ordi et il kiffe bien ça ‹ pas trop trop sportif, c'est pas le gars que tu vas croiser à la salle de muscu mais par contre il va souvent courir parce que ça l'aide à évacuer ses pensées ‹ sortir ? c'est un truc qu'il aime bien mais avec modération parce qu'il déteste ne pas avoir possession de ses moyens, c'est un peu un control freak si on veut ‹ sa plus grande peur c'est le paranormal, il est quasiment sûr d'avoir déjà eu un contact avec des fantômes ou quoi et ça le terrifie à l'idée de se dire qu'ils existent ‹ jamais réellement en couple, il a pas connu l'amour même s'il a eu deux trois copines par-ci par-là ‹ lors du silence de sa soeur, il en a énormément souffert et s'est senti impuissant quand il a appris ce qu'il se passé dans son quotidien ‹ pas très habiles de ses dix doigts, il a pas vraiment de talent pour tout ce qui est créatif ‹ il a fais ses études à Seattle, aux Etats-Unis, parce qu'il avait envie de voyage ‹ il a toujours eu envie d'avoir un chien, peut-être que ce rêve va se réaliser à Bowen, qui sait ? ‹ il a fait pas mal de sport en étant jeune, Jake, notamment des sports de combat et de l'escrime et il continue à faire de la boxe thaï ‹
Who let the cat’s out ? | Jake  Empty
MessageSujet: Re: Who let the cat’s out ? | Jake    Who let the cat’s out ? | Jake  EmptyDim 26 Mai 2024 - 18:30

Dans ton jogging de nuit, tu voyais une jeune femme qui semblait avoir perdu quelque chose. Alors que tu avais supposé qu’elle avait fait tomber ses clefs c’était en fait son chat qui était sous la voiture. En tant que bon gentleman, tu lui proposais de l’aider pour qu’elle puisse récupérer son pauvre petit animal. Quand même, tu n’allais pas la laisser seule dans le noir comme ça alors qu’elle pourrait se faire agresser en suivant son chat qui s’est fait la malle. Il faisait frais dans les rues de Bowen, la nuit. Mais bon, tu venais de courir pendant un petit moment alors tu n’avais pas vraiment froid mais tu te doutais qu’elle n’avait pas envie de rester en pyjama dans la rue alors qu’elle pourrait être au chaud chez elle. « J’m’y connais en animaux fourbes » dis-tu avec un rire. Non, c’est faux mais tu t’y connais en enfant fourbe qui essaye de te faire gober des conneries parce que tu as une petite nièce. Mais aussi parce que tu étais un enfant fourbe quand tu étais enfant. Tu lui proposes ton aide gentiment. « J’pense qu’on pourrait… » dis-tu alors qu’elle voulait te donner des instructions. Tu te mettais à rire. « Désolé, j't'aiblézimardé, je voulais pas, je te suis » dis-tu en riant légèrement. Tu te plaçais d’un côté de la voiture pour qu’elle aille à son tour de l’autre côté et qu’elle réussisse à attraper l’animal.

__________________________

help me polarize

i lost my halo
ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t28101-unclejake-insta
baby kangou
Lilyann Nelson
Lilyann Nelson
POINTS : 110
MESSAGE : 511
ICI DEPUIS : 14/05/2023
COMPTES : Beckham, Leewana, Lewis, Detlev, Hudson
CRÉDITS : nine9design

STATUT : Célibataire, parce que les années ont beau filer, il y a des choses que je n'arrive pas à oublier. Comme l'effet que ça faisait d'être dans tes bras, tu hantes encore mes pensées.
Who let the cat’s out ? | Jake  Empty
MessageSujet: Re: Who let the cat’s out ? | Jake    Who let the cat’s out ? | Jake  EmptyMer 29 Mai 2024 - 15:38

Maintenant que je ne suis plus seule pour essayer de rattraper mon chat, je me sens un peu plus en confiance. Sans savoir par contre si Maurice se décidera à sortir de sous la voiture ou non, il a la fâcheuse habitude de n’en faire qu’à sa tête et je ne suis pas certaine que j’ai l’énergie de me battre ce soir. Tout ce que je voulais c’était me camoufler sous un plaid et regarder un film d’amour, pleurer un peu parce que ce genre d’histoire n’existe que dans les films… Depuis le départ de Jules, j’ai du mal à croire au prince charmant, Jules était mon prince charmant à moi, mon chevalier sur son cheval blanc… Je secoue la tête pour revenir à l’instant présent, face à l'homme et un mince sourire se dessine sur mes lèvres. « Tant mieux, au moins tu sais à quoi t’en tenir ! » Dis-je en haussant légèrement les épaules, mon petit sourire toujours accroché aux lèvres. Maintenant que je suis debout, je frotté mes genoux pour faire tomber les petites roches qui semblent vouloir s’incruster dans mes genoux. Je fais quelques pas pour aller de l’autre côté de la voiture, mais m’arrête alors qu’il me parle, je fronce les sourcils et penche la tête de côté, un air interrogatif sur le visage, avant de hocher doucement la tête. Prête à aller chercher mon chat. Cette fois, je suis carrément couché sur le bitume, mon bras glissant sous la voiture pour essayer d’attraper la boule de poil qui lui recule doucement, il est maintenant hors de ma portée. « Allez Maurice, tu veux ta pâté ? » Une autre tentative qui le fait reculer de plusieurs pas en crachant sa haine ! « Tu crois que tu serais capable de l’attraper par derrière ? » Que je demande au jeune homme qui est pris bien malgré lui dans mon aventure nocturne.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
adm h
Jake Parker
Jake Parker
POINTS : 167
MESSAGE : 387
ICI DEPUIS : 07/04/2024
COMPTES : april, fede, haley, milo, eliot, zach & percy
CRÉDITS : goldanthem (avatar), anaphone (sign) symp4 (gif sign)

STATUT : célibataire, jamais vraiment été en couple, jamais vraiment tombé amoureux

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: c'est un peu le boutentrain de sa famille mais aussi de son cercle d'ami, il est toujours là pour faire des blagues ‹ son rêve, c'est de travailler dans la police mais pas pour mettre des PV, lui il veut être criminologue à profiler les criminels, établir des profils psychologiques et veiller à ce que la criminalité ne soit pas trop haute ‹ sa meilleure amie c'est sa nièce Victoria dont il est très proche, mais bon on peut ajouter sa grande soeur aussi dans le lot, qu'il aime de tout son coeur ‹ il se considère un peu comme le grand frère protecteur de tous ses amis, c'est le genre de gars qui assurera toujours tes arrières et qui serait prêt à cacher un cadavre si tu lui demandais (bon ça colle pas avec son objectif de carrière mais t'as capté) ‹ bidouiller des trucs sur son ordinateur, c'est sa deuxième passion, il aime beaucoup les jeux vidéos aussi ‹ ça lui arrive même de faire de la musique avec son ordi et il kiffe bien ça ‹ pas trop trop sportif, c'est pas le gars que tu vas croiser à la salle de muscu mais par contre il va souvent courir parce que ça l'aide à évacuer ses pensées ‹ sortir ? c'est un truc qu'il aime bien mais avec modération parce qu'il déteste ne pas avoir possession de ses moyens, c'est un peu un control freak si on veut ‹ sa plus grande peur c'est le paranormal, il est quasiment sûr d'avoir déjà eu un contact avec des fantômes ou quoi et ça le terrifie à l'idée de se dire qu'ils existent ‹ jamais réellement en couple, il a pas connu l'amour même s'il a eu deux trois copines par-ci par-là ‹ lors du silence de sa soeur, il en a énormément souffert et s'est senti impuissant quand il a appris ce qu'il se passé dans son quotidien ‹ pas très habiles de ses dix doigts, il a pas vraiment de talent pour tout ce qui est créatif ‹ il a fais ses études à Seattle, aux Etats-Unis, parce qu'il avait envie de voyage ‹ il a toujours eu envie d'avoir un chien, peut-être que ce rêve va se réaliser à Bowen, qui sait ? ‹ il a fait pas mal de sport en étant jeune, Jake, notamment des sports de combat et de l'escrime et il continue à faire de la boxe thaï ‹
Who let the cat’s out ? | Jake  Empty
MessageSujet: Re: Who let the cat’s out ? | Jake    Who let the cat’s out ? | Jake  EmptyVen 7 Juin 2024 - 11:43

Elle avait l’air en peine avec son chat sous la voiture alors bien sûr que tu allais l’aider. Tu te mettais d’un côté de la voiture pendant qu’elle faisait le tour pour aller de l’autre côté en essayant de l’attraper. Tu savais bien que ça risquait d’être compliqué, vu la tête de la blonde et à quel point elle semblait désespéré. Son petit sourire aux lèvres, tu le trouvais cute. Mais elle avait surtout l’air fatiguée et n’avoir qu’une envie c’est rentrer chez elle. La blonde commençait à appâter son chat en lui proposant de la pâté et ça te faisait rire. Mais il semblait pas très coopératif. « Je vais essayer » dis-tu en riant. Tu t’allongeais presque sous la voiture en essayant d’attraper le chat. « Allez, viens là mon p’tit bonhomme » dis-tu en peine, allongé sur le sol bétonné. Tu tendais les bras vers lui et finalement tu arrivais à l’attraper. Petit sentiment de victoire même s’il était entrain de te lacérer les bras à coup de griffe. Tu arrivais à te faufiler hors de la voiture en tenant bien le chat. Puis, tu te relevais avec le chat entre tes bras. « Et voilààààà, un chat sauvé » dis-tu avec un sourire en coin une fois debout.

__________________________

help me polarize

i lost my halo
ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t28101-unclejake-insta
Contenu sponsorisé
Who let the cat’s out ? | Jake  Empty
MessageSujet: Re: Who let the cat’s out ? | Jake    Who let the cat’s out ? | Jake  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Who let the cat’s out ? | Jake
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» not again + jake
» jake + phone
» this is awkward (jake)
» you may say I'm a dreamer but I'm not the only one + Jake
» Write about Jake

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: walking in the city :: southern district-
Sauter vers: