AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -10%
Console Nintendo Game & Watch: Super Mario Bros en ...
Voir le deal
44.95 €

Partagez

(fede) la vita è bella

Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Fede Luciano
Fede Luciano
ici depuis : 06/06/2018
crédits : skywalkers (avatar), moi (crackship), sial (signature)
comptes : carter, alexander, sasha, milo, riley & anastasia.
statut : just let me adore you like it's the only thing i'll ever do (letícia)
grand kangou
MessageSujet: (fede) la vita è bella   (fede) la vita è bella EmptyMer 25 Déc 2019 - 22:53

Petite présentation :01:

☾ ☾ on a toujours les même potes, on va toujours au même bar. toujours les mêmes anecdotes, je sais plus si j'en ai marre...

Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t18596-ilmafiosofede-insta
Fede Luciano
Fede Luciano
grand kangou
MessageSujet: Re: (fede) la vita è bella   (fede) la vita è bella EmptyMer 25 Déc 2019 - 22:53

+1 (fede) la vita è bella 1679883119

Aura Luciano ; la petite sœur adorée.
Eve Buckley ; la petite sœur de coeur, celle qu’il protège.
Charlie S. Meers ; l’amie, celle qu’il tattoo et avec qui il sort.
Adelaïde Rutkowski ; la colocataire, qu’il protège.
Tahlia Wates ; l’amie à qui il se confie.

☾ ☾ on a toujours les même potes, on va toujours au même bar. toujours les mêmes anecdotes, je sais plus si j'en ai marre...

Dernière édition par Fede Luciano le Mar 18 Aoû 2020 - 15:25, édité 4 fois
Fede Luciano
Fede Luciano
grand kangou
MessageSujet: Re: (fede) la vita è bella   (fede) la vita è bella EmptyMer 25 Déc 2019 - 22:53

+2 héhé

Enzo Luciano ; le petite frère adoré.
Perry Peach ; le meilleur ami, la bromance.
Azriel Shillinglaw ; le collège avec qui il se marre bien.
CJ Valentine ; la rencontre au Hendrix.
Livio Manzoni ; le petit ami de sa sœur.

Dernière édition par Fede Luciano le Mar 18 Aoû 2020 - 15:27, édité 3 fois
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: (fede) la vita è bella   (fede) la vita è bella EmptyJeu 26 Déc 2019 - 7:28

Moi avec un des deux ? aha
Fede Luciano
Fede Luciano
grand kangou
MessageSujet: Re: (fede) la vita è bella   (fede) la vita è bella EmptyJeu 26 Déc 2019 - 9:20

Avec plaisir chat I love you
T’as une préférence de perso, une envie ? :11:

Eve Buckley
Eve Buckley

Feuille de personnage
» anecdotes: elle vit sur son bateau ◦ elle fait partie des rares personnes dans le monde appartenant au groupe sanguin RHnull ◦ elle monte à cheval et est très portée sur l'équitation éthologique ◦ timide et introvertie, elle s'entend mieux avec les animaux qu'avec les humains ◦ elle n'ose pas trop s'exprimer, mais elle n'en pense pas moins ◦ elle confectionne la plupart de ses vêtements elle-même ◦ complexée, elle se trouve moche sans maquillage ◦ elle n'aime pas trop les contacts physiques ◦ elle a appris à 17 ans qu'elle avait une demi-sœur, Brooke ◦ elle a de mauvaises relations avec sa mère toxicomane et a déménagé à Bowen pour retrouver sa sœur ◦ elle n'a pas fait d'études supérieures, préférant trouver un boulot directement pour pouvoir être indépendante financièrement et se tirer de chez elle ◦ elle adore les fruits, elle en mange tout le temps ◦ elle a besoin de toutes ses heures de sommeil, et fait souvent des siestes, une vraie marmotte ◦ elle est asthmatique, en plus d'avoir un groupe sanguin de merde, elle a pas été gâtée niveau santé ◦ elle ne tient pas l'alcool ◦ elle est flexitarienne ◦ pas à l'aise avec son corps ni avec les autres, perdre sa virginité lui fait peur ◦ elle aimerait économiser pour s'acheter son propre cheval
ici depuis : 24/12/2019
crédits : ailahoz (a), æternam (s), whereischarlie (gif).
comptes : charlie & azriel & effy & viktor & saoirse.
statut : emmène-moi dans les airs, aime-moi dans le vent. (riley)
adm f
MessageSujet: Re: (fede) la vita è bella   (fede) la vita è bella EmptyJeu 26 Déc 2019 - 10:52

Pour pas changer, j'ai plein de liens à te proposer :blblbl:

D'abord, il paraît évident qu'un lien avec Azriel s'impose héhé On part sur un beau duo de bg italiens au Hendrix, en plus ils ont le même âge :01: j'te propose un rp quand tu veux héhé

Sinon j'avais deux liens en tête :11: Un avec Eve, et un avec Charlie.
Pour Eve, j'le vois bien en grand frère protecteur, vu mon petit oiseau fragile, et lui qui a l'habitude de s'occuper d'une petite sœur, et vu la différence d'âge. Je voyais déjà Eve pleurer au Hendrix parce qu'un type la fait chier aha

Pour Charlie, il pourrait être son pote & tatoueur ? :11: Et sortir faire la teuf ensemble tant qu'on y est, si pas plus, elle aussi elle a des choses à oublier HA

high hopes

- all i want is nothing more to hear you knocking at my door 'cause if i could see your face once more i could die a happy man I'm sure ☽ æternam.

https://www.aa-retro.com/t18535-allofeve-eve-s-instagram
Fede Luciano
Fede Luciano
grand kangou
MessageSujet: Re: (fede) la vita è bella   (fede) la vita è bella EmptyJeu 26 Déc 2019 - 11:00

Mais évidemment que je veux pleins de liens :01:

Oui, Az et Fede ont le même âge, viennent du même pays, je pense que c’est déjà une bonne base pour qu’ils s’entendent bien aha oui je veux un rp I love you
Pour Eve, carrément ! J’suis à la recherche d’un lien dans ce genre :11: il est surprotecteur, il fait toujours attention aux gens et s’il se rapproche d’Eve comme ça, il pourrait la prendre pour sa sœur et du coup faire encore plus attention à elle héhé
Et Charlie, c’est parfait héhé ils oublieront ensemble alors :42:

Eve Buckley
Eve Buckley

Feuille de personnage
» anecdotes: elle vit sur son bateau ◦ elle fait partie des rares personnes dans le monde appartenant au groupe sanguin RHnull ◦ elle monte à cheval et est très portée sur l'équitation éthologique ◦ timide et introvertie, elle s'entend mieux avec les animaux qu'avec les humains ◦ elle n'ose pas trop s'exprimer, mais elle n'en pense pas moins ◦ elle confectionne la plupart de ses vêtements elle-même ◦ complexée, elle se trouve moche sans maquillage ◦ elle n'aime pas trop les contacts physiques ◦ elle a appris à 17 ans qu'elle avait une demi-sœur, Brooke ◦ elle a de mauvaises relations avec sa mère toxicomane et a déménagé à Bowen pour retrouver sa sœur ◦ elle n'a pas fait d'études supérieures, préférant trouver un boulot directement pour pouvoir être indépendante financièrement et se tirer de chez elle ◦ elle adore les fruits, elle en mange tout le temps ◦ elle a besoin de toutes ses heures de sommeil, et fait souvent des siestes, une vraie marmotte ◦ elle est asthmatique, en plus d'avoir un groupe sanguin de merde, elle a pas été gâtée niveau santé ◦ elle ne tient pas l'alcool ◦ elle est flexitarienne ◦ pas à l'aise avec son corps ni avec les autres, perdre sa virginité lui fait peur ◦ elle aimerait économiser pour s'acheter son propre cheval
crédits : ailahoz (a), æternam (s), whereischarlie (gif).
comptes : charlie & azriel & effy & viktor & saoirse.
statut : emmène-moi dans les airs, aime-moi dans le vent. (riley)
adm f
MessageSujet: Re: (fede) la vita è bella   (fede) la vita è bella EmptyJeu 26 Déc 2019 - 11:13

Parfaiiiit :11:

Je peux lancer le rp avec Az et avec Eve s'tu veux :coeur:

high hopes

- all i want is nothing more to hear you knocking at my door 'cause if i could see your face once more i could die a happy man I'm sure ☽ æternam.

https://www.aa-retro.com/t18535-allofeve-eve-s-instagram
Fede Luciano
Fede Luciano
grand kangou
MessageSujet: Re: (fede) la vita è bella   (fede) la vita è bella EmptyJeu 26 Déc 2019 - 11:14

Oh oui, je veux bien s’il te plaît :coeur:

Lys R. Kickett
Lys R. Kickett

Feuille de personnage
» anecdotes: Lys a été élevée par son père célibataire ∞ elle n'a vu sa mère, une actrice américaine célèbre, que deux fois dans sa vie et cela lui convient très bien comme ça ∞ elle avait une relation très fusionnelle avec son père, écrivain renommé et amateur d'art ∞ Lys peint depuis qu'elle est toute petite ∞ Aussi loin qu'elle se souvienne, elle a toujours voulu devenir peintre ∞ Lys est une jeune femme assez extravertie, sa joie de vivre est communicative ∞ elle attache une importance primordiale à sa liberté ∞ elle n'a jamais vraiment été en couple ∞ mais elle a déjà été amoureuse, ça lui a fait mal ∞ Lys a tendance à tout vouloir faire par elle-même, à tout vouloir contrôler, elle a beaucoup de mal à lâcher-prise ∞ elle se vexe facilement, mais ne boude jamais très longtemps ∞ elle n'est pas rancunière ∞ elle adore lire ∞ elle cuisine quand elle est nerveuse ∞ elle a une obsession pour le rock des années 70 ∞ elle voue un culte à Freddie Mercury, David Bowie et Mick Jagger
ici depuis : 03/02/2019
crédits : Avatar (Cha) ; gifs (Ju)
comptes : zak, aura & pippa
statut : 3 words, 8 letters.
grand kangou
MessageSujet: Re: (fede) la vita è bella   (fede) la vita è bella EmptyJeu 26 Déc 2019 - 12:02

@Eve Buckley a écrit:

D'abord, il paraît évident qu'un lien avec Azriel s'impose héhé On part sur un beau duo de bg italiens au Hendrix, en plus ils ont le même âge :01: j'te propose un rp quand tu veux héhé

Y'a des culottes qui vont voler, je le sens... Rolling Eyes

@fede luciano du coup... :42: Qu'est-ce qu'on se dit ? :14:

take another piece of my heart now, baby
https://www.aa-retro.com/t16446-lys-instagram
Alyss Brennan
Alyss Brennan

Feuille de personnage
» anecdotes: Tu es végétarienne depuis tes 18 ans. Même si tu ne manges plus de viandes ni de poisson, tu n'obligeras jamais quelqu'un à ne plus manger d'animaux. Tu as même des amis omnifores voir même carnivores, cela ne te dérange pas de les apprécier. ‹ Tu ne fumes pas. Tu as testé au collège pour faire comme tout le monde mais tu as arrêté rapidement. ‹ par contre tu adores boire de l'alcool. Des cocktails. Du vin. Ayant une préférence pour le rosé. Tu aimes bien aussi une bière de temps en temps. ‹ Tu es très active sur les réseaux sociaux surtout sur instagram. Tu met des photos de toi, nue ou non et des photos d'amis. Très peu de photos de paysage. ‹ Tu adores le rock, il t'arrives de chanter chez toi ou même dans la rue. On t'as déjà dit que tu avais une belle voix lorsque tu chantais. ‹ ‹ Tu as pris des cours de guitare au lycée mais tu n'as plus continué. Malheureusement tu as tout oublié. ‹ Tu parles l'anglais Australien et l'anglais Irlandais. Ainsi que le Gallois (merci papa et maman). Tu aimerai beaucoup apprendre de nouvelles langues ‹ Tu ne connais que l'Australie et l'Irlande, tu aimerai découvrir de nouveaux paysages. ‹ Tu as fais ton premier tatouage à 18 ans lorsque tu as eu ton diplôme. Tes parents sont très ouverts, ton père ayant pas mal de tatouages et piercings. ‹ Tu ne t'es intéressée aux tatouages qu'en début de lycée. ‹ Tu as été dans pas mal de salons, en Australie surtout. Tu aimerai beaucoup aller au salon du tatouage à Paris. ‹ tu aimes beaucoup l'art en général et la littérature. ‹ tous les jours tu cherches de nouvelles recettes végétariennes sur internet et tu essayes même d'en inventer ‹ tu as eu pas mal de conquêtes au lycée et même maintenant. Pour le moment tu n'as pas envie de te mettre en couple simplement de passer du bon temps. Peut être un jour... ‹ Tu regardes pas mal de séries télés. Tu es abonnées à de nombreux sites pour varier les séries. Tu apprécies aussi regarder des animes et drama ‹ tu aimes beaucoup les dessins animés Disney et Pixar ainsi que Ghibli ‹ Tu aimerai beaucoup visiter le japon, appréciant la culture. Malheureusement tu ne mangeras pas grand chose là bas. ‹ tu es très ouverte sur la sexualité appréciant le sadomasochisme léger. Tu n'es pas une adepte du hard. ‹ tu es une adepte du Hojōjutsu bien que tu sois encore débutante. ‹ Tu apprécies regarder des camgirl sur internet. Ta préférée est une certaine Nika. Tu ne l'as vu qu'à travers sa caméra. Tu aimerai bien la rencontrer en dehors des écrans. ‹ Tu as une dizaine de tatouages sur tout, plus exactement treize.
comptes : Aeddan l'accro à son travail,Maïleen l'excentrique en cinéma, Morgan et Soren
statut : célibataire
bowenien
MessageSujet: Re: (fede) la vita è bella   (fede) la vita è bella EmptyJeu 26 Déc 2019 - 12:52

Coucou !
Je peux te passer Maileen elle est serveuse au Hendrix :D
Et Rowan aussi je le vois bien passer souvent au Hendrix Hum en client régulier
https://www.aa-retro.com/t19651-whiterabbit
Fede Luciano
Fede Luciano
grand kangou
MessageSujet: Re: (fede) la vita è bella   (fede) la vita è bella EmptyJeu 26 Déc 2019 - 13:27

@Lys R. Kickett :14: :14: bah j’imagine que Lys vient souvent au Hendrix :01: alors je vois bien Fede la faire chier tout le temps :01: :rire:
@Rowan White oh oui on a jamais eu de lien en plus :11: Maileen est au Hendrix depuis longtemps ? aha

Tahlia Wates
Tahlia Wates
ici depuis : 14/03/2016
crédits : Paperbrain (avatar) / Feu follet (sign) / little liars (icon)
comptes : Le bel italien, Livio.
statut : C'est toi dans ce monde de fous, je l'sais, c'est tout. (ciàlia)
grand kangou
MessageSujet: Re: (fede) la vita è bella   (fede) la vita è bella EmptyJeu 26 Déc 2019 - 13:31

Je veux :07:
Avec Ella ou Tahl', selon ce qui t'intéresse le plus aha
Pour Ella, il y a le Hendrix qui les relie, pour Tahlia, il y a l'âge, Az et même Perry aha

On m'avait dit "tu vas voir, l'amour c'est un grand feu". Ça crépite, ça illumine, ça brille, ça réchauffe, ça pique les yeux. Ça s'allume d'un coup.

https://www.aa-retro.com/t18030-tahlia_wts-instagram
Fede Luciano
Fede Luciano
grand kangou
MessageSujet: Re: (fede) la vita è bella   (fede) la vita è bella EmptyJeu 26 Déc 2019 - 13:35

Oh ouiii :11:
Hmmm je veux les deux aha
Ils pourraient bien s’entendre, avec Ella, vu qu’ils bossent ensemble I love you et puis Fede est très sociable et il adore passer du temps avec les gens comme avec ses collègues héhé
Pour Tahl, ils auraient pu se rencontrer au Hendrix aussi ? J’pense que Fede aurait pu en avoir entendu parler par Az, et lorsqu’il l’a vu au bar ils auraient pu discuter et se confier l’un à l’autre, non ? aha

Tahlia Wates
Tahlia Wates
ici depuis : 14/03/2016
crédits : Paperbrain (avatar) / Feu follet (sign) / little liars (icon)
comptes : Le bel italien, Livio.
statut : C'est toi dans ce monde de fous, je l'sais, c'est tout. (ciàlia)
grand kangou
MessageSujet: Re: (fede) la vita è bella   (fede) la vita è bella EmptyJeu 26 Déc 2019 - 14:39

ça me va totalement pour Ella, il faudra vraiment qu'on se fasse un sujet entre collègues du Hendrix, un de ces quatre aha :14:. Après, je vois bien Ella les materner un peu :01: (j'ai vu dans ta fiche qu'il fumait, ELla pourrait être du genre à lui faire la leçon :rire:)
Pour Tahl', ça me plaît bien la rencontre au Hendrix par le biais d'Az HA. J'ai vu qu'il était tatoueur. Tahlia s'est fait un phenix sur le poignet, il n'y a pas très longtemps, ça aurait pu être Fede qui lui aurait fait et ça aurait été le moment où ils auraient pu se confier l'un à l'autre :11:

On m'avait dit "tu vas voir, l'amour c'est un grand feu". Ça crépite, ça illumine, ça brille, ça réchauffe, ça pique les yeux. Ça s'allume d'un coup.

https://www.aa-retro.com/t18030-tahlia_wts-instagram
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: (fede) la vita è bella   (fede) la vita è bella Empty

(fede) la vita è bella
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant