AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
L’ORÉAL PARIS Men Expert – Lot Gel douche + Déodorant spray + ...
8 €
Voir le deal

Partagez

(fede) la vita è bella

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Fede Luciano
Fede Luciano
ici depuis : 06/06/2018
crédits : skywalkers (avatar), moi (crackship), sial (signature)
comptes : carter, alexander, sasha, milo, riley & anastasia.
statut : just let me adore you like it's the only thing i'll ever do (letícia)
grand kangou
MessageSujet: Re: (fede) la vita è bella   (fede) la vita è bella - Page 4 EmptyJeu 7 Mai 2020 - 18:54

J'aime beaucoup ton idée mais en général, Fede aime bien aider les gens alors il serait pas trop indifférent à part s'il a beaucoup de client et qu'il est très occupé :rire: et je pense que si Rosalie lui en demande plus sur sa vie il lui racontera sans hésiter, c'est une grande pipelette ce gars aha

Donc oui, j'suis totalement pour cette idée :coeur:

☾ ☾ on a toujours les même potes, on va toujours au même bar. toujours les mêmes anecdotes, je sais plus si j'en ai marre...

Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t18596-ilmafiosofede-insta
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: (fede) la vita è bella   (fede) la vita è bella - Page 4 EmptyVen 8 Mai 2020 - 12:46

@Fede Luciano a écrit:
J'aime beaucoup ton idée mais en général, Fede aime bien aider les gens alors il serait pas trop indifférent à part s'il a beaucoup de client et qu'il est très occupé :rire: et je pense que si Rosalie lui en demande plus sur sa vie il lui racontera sans hésiter, c'est une grande pipelette ce gars aha

Donc oui, j'suis totalement pour cette idée :coeur:

OHHHH parfait alors :hug: :11: ! Bon en faite ça m'arrange si il l'écoute parler et qu'il voudrait l'aider :56: (fede) la vita è bella - Page 4 1679883119 ! Ohh génial du coup je pense que oui ça pourrait être une bonne entrée en la matière qu'ils papotent un peu!
On peut lancer le rp de la fameuse soirée ou bien commencer par des sms où ils apprennent plus à se connaître et faire un autre rp ? Qu'est-ce qui te tente le plus ? :10: :hug:
Fede Luciano
Fede Luciano
ici depuis : 06/06/2018
crédits : skywalkers (avatar), moi (crackship), sial (signature)
comptes : carter, alexander, sasha, milo, riley & anastasia.
statut : just let me adore you like it's the only thing i'll ever do (letícia)
grand kangou
MessageSujet: Re: (fede) la vita è bella   (fede) la vita è bella - Page 4 EmptyVen 8 Mai 2020 - 13:34

Alors pour l’instant niveau rp j’suis un peu full avec Fede, mais dès que j’ai une place qui se libère, je te tiens au courant :coeur:

☾ ☾ on a toujours les même potes, on va toujours au même bar. toujours les mêmes anecdotes, je sais plus si j'en ai marre...

https://www.aa-retro.com/t18596-ilmafiosofede-insta
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: (fede) la vita è bella   (fede) la vita è bella - Page 4 EmptyVen 8 Mai 2020 - 14:57

Parfait pas de soucis ! love u
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: (fede) la vita è bella   (fede) la vita è bella - Page 4 Empty

(fede) la vita è bella
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4