AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 fede + phone

Aller en bas 
+5
Aïnhoa Dieye
Charlie S. Meers
Perry Peach
Aura Luciano
Fede Luciano
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 33 ... 66  Suivant
AuteurMessage
adm h
Fede Luciano
Fede Luciano
MESSAGE : 5738
ICI DEPUIS : 06/06/2018
COMPTES : zach, april, milo , haley, percy & eliot
CRÉDITS : darkdreams-universe (avatar), annaëlle (signature), selly_ (crackship)

STATUT : en instance de divorce alors qu'il était marié depuis janvier '22, papa de jumeaux né à l'été '22

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: t'as quitté l'Italie pour tes études d'art à Bowen ‹ pour payer ton école, t'étais barman dans les bars du coin et t'as fini par adorer ça ‹ c'est toi l'ainé de la famille, tu as un frère et une soeur, des jumeaux ‹ tu les appelles quasiment tous les jours, parce qu'ils te manquent beaucoup ‹ tu fumes énormément, c'est un sale vice, un peu comme l'alcool ‹ quand tu es énervé, il t'arrive de jurer dans ta langue natale ‹ tu es un adepte du sport, tu fais du mma et du free fight depuis que tu es arrivé dans ce pays ‹ t'as un petit accent italien quand tu parles anglais, et ça charme plus d'une fille ‹ t'enchaines les conquêtes, depuis que tu es célibataire ‹ tes études d'art t'ont permises de devenir tatoueur, et t'as un petit salon improvisé chez toi, dans ta chambre ‹ t'es un mec qui vit la nuit, de part ton métier surtout ‹ t'as un gros groupe d'amis, sans eux tu ne pourrais pas vivre ‹ t'es quelqu'un d'assez sociable, t'aime beaucoup faire de nouvelles rencontres ‹ tu te déplaces en moto, ou en vélo, t'aime bien la sensation des deux roues ‹ t'as reçu ton visa permanent il y a 10 ans, et depuis tu n'es retourné que très rarement en Italie ‹ tu es addict aux sodas, il est rare que tu boives de l'eau sans rien ajouter avec ‹ tu pourrais te nourrir exclusivement de Pringles, c'est ton petit plaisir ‹ t'adores la cuisine pourtant, surtout les plats typiques de ton pays, on dit de toi que tu es un vrai chef ‹ tu es très souvent avec tes écouteurs dans la rue, parce que la musique c'est ton truc ‹ tu joues d'ailleurs de la guitare et du ukulélé depuis ton plus jeune âge
fede + phone Empty
MessageSujet: fede + phone   fede + phone EmptyMer 25 Déc 2019 - 23:04

00:00
Fede Luciano

iMessage
Aujourd'hui

Envois un message, j'suis pas dispo. La bise, l'ami :coeur: !





Code:
<center><div style="width:280px;height:557px;background:url('https://2img.net/r/ihimizer/img921/9914/FePhFl.png');"><span alt="heure" style="font-weight:600;font-size:10px;padding-top:27px;padding-left:35px;text-align:left;display:block;font-family:'Arial';">00:00</span>
<div alt="pseudo" style="font-weight:600;padding-top:5px;font-family: Arial;font-size: 12px;">Pseudo ici</div>
<div alt="iMessage" style="font-family:'Arial';font-size:10px;color:#a8a8ab;padding-top:15px;line-height:10px;">iMessage<br>Aujourd'hui</div>
<div style="width: 245px;height: 340px;margin-top: -15px;overflow:auto;padding:10px;line-height: 10px;"><div alt="mess" style="background-color:#0980fe;padding:8px;border-radius:20px;text-align:right;color:#fff;font-family:'Arial';letter-spacing:1px;font-size:10px;margin: 0px 15px 0px 15px;line-height: 11px;">Hey tu fais quoi ce soir ? Ca te dirait de prendre un verre en ville ? Au Sly comme l'autre jour ?</div>
<div alt="mess" style="background-color:#e5e5ea;padding:8px;border-radius:20px;margin: 0px 15px 0px 15px;text-align:left;color:#000;font-family:'Arial';letter-spacing:1px;font-size:10px;line-height: 11px;">Oué carrément omg ! Quelle heure ?</div>
</div>
</center>

__________________________

we're meant to be
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t18596-ilmafiosofede-insta
Anonymous
Invité
fede + phone Empty
MessageSujet: Re: fede + phone   fede + phone EmptySam 28 Déc 2019 - 4:06

00:00
Az

iMessage
Aujourd'hui

Hey bro', t'es aussi de service au Hendrix le soir du nouvel an ?


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
fede + phone Empty
MessageSujet: Re: fede + phone   fede + phone EmptySam 28 Déc 2019 - 15:16

00:00
Az

iMessage
Aujourd'hui

Yeaaah, je suis content que tu sois là aussi ! Ce sera une grosse soirée, perso', j'avais prévu d'en profiter quand même un peu, tant qu'on reste raisonnables... :01:


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
fede + phone Empty
MessageSujet: Re: fede + phone   fede + phone EmptySam 28 Déc 2019 - 15:55

00:00
Az

iMessage
Aujourd'hui

J'en attendais pas moins de toi HA Si je ramène un petit peu d'ecsta, tu me suis ? 


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
fede + phone Empty
MessageSujet: Re: fede + phone   fede + phone EmptySam 28 Déc 2019 - 16:31

00:00
Az

iMessage
Aujourd'hui

On sait jamais aha Non mais ça marche, je crois que je vais rien prendre alors, c'est plus sage :01: 


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
fede + phone Empty
MessageSujet: Re: fede + phone   fede + phone EmptySam 28 Déc 2019 - 17:55

00:00
Az

iMessage
Aujourd'hui

C'est grâce à toi, la voix de la raison aha  


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
fede + phone Empty
MessageSujet: Re: fede + phone   fede + phone EmptySam 28 Déc 2019 - 18:03

00:00
Az

iMessage
Aujourd'hui

Toujours héhé Je compte bien à ce qu'on fête ce nouvel an dignement quand même, tant qu'on est encore capables de servir des cocktails, ça devrait le faire aha


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
fede + phone Empty
MessageSujet: Re: fede + phone   fede + phone EmptySam 28 Déc 2019 - 18:10

00:00
Az

iMessage
Aujourd'hui

J'ai hâte :busted:


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
fede + phone Empty
MessageSujet: Re: fede + phone   fede + phone EmptyMer 8 Jan 2020 - 2:22

00:00
Az

iMessage
Aujourd'hui

Plutôt ouais, c'est ma coloc', Beth aha Pourquoi cette question ? héhé


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
fede + phone Empty
MessageSujet: Re: fede + phone   fede + phone EmptyJeu 9 Jan 2020 - 1:25

00:00
Az

iMessage
Aujourd'hui

Voilà une information intéressante... héhé Non du tout, je comprends pas pourquoi tout le monde pense ça en les voyant aha


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
fede + phone Empty
MessageSujet: Re: fede + phone   fede + phone EmptyJeu 9 Jan 2020 - 2:15

00:00
Az

iMessage
Aujourd'hui

À vrai dire je sais pas trop, a priori non mais je suis pas toujours tout ce qu'il se passe, je crois que c'est compliqué Hum Tu me connais je me mêle pas trop de ces choses-là Rolling Eyes Mais je peux t'aider à récolter des infos héhé


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
fede + phone Empty
MessageSujet: Re: fede + phone   fede + phone EmptyJeu 9 Jan 2020 - 17:30

00:00
Az

iMessage
Aujourd'hui

Tu peux même passer à l'appart' de temps en temps... :01: Voilà le numéro, avec son accord : 0405 063 718 Wink


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
fede + phone Empty
MessageSujet: Re: fede + phone   fede + phone EmptyJeu 9 Jan 2020 - 18:35

00:00
beth

iMessage
Aujourd'hui

ah oui, le barman italien, c'est toi? ça me flatte, vraiment, mais tu sais... je suis un peu (beaucoup) enceinte. les verres, c'est pas vraiment autorisés dans mon état...


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
fede + phone Empty
MessageSujet: Re: fede + phone   fede + phone EmptyJeu 9 Jan 2020 - 18:42

00:00
beth

iMessage
Aujourd'hui

un coca, c'est déjà mieux aha avant de te dire oui, j'ai besoin de savoir si t'as vraiment envie de m'inviter ou si t'as perdu un pari débile...


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
fede + phone Empty
MessageSujet: Re: fede + phone   fede + phone EmptyJeu 9 Jan 2020 - 18:48

00:00
beth

iMessage
Aujourd'hui

va pour un coca. où tu veux, quand tu veux


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
fede + phone Empty
MessageSujet: Re: fede + phone   fede + phone Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
fede + phone
Revenir en haut 
Page 1 sur 66Aller à la page : 1, 2, 3 ... 33 ... 66  Suivant
 Sujets similaires
-
» thank u, next (fede)
» i want it that way (fede)
» I don't know where we are, but it will be okay + Fede
» ~ profil de fede
» #666 | réconciliation (fede)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: we stay in touch :: cell phones-
Sauter vers: