AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 fede + phone

Aller en bas 
+5
Aïnhoa Dieye
Charlie S. Meers
Perry Peach
Aura Luciano
Fede Luciano
9 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 38 ... 66  Suivant
AuteurMessage
grand kangou
Aura Luciano
Aura Luciano
MESSAGE : 4021
ICI DEPUIS : 08/08/2019
COMPTES : Pippa & Elias
CRÉDITS : doom days (avatar) & Gwen (crackship) & drake (signature)

STATUT : divorcée et le coeur brisé, maman de deux enfants.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
fede + phone - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: fede + phone   fede + phone - Page 11 EmptyVen 3 Avr 2020 - 3:28

00:00
Aura :coeur:

iMessage
Aujourd'hui

Fede, je suis désolée ! fede + phone - Page 11 4026759991 Je t'aime.


Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t18652-astra-aura-insta
Anonymous
Invité
fede + phone - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: fede + phone   fede + phone - Page 11 EmptyVen 3 Avr 2020 - 3:52

00:00
Az

iMessage
Aujourd'hui

Si, certo. :48:
Btw, sans vouloir me mêler de ce qui me regarde pas, tout va bien avec Bess' ? Elle m'a envoyé un message...


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
fede + phone - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: fede + phone   fede + phone - Page 11 EmptyVen 3 Avr 2020 - 4:13

00:00
Az

iMessage
Aujourd'hui

Elle m'a dit, oui, et que tu voulais plus trop lui parler pour le moment. Je juge certainement pas ta réaction, mais je sais que vous allez pas vous faire la gueule éternellement, les potes. Prends le temps pour digérer, puis après tout, t'as jamais rien dit quand c'était moi qui couchais avec Bess' (c'est pas pareil, i know). :nono:
Bref, je me mêle pas de ça, mais si tu veux on peut rester boire des bières après le service, si t'as besoin de décompresser. Wink


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
fede + phone - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: fede + phone   fede + phone - Page 11 EmptyVen 3 Avr 2020 - 5:15

00:00
beth

iMessage
Aujourd'hui

Fede, t'es toujours en vie ?


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
fede + phone - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: fede + phone   fede + phone - Page 11 EmptyVen 3 Avr 2020 - 5:51

hj:

00:00
Az

iMessage
Aujourd'hui

Je comprends, fratello. Mais je pense vraiment pas que ce soit ça, tu sais :nono: Juste un concours de circonstances, et j'admets que c'est pas cool pour toi.
Nope je travaille demain, toi aussi non ? Anyway, bouge pas j'te rejoins.
(En plus... Beth s'inquiète héhé )


Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Perry Peach
Perry Peach
MESSAGE : 5721
ICI DEPUIS : 02/06/2019
COMPTES : manny, vega, darren, kirra
CRÉDITS : cheekeyfire ** (a) & KLM (crackship) & doom days (i) & anaëlle

STATUT : si j'crois plus en l'amour, est-ce que tu peux le faire pour deux ? (jackson)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: a une chaîne youtube assez populaire où il poste un peu tout et n'importe quoi, surtout des délires à la con ‹ a une alimentation essentiellement basée sur les céréales pour enfants et les plats réchauffés ‹ les dessins animés sont une réelle passion pour lui ‹ il aime les comics et les supers héros surtout iron man ‹ c'est un gars assez simple et sympa dans la vie de tous les jours ‹ passe son temps libre à la plage ‹ adore les mojitos ‹ drague h24 et réussit plutôt bien en général ‹ sait jouer un peu de guitare, les trucs classiques pour emballer ‹ ne grandira jamais vraiment ‹ ses amis et sa famille sont les choses les plus importantes pour lui ‹ est pas ultra intelligent et même complètement con des fois mais il le sait ‹ aime harry potter, star wars et le seigneur des anneaux ‹ adore faire des câlins aux gens et être proche d'eux ‹ n'est absolument pas prise de tête ‹ n'a pas le permis ‹ a un panier de basket miniature dans son bureau, il y joue un peu trop ‹ est assez peureux ‹ fuit les engagements amoureux ‹ a deux enfants Penny qui a 15 ans et Siobhan qui a 6 ans.
fede + phone - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: fede + phone   fede + phone - Page 11 EmptyVen 3 Avr 2020 - 8:25

17:10
Perry :zachetnell:

iMessage
Aujourd'hui

J’ai une question... comment on doit le prendre quand ton petit frère et ta petite sœur se tape tes ex ? Rolling Eyes

tu dois te dire que tu n'as pas de mauvais goûts ou alors que ça se partage en famille :14: mais franchement c'est tes ex donc osef, à part si you know, y'a encore un truc :01:



__________________________

i'm on a roller coaster what only goes up
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t19871-perrypeach-instagram-certifie
grand kangou
Perry Peach
Perry Peach
MESSAGE : 5721
ICI DEPUIS : 02/06/2019
COMPTES : manny, vega, darren, kirra
CRÉDITS : cheekeyfire ** (a) & KLM (crackship) & doom days (i) & anaëlle

STATUT : si j'crois plus en l'amour, est-ce que tu peux le faire pour deux ? (jackson)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: a une chaîne youtube assez populaire où il poste un peu tout et n'importe quoi, surtout des délires à la con ‹ a une alimentation essentiellement basée sur les céréales pour enfants et les plats réchauffés ‹ les dessins animés sont une réelle passion pour lui ‹ il aime les comics et les supers héros surtout iron man ‹ c'est un gars assez simple et sympa dans la vie de tous les jours ‹ passe son temps libre à la plage ‹ adore les mojitos ‹ drague h24 et réussit plutôt bien en général ‹ sait jouer un peu de guitare, les trucs classiques pour emballer ‹ ne grandira jamais vraiment ‹ ses amis et sa famille sont les choses les plus importantes pour lui ‹ est pas ultra intelligent et même complètement con des fois mais il le sait ‹ aime harry potter, star wars et le seigneur des anneaux ‹ adore faire des câlins aux gens et être proche d'eux ‹ n'est absolument pas prise de tête ‹ n'a pas le permis ‹ a un panier de basket miniature dans son bureau, il y joue un peu trop ‹ est assez peureux ‹ fuit les engagements amoureux ‹ a deux enfants Penny qui a 15 ans et Siobhan qui a 6 ans.
fede + phone - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: fede + phone   fede + phone - Page 11 EmptyVen 3 Avr 2020 - 14:14

17:10
Perry

iMessage
Aujourd'hui


Mais nooooooon, ça se partage pas en famille :14: justement c’est ça qui me gêne :14: et je fais toujours des bons choix  fede + phone - Page 11 1956959691  Y’a plus rien du tout avec ces filles là, c’est juste que... ça me dérange !  Hum

T'es juste jaloux de pas être le seul de la famille à pécho  aha c'est quoi qui te dérange tant que ça ?  Hum



__________________________

i'm on a roller coaster what only goes up
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t19871-perrypeach-instagram-certifie
grand kangou
Perry Peach
Perry Peach
MESSAGE : 5721
ICI DEPUIS : 02/06/2019
COMPTES : manny, vega, darren, kirra
CRÉDITS : cheekeyfire ** (a) & KLM (crackship) & doom days (i) & anaëlle

STATUT : si j'crois plus en l'amour, est-ce que tu peux le faire pour deux ? (jackson)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: a une chaîne youtube assez populaire où il poste un peu tout et n'importe quoi, surtout des délires à la con ‹ a une alimentation essentiellement basée sur les céréales pour enfants et les plats réchauffés ‹ les dessins animés sont une réelle passion pour lui ‹ il aime les comics et les supers héros surtout iron man ‹ c'est un gars assez simple et sympa dans la vie de tous les jours ‹ passe son temps libre à la plage ‹ adore les mojitos ‹ drague h24 et réussit plutôt bien en général ‹ sait jouer un peu de guitare, les trucs classiques pour emballer ‹ ne grandira jamais vraiment ‹ ses amis et sa famille sont les choses les plus importantes pour lui ‹ est pas ultra intelligent et même complètement con des fois mais il le sait ‹ aime harry potter, star wars et le seigneur des anneaux ‹ adore faire des câlins aux gens et être proche d'eux ‹ n'est absolument pas prise de tête ‹ n'a pas le permis ‹ a un panier de basket miniature dans son bureau, il y joue un peu trop ‹ est assez peureux ‹ fuit les engagements amoureux ‹ a deux enfants Penny qui a 15 ans et Siobhan qui a 6 ans.
fede + phone - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: fede + phone   fede + phone - Page 11 EmptyVen 3 Avr 2020 - 14:23

17:10
Perry

iMessage
Aujourd'hui


J'pense juste que c'est parce que c'est ton frère et ta sœur, du coup les imaginer coucher avec des gens c'pas fou :14: mais j'pense pas que tu sois pas normal juste, ça dépend des gens, moi j'm'en fous mais bon tout le monde est pas pareil Arrow



__________________________

i'm on a roller coaster what only goes up
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t19871-perrypeach-instagram-certifie
Anonymous
Invité
fede + phone - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: fede + phone   fede + phone - Page 11 EmptyVen 3 Avr 2020 - 14:46

00:00
beth

iMessage
Aujourd'hui

d'accord, ça me soulage


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
fede + phone - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: fede + phone   fede + phone - Page 11 EmptyVen 3 Avr 2020 - 18:05

00:00
Az

iMessage
Aujourd'hui

Allez, on va se changer les idées. Je suis là dans 10 minutes, faut que je me dépêche si je veux rattraper tes cinq whiskys Rolling Eyes aha


Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Aura Luciano
Aura Luciano
MESSAGE : 4021
ICI DEPUIS : 08/08/2019
COMPTES : Pippa & Elias
CRÉDITS : doom days (avatar) & Gwen (crackship) & drake (signature)

STATUT : divorcée et le coeur brisé, maman de deux enfants.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
fede + phone - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: fede + phone   fede + phone - Page 11 EmptySam 4 Avr 2020 - 18:14

00:00
Aura :coeur:

iMessage
Aujourd'hui

Fede, je sais que tu veux plus me parler, mais j'ai besoin que tu ailles voir Enzo. Que tu t'assures qu'il fasse pas de connerie...stp. Je suis pas à Bowen.


Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t18652-astra-aura-insta
Anonymous
Invité
fede + phone - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: fede + phone   fede + phone - Page 11 EmptySam 4 Avr 2020 - 18:16

00:00
Unkown number

iMessage
Aujourd'hui

Fede, c'est gigi, aura n'a donné ton numéro.. tu pourrais aller jeter un œil à Enzo s'il te plaît ?


Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Aura Luciano
Aura Luciano
MESSAGE : 4021
ICI DEPUIS : 08/08/2019
COMPTES : Pippa & Elias
CRÉDITS : doom days (avatar) & Gwen (crackship) & drake (signature)

STATUT : divorcée et le coeur brisé, maman de deux enfants.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
fede + phone - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: fede + phone   fede + phone - Page 11 EmptySam 11 Avr 2020 - 19:23

00:00
Aura :coeur:

iMessage
Aujourd'hui

Tu me manques... :D


Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t18652-astra-aura-insta
Anonymous
Invité
fede + phone - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: fede + phone   fede + phone - Page 11 EmptySam 11 Avr 2020 - 21:29

00:00
Enzo :bg:

iMessage
Aujourd'hui

Bro, Aura m'a dit que Bessie t'avais contactée? Comment tu vas?


Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Aura Luciano
Aura Luciano
MESSAGE : 4021
ICI DEPUIS : 08/08/2019
COMPTES : Pippa & Elias
CRÉDITS : doom days (avatar) & Gwen (crackship) & drake (signature)

STATUT : divorcée et le coeur brisé, maman de deux enfants.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
fede + phone - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: fede + phone   fede + phone - Page 11 EmptyDim 12 Avr 2020 - 0:29

00:00
Aura :coeur:

iMessage
Aujourd'hui

Fede...t'es tout seul ? T'es safe ?


Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t18652-astra-aura-insta
Contenu sponsorisé
fede + phone - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: fede + phone   fede + phone - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
fede + phone
Revenir en haut 
Page 11 sur 66Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 38 ... 66  Suivant
 Sujets similaires
-
» thank u, next (fede)
» i want it that way (fede)
» I don't know where we are, but it will be okay + Fede
» ~ profil de fede
» #666 | réconciliation (fede)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: we stay in touch :: cell phones-
Sauter vers: