AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Cars are better than motobikes (Pv Aaron)

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Cars are better than motobikes (Pv Aaron)  Empty
MessageSujet: Cars are better than motobikes (Pv Aaron)    Cars are better than motobikes (Pv Aaron)  EmptyMer 8 Jan 2020 - 0:44

(le rp se passe en octobre 2019)

Cela fait un mois que tu es à Bowen. Sa fait bizarre de revenir dans ta ville d'enfance. Tu n'es pas revenu depuis tes 19 ans. La ville a pas trop changé. Tu as trouvé un petit boulot en tant que garagiste. T'es nouveau alors ta pas énormément de clients. Tu en as mais pas beaucoup. Bah c'était que le début sa arrivera rapidement. Tu t'es trouvé un ptit appart un deux pièces avec un petit balcon. C'est pas très grand mais de toute façon tu vis seul. Tu te demandes bien ce que sont devenus tes potes du lycée. Si tu te rappelles bien ils avaient arrêtés de te parler vers la fin du lycée. Tu savais plus trop pourquoi c'était assez loin. Tu te demandai ce que devenai Sam. Peut être était-il partit et avait fait sa vie à l'autre bout du monde. Peut être avait-il une femme et un enfant. Plusieurs enfants. Si c'était le cas intérieurement tu étais content pour lui. Cela fait un mois que tu es à Bowen et ta croisé personne qui pourrait lui ressembler. Il t'avais sûrement oublié vu comment tu l'avais quitté. Il te parle sûrement plus. Tu pourrais lui envoyer un message toi. Mais tu es pratiquement sur qu'il a changé de numéro de téléphone. Pour se refaire une nouvelle vie. De nouveaux potes. C'était tout à fait normal. Toi, t'étais retourné à Bowen. Et t'avais personne. Fallait recommencer à faire des rencontres comme quand t'étais à l'école. Super..à ton âge en plus. T'aurais du essayer de te faire des potes sur le net. Mais t'étais pas du tout pour les rencontres en ligne. C'était plus pour la génération actuelle. On pouvait même rencontrer son âme sœur en ligne maintenant. T'y croyais pas à ces conneries. Et encore même en vivant longtemps avec une personne peut être qu'elle peut cacher des choses. Cacher son véritable caractère. Une personne douce peut se changer rapidement en une personne violente. Tout le monde peut le devenir. Toi tu sais que tu ne seras jamais violent envers une femme. Tu as failli l'être avec ton ex femme et tu t'es retenu. Heureusement pour toi. C'était la seule fois où tu sortais de tes gonds. C'était pas souvent que tu usais de tes poings. Voir très rarement. Pratiquer la boxe pendant tes années lycées t'avais bien aidé. T'avais au moins ça au cas où pour te défendre. 


Ce soir t'avais rien à faire chez toi. T'avais envie de sortir en ville. Pourquoi pas manger un petit truc rapide. Tu sors de chez toi toujours ton porte feuille avec toi, ton zippo et ton paquet de cigarettes. Ta envie de marcher. Tu mets bien une vingtaine de minutes pour arriver au centre ville. Tu rentres dans un bar qui a l'air sympa. Tu connais pas grand chose, la plupart des endroits où tu allais avec Sam sont fermés maintenant. Tu t'approches du bar et t'assois. Tu commandes alors un whisky au barman. Tu regardes ensuite la carte pour voir ce que tu pourrais manger. Ta pas hyper faim tu prendrai un truc rapide. Peut être des amuses gueules. Tu en commandes quelques unes. Il n'y a pas énormément de monde ce soir au bar. Heureusement. Pas de gens bourrés. En même temps on était encore en début de soirée. Une fois le verre d'alcool posé devant toi tu bois une gorgée. Il est bon. Tu entends alors une voix d'homme parler avec le barman. Tu n'as pas remarqué qu'il s'était assit à côté de toi. Il commence à parler de moto. Il te fait penser à Sam. "Une très vieille connaissance parlait tout comme vous de moto avec passion. Personnellement je trouve les voitures plus classieuses"
Revenir en haut Aller en bas
baby kangou
Aaron A. Grant
Aaron A. Grant
MESSAGE : 615
ICI DEPUIS : 11/06/2016
COMPTES : Reed
STATUT : Je sais que je l'aime, mais ça m'étonnerai que ce soit réciproque.
Cars are better than motobikes (Pv Aaron)  Empty
MessageSujet: Re: Cars are better than motobikes (Pv Aaron)    Cars are better than motobikes (Pv Aaron)  EmptyDim 23 Fév 2020 - 18:23

Le grand débat.
Parce que je ne comprendrai jamais ceux qui préfère les voitures aux motos...
moto
&
voiture
Ne pas penser à Tiff, ne pas penser à Tiff, fuir les femmes, se protéger, s'éloigner, ne pas penser à Tiff ne pas pensé à Tiff. C'est ce genre de pensée à la con qui se répète depuis que je suis sortie de l'hôpital et que j'ai constaté que Tiffany n'était plus à Bowen depuis que je lui avais proposé de vivre avec moi histoire de mieux l'aider par rapport au fait qu'elle était en siège à roulant. Bien entendue tout ça, c'était un prétexte de merde. Mais je l'ai compris que lorsque j'en avais parlé à Mal'. Et depuis, j'ai l'impression que plus rien ne va, quoi que se face. Le pire, c'est que même la moto ne m'empêchait pas de penser à elle, bien au contraire et la bière ne soulage cette putain de peine d'un court instant lors de ma dégustation. C'est du coup dans l'espoir de me changer les idées que je vais dans ce bar dont j'ai tant l'habitude d'aller. J'en suis devenue un habitué au point d'avoir déjà sympathisé avec le barman. Un bon pote même si on se voit que sur son lieu de travail... C'est clairement pour ça que je n'ai pas capté que je me suis mis à côté d'un autre gars. L’accueil du barman par un serrage de main et rapidement pose la bière que je commande habituellement sans lui avoir fait part de ma commande. Plutôt content de ce genre de train-train, je bois une gorgé et on commence à faire la conversation. 

« Alors comment elle se porte ta bécane du coup ? »

Je bois une gorgé encore avant de répondre.

« Une petite révision a suffi pour qu'elle puisse de nouveau rouler tranquillement. C'est que ce petit bijou n'a pas l'habitude de ne plus roulé pendant pratiquement quatre mois... »

C'est comme ça qu'on a recommencé à parlé de moto, jusqu'à ce que mon voisin de beuverie prend la parole. C'est seulement à ce moment-là que je remarque que je m'étais mis à côté de quelqu'un l'air de rien. Pas tellement de quoi s'en vouloir, si ça l'aurais vraiment gêner, il l'aurait dit. Et je n'ai jamais vu ce type depuis que je me suis installé à Bowen. Et on peut dire que ça remonte maintenant... Ça remonte tellement... Et il s'est tellement passé de trucs prises de tête... Donc autant continué la discutions histoire de changer les habitudes. J'ne pense pas que ça me fera du mal. 

« MH... Je n'affectionne pas les voitures persos. C'est encombrant, peu avantageux sur beaucoup de choses. Alors que la moto... On se sent soudainement libre, on a des sensations qu'une voiture ne pourra jamais donner même en décapotable. Persos, conduire une voiture ça me fait vraiment chier... »

Et ce n'est pas faute d'avoir essayé avec Nathan qui m'assurait que les voitures de courses pouvaient donner des sensations. Sauf que ce n'est le cas qu'avec des voitures de courses. Alors qu'en moto c'est TOUTE les motos... S'est marrant comme ce gars me fait penser à ce pote sur le coup... Faudrait que je retourne le voir un de ces quatre. 

« Du coup, je comprends totalement votre vieille connaissance. Ironiquement, j'ai aussi une vieille connaissance qui adore les voitures, surtout les voitures de courses. »

Je lâche un léger rire et bois ma bière. 


__________________________

Revenir en haut Aller en bas
 
Cars are better than motobikes (Pv Aaron)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» speeding cars -r.
» Cars and men (w/Theodore)
» theodore & alys ∆ chasing cars
» Wine & Cars - Knox Hendrix
» #33 There's nothing like seeing each other again (ft. Aaron)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: