AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 ‎That's when you know you've found somebody really special (pv Thomas)

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
‎That's when you know you've found somebody really special (pv Thomas) Empty
MessageSujet: ‎That's when you know you've found somebody really special (pv Thomas)   ‎That's when you know you've found somebody really special (pv Thomas) EmptyMer 8 Jan 2020 - 18:57

A shadow is cast wherever he stands

‎That's when you know you've found somebody really special.

Cela faisait un mois que tu avais retrouvé Sam. Le temps passait tellement vite. Tu savais pas s'il allait te reparler, tu n'avais pas eu de messages de sa part. T'avais déconné. Mais tu t'étais excusé. A voir maintenant s'il allait accepter tes excuses. Tu essayai de te changer les idées en faisant un tour au Hendrix ainsi qu'au bar ne servant que du whisky comme alcool. Avant d'y aller t'avais fais quelques recherches sur le net. Tu y vas maintenant bien deux fois par semaines, même si tu allais plus souvent au Hendrix. Tu y vas depuis que tu es revenu à Bowen. Tu sais qu'il faut que tu te calmes en sorties dans les bars mais bon tu connaissais pas grand chose comme autres lieux. Tu peux bien visiter d'autres endroits en Australie mais pas tout seul. Ou pourquoi pas. Cela te changeras les idées. Mais tu ne comptes pas partir un jour ou deux, plutôt une semaine. Il faudrait que tu y réfléchisse.

14h30. Tu prends une petite pause clope. Ton client vient de partir. Tu sais pas trop combien de temps ta pause va durer. Peut-être juste le temps de terminer ta cigarettes. Une le matin en arrivant, une après manger et une troisième à ta pause de l'après midi. Cinq minutes plus tard, tu jettes la cigarette au sol que tu écrases avec ta chaussure et rentre dans ton garage. Tu bois rapidement un verre de whisky avant que ton prochain client n'arrive. Une fois ceci fait, tu déposes le verre dans le lavabo situé à l'arrière. Tu entends alors la porte s'ouvrir. Ta pause n'avait pas durée longtemps. De toute façon tu n'avais pas besoin d'une grande pause, normalement elle durait moins de dix minutes. Certains jours tu avais tellement de boulot que tu ne pouvais pas te permettre de prendre une pause. Tu sèches le verre que tu laisse dans le lavabo et te dirige vers l'entrée du garage. Thomas. Un de tes clients habituel. Tu savais qu'il tenait un bar. Faudrait peut être que t'ailles faire un tour un jour. Tu lui sert la main rapidement. "Salut ! Tu viens pour l'inspection habituelle ?"

for name

any notes go here, keep brief

&
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
‎That's when you know you've found somebody really special (pv Thomas) Empty
MessageSujet: Re: ‎That's when you know you've found somebody really special (pv Thomas)   ‎That's when you know you've found somebody really special (pv Thomas) EmptyMer 8 Jan 2020 - 21:11

J'ai pas passé la meilleure nuit de ma vie. J'ai encore rêvé à ma fille et sa mère. Elle emportait ma fille et j'avais beau essayer de courir, je faisais du sur place. Je savais d'avance ce qui allait se passer, je savais que je les reverrais plus jamais, mais j'étais complètement impuissant. Je n'arrivais pas à sauver ma petite fille, comme je n'avais pas réussis à le faire presque dix ans auparavant. Je m'en veux encore tous les jours et mon inconscient me le fait sentir à travers mes cauchemars. Quand je me suis réveillé, mon torse était couvert de sueur, j'avais mal à la mâchoire, comme si je l'avais tenue serrée toute la nuit. Il devait être autour de 14h lorsque je pris ma douche. Elle ne dura pas plus de cinq minutes, j'avais un rendez-vous au garage pour mon bébé. Mon impala faisait un bruit louche et je n'avais pas réussis à trouver d'où ça venait. Rowan me trouverais probablement ridicule comme d'habitude, mais je ne peux pas m'empêcher de prendre soin de ma voiture, c'est à peu près tout ce qu'il me reste.

Je me pointe au volant de mon Impala 67 au garage où je la gare. Rowan m'attendais, on se sert la main. Salut, ouais l'inspection comme d'hab, mais le moteur fait un bruit innabituel, je croyais que ça venait de la courroie, mais tout est en ordre de ce côté. J'avais l'habitude de toujours prendre soin de ma voiture et je sais faire les petite réparations, mais parfois faut savoir déléguer à un pro. Je lui donne les clés de ma voiture pour qu'il puisse la rentrer dans le garage. Il est un des seuls chanceux a qui je permet d'être derrière le volant de ma voiture. Si je ne lui faisait pas autant confiance avec ma bagnole, je la rentrerais moi-même, même si ça pourrait paraître arrogant.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
‎That's when you know you've found somebody really special (pv Thomas) Empty
MessageSujet: Re: ‎That's when you know you've found somebody really special (pv Thomas)   ‎That's when you know you've found somebody really special (pv Thomas) EmptyJeu 9 Jan 2020 - 0:07

Spoiler:

Thomas te sert la main. Il t'expliques ensuite que sa voiture fait un étrange bruit. Qu'il pensait qu'il s'agissait de la courroie mais que tout était en ordre. T'allais faire une inspection comme tu faisais avec toutes les voitures. Tu allais peut être voir le problème pendant l'inspection. "Jvais regarder c'qui cloche". C'était peut être un truc tout bête et qui était facile à voir. Tu verras bien. Thomas te passes les clefs de sa voiture. Tu la trouvais vraiment belle. Et cela se voyait qu'il en prenait grand soin. Ce qui était pas le cas de certains de tes clients. Pourtant tu leur disait. Mais ils voulaient rien savoir. C'était surtout des clients possédant des voitures de luxe. Plutôt pour la frime. Ils n'étaient pas passionnés. Ils voulaient simplement montrer qu'ils avaient de l'argent. Tu montes dans la voiture pour l'avancer de quelques mètres, la rentrant dans le garage. Tu la monte un petit peu, juste assez pour pouvoir passer en dessous. "Tu peux aller faire un tour pendant que j'inspecte ta voiture. Ou alors on peut discuter sa me dérangera pas.". T'avais quelques questions à lui poser sur sa voiture. Bon surtout une. Depuis combien de temps il l'avait. Si c'était une voiture qu'il avait reçu de la part de ses parents ou si il l'avait acheté. Tu inspectes l'intérieur. Au niveau des pédales tout allait bien. Les vitesses aussi. L'arrière nickel. Thomas t'avais parlé d'un étrange bruit. C'était sûrement à l'intérieur. Tu sors de la voiture pour regarder au niveau du capot. La batterie marchait bien. Tout comme le réservoir d'huile. Tu n'as mis que cinq minutes pour tout observer au niveau du capot. Tout marchait. Tu le refermas. Tu te diriges sur le côté pour vérifier l'état des roues. Tu passais maintenant à la deuxième roue. "A l'intérieur de la voiture et au niveau du capot j'ai rien vu qui pourrait faire ce bruit. Jpense que c'est à l'intérieur peut être au niveau du moteur mais où exactement je peux pas te dire tout de suite". Une fois les quatre roues d'insectes, tu t'agenouilles pour voir s'il n'y a pas de fuite d'huile. Pas de fuites en vue. "T'as acheté ta voiture ou c'est de famille ?"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
‎That's when you know you've found somebody really special (pv Thomas) Empty
MessageSujet: Re: ‎That's when you know you've found somebody really special (pv Thomas)   ‎That's when you know you've found somebody really special (pv Thomas) EmptyJeu 9 Jan 2020 - 0:19

HJ:

Pour ma pars, j'étais très certainement un passionné, je n'avais pas cette voiture que pour la frime, c'est mon petit bijoux à moi, my baby, comme j'aime bien l'appeler. Elle m'a toujours été fidèle, c'est la seule constante dans ma vie et j'en prendrai soin jusqu'à ce qu'elle ne veuille plus rouler. Je regarde Rowan faire son travail, il fait l'inspection et je ne peux pas m'empêcher de me pencher pour voir ce qu'il fait, je prend des notes mentales, ça pourrait me servir pour plus tard, on sait jamais. Si ça te dérange pas je vais rester, j'aime pas trop marcher. Faire une promenade, c'est pas trop mon truc. Si j'ai envie de décompresser, je m'assoie derrière le volant de mon Impala et je roule, mais comme elle est pour l'instant à plus ou moins 2 mètre dans les airs, j'ai pas trop le choix de rester près d'elle. Tout semblait en ordre de premier abord. J'avais finalement eut raison de venir le voir, si c'était un problème dans le moteur, ça pouvait bien finir par s’aggraver avec le temps. J'ai les mains dans les poches et je suis Rowan du regard pendant qu'il fait son travail. Elle était à mon père, il me l'a léguée à sa mort, tout comme son bar. J'avais été plutôt chanceux dans le testament. Je crois que mon père savait que j'étais le mieux placer pour m'occuper de ses biens entre moi et mes frères. Tu devrais venir un de ces jours, c'est sympa l'ambiance. Ça avait tout d'un bar de quartier des plus convivial, la plupart des gens que je connaissais venaient d'ailleurs m'y rendre visite, faut dire que je travaille beaucoup, donc j'y suis souvent. Parfois les soirées sont longues, c'est donc pas de refus d'avoir un peu de compagnie pour boire une bonne bière et se payer du bon temps.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
‎That's when you know you've found somebody really special (pv Thomas) Empty
MessageSujet: Re: ‎That's when you know you've found somebody really special (pv Thomas)   ‎That's when you know you've found somebody really special (pv Thomas) EmptyJeu 9 Jan 2020 - 13:34

Spoiler:

Pendant que tu inspectais la voiture, Thomas te dit qu'il préférait rester, n'aimant pas trop marcher. Il doit préférer prendre sa voiture, ce que tu comprends. Tu esquisses un sourire qu'il ne voit pas. "J'espère que tu prends pas ta voiture pour aller chercher le pain" dis-tu pour plaisanter. Tu sais que pas mal de personnes prennent leur voiture pour faire quelques mètres. Toi bien sur tu ne la prenais pas pour passer au supermarché du coin. Tu avais un appartement un peu a l'extérieur de la ville. Tu n'étais pas très loin, ayant quelques passages de bus pour rejoindre Bowen. Quand t'avais la flemme d'attendre le bus tu prenais ta voiture. Tu devais partir assez tôt pour être sur de trouver une place en centre ville. C'est qu'elles partaient assez vite. Tu lui posais ensuite la question de s'il avait acheté sa voiture ou si elle était de sa famille. Thomas t'expliquas qu'elle appartenait à son père. Il avait vraiment bon goût. "C'est lui qui ta donné la passion des voitures alors." Son père lui avait aussi légué son bar. Etait-il mort de vieillesse ou d'autre chose. C'était pas ton problème, t'avais pas à de poser de question là dessus. Thomas continue en te disant que tu pourrais y faire un tour un jour, que l'ambiance était sympathique. "Ouais j'y passerai un jour faudrait que tu m'donnes l'adresse". Tu continues l'inspection de la voiture.

Tu as enfin terminé de tout regarder. T'espères que Thomas ait pas trop attendu. "J'ai tout inspecté et j'pense que sa vient du moteur."
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
‎That's when you know you've found somebody really special (pv Thomas) Empty
MessageSujet: Re: ‎That's when you know you've found somebody really special (pv Thomas)   ‎That's when you know you've found somebody really special (pv Thomas) EmptyJeu 9 Jan 2020 - 15:44

HJ:

J'observais avec soin les manipulations de Rowan comme un parent regarderait son enfant se faire examiner par le docteur. Cette bagnole est précieuse pour moi, bien plus que ce que les gens peuvent penser. Je ris à sa remarque. Non le marché est à côté de mon bar. Je vis dans l'appart au dessus. Ça aussi c'était un cadeau de papa Kelly, il avait vraiment su me cerner dans son testament. À sa mort j'avais par contre espéré que mon frère Terrence soit mon associé, mais il avait eu d'autres plans, il avait préféré s'enrôler dans l'armée. Ça n'avait pas été un moment facile que de perdre mon père, puis de voir mon frère partir. J'avais du m'occuper de ma mère qui n'avait jamais eu d'emploi et de mon petit frère. J'avais finalement obtenue le rôle du père à dix huit ans et prendre mes responsabilité beaucoup plus tôt que prévue. Aujourd'hui la plupart des jeunes de cet âge sont encore aux études, ils n'ont pas d’hypothèque à payer, pratiquement pas de factures si ce n'est que celle de leur portable. Je l'ai pas eu facile, mais ça m'a permis de savoir me débrouiller dans le monde des adultes. Ouais probablement, il l'a traitait aux petits oignons lui aussi. Dis-je en parlant de l'Impala. Le sujet arrive finalement sur mon bar, je propose à mon mécano de passer faire un tour au bar un de ces jours. Bien sur je te la donnerai, tu ne peux pas le manquer, il est près du centre-ville. Rowan finit ensuite son inspection, tout semble bien aller au niveau de la voiture, sauf peut-être du moteur. Je reviendrai pour un examen plus approfondi alors. Je me doutais bien que l'inspection de routine ne réglerait pas le problème, mais au moins on s'aurait où chercher la prochaine fois. T'as de la place dans deux jours? Je ne voulais pas non plus que ça tarde trop et pour l'instant je devrais aller me préparer à ouvrir mon bar pour la soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
‎That's when you know you've found somebody really special (pv Thomas) Empty
MessageSujet: Re: ‎That's when you know you've found somebody really special (pv Thomas)   ‎That's when you know you've found somebody really special (pv Thomas) EmptyMer 15 Jan 2020 - 11:25

Thomas répondit à ta remarque. Que le marché était à côté de chez lui et qu'il habitait au dessus de son bar. C'était pas mal ça si jamais il buvait un peu trop d'alcool il était à côté au moins. Tu te demandai si les barman pouvaient boire en même temps que leur client. Tu ne penses pas qu'ils pouvaient boire sur leur lieu de travail. Peut-être à la fermeture alors. Toi tu avais une vingtaine de minutes voir une trentaine de minutes pour aller à ton lieu de travail. Tu habitai un peu en retrait de la ville. Quelques fois tu prenais ta voiture mais plupart du temps tu prenais les transports en communs, c'était assez la galère pour trouver une place en ville. "C'est bien ça d'habiter au dessus de son lieu de travail. Je met un peu de temps moi pour arriver mais sa m'dérange pas. J'habite pas en ville, j'suis plus à l'extérieur, j'préfère c'est plus calme.". Tu te demandai bien dans quel quartier de la ville il habitait. Dans un quartier vivant ou plus calme. Tu pensai au quartier plus vivant vu son travail. Lorsque il te parlait de ton père et que tu lui dis que ça devait être lui qui lui avait donné la passion des voitures, Thomas acquiesça en disant qu'il s'occupait bien de sa voiture. Toi personne ne t'avais légué quelque chose, tu avais acheté ta voiture toi même. Enfin tu n'as pas terminé encore de la payer. Elle n'était pas neuve, préférant les occasions aux neuves. Ton ami te dit qu'il te donnera volontiers l'adresse de son bar, que celui-ci se trouvait en centre ville. Tu ne t'étais pas trompé, il se trouvait bien dans un endroit où il y avait du passage. Fallait bien pour qu'un bar marche. Tu terminas alors l'inspection de la voiture. Tu remarquais que le problème venait du moteur. Thomas te dit qu'il reviendra pour faire un examen plus approfondi. Il te demanda ensuite si tu avais de la place pour dans deux jours. Tu te tournas vers lui. "Ouais t'inquiète j'ai pas eu de clients trop urgents avant toi je te réserve la place". L'inspection de la voiture de Thomas a bien prit toute l'après midi. T'allais bientôt fermer ton garage. De toute façon tu prendrai pas d'autres clients aujourd'hui. Tu savais pas trop ce que t'allais faire ce soir t'avais pas grand chose de prévu. Une fois ton garage fermé tu dis à Thomas : "J'ai rien d'prévu ce soir tu me montres ton bar ?"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
‎That's when you know you've found somebody really special (pv Thomas) Empty
MessageSujet: Re: ‎That's when you know you've found somebody really special (pv Thomas)   ‎That's when you know you've found somebody really special (pv Thomas) EmptyLun 20 Jan 2020 - 20:41

C'est vrai que c'était pratique d'habiter juste au dessus du bar. Lorsque je l'avais racheté, le logement était vide, personne n'avait envie de vivre au dessus d'un bar qui fait du bruit la nuit, il était parfois loué, mais à la nuit, voir à la semaine, j'avais donc finit par y emménager lorsque j'avais quitté le nid familial. C'est cool le calme aussi, j'dois dire que parfois ça me manque. Heureusement je ne suis pas un couche-tôt, donc même les soirs où je ne travaille pas et je reste chez moi, le bruit en bas ne me dérange pas vraiment, au fil des ans, on s'habitue à se coucher aux petites heures du matin et se levé dans l'après-midi, c'était devenu mon mode de vie. Rowan me confirme qu'il pourra me prendre pour un rendez-vous dans quelques jours, je le remercie donc. Il me propose ensuite de passer au bar ce soir, il n'a rien de prévu. Ouais, je dois justement aller tout préparer pour l'ouverture, on se voit ce soir alors. Je paye mon ami mécano et part avec mon Impala en faisant gronder le moteur.
[...]
La soirée est plutôt relax ce soir, c'est à peu près toujours pareil en semaine, je m'y attendais. Je sais que Rowan devrait me rendre visite, ça risque de faire passer le temps un peu plus rapidement. Je suis en train de mettre de laver des verres lorsque j'entend la porte s'ouvrir et voit un visage familier entrer. Rowan! Qu'est-ce que je te sers? Je lui souris, je suis content qu'il ne se soit pas désister, j'aime toujours recevoir des amis dans mon bar, ça le rend encore plus convivial qu'il ne l'est déjà. Sam par exemple passait souvent me voir et on discutait parfois même après la fermeture.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
‎That's when you know you've found somebody really special (pv Thomas) Empty
MessageSujet: Re: ‎That's when you know you've found somebody really special (pv Thomas)   ‎That's when you know you've found somebody really special (pv Thomas) EmptyMer 22 Jan 2020 - 21:04

Lorsque tu dis à ton ami que tu n'avais rien à faire ce soir et que t'aimerais bien voir son bar, Thomas te répondit qu'il devait y aller pour préparer l'ouverture, te disant que vous vous verrez ce soir. Il te paya et repartit juste après...
Après son départ, tu fermas ton garage et prit ta voiture pour rentrer chez toi. Il y avait pas mal d'embouteillages. Tu mis bien une heure pour rentrer chez toi. Une fois arrivé à ton appartement tu mangeas un truc rapidement tout en buvant un verre de whisky comme à ton habitude à chaque repas. Tu pris une douche rapide et te changea, mettant une chemise noir et un pantalon noir. Tu ne mettais jamais de cravate ou de nœud papillons tu n'aimais pas ça. La seule fois ou tu avais mis une cravate c'était pour tes oraux de fin d'étude. La seule fois. Tu étais bien mieux en chemise ou en t-shirt à manches courtes. T'étais assez basique, n'appréciant pas tellement les t-shirt a inscriptions préférant les t-shirt à couleur simples sans rien écrit dessus. T'étais plus couleurs sombres et tu n'avais que très peu de t-shirt à couleur chaude. T'étais pas trop compliqué lorsque tu achetais des vêtements t'étais assez basique. De plus, tu n'étais pas du tout marque de vêtements plus particulièrement les marques de luxes. Tu n'avais qu'une seule montre. Tu la mit. T'avais pas envie d'utiliser ton portable ce soir. Et puis même si tu rentrais tard ce soir ce n'était pas grave t'avais rien de prévu demain. Une fois préparé, tu pris tes papiers, tes clefs de voiture, de quoi payer et sortit de ton appartement. Il y avait moins de circulation à cette heure ci. Tu ne mis que vingt minutes pour arriver en ville et garer ta voiture. Le soir les places n'étaient pas payantes. Tu sortis de ta voiture et te dirigeas vers le bar de ton ami. Il n'y avait pas grand monde ce soir. C'était assez calme. Tu préférais ce genre d'endroit à des bars beaucoup trop bruyants. Tu t'approches du bar. Thomas se tourne vers toi. Il te sourit en prononçant ton prénom et te demande ce qu'il te sert. Tu lui souris. "Un Whisky. Le meilleur sur la carte". Tu t'assis sur une chaise devant le comptoir et observa autour de toi. Tu remarquais que les personnes présentent dans le bar n'étaient pas des jeunes que tu pourrais avoir l'habitude de voir dans les autres bars de la ville. "La clientèle n'est pas très jeune. C'est le bar des vieux ? Sympa d'avoir un bar réservé à ma tranche d'âge." dis-tu en plaisantant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
‎That's when you know you've found somebody really special (pv Thomas) Empty
MessageSujet: Re: ‎That's when you know you've found somebody really special (pv Thomas)   ‎That's when you know you've found somebody really special (pv Thomas) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
‎That's when you know you've found somebody really special (pv Thomas)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» YOU FOUND ME ∆ emrys.
» #11 † take me as you found me. (jodie)
» special night.
» Error 404, not found [ft. Hans]
» lost and found. (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: