AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 pippa's phone

Aller en bas 
+3
Conchobáhr Rosenbach
Fede Luciano
Pippa Burnett
7 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 43 ... 70  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
pippa's phone - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: pippa's phone   pippa's phone - Page 17 EmptyDim 6 Sep 2020 - 10:47

Ju pippa's phone - Page 17 2269043814
Je ne veux pas non plus prendre mes distances mais j'suis prêt à faire tout ce que tu me demanderas... Je sais que ça va changer notre relation même si on ne le veut pas mais pas qu'à cause de ma relation avec Nev, aussi à cause de ton mariage. Et j'veux pas me mettre entre vous, je suis prêt à me retirer s'il le faut pour éviter de tout gâcher... Je ne supporterais pas d'te perdre Pippa...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
pippa's phone - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: pippa's phone   pippa's phone - Page 17 EmptyDim 6 Sep 2020 - 11:56

Ju pippa's phone - Page 17 2269043814
Comment ça tu perds un peu pied ? Qu'est-ce qu'il se passe ? Tu sais que tu peux me parler, hein ?
Bien sûr que tu as le droit d'avancer, tout ce que je veux c'est que tu sois heureuse et si c'est avec ce type et bien je l'accepte...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
pippa's phone - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: pippa's phone   pippa's phone - Page 17 EmptyDim 6 Sep 2020 - 13:51

Liam
La plus belle :coeur: ça va ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
pippa's phone - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: pippa's phone   pippa's phone - Page 17 EmptyDim 6 Sep 2020 - 14:42

the bff :coeur:
:coeur:
Faut que je te parle... j’ai eu une discussion avec Juliann. Ton nom est ressorti à plusieurs moment. On a parlé de vous deux, de votre relation passée et actuelle, du mariage.. Et je veux que tu saches que jamais je ne lui ai demandé de choisir entre toi et moi. Et je ne le ferai pas. Par contre, je lui ai fait promettre de me dire s’il avait de nouveau besoin de toi, physiquement je veux dire.. Et j’aimerais que tu fasses de même avec moi, s’il te plaît. On parle jamais de Juliann, mais ça, c’est important pour moi. Parce que si lui ou toi vous avez ce besoin de vous unir à nouveau, c’est que je serai de trop et.. Et j’ai pas trop envie de me mettre entre vous deux.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
pippa's phone - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: pippa's phone   pippa's phone - Page 17 EmptyDim 6 Sep 2020 - 17:44

the bff :coeur:
ne sois pas désolée pour moi, ça va. Merci pour ton honnêteté Pippa. Je ne veux pas que vous ayez à prendre vos distances. C’est moi qui le fera.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
pippa's phone - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: pippa's phone   pippa's phone - Page 17 EmptyDim 6 Sep 2020 - 22:51

Ju pippa's phone - Page 17 2269043814
Qu'est-ce que tu remets en question ? Tu n'es pas égoïste Pippa... avoir une vision différente de la vie ne fait pas de toi quelqu'un d'égoïste. Et par rapport à ton mariage, évidemment que ça me fait quelque chose mais c'est plutôt ma réaction qui a été égoïste, j'aurais dû me réjouir pour toi et pas voir en premier lieu notre éloignement... Je suis désolé ** Si je m'inquiète, si tu n'es pas bien, évidemment que je m'inquiète
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
pippa's phone - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: pippa's phone   pippa's phone - Page 17 EmptyDim 6 Sep 2020 - 23:30

Ju pippa's phone - Page 17 2269043814
Ah... peut-être parce que c'était vraiment soudain et que les gens autour de vous n'ont pas eu le temps de vous assimiler en tant que couple alors encore moins en tant que futurs mariés ? ça a été brutal alors on n'a pas vraiment eu le temps de s'y préparer...
Je n'ai rien dit de spécial, mais elle m'a demandé de lui dire si jamais on se revoyait et que j'éprouvais encore du désir pour toi... Elle t'a dit quelque chose en particulier ? Elle est distante tout d'un coup avec moi **
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
pippa's phone - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: pippa's phone   pippa's phone - Page 17 EmptyDim 6 Sep 2020 - 23:36

the bff :coeur:
bien sûr que si, c’est à moi de le faire. Votre relation est bien plus profonde. Nous, on ne s’est pas promis mondes et merveilles.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
pippa's phone - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: pippa's phone   pippa's phone - Page 17 EmptyDim 6 Sep 2020 - 23:42

Ju pippa's phone - Page 17 2269043814
C'est le genre de trucs que les gens planifient à l'avance, réfléchissent bien. Mais toi tu n'es pas comme tout le monde alors ça n'aurait pas dû m'étonner tant que ça :14: Mais je suis heureux pour toi si tu es heureuse... C'est rien, je ne te demande pas de mentir, j'ai promis à Nev d'être toujours honnête avec elle. Alors bien sûr que j'éprouve toujours du désir pour toi mais j'pensais qu'elle me demandait de lui dire si jamais on recouchait ensemble... Enfin j'en sais rien, c'est pas toujours facile de la suivre, elle est tellement secrète **
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
pippa's phone - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: pippa's phone   pippa's phone - Page 17 EmptyDim 6 Sep 2020 - 23:43

the bff :coeur:
t’en fais pas. On discute plus tard, d’accord ma chérie? Je passerai te voir cette semaine, on a un mariage à planifier
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
pippa's phone - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: pippa's phone   pippa's phone - Page 17 EmptyLun 7 Sep 2020 - 0:02

Ju pippa's phone - Page 17 2269043814
Pourquoi j'ai l'impression que t'es plus totalement en phase avec ta façon de vivre ? L'insouciance n'a rien de négatif à mes yeux, c'est beau d'être dans le lâcher-prise...
Ah je comprends mieux :14: Maintenant c'est elle qui veut prendre ses distances avec moi, à force j'vais vous perdre toutes les deux
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
pippa's phone - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: pippa's phone   pippa's phone - Page 17 EmptyLun 7 Sep 2020 - 0:21

the bff :coeur:
c’est moi qui finira pas le rendre malheureux...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
pippa's phone - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: pippa's phone   pippa's phone - Page 17 EmptyLun 7 Sep 2020 - 0:27

Ju pippa's phone - Page 17 2269043814
Non on ne vit pas au pays des bisounours... J'ai pas de solution miracle pour toi mais je suis persuadé qu'il n'y a pas tant de dommages collatéraux que ça... Tu es quelqu'un d'attentionné Pippa.
J'en sais rien... Tu crois vraiment que ce serait une bonne idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
pippa's phone - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: pippa's phone   pippa's phone - Page 17 EmptyLun 7 Sep 2020 - 0:33

the bff :coeur:
je ne peux pas être la fille qui l’empêche de faire ce dont il a envie.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
pippa's phone - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: pippa's phone   pippa's phone - Page 17 EmptyLun 7 Sep 2020 - 0:39

the bff :coeur:
en ressentant du désir pour une autre?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
pippa's phone - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: pippa's phone   pippa's phone - Page 17 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pippa's phone
Revenir en haut 
Page 17 sur 70Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 43 ... 70  Suivant
 Sujets similaires
-
» Kay's Phone
» Rey's phone
» Ari's phone
» Jo's phone
» will's phone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: we stay in touch :: cell phones-
Sauter vers: