AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 pippa's phone

Aller en bas 
+3
Conchobáhr Rosenbach
Fede Luciano
Pippa Burnett
7 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 44 ... 70  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
pippa's phone - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: pippa's phone   pippa's phone - Page 18 EmptyLun 7 Sep 2020 - 0:42

Ju pippa's phone - Page 18 2269043814
Je ne sais pas non plus, j'suis assez perdu en fait... J'pourrais aller la voir oui mais je ne sais pas si elle en a envie. Et en même temps ça m'agace qu'elle veuille décider à ma place ce qui est bon pour moi ou pas.
Roh Pippa, on devrait même pas discuter de ça tous les deux... Et après tu arrives encore à croire que tu es égoïste ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
pippa's phone - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: pippa's phone   pippa's phone - Page 18 EmptyLun 7 Sep 2020 - 4:13

Liam
évidemment que j’aime le rouge, c’était la couleur de ta robe quand on s’est revu!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
pippa's phone - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: pippa's phone   pippa's phone - Page 18 EmptyLun 7 Sep 2020 - 9:07

Ju pippa's phone - Page 18 2269043814
Oui sauf qu'en parler tous les trois, j'ai l'impression que ça pourrait empirer les choses aussi... Je veux pas que Nev se sente piégée au milieu de nous deux. Enfin, on peut lui proposer, si tu veux ?
ça va, j'ai été la retrouver sur la plage, on a discuté et je crois que les choses vont un peu mieux pippa's phone - Page 18 1956959691
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
pippa's phone - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: pippa's phone   pippa's phone - Page 18 EmptyLun 7 Sep 2020 - 15:56

the bff :coeur:
c’est justement ça le problème, c’est toujours là. Et la tentation le sera aussi toujours. Comment je suis supposé supporter que vous vous désirez mutuellement alors que je suis au centre de tout ça? Réfléchie Pippa..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
pippa's phone - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: pippa's phone   pippa's phone - Page 18 EmptyLun 7 Sep 2020 - 17:55

Liam
je croyais que tu voulais me surprendre avec un déshabillé rouge ce soir... héhé
Tu sais que je te trouverai magnifique peu importe la couleur de ta robe, même avec un sac de plastique sur la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
pippa's phone - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: pippa's phone   pippa's phone - Page 18 EmptyLun 7 Sep 2020 - 22:56

the bff :coeur:
ça n'a pas à être compliqué, justement.. c'est ce que je tente de faire, en me retirant.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
pippa's phone - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: pippa's phone   pippa's phone - Page 18 EmptyVen 11 Sep 2020 - 4:19

Liam
c’était un compliment Rolling Eyes je te trouve toujours belle, Pippa, t’es sans doute la plus belle fille que j’ai jamais vu, vraiment. Quand je pense à toi, je dois tout arrêter pour contrôler ce qui se passe dans mon pantalon héhé alors rouge, jaune, verte à pois mauve, je m’en fiche, tu seras magnifique. Et, surtout, je veux que tu t’y sentes bien.
T’as toujours envie de m'épouser, Pippa? J’ai l’impression que je t’ai route dans mes problèmes et j’ai peur que tu ne sois plus à l’aise avec cette idée...
Sans culotte, c’est bien héhé
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
pippa's phone - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: pippa's phone   pippa's phone - Page 18 EmptyDim 13 Sep 2020 - 20:13

the bff :coeur:
je t’aime Pippa. Et je n’ai pas envie de passer mon temps à me disputer avec toi...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
pippa's phone - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: pippa's phone   pippa's phone - Page 18 EmptyDim 13 Sep 2020 - 21:05

the bff :coeur:
ça te dérange que je sois proche de lui, avec toute honnêteté?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
pippa's phone - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: pippa's phone   pippa's phone - Page 18 EmptyDim 13 Sep 2020 - 21:12

the bff :coeur:
généralement, quand on répond par une question, c’est qu’on ne veut pas dire quelque chose qui pourrait blesser l’autre.
Ça me dérangerait que tu couches avec lui, oui. Mais que tu sois proche, non.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
pippa's phone - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: pippa's phone   pippa's phone - Page 18 EmptyDim 13 Sep 2020 - 21:28

the bff :coeur:
alors, il n'y a aucune raison que tu te sentes de trop. Pippa, j'veux pas te faire du mal. Jamais. Et j'ai appris à contrôler mon attirance pour Juliann une fois. J'peux le faire une seconde fois.
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Conchobáhr Rosenbach
Conchobáhr Rosenbach
MESSAGE : 2993
ICI DEPUIS : 06/03/2016
COMPTES : woody & jackson & isaiah & elmo & nova & oskár
CRÉDITS : whovian (a) & sarasvati (s)

STATUT : en couple avec Pippa, papa de Maxwell (2016), Lara (2019) et Alizée (2023), de trois mères différentes
pippa's phone - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: pippa's phone   pippa's phone - Page 18 EmptyDim 13 Sep 2020 - 21:28

Concho
Hey pippa's phone - Page 18 2269043814 Ouais, je suis chez moi, pourquoi ?    

__________________________


saw a girl that I used to know, it's funny how a heart moves on. she's got a home and a family, I get the feeling she's forgotten me. people leave their mark and go like footprints in a winter snow. (@KODALINE)
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Conchobáhr Rosenbach
Conchobáhr Rosenbach
MESSAGE : 2993
ICI DEPUIS : 06/03/2016
COMPTES : woody & jackson & isaiah & elmo & nova & oskár
CRÉDITS : whovian (a) & sarasvati (s)

STATUT : en couple avec Pippa, papa de Maxwell (2016), Lara (2019) et Alizée (2023), de trois mères différentes
pippa's phone - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: pippa's phone   pippa's phone - Page 18 EmptyDim 13 Sep 2020 - 21:34

Concho
Oh mais qu'est-ce qui se passe Pips ? Bien sûr que tu peux venir, je t'attends ... avec un chocolat chaud ? Du vin ? De la crème glacée ?    

__________________________


saw a girl that I used to know, it's funny how a heart moves on. she's got a home and a family, I get the feeling she's forgotten me. people leave their mark and go like footprints in a winter snow. (@KODALINE)
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Conchobáhr Rosenbach
Conchobáhr Rosenbach
MESSAGE : 2993
ICI DEPUIS : 06/03/2016
COMPTES : woody & jackson & isaiah & elmo & nova & oskár
CRÉDITS : whovian (a) & sarasvati (s)

STATUT : en couple avec Pippa, papa de Maxwell (2016), Lara (2019) et Alizée (2023), de trois mères différentes
pippa's phone - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: pippa's phone   pippa's phone - Page 18 EmptyDim 13 Sep 2020 - 21:39

Concho
Même que la bouteille est pas encore ouverte, elle n'attendait que toi pippa's phone - Page 18 1956959691   

__________________________


saw a girl that I used to know, it's funny how a heart moves on. she's got a home and a family, I get the feeling she's forgotten me. people leave their mark and go like footprints in a winter snow. (@KODALINE)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
pippa's phone - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: pippa's phone   pippa's phone - Page 18 EmptyDim 13 Sep 2020 - 21:40

the bff :coeur:
alors on va jouer à ça toute les deux? je l'ai vu la première alors j'ai le droit de te faire du mal? Rolling Eyes c'est bon, pippa, laisse tomber.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
pippa's phone - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: pippa's phone   pippa's phone - Page 18 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pippa's phone
Revenir en haut 
Page 18 sur 70Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 44 ... 70  Suivant
 Sujets similaires
-
» Kay's Phone
» Rey's phone
» Ari's phone
» Jo's phone
» will's phone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: we stay in touch :: cell phones-
Sauter vers: