AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 pippa's phone

Aller en bas 
+3
Conchobáhr Rosenbach
Fede Luciano
Pippa Burnett
7 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 23 ... 43, 44, 45 ... 57 ... 70  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
pippa's phone - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: pippa's phone   pippa's phone - Page 44 EmptyMar 24 Nov 2020 - 0:30

the bff :coeur:
tu me manques aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
pippa's phone - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: pippa's phone   pippa's phone - Page 44 EmptyMar 24 Nov 2020 - 0:35

the bff :coeur:
t’inquiète, ça va
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
pippa's phone - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: pippa's phone   pippa's phone - Page 44 EmptyMar 24 Nov 2020 - 0:44

the bff :coeur:
ça va, Pippa. Ça va. Et j’ai d’autres chose à m’occuper
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
pippa's phone - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: pippa's phone   pippa's phone - Page 44 EmptyMar 24 Nov 2020 - 0:56

the bff :coeur:
brièvement..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
pippa's phone - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: pippa's phone   pippa's phone - Page 44 EmptyMar 24 Nov 2020 - 2:00

the bff :coeur:
je peux pas trop bouger, je me suis fait opérer...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
pippa's phone - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: pippa's phone   pippa's phone - Page 44 EmptyMar 24 Nov 2020 - 14:20

the bff :coeur:
c'est rien pippa, ça va.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
pippa's phone - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: pippa's phone   pippa's phone - Page 44 EmptyMar 24 Nov 2020 - 23:21

Liam
et qu’est-ce que tu fais pour te rafraîchir?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
pippa's phone - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: pippa's phone   pippa's phone - Page 44 EmptyMar 24 Nov 2020 - 23:31

Liam
et ça ne te donne pas chaud, babe? héhé
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
pippa's phone - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: pippa's phone   pippa's phone - Page 44 EmptyMar 24 Nov 2020 - 23:39

Liam
tu peux patienter quelques heures? Un ou deux, tout au plus?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
pippa's phone - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: pippa's phone   pippa's phone - Page 44 EmptyMar 24 Nov 2020 - 23:44

Liam
raconte-moi ce que tu fais
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
pippa's phone - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: pippa's phone   pippa's phone - Page 44 EmptyMar 24 Nov 2020 - 23:48

Liam
Appel-moi. Je veux la suite
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
pippa's phone - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: pippa's phone   pippa's phone - Page 44 EmptyMar 24 Nov 2020 - 23:54

Sourire audible. Depuis quand on se pose des questions de la sorte? Rire. Dans mon bureau. J’aimerais mieux passer ma langue sur tes seins..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
pippa's phone - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: pippa's phone   pippa's phone - Page 44 EmptyMar 24 Nov 2020 - 23:58

J’en ai encore pour une heure. Enfin... une heure trente, parce que je compte bien prendre une pause avec toi avant de continuer ce que je faisais. Gémissement lascif. et ensuite, tu comptes faire quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
pippa's phone - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: pippa's phone   pippa's phone - Page 44 EmptyMer 25 Nov 2020 - 0:07

T’es doigts. T’en mets deux. Et t’imagine que ce sont les miens, ils commencent à la prémisse de ton intimité. Et quand je croise ton regard, ils s’y insèrent
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
pippa's phone - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: pippa's phone   pippa's phone - Page 44 EmptyMer 25 Nov 2020 - 0:17

Sourire. Je sais. Rire qui se termine sur un mordillement. t’as encore chaud? J’en ajoute? Bruit de fermeture éclair qui s’abaisse. Prends ton sein gauche entre tes mains. Joue avec ton mamelon. Fais-le durcir alors que t’es doigts continuent leur course. Gémissements. Claquement contre sa peau. Gémissement plus fort. Et pause. Fermeture éclaire qui se referme. Bruit sourd. Je reviens demain, urgence à la maison. Porte qui claque. Babe, t’arrêtes pas! Portière de voiture, moteur qui démarre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
pippa's phone - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: pippa's phone   pippa's phone - Page 44 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pippa's phone
Revenir en haut 
Page 44 sur 70Aller à la page : Précédent  1 ... 23 ... 43, 44, 45 ... 57 ... 70  Suivant
 Sujets similaires
-
» Kay's Phone
» Rey's phone
» Ari's phone
» Jo's phone
» will's phone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: we stay in touch :: cell phones-
Sauter vers: