AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 pippa's phone

Aller en bas 
+3
Conchobáhr Rosenbach
Fede Luciano
Pippa Burnett
7 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 50 ... 70  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
pippa's phone - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: pippa's phone   pippa's phone - Page 31 EmptyLun 2 Nov 2020 - 23:09

Liam
pas assez :14:
Dis, tu as quelque chose ce soir?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
pippa's phone - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: pippa's phone   pippa's phone - Page 31 EmptyLun 2 Nov 2020 - 23:15

Ju
Je comprends ce que tu veux dire, j'ai été amoureux d'Alejandro, oui. Mais c'est un homme. Je pensais aussi que tu serais la seule femme que je pourrais aimé. Mais ça ne veut pas dire que tu dois te retenir Pippa. S'il te fait du bien, s'il te rend heureuse alors peut-être que ça vaut la peine d'essayer. (putain je pensais jamais écrire ça :14:)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
pippa's phone - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: pippa's phone   pippa's phone - Page 31 EmptyLun 2 Nov 2020 - 23:16

the bff :coeur:
il est parfait...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
pippa's phone - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: pippa's phone   pippa's phone - Page 31 EmptyLun 2 Nov 2020 - 23:18

Liam
je préfère te faire l’amour pippa's phone - Page 31 1956959691
Tu veux pas regarder un film? Ou faire une partie d’échec? (C’est pas une analogie foireuse, ce sont de vraies propositions)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
pippa's phone - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: pippa's phone   pippa's phone - Page 31 EmptyLun 2 Nov 2020 - 23:25

the bff :coeur:
si vrai **
J’espère que Liam sait s’y prendre :14:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
pippa's phone - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: pippa's phone   pippa's phone - Page 31 EmptyLun 2 Nov 2020 - 23:26

Ju
Comme je te l'ai déjà dit, ça ne changera rien entre nous pippa's phone - Page 31 2269043814 Je suis toujours ton Juliann et tu es toujours ma Pippa pippa's phone - Page 31 1956959691
Ah bon ? :busted:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
pippa's phone - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: pippa's phone   pippa's phone - Page 31 EmptyLun 2 Nov 2020 - 23:32

Liam
on parle de ton corps? Babe, je rêve à tes courbes depuis ce matin héhé
Je sais y jouer, tu veux apprendre?
Je dis pas non à m’endormir devant la télé. On pourrait amener le matelas de l chambre et manger des sucreries en campant dans le salon
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
pippa's phone - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: pippa's phone   pippa's phone - Page 31 EmptyLun 2 Nov 2020 - 23:42

the bff :coeur:
mes voisins me détestent, je te jure.. :14: d’ailleurs, je pense à m’acheter une maison pippa's phone - Page 31 1956959691
Putain, tu dois les rendre toutes jalouses avec un homme comme ton liam!
(Tu sais que ça m’avait manqué ça?)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
pippa's phone - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: pippa's phone   pippa's phone - Page 31 EmptyLun 2 Nov 2020 - 23:42

Ju
Mmmh non... un peu ? Oui ? :busted: :14:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
pippa's phone - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: pippa's phone   pippa's phone - Page 31 EmptyLun 2 Nov 2020 - 23:51

Ju
oh... ** j'espère que c'est quelque chose de positif même si je crois que oui ? :14:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
pippa's phone - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: pippa's phone   pippa's phone - Page 31 EmptyLun 2 Nov 2020 - 23:51

Liam
t’as de la chance, je suis ton mari héhé
Tu sais jouer? ** trop cool! J’adore! Je vais t’écraser :14:
Ça te tente? Puis, je te ferai des papouilles (c’est trop romantique ça? :14:)
Oui, t’as raison, il faut garder des forces. On va beaucoup marcher :01:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
pippa's phone - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: pippa's phone   pippa's phone - Page 31 EmptyMar 3 Nov 2020 - 0:02

the bff :coeur:
oh, c’est ça qu’il fallait demander en visitant l’appartement, si la voisine est sourde pippa's phone - Page 31 1956959691 Chanceuse! Je crois que je vais leur offrir des bouchons à noël!
Comment ça? C’est le genre de club où les filles peuvent avoir plus?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
pippa's phone - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: pippa's phone   pippa's phone - Page 31 EmptyMar 3 Nov 2020 - 0:25

Liam
parce que je suis le meilleur. Tu sais que j’ai fait des compétitions au lycée? pippa's phone - Page 31 1956959691
Alors choisis un film sur mon compte netflix, j’arrive. Je passe acheter des sucreries.
Et l’amour? On aura du temps j’espère pour le faire :01:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
pippa's phone - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: pippa's phone   pippa's phone - Page 31 EmptyMar 3 Nov 2020 - 0:26

the bff :coeur:
tes courbes ou les courbes? Hum
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
pippa's phone - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: pippa's phone   pippa's phone - Page 31 EmptyMar 3 Nov 2020 - 0:29

Ju
Euuh j'en sais rien... je dirais 7 ? :14:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
pippa's phone - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: pippa's phone   pippa's phone - Page 31 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pippa's phone
Revenir en haut 
Page 31 sur 70Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 50 ... 70  Suivant
 Sujets similaires
-
» Kay's Phone
» Ari's phone
» Rey's phone
» Jo's phone
» will's phone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: we stay in touch :: cell phones-
Sauter vers: