AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 pippa's phone

Aller en bas 
+3
Conchobáhr Rosenbach
Fede Luciano
Pippa Burnett
7 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 26 ... 49, 50, 51 ... 60 ... 70  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
pippa's phone - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: pippa's phone   pippa's phone - Page 50 EmptyMer 2 Déc 2020 - 0:00

Ju pippa's phone - Page 50 2269043814
Je ne pense pas que ce soit ce qu’elle veut... elle m’a demandé du temps pour pouvoir me pardonner.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
pippa's phone - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: pippa's phone   pippa's phone - Page 50 EmptyMer 2 Déc 2020 - 0:06

the bff :coeur:
j’ai mal. Je voudrais qu’il revienne. Mais c’est pas possible. Je gâche toujours tout. Et cette fois n’est pas différente aux autres.  
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
pippa's phone - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: pippa's phone   pippa's phone - Page 50 EmptyMer 2 Déc 2020 - 0:08

Ju pippa's phone - Page 50 2269043814
Parce qu’on s’aime... c’est pour ça que c’est dur. Mais ce n’est pas si simple. Elle vient de me dire qu’elle a l’impression de me contrôler, que j’ai changé et que je m’écrase face à elle.
Tu trouves que c’est vrai ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
pippa's phone - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: pippa's phone   pippa's phone - Page 50 EmptyMer 2 Déc 2020 - 0:10

the bff :coeur:
ça peut pas être aussi facile...comment je pourrais être certaine qu’il ne me trahisse pas de nouveau?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
pippa's phone - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: pippa's phone   pippa's phone - Page 50 EmptyMer 2 Déc 2020 - 0:14

Ju pippa's phone - Page 50 2269043814
Oui, tu as sans doute raison... mais ce n’est pas agréable de lire ça. J’ai l’impression que le Juliann libre lui manque
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
pippa's phone - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: pippa's phone   pippa's phone - Page 50 EmptyMer 2 Déc 2020 - 0:16

the bff :coeur:
je veux des certitudes... donner aveuglement, c’est pas tout. C’est ce que j’ai fait, miser sur notre amour
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
pippa's phone - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: pippa's phone   pippa's phone - Page 50 EmptyMer 2 Déc 2020 - 0:19

Ju pippa's phone - Page 50 2269043814
C’est dur d’allier les deux, relation et liberté et de trouver un équilibre...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
pippa's phone - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: pippa's phone   pippa's phone - Page 50 EmptyMer 2 Déc 2020 - 0:20

the bff :coeur:
non, c’est pas la vie. Quand on aime, on aime. On fait pas ce genre de choses. Il n’y a aucune excuse à la trahison. Vie ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
pippa's phone - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: pippa's phone   pippa's phone - Page 50 EmptyMer 2 Déc 2020 - 0:27

the bff :coeur:
non, c’est trop facile ça. Regretter, c’est une bonne chose. Mais faut savoir prouver qu’on a changé. Parce que sinon, c’est de dire que chaque fois qu’on regrette, ce n’est pas grave, on se fait pardonner.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
pippa's phone - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: pippa's phone   pippa's phone - Page 50 EmptyMer 2 Déc 2020 - 0:37

the bff :coeur:
ce n’était pas volontaire, Pippa. Mais ça m’a fait mal.
Et, oui, il est en mesure de me blesser volontairement. Il l’a fait. Au bar, avec cette fille qui la draguait. Et en me disant qu’il ne rentrait pas seul y’a deux jours. Il peut me blesser volontairement parce qu’il me connaît trop bien. Il sait où sont mes faiblesses.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
pippa's phone - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: pippa's phone   pippa's phone - Page 50 EmptyMer 2 Déc 2020 - 0:42

the bff :coeur:
utiliser mes faiblesses pour se venger... c’est blesser volontairement
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
pippa's phone - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: pippa's phone   pippa's phone - Page 50 EmptyMer 2 Déc 2020 - 0:49

the bff :coeur:
oubli tout ça, Pippa. Le débat n’a pas lieu d’être. J’ai fait le pas, j’ai engendré le pardon... mais lui, il flirt avec un mec sur l'appli de rencontre. J’peux plus.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
pippa's phone - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: pippa's phone   pippa's phone - Page 50 EmptyMer 2 Déc 2020 - 0:55

the bff :coeur:
je me sens trahi.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
pippa's phone - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: pippa's phone   pippa's phone - Page 50 EmptyMer 2 Déc 2020 - 0:57

Ju pippa's phone - Page 50 2269043814
Y’a rien eu à part une discussion... je ne voulais pas lui mentir ou ne pas lui dire et que ça me retombe dessus par après. J’ai discuté avec un homme sur BBT, j’aurais pu aller le voir et coucher avec lui mais j’ai annulé. Pour ma défense, c’était le soir où je me suis disputé très fort avec Nev. Plus fort que toutes les fois avant... Elle m’a demandé de sortir de sa vie, de l’oublier. J’étais tellement mal que j’ai essayé de l’écouter. Je me suis retrouvé sur BBT et voilà...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
pippa's phone - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: pippa's phone   pippa's phone - Page 50 EmptyMer 2 Déc 2020 - 1:04

Ju pippa's phone - Page 50 2269043814
C’est passionnel... on vit les choses à fond et intensément Arrow
Oui mais pas pour Nevaeh visiblement, elle voit encore ça comme une preuve qu’elle ne peut pas me faire confiance
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
pippa's phone - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: pippa's phone   pippa's phone - Page 50 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pippa's phone
Revenir en haut 
Page 50 sur 70Aller à la page : Précédent  1 ... 26 ... 49, 50, 51 ... 60 ... 70  Suivant
 Sujets similaires
-
» Kay's Phone
» Rey's phone
» Ari's phone
» Jo's phone
» will's phone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: we stay in touch :: cell phones-
Sauter vers: