AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 pippa's phone

Aller en bas 
+3
Conchobáhr Rosenbach
Fede Luciano
Pippa Burnett
7 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 32 ... 60, 61, 62 ... 65 ... 70  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
pippa's phone - Page 61 Empty
MessageSujet: Re: pippa's phone   pippa's phone - Page 61 EmptyLun 22 Fév 2021 - 21:37

Tant que tu ne gardes pas ta colère et ta rancoeur en toi, ça va... Parce que si ça ne passe pas et que tu laisses ça pourrir, ce sera pire que de lui avoir dit dés le départ... Hausse les épaules même si elle ne peut le voir. Tu penses qu'il ne comprendra pas ? Je sais que votre mariage n'est pas traditionnel mais quand même... ça reste la date de votre mariage. Marque une pause. Laisse-les enfermées dans un placard et ne les sors que lorsque ta mère vient chez toi.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
pippa's phone - Page 61 Empty
MessageSujet: Re: pippa's phone   pippa's phone - Page 61 EmptyDim 7 Mar 2021 - 15:21

the bff :coeur:
j’ai besoin d’explications là, pips :14:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
pippa's phone - Page 61 Empty
MessageSujet: Re: pippa's phone   pippa's phone - Page 61 EmptyDim 7 Mar 2021 - 15:32

the bff :coeur:
ils sont venus faire quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
pippa's phone - Page 61 Empty
MessageSujet: Re: pippa's phone   pippa's phone - Page 61 EmptyDim 7 Mar 2021 - 15:43

the bff :coeur:
ils sont débarqués pendant que vous faisiez l’amour !? :14:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
pippa's phone - Page 61 Empty
MessageSujet: Re: pippa's phone   pippa's phone - Page 61 EmptyDim 7 Mar 2021 - 15:49

the bff :coeur:
oh putain :14: ma pauvre ! Quelle première rencontre hein..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
pippa's phone - Page 61 Empty
MessageSujet: Re: pippa's phone   pippa's phone - Page 61 EmptyDim 7 Mar 2021 - 15:58

the bff :coeur:
oh la gênance :14: je suis morte de rire
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
pippa's phone - Page 61 Empty
MessageSujet: Re: pippa's phone   pippa's phone - Page 61 EmptyDim 7 Mar 2021 - 17:30

the bff :coeur:
pardon mais c'est très drôle !
oh je sais pas faire non plus hein... mais je crois que là, t'as marqué tes beaux-parents. ils ont déjà rencontré une fille, d'abord? :14: peut-être qu'ils n'ont pas de point de repères
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
pippa's phone - Page 61 Empty
MessageSujet: Re: pippa's phone   pippa's phone - Page 61 EmptyDim 7 Mar 2021 - 17:41

the bff :coeur:
liam n'a pas l'air d'une personne qui ramène des tas de filles à la maison, à mon avis ils ne peuvent pas comparer avec une ex à lui pippa's phone - Page 61 1956959691
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
pippa's phone - Page 61 Empty
MessageSujet: Re: pippa's phone   pippa's phone - Page 61 EmptyLun 8 Mar 2021 - 2:53

the bff :coeur:
c’est que tu l’aimes
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
pippa's phone - Page 61 Empty
MessageSujet: Re: pippa's phone   pippa's phone - Page 61 EmptyMer 10 Mar 2021 - 0:18

the bff :coeur:
toi + moi + la Nouvelle-Zélande ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
pippa's phone - Page 61 Empty
MessageSujet: Re: pippa's phone   pippa's phone - Page 61 EmptyMer 10 Mar 2021 - 4:47

the bff :coeur:
le week-end prochain? C’est trop tôt?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
pippa's phone - Page 61 Empty
MessageSujet: Re: pippa's phone   pippa's phone - Page 61 EmptySam 13 Mar 2021 - 22:24

Liam :coeur:
j'suis plutôt du genre à ramener des filles pour une nuit, babe, pas à présenter des filles à ma mère :14:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
pippa's phone - Page 61 Empty
MessageSujet: Re: pippa's phone   pippa's phone - Page 61 EmptyMer 31 Mar 2021 - 4:55

Liam :coeur:
je t'aurais normalement répondu que ça n'aurait pas été cool pour ta meilleure copine de nous entendre faire l'amour dans le jacuzzi, mais j'ai le souvenir qu'elle ne s'est pas empêchée de le faire sur notre balcon :01:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
pippa's phone - Page 61 Empty
MessageSujet: Re: pippa's phone   pippa's phone - Page 61 EmptyMer 14 Avr 2021 - 22:47

Liam :coeur:
tu peux pas séduire le barman pour avoir la recette?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
pippa's phone - Page 61 Empty
MessageSujet: Re: pippa's phone   pippa's phone - Page 61 EmptyMer 14 Avr 2021 - 22:54

Liam :coeur:
ton sourire en coin devrait suffire.. et tes seins **
drague-moi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
pippa's phone - Page 61 Empty
MessageSujet: Re: pippa's phone   pippa's phone - Page 61 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pippa's phone
Revenir en haut 
Page 61 sur 70Aller à la page : Précédent  1 ... 32 ... 60, 61, 62 ... 65 ... 70  Suivant
 Sujets similaires
-
» Kay's Phone
» Rey's phone
» Ari's phone
» Jo's phone
» will's phone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: we stay in touch :: cell phones-
Sauter vers: