AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 pippa's phone

Aller en bas 
+3
Conchobáhr Rosenbach
Fede Luciano
Pippa Burnett
7 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 35 ... 66, 67, 68, 69, 70  Suivant
AuteurMessage
grand kangou
Sahar Essaïdi
Sahar Essaïdi
MESSAGE : 8733
ICI DEPUIS : 26/11/2021
COMPTES : αucun.
CRÉDITS : honeyydesign (αvαtαr), vocivus, gif (profil). élissαn, vellichor, code et gif (signα).

STATUT : you αre every reαson, every hope, αnd every dreαm i’ve ever hαd ; levi ♡
pippa's phone - Page 67 Empty
MessageSujet: Re: pippa's phone   pippa's phone - Page 67 EmptyVen 10 Déc 2021 - 21:19

sahar
qu'est-ce que tu vas faire là-bas? dépêche toi de revenir! j'ai vraiment besoin de toi, ici. :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
pippa's phone - Page 67 Empty
MessageSujet: Re: pippa's phone   pippa's phone - Page 67 EmptyMar 28 Déc 2021 - 14:50

Baby Polly :coeur:
Oui je pouvais pas louper ça :10: tu y es aussi ? :54: :07:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
pippa's phone - Page 67 Empty
MessageSujet: Re: pippa's phone   pippa's phone - Page 67 EmptyMar 28 Déc 2021 - 15:03

Baby Polly :coeur:
oh cool :11: moi j'ai un chalet avec des gens qui se connaissent pas :14: ça fait de nouvelles rencontres aha

ça m'étonne pas vraiment :14: t'aurais dû le laisser à Bowen aha
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
pippa's phone - Page 67 Empty
MessageSujet: Re: pippa's phone   pippa's phone - Page 67 EmptyMar 28 Déc 2021 - 15:12

Baby Polly :coeur:
oui c'est trop bien :11: j'ai toujours voulu passer la fin d'année sous la neige :11: pippa's phone - Page 67 1889860094
de toute façon maintenant que je sais que t'es là aussi, je comptais pas te laisser le choix aha et moi je me plaindrais pas du froid :01:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
pippa's phone - Page 67 Empty
MessageSujet: Re: pippa's phone   pippa's phone - Page 67 EmptyMar 28 Déc 2021 - 15:20

Baby Polly :coeur:
oui :11:
oupsie aha :busted:
pour l'instant j'ai juste été skier avec Kaÿnah, c'était une catastrophe :14:
et toi ? ohh
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
pippa's phone - Page 67 Empty
MessageSujet: Re: pippa's phone   pippa's phone - Page 67 EmptyMar 28 Déc 2021 - 15:30

Baby Polly :coeur:
je veux tout savoir :10: :10: :10: il s'est passé quoi ? ohh est-ce qu'il t'a pris dans ses bras pour te tenir chaud ? aha
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
pippa's phone - Page 67 Empty
MessageSujet: Re: pippa's phone   pippa's phone - Page 67 EmptyMar 28 Déc 2021 - 15:43

Baby Polly :coeur:
i know mais j'suis sûre que t'es trop cute dans ton petit manteau d'hiver, ça lui ferait oublier le reste aha
c'est un signe pippa's phone - Page 67 1956959691
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
pippa's phone - Page 67 Empty
MessageSujet: Re: pippa's phone   pippa's phone - Page 67 EmptyMar 28 Déc 2021 - 15:54

Baby Polly :coeur:
vous en avez discuté au moins ou vous êtes restés à vous lancer des regards sans rien vous dire ? Je sais pas ce qu'il pense mais à mon avis il te déteste pas pippa's phone - Page 67 1679883119
en même temps ! c'est obvious qu'il y a un truc entre vous, même le destin veut vous le montrer pippa's phone - Page 67 1956959691
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
pippa's phone - Page 67 Empty
MessageSujet: Re: pippa's phone   pippa's phone - Page 67 EmptyMar 28 Déc 2021 - 16:08

Baby Polly :coeur:
s'il te déteste ça montre bien qu'il y a un truc sinon il s'en ficherait pippa's phone - Page 67 1956959691 ça fait des années qu'il faut que vous ayez une vraie discussion à cœur ouvert tous les deux, même si ça aboutit sur rien au moins vous n'aurez plus rien sur le cœur ohh
j'imagine que le quelque chose que ça te fait c'est pas vraiment que tu as envie de le fuir mais plutôt l'inverse aha
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
pippa's phone - Page 67 Empty
MessageSujet: Re: pippa's phone   pippa's phone - Page 67 EmptyMar 28 Déc 2021 - 17:33

Baby Polly :coeur:
tu as peut être l'impression de le tromper parce que Concho c'est pas juste un gars comme ça et que pour toi il compte beaucoup et pas juste comme un ami pippa's phone - Page 67 1956959691
et avec tout ça tu te demandes ce que tu ressens ? :01: tout se fera pas du jour au lendemain mais peut être que si tu lui dis tout ce que tu me dis à moi, il pourra se passer un truc :11:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
pippa's phone - Page 67 Empty
MessageSujet: Re: pippa's phone   pippa's phone - Page 67 EmptyMar 28 Déc 2021 - 18:11

Baby Polly :coeur:
sauf si tu as envie qu'il se passe vraiment quelque chose entre vous deux, ça serait pas un faux espoir pour lui pippa's phone - Page 67 1889860094
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
pippa's phone - Page 67 Empty
MessageSujet: Re: pippa's phone   pippa's phone - Page 67 EmptyMar 28 Déc 2021 - 18:16

Baby Polly :coeur:
je sais pippa's phone - Page 67 1956959691 peut être un peu trop Arrow j'ai pas envie de te dire quoi faire ou quoi mais je suis sûre que tu serai mieux avec concho :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
pippa's phone - Page 67 Empty
MessageSujet: Re: pippa's phone   pippa's phone - Page 67 EmptyMar 28 Déc 2021 - 18:51

Baby Polly :coeur:
tu ne serais pas avec lui s'il te rendait pas heureuse, je sais Pips :coeur: je suis pas vraiment objective tu le sais aha mais je pense que si ça avait été Concho à sa place, tu aurais déjà oublié Liam Hum enfin l'amour c'est complexe donc je peux pas me mettre à ta place **


elle veut depuis des années que pippa et concho soient ensemble aussi :14:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
pippa's phone - Page 67 Empty
MessageSujet: Re: pippa's phone   pippa's phone - Page 67 EmptyMar 28 Déc 2021 - 19:16

Baby Polly :coeur:
:hug: :hug: tu veux que je vienne ? ou tu veux venir au chalet pour en parler vraiment ? :coeur:

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
pippa's phone - Page 67 Empty
MessageSujet: Re: pippa's phone   pippa's phone - Page 67 EmptyMar 28 Déc 2021 - 19:44

Baby Polly :coeur:
ok :11: pour tester ce fameux vin chaud aha
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
pippa's phone - Page 67 Empty
MessageSujet: Re: pippa's phone   pippa's phone - Page 67 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pippa's phone
Revenir en haut 
Page 67 sur 70Aller à la page : Précédent  1 ... 35 ... 66, 67, 68, 69, 70  Suivant
 Sujets similaires
-
» Kay's Phone
» Rey's phone
» Ari's phone
» Jo's phone
» will's phone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: we stay in touch :: cell phones-
Sauter vers: