AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 i solemnly swear that i am up to no good ∞ cillian

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité
i solemnly swear that i am up to no good ∞ cillian - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: i solemnly swear that i am up to no good ∞ cillian   i solemnly swear that i am up to no good ∞ cillian - Page 2 EmptyVen 17 Avr 2020 - 15:48

Je souris à la jeune femme. "C'est un domaine que tu connais bien? Restaurants côtés et gala de charité et compagnie?" Il n'y a aucune arrière-pensées, n'étant pas là pour la juger mais plutôt pour la connaître, en savoir d'avantage. Je sais bien que ce n'est pas typique des "coups d'un soir" mais elle le sera pour moi jusqu'à ce que l'un de nous djerte l'autre donc autant en profiter un maximum. On verra bien ce qui nous attend de toute façon. Je m'marre à sa remarque, n'y répondant pas cependant. "On part du principe qu'un humain peut en bouffer un autre s'il en est contraint donc ce n'est pas ça qui nous fera du mal." J'hausse les épaules en prenant une gorgée histoire de finir ma dernière bouchée en douceur, attendant que Pippa finisse pour passer à la suite. "Je ne suis pas du genre à aimer les questions de base mais je vais tenter de faire original. Je dis bien tenter." Verre au bord des lèvres, je le repose. "Alors... Qu'elle est la pire chose qu'on t'a chopé en train de faire?" Je lui adresse un sourire, amusé.
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Pippa Burnett
Pippa Burnett
MESSAGE : 1902
ICI DEPUIS : 21/02/2020
COMPTES : Lys, Elias, Circé & Aura
CRÉDITS : Doom days (avatar) Gwen (Gif) <3

STATUT : en couple avec Concho

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Pippa a un tempérament très extravertie, elle porte la joie sur elle, il est assez rare de la voir pleurer, ou en colère ‹ Pippa aime voyager, elle voyage autant qu'elle le peut ‹ C'est une personne créative et touche-à-tout, elle peut décider du jour au lendemain de se lancer dans la poterie, et un mois plus tard décréter qu'elle préfère la broderie ou bien le macramé ‹ Elle est très indépendante, mais sa famille est très importante pour elle, elle a besoin d'avoir de leur nouvelle très régulièrement ‹ Elle possède un appartement à Bowen, mais n'y vit pas toute l'année, il lui arrive souvent de passer plusieurs mois à l'étranger ‹ elle a la chance de pouvoir travailler de n'importe où, elle est autrice de roman, et également animatrice de podcasts sur divers sujets ‹ Elle est diplômée de psychologie mais n'a jamais exercée en tant que psychologue ‹ Elle est passionnée d'écriture depuis qu'elle est petite ‹ elle dévore les livres comme d'autres des pâtisseries ‹ Pippa est une personne très spontanée, elle peut se décider à partir à l'autre bout du monde sur un coup de tête par exemple ‹ La thématique du féminin et de la féminité en général la passionne, certain de ses podcasts sont d'ailleurs orientés sur ce thème ‹ elle adore les animaux mais n'en possède pas, elle voyage trop souvent pour ça ‹ elle adore le miel ‹ elle a failli se marier à vingt-quatre ans, avant de se rendre compte que cet engagement ne lui convenait pas ‹ Son audace, son esprit d'indépendance et sa franchise sont selon elle ses plus belles qualités ‹ ses soeurs vous diront qu'elle est très généreuse aussi. ‹ Fan de séries, elle peut vous donner les répliques de How I met your mother qu'elle connait par coeur. ‹ elle joue peu aux jeux vidéos, mais lorsqu'il est question d'Assassin's Creed elle ne répond plus de rien. ‹ Pippa a la main verte, son appartement est rempli de plante, une vraie jungle urbaine.
i solemnly swear that i am up to no good ∞ cillian - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: i solemnly swear that i am up to no good ∞ cillian   i solemnly swear that i am up to no good ∞ cillian - Page 2 EmptySam 18 Avr 2020 - 19:20

Je m’y connais…oui et non.
Je plissai les yeux en même temps que je réfléchissais à la question.
Disons que mes parents nous ont souvent trainées dans ce genre d’endroit, mes sœurs et moi. J’aime la gastronomie, évidemment mais je ne me sens jamais vraiment à l’aise dans ce genre d’endroit. Tout semble tellement régler comme une horloge, ça fait presque peur…
Je partis d’un rire franc puis donnai un coup de fourchette à mon plat. Le restaurant qu’avait choisi Cillian était la preuve que les étoiles n’étaient pas nécessaires pour que la nourriture soit bonne. Je me régalais. Je terminai mon plat, et écoutait le pasteur me poser sa question.
Tu sais que c’est complètement de la déformation professionnel ce que t’es en train de faire ? plaisantai-je, de bonne humeur.
Je reposai mes couverts devant moi, me callai dans ma chaise et fouillai dans ma mémoire en me pinçant la lèvre.
Hm…Je sais pas trop, rigolai-je, en général, je m’arrange pour qu’on ne me chope pas
Mon rire redoubla alors.
Mais…peut-être que ma mère a du me choper une fois ou deux à fumer de l’herbe quand j’étais ado…sinon, j’ai rien fait de vraiment fou. Et toi ?


__________________________

⎯⎯⎯⎯⎯⎯  ♥︎  ⎯⎯⎯⎯⎯⎯
⎯⎯⎯ heart is a muscle ⎯⎯⎯
⨽ and i wanna make it strong ⨼
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
i solemnly swear that i am up to no good ∞ cillian - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: i solemnly swear that i am up to no good ∞ cillian   i solemnly swear that i am up to no good ∞ cillian - Page 2 EmptySam 18 Avr 2020 - 19:40

Je souris en coin. "Être présentable, saluer les bonnes personnes, adresser de faux sourires... C'est tout un programme." Mon sourire s'étend. Une question posée en l'air, j'hausse les sourcils à sa réponse, comme étonné avant qu'elle n'y réponde vraiment. J'hoche la tête. En général vaut mieux ne pas se faire choper en effet, je fais une petite moue amusée. "Elle a réagi comment lorsqu'elle t'a chopé? Une bonne engueulade ou une morale à deux balles, ou même les deux en même temps?" la questionnais-je avant qu'elle ne me retourne la question. Je réfléchis quelques instants. Je n'ai même plus de souvenirs si on m'a chopé ou pas avant. Il n'y a eu que Morgan il y a quelques années qui m'avait attrapé durant mes affaires en suivant un de mes dealers mais je ne pense pas que ça l'intéresserait. Mais j'continue à y penser. "Sûrement des conneries à la con étant jeune. J'me souviens que je faussais des documents pour des copains, on a dû m'attraper à ce moment-là mais rien de bien grave. Ca n'a pas atteint le directeur ou même pire les flics donc ça va." J'suis un peu amusé de cette anecdote. Un vrai rebelle qui est maintenant Pasteur à prêcher sa foi envers Dieu. Quelle blague. Ok, une autre question. "Un talent caché? Quel est ta fibre artistique ou même un talent complètement inutile?" Les plats principaux étant là, je continue ma dégustation.
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Pippa Burnett
Pippa Burnett
MESSAGE : 1902
ICI DEPUIS : 21/02/2020
COMPTES : Lys, Elias, Circé & Aura
CRÉDITS : Doom days (avatar) Gwen (Gif) <3

STATUT : en couple avec Concho

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Pippa a un tempérament très extravertie, elle porte la joie sur elle, il est assez rare de la voir pleurer, ou en colère ‹ Pippa aime voyager, elle voyage autant qu'elle le peut ‹ C'est une personne créative et touche-à-tout, elle peut décider du jour au lendemain de se lancer dans la poterie, et un mois plus tard décréter qu'elle préfère la broderie ou bien le macramé ‹ Elle est très indépendante, mais sa famille est très importante pour elle, elle a besoin d'avoir de leur nouvelle très régulièrement ‹ Elle possède un appartement à Bowen, mais n'y vit pas toute l'année, il lui arrive souvent de passer plusieurs mois à l'étranger ‹ elle a la chance de pouvoir travailler de n'importe où, elle est autrice de roman, et également animatrice de podcasts sur divers sujets ‹ Elle est diplômée de psychologie mais n'a jamais exercée en tant que psychologue ‹ Elle est passionnée d'écriture depuis qu'elle est petite ‹ elle dévore les livres comme d'autres des pâtisseries ‹ Pippa est une personne très spontanée, elle peut se décider à partir à l'autre bout du monde sur un coup de tête par exemple ‹ La thématique du féminin et de la féminité en général la passionne, certain de ses podcasts sont d'ailleurs orientés sur ce thème ‹ elle adore les animaux mais n'en possède pas, elle voyage trop souvent pour ça ‹ elle adore le miel ‹ elle a failli se marier à vingt-quatre ans, avant de se rendre compte que cet engagement ne lui convenait pas ‹ Son audace, son esprit d'indépendance et sa franchise sont selon elle ses plus belles qualités ‹ ses soeurs vous diront qu'elle est très généreuse aussi. ‹ Fan de séries, elle peut vous donner les répliques de How I met your mother qu'elle connait par coeur. ‹ elle joue peu aux jeux vidéos, mais lorsqu'il est question d'Assassin's Creed elle ne répond plus de rien. ‹ Pippa a la main verte, son appartement est rempli de plante, une vraie jungle urbaine.
i solemnly swear that i am up to no good ∞ cillian - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: i solemnly swear that i am up to no good ∞ cillian   i solemnly swear that i am up to no good ∞ cillian - Page 2 EmptyDim 19 Avr 2020 - 12:50

Mon plat terminé, je croise mes couverts dans mon assiette, puis me redresse sur ma chaise pour sourire à Cillian. Je fouille dans ma mémoire, en réalité cette histoire est assez flou dans ma tête.
Un peu des deux, sans doute, je ne m’en souviens pas trop.
Les leçons de moral n’était pas tellement le genre de ma mère, et nous hurler dessus encore moins. Elle préférait nous faire part de la déception qu’elle éprouvait face à une situation qui lui déplaisait et nous laisser sagement méditer dessus. Elle nous avait appris, très tôt, à être responsable de nos actes. J’écoutai donc sagement l’histoire de Cillian et laissai échapper un petit rire.
T’appelles ça « des conneries à la con » ? On ne joue clairement pas dans la même cour, toi et moi, rigolai-je, quand tu dis « faussez des documents pour des copains », c’était genre des cartes d’identité pour pouvoir consommer ou…
Parce que ça me semblait être tout sauf une petite connerie comme il le sous-entendait. Il fallait du matos, une organisation de fer et un grand sans froid pour faire ça. Du moins, pour le peu que cela m’évoquait. Cillian amorça une deuxième question.
Mon talent n’est pas vrai caché puisque c’est mon métier, répondis-je avec un sourire, je raconte des histoires, à l’écrit ou à l’oral.
Oui, cela résumait bien mes deux activités, puisque d’un côté, j’écrivais des romans, et de l’autre, j’enregistrais des podcasts.
Tu prendras un dessert ? demandai-je en désignant son assiette vide. Moi je crois que j’ai suffisamment mangé.

__________________________

⎯⎯⎯⎯⎯⎯  ♥︎  ⎯⎯⎯⎯⎯⎯
⎯⎯⎯ heart is a muscle ⎯⎯⎯
⨽ and i wanna make it strong ⨼
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
i solemnly swear that i am up to no good ∞ cillian - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: i solemnly swear that i am up to no good ∞ cillian   i solemnly swear that i am up to no good ∞ cillian - Page 2 EmptyLun 20 Avr 2020 - 18:42

Un hochement de tête, je souris avant d'étirer mes lèvres en un large sourire quant à sa réflexion. "C'était histoire de se faire un peu d'argent. Je mets ça au même niveau que les personnes qui dealaient." J'hausse les épaules avant de poursuivre. "Mais oui, ce genre de documents, parfois même des diplômes bien que pour ça, nous le faisions en équipe pour que les universités puissent réellement retrouver le nom qu'ils recherchent si on leur en fait la demande." Je baisse la tête, souris en coin en me rappelant ces moments de jeunesse. J'suis pas le plus vieux des hommes certes, mais ça doit bien remonter à une trentaine d'années, ce n'est pas rien. Une autre question, elle me répond au tac au tac avant que je n'hoche la tête en guise d'affirmation. "Je ne dirais pas non à un café à la place je pense, je demanderai à le prendre en terrasse accompagné d'une petite cigarette. Tu en voudras une? Ou tu préfères peut-être mettre rapidement fin à cette entrevue?" Une main dans la nuque, ne sachant pas vraiment où me mettre. Mais je me redresse, fais un signe de tête à la jeune femme pour qu'elle me suive en m'en vais directement commander ce café qui saura se faire apprécier et règle le tout, comme ça c'est fait. Clope au bec, je l'allume, récupérant l’élixir noir que je viens touiller. "Je te raccompagne chez toi ou alors tu veux faire quelque chose d'autre en particulier?" J'la regarde.
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Pippa Burnett
Pippa Burnett
MESSAGE : 1902
ICI DEPUIS : 21/02/2020
COMPTES : Lys, Elias, Circé & Aura
CRÉDITS : Doom days (avatar) Gwen (Gif) <3

STATUT : en couple avec Concho

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Pippa a un tempérament très extravertie, elle porte la joie sur elle, il est assez rare de la voir pleurer, ou en colère ‹ Pippa aime voyager, elle voyage autant qu'elle le peut ‹ C'est une personne créative et touche-à-tout, elle peut décider du jour au lendemain de se lancer dans la poterie, et un mois plus tard décréter qu'elle préfère la broderie ou bien le macramé ‹ Elle est très indépendante, mais sa famille est très importante pour elle, elle a besoin d'avoir de leur nouvelle très régulièrement ‹ Elle possède un appartement à Bowen, mais n'y vit pas toute l'année, il lui arrive souvent de passer plusieurs mois à l'étranger ‹ elle a la chance de pouvoir travailler de n'importe où, elle est autrice de roman, et également animatrice de podcasts sur divers sujets ‹ Elle est diplômée de psychologie mais n'a jamais exercée en tant que psychologue ‹ Elle est passionnée d'écriture depuis qu'elle est petite ‹ elle dévore les livres comme d'autres des pâtisseries ‹ Pippa est une personne très spontanée, elle peut se décider à partir à l'autre bout du monde sur un coup de tête par exemple ‹ La thématique du féminin et de la féminité en général la passionne, certain de ses podcasts sont d'ailleurs orientés sur ce thème ‹ elle adore les animaux mais n'en possède pas, elle voyage trop souvent pour ça ‹ elle adore le miel ‹ elle a failli se marier à vingt-quatre ans, avant de se rendre compte que cet engagement ne lui convenait pas ‹ Son audace, son esprit d'indépendance et sa franchise sont selon elle ses plus belles qualités ‹ ses soeurs vous diront qu'elle est très généreuse aussi. ‹ Fan de séries, elle peut vous donner les répliques de How I met your mother qu'elle connait par coeur. ‹ elle joue peu aux jeux vidéos, mais lorsqu'il est question d'Assassin's Creed elle ne répond plus de rien. ‹ Pippa a la main verte, son appartement est rempli de plante, une vraie jungle urbaine.
i solemnly swear that i am up to no good ∞ cillian - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: i solemnly swear that i am up to no good ∞ cillian   i solemnly swear that i am up to no good ∞ cillian - Page 2 EmptyDim 26 Avr 2020 - 12:50

Je ris doucement en l’écoutant compléter son histoire. Effectivement, sa petite activité adolescente avait l’air plutôt bien rodée. J’avais l’air bien sage avec mon petit joint, moi, à côté.
Eh bien, si j’ai besoin de disparaitre, un jour, je penserais à faire appel à toi, plaisantai-je.
Le repas touchant à sa fin, Cillian proposa de prendre un café en terrasse, à la place du dessert. J’acquieçais avec un sourire.
Pour le café, je te suis. Mais je ne fume pas, c’est gentil. Je t’accompagne en terrasse, mais laisse moi juste passer aux toilettes avant ça, je te rejoins dans une petite minute.  
Je retrouvai donc Cillian un instant plus tard, assis sur une table à l’extérieur, nos deux espressos servis. Je lui adressai un sourire, en attrapant ma tasse pour boire une gorgée. C’était tout de même une drôle de journée. Quand Cillian prit la parole, mon sourire s’élargit et mon devint malicieux.
Ca dépend…t’as encore de l’énergie pour une deuxième round ? le taquinai-je.

__________________________

⎯⎯⎯⎯⎯⎯  ♥︎  ⎯⎯⎯⎯⎯⎯
⎯⎯⎯ heart is a muscle ⎯⎯⎯
⨽ and i wanna make it strong ⨼
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
i solemnly swear that i am up to no good ∞ cillian - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: i solemnly swear that i am up to no good ∞ cillian   i solemnly swear that i am up to no good ∞ cillian - Page 2 EmptyMer 29 Avr 2020 - 16:55

"Ce ne sera pas un souci." lui dis-je pour conclure la chose, petit sourire aux lèvres. Bien que cela fait maintenant quelques années que je n'ai pas pratiqué cette activité, je ne pense pas avoir tout perdu bien qu'il faudrait que je me mettre au courant des pratiques actuelles. J'la laisse me quitter quelques instants, prenant me petite pause, ce besoin de nicotine commençant à me manquer légèrement. Elle me rejoint, me propose de passer une deuxième fois à l'acte. Je me marre, la regarde tout en posant une main par dessus mes yeux pour ne pas me faire éblouir par le soleil. "Alors laisse-moi un peu de temps et je suis à toi." J'attrape ma tasse de café que je viens dévorer aussitôt. "Plutôt chez toi cette fois-ci ou ailleurs?" lui demandais-je en écrasant la fin de la clope dans le cendar. Je me relève, lui tendant la main pour qu'elle m'accompagne là où elle a envie d'aller.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
i solemnly swear that i am up to no good ∞ cillian - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: i solemnly swear that i am up to no good ∞ cillian   i solemnly swear that i am up to no good ∞ cillian - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
i solemnly swear that i am up to no good ∞ cillian
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» solemnly swear that i am up to no good (Devan)
» i solemnly swear that i am up to no good (gabriella)
» i'm trying my best to be okay (cillian)
» [Flashback] Pray it away, I swear I'll never be a saint, no way || Charlize
» God help the outcasts + Cillian

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: