AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 keep on asking why we're still divided (zelda)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité
keep on asking why we're still divided (zelda) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: keep on asking why we're still divided (zelda)   keep on asking why we're still divided (zelda) - Page 2 EmptyDim 7 Juin 2020 - 17:49


Conchobàhr & Zelda
je souris en coin, ni amusée, ni joyeuse, mais apaisée. La tornade est enfin passée. Tout est passé. Il ne reste plus qu'une petite lueur pour nous permettre d'avancer à notre rythme. Il n'y a pas de regrets, ou plutôt, il y en a moins. On discute, on parle. On communique. J'ai l'impression d'être comme il y a quelques années. Que les deux meilleurs amis se sont retrouvés. Deux meilleurs amis qui se sont aimés très fort on fait naître une adorable enfant. Même si leur amour est devenu différent, nous nous aimons toujours. et je sais que je peux compte sur lui quoi qu'il arrive, tout comme il sait que c'est réciproque. Il sait qu'il peut venir vers moi pour souffler. Mais pas revenir dans le sens reformer un couple. Non. Juste ... pour ... souffler et respirer. Ou chanter. Oui, j'aimerais bien qu'on rechante un jour ensemble. Je secoue la tête, j'aime ses compliments, mais j'ai toujours un peu d'mal. Non. J'suis pas parfaite « Merci » répondis je, timidement, sourire aux lèvres « Oui. Moi aussi. Ravie que cette dernière épine soit enlevée. On va pouvoir avancer maintenant et ... tu m'as manqué. Et ... j'suis très heureuse de pouvoir retrouver mon meilleur ami » j'suis émue. J'suis heureuse. Je souris. Ensemble, nous nous levons donc, dans une ambiance plus douce désormais et je l'accompagne vers la sortie. Il embrasse Lara une dernière fois avant de partir. Et c'est en fermant la porte derrière lui que je peux dire que ... je vais pouvoir enfin avancer et que je vais mieux



END

code by EXORDIUM. | imgs by tumblr |


Revenir en haut Aller en bas
 
keep on asking why we're still divided (zelda)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» new ways (zelda)
» Who let the dogs out ? + Zelda
» we might never get closure (zelda)
» be the reason someone believe in good people (zelda)
» one beer turns into a lit cigarette (pv Zelda)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: