AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.


 

 #24 - freja's garden party (topic commun)

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
grand kangou
Freja Ivanova
Freja Ivanova
MESSAGE : 26240
ICI DEPUIS : 24/10/2013
CRÉDITS : emy (av) awona (s)

STATUT : libre sur le papier mais son esprit ressasse toujours le passé.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
#24 - freja's garden party (topic commun) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: #24 - freja's garden party (topic commun)   #24 - freja's garden party (topic commun) - Page 5 EmptyJeu 4 Juin 2020 - 22:21

Confuse, c'est le mot pour décrire ton état d'esprit actuel. C'est cette confusion qui te pousse à croire que Wilo est encore dans la maison alors qu'il n'y est plus depuis des heures. Heureusement, les deux hommes à tes côtés ne t'en tiennent pas rigueur compte tenu de la situation. Qui ne serait pas bouleversé en voyant sa maison partir en fumées, après tout ? Par chance, ta mémoire est revenue avant que Concho n'aille plus loin et se mette davantage en danger. « Oui, ça va aller. Je peux tenir jusque-là. » Dis-tu, le regard sûr pour que ton petit-ami ne doute pas de tes dires et ne tente pas de t'aider. Il a déjà assez à gérer de son côté pour que tu en rajoutes une couche. Et puis, il en a déjà tellement fait, plus qu'il ne le fallait, d'ailleurs. Tu descends du toit juste après les deux hommes, déjà interceptés par un pompier qui mitraille Léo de questions. Vous le rejoignez, Concho et toi, mais un ambulancier vous emmène rapidement pour examiner vos blessures, plus que sérieuses en ce qui te concerne. En voyant l'état de tes bras, tu grimaces, jetant un coup d'oeil inquiet vers l'Australien à tes côtés. Et alors que l'ambulancier commence à protéger tes bras pour les préserver le temps du trajet jusque l'hôpital, tu poses ton regard sur cette maison en feu qui était encore, il y a quelques heures à peine, la maison de tes rêves. Quel gâchis. Tu as du mal à contenir ta peine et tes larmes mais tu te dois d'être forte, du moins, jusqu'à ce que tu puisses t'écrouler dans un lit et y rester. « Où est-ce que je vais dormir ? » Demandes-tu en relevant tes yeux brillants vers Concho. Tu te doutes bien qu'il pourra t'accueillir au 17, comme avant, mais c'est plus une question qui veut dire "qu'est-ce que je vais faire maintenant ?" Maintenant que toute ta vie est partie en fumées... Ou presque.

@Conchobáhr Rosenbach @Léo Emerson

__________________________

losing game
a broken heart is all that's left, i'm still fixing all the cracks. Lost a couple of pieces when i carried it home.
Revenir en haut Aller en bas
https://myfukingmemories.tumblr.com
 
#24 - freja's garden party (topic commun)
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» New year's eve party (topic commun)
» ~ la maison hantée (topic commun)
» soirée de clôture de la fête de la mangue (topic commun)
» ~ cérémonie des Miss et Mister Bowen 2020 (topic commun)
» TOPIC COMMUN + les démons de minuit vont vous entraîner jusqu'au bout de la nuit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: