AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 #24 - freja's garden party (topic commun)

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
adm h
Léo Emerson
Léo Emerson
MESSAGE : 9550
ICI DEPUIS : 19/03/2013
COMPTES : Marcus & Charlize & Sara
CRÉDITS : @Astierian ♡ (gif @constellation)

STATUT : It's you, it's always been you - Alba

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Il a un fils, Jonah (7 ans), il s'est séparé de sa mère, Alba, avant sa naissance. ‹ il part régulièrement aux quatre coins du monde pour son travail ‹ il est passionné par le dessin, la peinture et la photo depuis tout petit, c'est la photo qui es devenu son métier ‹ il aime les gens, profondément, le contact humain, les rencontres ‹ il a déjà pris part à plusieurs projets humanitaires et tente de faire un voyage par an dans ce but ‹ il voyage un peu moins depuis qu'il a son fils, ça lui manque mais c'est un choix pour rester proche de lui ‹ il aime quitter Bowen mais aussi y revenir, il y trouve ses racines, ses plus proches amis, sa famille et ses repères ‹ il a horreur des soirées de galas et autre mondanités mais y assiste par correction envers sa famille, il a une vraie dent contre le Maire ‹ il est cinéphile ‹ il ne connait pas le rasoir et prend grand soin de sa barbe ‹ il est mauvais dans ses relations avec les filles, doué pour les séduire, il a un don pour tout gâcher et perdre les seules qui pourraient compter ‹ il n'est pas matérialiste, il pourrait vivre dans le luxe, il pourrait tout avoir, mais ça ne l'intéresse pas, il aime consommer de façon raisonnée ‹ il est plus ou moins sportif, ça dépend des moments mais il a un abonnement à la salle de sport, il lui arrive de courir sur la plage et il se débrouille en surf, il est fan de rugby, supporter de l’équipe locale ‹ il cuisine, il est gourmand et aime goûter les plats de différents pays ‹ il ne se considère pas comme fumeur mais il ne refuse jamais une clope surtout en soirée ‹ il est amateur de bons whiskys
#24 - freja's garden party (topic commun) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: #24 - freja's garden party (topic commun)   #24 - freja's garden party (topic commun) - Page 3 EmptyVen 3 Avr 2020 - 18:16

Léo continuait comme si de rien n'était, comme s'il ne s'était rien passé mais avec un manque de naturel évident qui le rendait encore plus coupable. Il était mauvais menteur quand il était pris sur le fait. Il regarda distraitement sur la table, il y avait différents dessins assez simples, sur le thème de Coachella, du moins c'est ce qu'il se disait, des attrapes rêves, des plumes, des signes plus ou moins pacifistes et j'en passe. Rien qui l'inspirait réellement, si tant est qu'il soit vraiment intéressé par un tatouage. Tu me vois avec une plume ? Ou une manchette fleurie ? Et presque innocemment il pensa qu'il était tiré d'affaire, bien que Blanche mette Freja sur le tapis. Evidemment, Emerson avait déjà remarqué les tatouages de la brune, bizarrement sur elle ça ne lui faisait rien, sûrement parce qu'Ivanova était une amie, bien plus qu'une maîtresse, alors peu lui importait ce qu'elle faisait de son corps. Pour Blanche c'était différent, Blanche il la voyait avec un autre regard, influencé par le fait qu'il la connaissait depuis toujours et qu'il l'avait aimée la peau vierge de toute trace d'encre avant qu'elle ne succombe aux attraits de l'aiguille. Je n'avais jamais fait le rapprochement entre ses tatouages et ton travail. Il sourit furtivement avant de lui proposer un verre. Sans surprise elle refusa, il ne proposait tout de même pas de la rendre totalement ivre. Un verre ce n'est rien, enfin t'as peut-être commencé avant que j'arrive. Il voulait rester taquin mais à priori la blonde avait d'autres idées en tête. Et elle attaqua de façon assez virulente pour que Léo sert les mâchoire sans rien dire en la fixant. Bowen est une petite ville, tout le monde se connait... des amis j'en ai quelques-uns. Mais elle ne parlait pas d'amis, plutôt de conquêtes. Il aurait pu lui parler de Tahlia histoire de contre attaquer, mais il n'avait aucune envie de se fâcher avec la blonde alors qu'ils étaient en bonne voie pour une réconciliation depuis quelques temps, pour ne pas dire qu'ils formaient presque un couple même si rien n'était officiel, même si rien n'avait été dit. Il aurait tout aussi bien pu démentir ce qu'elle pensait, mais à quoi bon, elle avait déjà compris. Elle soutenait son regard et il finit par baisser le sien, fautif. Moi j'ai besoin d'un verre. Il sentait déjà un client potentiel dans son dos et ils avaient visiblement besoin d'air tous les deux. Il la retrouverait plus tard, peut-être, s'ils arrivaient à se calmer. Il s'avança vers elle pour déposer un baiser sur ses lèvres et puis se ravisa en se disant que c'était presque hypocrite, pour tourner les talons et se diriger un peu plus loin, vers  la maison.

@Blanche Cambridge

__________________________

"Is that alright ?"
Maybe it's time to let the old ways die. It takes a lot to change a man, it takes a lot to change your plans. And a train to change your mind.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t17647-whereischarles-leo-instagram
Anonymous
Invité
#24 - freja's garden party (topic commun) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: #24 - freja's garden party (topic commun)   #24 - freja's garden party (topic commun) - Page 3 EmptySam 4 Avr 2020 - 18:49

Bon bon…ok, j’arrête de t’embêter avec Milo, promis-je à mon amie.
Je continuai, malgré tout, de penser qu’ils seraient mignons tous les deux. Mais si Beth me soutenait qu’il n’y avait rien, je n’allais pas la contredire, elle savait mieux que moi ce qu’elle voulait dans sa vie. Par ailleurs, je savais aussi qu’un certain italien lui faisait tourner la tête. Fede, un ami d’Azriel et barman au Hendrix comme ce dernier, lui tournai autour depuis la soirée du nouvel an ou il avait a priori flashé sur la belle anglaise. Beth me mit en garde, elle ne souhaitait pas que je la pousse à boire ce soir et me rappela qu’elle avait un bébé qui l’attendait le lendemain, je haussai les épaules, vaincue.
Bah…on te trouvera un truc sans alcool s’il faut.
Je savais que Beth pouvait s’accorder un verre, elle n’était plus enceinte après tout, et je la charriai en disant ça. Malgré tout, j’étais certaine que la propriétaire des lieux avait tout prévu, et probablement des smoothies ou cocktail sans alcool. Tout semblait avoir été savamment pensé, de la déco aux rafraichissements offerts aux invités. Quand Beth repérer Thalia, je tendis la tête pour l’apercevoir à mon tour. La jeune maman était entourée de plusieurs personnes qu’il ne me semblait pas connaître. Croisant son regard, je lui fais coucou de loin, puis Beth et moi passâmes devant le stand de tatouage. Je me tournai vers mon amie.
Ca te dit qu’on se fasse un tattoo ? Je vais en faire un moi, ça te laisse le temps de réfléchir.
Je m’avançai tout sourire vers la tatoueuse, une blonde qui, je le remarquai en approchant, ne me semblait dans son assiette. J’arquai un sourcil.
Euh…j’allais vous réclamer un tattoo mais…euh…tout va bien ?


@beth ellington @blanche cambridge
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Freja Ivanova
Freja Ivanova
MESSAGE : 26240
ICI DEPUIS : 24/10/2013
CRÉDITS : emy (av) awona (s)

STATUT : libre sur le papier mais son esprit ressasse toujours le passé.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
#24 - freja's garden party (topic commun) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: #24 - freja's garden party (topic commun)   #24 - freja's garden party (topic commun) - Page 3 EmptySam 4 Avr 2020 - 21:50

DRAMA IS COMIIING :14: Lisez ce post, c'est important pour la suite du sujet I love you

« T'es juste jaloux d'pas faire partie de notre groupe. » Dis-tu à Concho en lançant un regard complice à Harmonie. Malheureusement, cette ambiance légère entre vous est rapidement balayée par ta jalousie sans doute un peu abusive. Même si tu as tes raisons, aujourd'hui, cette histoire entre Concho et Tahlia devrait être derrière toi. Après tout c'est avec toi qu'il est et non pas avec elle. Alors pour éviter de t'énerver davantage, tu décides d'aller chercher à boire dans le frigo de la maison, histoire de te calmer un peu pour mieux revenir par la suite. C'est là que tu croises Circé avec qui tu discutes pendant quelques minutes avant de voir Léo s'approcher de la porte-fenêtre. « Excuse-moi, je reviens. » Dis-tu en souriant à Circé avant de la quitter pour rejoindre Léo. « Alors Emerson, j'te fais visiter ? » Demandes-tu en sortant sur la terrasse de la maison pour être à la hauteur du photographe. Une fois son approbation obtenue, tu entres à nouveau, lui faisant rapidement visiter les différentes pièces de l'étage du bas. « Maintenant allons voir la plus belle pièce de la maison. » Ta chambre. Evidemment tu plaisantes, tu n'as pas l'intention de t'éterniser dans cette pièce en présence de Léo. Mais avant de passer dans ta chambre, tu fais un arrêt devant la porte de la salle-de-bains où, bizarrement, il émane de la chaleur. Tu fronces les sourcils en regardant Léo, l'air inquiet. « Tu sens ça ? » Tu demandes avant de poser ta main sur la poignée de la porte et d'ouvrir celle-ci. Au moment où tu entres, tu es obligée de mettre tes deux bras devant ton visage pour te protéger des flammes qui ont envahi la pièce. Tu te recules de quelques pas, paniquée, en faisant signe à Léo de ne pas s'approcher. Tu n'oses pas regarder tes avant-bras mais puisque tu ne ressens aucune douleur, ça doit être plutôt bon signe. Malheureusement, tu n'apprendras que plus tard que c'est tout sauf bon signe. « J'ai pas mon téléphone sur moi... tu peux appeler les pompiers ? » Demandes-tu au photographe alors que ta voix tremble de peur. « Circé est en bas... va lui dire qu'elle prévienne les invités pour qu'ils se mettent à l'abri au fond du jardin, s'il te plait... Que personne ne rentre. » Alors que la salle-de-bains est enfumée et condamnée par les flammes, tu te sens incapable de bouger. Tu es impuissante alors que la maison de tes rêves risque bien de partir en fumée...

@Conchobáhr Rosenbach @Harmonie Samaras @Tahlia Wates @Circé Dewitt @Léo Emerson

__________________________

losing game
a broken heart is all that's left, i'm still fixing all the cracks. Lost a couple of pieces when i carried it home.
Revenir en haut Aller en bas
https://myfukingmemories.tumblr.com
Anonymous
Invité
#24 - freja's garden party (topic commun) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: #24 - freja's garden party (topic commun)   #24 - freja's garden party (topic commun) - Page 3 EmptyMer 8 Avr 2020 - 1:06

Tu n'avais pas trop pris de temps avant de trouvée ta destination ainsi que ta partenaire de soirée. En règle général tu ne disais jamais non a une fête donc même si a priori tu ne connaissait aucunement la personne chez qui tu t'en allait tu y allait très sereine et prête a la fête. Dès ton arriver; tu repéras vite Tiffany seul dans son coins. Tu te dirigea vers elle sans attendre et tu la salua délicatement. Ce n'étais pas la gène mais bien car tu ne savais pas ce qui était vraiment de mise entre vous puisque vous commenciez a peine a faire connaissance l'une avec l'autre.. " Je te retourne le compliment!"  Malgré les intempéries qu'elle avait vécus dernièrement elle dégageait une énergie a couper le souffle ce qui la  rendait encore plus intéressante. quand nous étions ensemble c'étais comme si il n'y avais pas de fauteuil simplement deux magnifique femme cote a cote.  tu scruta un peu les environ avant de répondre a ça question pour t'assurer que tu n'allait pas lui mentir. quand tu remarqua Roxy qui venait elle aussi d'arriver te faire un signe de main. Tu lui retourna et répondis enfin a ton amie. " Jusqu'a l'Instant je t'aurais dit que je ne connaissait personne mais ma grande sœur viens tout juste d'arrivée et toi!? tu connais pas mal tout le monde?"

@tiffany sawyer @roxy sévigny
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
#24 - freja's garden party (topic commun) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: #24 - freja's garden party (topic commun)   #24 - freja's garden party (topic commun) - Page 3 EmptyMer 8 Avr 2020 - 17:05

Tahlia adressa un sourire à Concho, alors qu'il parla de la petite Lara. Evidemment qu'elle était à croquer et sur ce coup-là, Tahlia était bien plus objective que son ancien colocataire. Suivant le jeune homme jusqu'à la roulotte des cocktails, la brune garda son attention sur Freja qui s'était clairement volatilisée. Et le murmure de Concho appuya le doute que Tahlia avait depuis son arrivée. "Il y a quelque chose qui cloche entre vous deux ?" demanda-t-elle à Concho. Elle devrait sûrement rester loin, trèèèès loin des problèmes de ses deux amis, mais justement, ils étaient ses amis et Tahlia se souciait toujours pour ses amis. Elle soupira légèrement avant de retrouver son sourire quand Zelda les salua. "ça va bien et toi ? Thaïs est en pleine forme. Elle est encore à l'hôpital mais elle devrait sortir d'ici peu." dit-elle en souriant. Il était d'ailleurs temps. Concho lui tendit son cocktail, sans vraiment avoir vu ce qu'il avait mis dedans. "Merci, Concho." Mais quand elle en prit une gorgée, elle haussa les sourcils en sentant bien l'alcool. Concho avait fait son Concho, en ayant la main lourde sur la vodka. "Il est bon." dit-elle en riant, même si elle ne pouvait pas lui dire qu'elle n'en boirait qu'une gorgée. L'alcool était déconseillé quand on allaitait. Et c'était un détail qu'elle n'avait pas donné à son ami. Une jeune femme arriva et vanta les mérites de Concho en tant que barman. "Si vous voulez saouler tous vos clients, c'est le candidat parfait." plaisanta-t-elle, en regardant malicieusement Concho. Alors que ses yeux verts balayaient la foule et observaient les participants, la jeune femme huma l'air, en fronçant les sourcils. Elle regarda donc Concho, Zelda et la jeune femme qui les avait abordé et demanda : "Vous ne trouvez pas que ça sent le brûlé ?"

@Zelda M. McGuiness @Roxy Sévigny @Conchobáhr Rosenbach
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
#24 - freja's garden party (topic commun) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: #24 - freja's garden party (topic commun)   #24 - freja's garden party (topic commun) - Page 3 EmptyMer 8 Avr 2020 - 18:23

Il jeta un coup d'oeil aux propositions de tatouages temporaires imagés sur un carton, tous étant à thématique festival, tous étant dessinés par les soins de la blonde. Son choix opposait une plume ou une manche de fleur, Léo, blagueur, demanda l'avis de son amante qui soupira en posant à son tour son attention sur la sélection. « J'sais pas », fit-elle en haussant les épaules. « Je dirais que tu es plutôt plumes que fleurs », fit Blanche en relevant les yeux vers lui. « Ça représente bien ton côté libre », affirma-t-elle avec conviction, tel un oiseau libre, volage, sans attache, migrateur. Oui, ça lui ressemblait bien, bien plus que les fleurs. « Mais, après, ce n'est que mon opinion », fit-elle en haussant à nouveau les épaules avant qu'ils ne parlent de la reine de la soirée, celle qui les avait tous convoqués ici. « C'est normal, je ne me vante pas de tous mes clients.. », ajouta la blonde dans cette conversation qui ne menait à rien, qui n'était que le calme avant le début de leur tempête. Dans sa tête, la scène de l'étreinte entre Freja et Léo se répétait en boucle, lui laissant croire qu'il ne lui avait pas tout dit, qu'encore une fois il avait omit des parts de la vérité pour mieux la retenir près de lui alors qu'ils étaient en voient de se retrouver complètement. Et quand il proposa ce verre, Blanche, elle, ne put jouer plus longtemps à celle qui n'avait rien vu, à celle qui acceptait encore les mensonges. Léo annonça qu'il avait besoin d'un verre, lui, ne préférant pas revenir sur la flèche lancée par son amante, il la laissa à son travail pour la soirée sans rien ajouter de plus. Elle le regarda s'éloigner, se diriger vers la maison, alors que deux clientes s'avançaient vers elle. Une des deux brunes lui demanda si tout allait, distraite elle hocha la tête, remarquant Freja qui sortait sur la terrasse tout sourire suivi d'un Léo qui la rejoignait dans la maison. Son coeur fit trois tours avant de s'éteindre. Blanche ferma les yeux, inspira pour retrouver le calme et retourna son attention vers ses deux potentielles clientes. « Tout va bien. Qu'est-ce qui vous ferait envie ? », demanda-t-elle en ignorant son coeur qui cognait tellement fort contre sa poitrine qu'il aurait pu la perforer.

@Léo Emerson @Lys R. Kickett

hj : je ne parle pas du feu, j'attends la grande annonce de léo et de circé héhé
Revenir en haut Aller en bas
adm f
Tiffany Sawyer
Tiffany Sawyer
MESSAGE : 7942
ICI DEPUIS : 01/04/2013
COMPTES : Maxwell, le coeur d'artichaut
CRÉDITS : dea.tacita

STATUT : i never dreamed that I'd meet somebody like you (tiffon)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
#24 - freja's garden party (topic commun) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: #24 - freja's garden party (topic commun)   #24 - freja's garden party (topic commun) - Page 3 EmptyMer 8 Avr 2020 - 23:01

Elle posait son regard dans la foule scrutant chacun des invités présents. Tu ne savais pas si tout le monde était bien arrivés et s'il n'y avait pas quelques privilégiés qui avaient la chance de faire un tour dans la maison. En même temps que tu pensais à cela, tu voyais Freja rentrer suivi de près par Léo, tandis que Lux te donnait sa réponse. A ton tour de lui répondre et comme elle, tu pris le temps de refaire un tour des lieux. « Je connais l'hôtesse de la soirée et après il y a quelques visages connus mais pas de grandes connaissances. » Il y avait par ailleurs Tahlia, que tu connaissais depuis peu, et uniquement de loin, parce qu'elle était liée à Carter. Il y avait aussi Concho, qui mine de rien, était connu dans toute la ville. Pour son centre mais aussi pour la remise des Bowards puisqu'il y avait un prix à son nom. Puis il y avait Blanche, parce que tu suivais de près son travail, c'était une artiste que tu aimais beaucoup et tu savais qu'un jour tu passerais sous ses aiguilles. Ainsi que Léo, mais quand on vit à Bowen depuis toujours, les gosses de riches sont relativement bien connus dans la ville. Et enfin il y avait Aaron. Mais tu n'allais pas t'épancher dessus, pas ce soir, pas en compagnie de Lux. « Je t'offre un verre ? » demandais-tu avec un grand sourire. Tu venais de finir le verre que tu avais pris et comme elle venait d'arriver, elle n'avait pas encore eu l'occasion de se servir. Au moins, ça aurait le mérite de te changer les idées.

@"M. Lux Sevigny"

__________________________

« love is in the air »
Oh mon amour, ton grain de voix
Fait mon bonheur à  chaque pas
Laisse-moi te dessiner dans un désert
Le désert de mon coeur
©️crackintime
Revenir en haut Aller en bas
http://emydca.tumblr.com/
adm h
Léo Emerson
Léo Emerson
MESSAGE : 9550
ICI DEPUIS : 19/03/2013
COMPTES : Marcus & Charlize & Sara
CRÉDITS : @Astierian ♡ (gif @constellation)

STATUT : It's you, it's always been you - Alba

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Il a un fils, Jonah (7 ans), il s'est séparé de sa mère, Alba, avant sa naissance. ‹ il part régulièrement aux quatre coins du monde pour son travail ‹ il est passionné par le dessin, la peinture et la photo depuis tout petit, c'est la photo qui es devenu son métier ‹ il aime les gens, profondément, le contact humain, les rencontres ‹ il a déjà pris part à plusieurs projets humanitaires et tente de faire un voyage par an dans ce but ‹ il voyage un peu moins depuis qu'il a son fils, ça lui manque mais c'est un choix pour rester proche de lui ‹ il aime quitter Bowen mais aussi y revenir, il y trouve ses racines, ses plus proches amis, sa famille et ses repères ‹ il a horreur des soirées de galas et autre mondanités mais y assiste par correction envers sa famille, il a une vraie dent contre le Maire ‹ il est cinéphile ‹ il ne connait pas le rasoir et prend grand soin de sa barbe ‹ il est mauvais dans ses relations avec les filles, doué pour les séduire, il a un don pour tout gâcher et perdre les seules qui pourraient compter ‹ il n'est pas matérialiste, il pourrait vivre dans le luxe, il pourrait tout avoir, mais ça ne l'intéresse pas, il aime consommer de façon raisonnée ‹ il est plus ou moins sportif, ça dépend des moments mais il a un abonnement à la salle de sport, il lui arrive de courir sur la plage et il se débrouille en surf, il est fan de rugby, supporter de l’équipe locale ‹ il cuisine, il est gourmand et aime goûter les plats de différents pays ‹ il ne se considère pas comme fumeur mais il ne refuse jamais une clope surtout en soirée ‹ il est amateur de bons whiskys
#24 - freja's garden party (topic commun) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: #24 - freja's garden party (topic commun)   #24 - freja's garden party (topic commun) - Page 3 EmptyJeu 9 Avr 2020 - 16:56

Le principal problème dans toute cette histoire c'était certainement que Léo ne voyait pas où était le problème. Ce soir il était venu à la soirée d'une amie, pas d'une maîtresse, sa relation avec Freja était suffisamment simple pour qu'il ne se pose pas la question, pour qu'il n'y ait aucune ambiguïté. Pourtant dans le fond ce n'était pas aussi simple que ça, parce qu'on ne couchait pas avec une amie, on ne l'emmenait pas à l'autre bout du monde dès qu'on était mal dans sa vie pour y passer du bon temps et se vider la tête. Sur le papier néanmoins c'était d'une limpidité folle, il n'avait jamais éprouvé aucun sentiment amoureux pour la brune. C'était finalement une alchimie parfaite, aucuns sentiments, juste du plaisir et à côté de ça une amitié qui leur permettait de prendre un verre en terrasse en discutant de tout, de rien, de leurs relations amoureuses parfois, ou bien de travailler ensemble et tout ça sans jamais aucun malaise. Depuis quelques semaines les choses semblait s'arranger pour Léo, Blanche lui redonnait sa confiance petit à petit et un avenir se profilait à l'horizon. Il avait remarqué que Concho était présent ce soir et il se réjouissait pour Freja, tout allait bien, tout simplement. Pourtant il s'était suffit d'une étreinte, de son arrivée à cette soirée un peu trop remarquée pour que tout s'écroule à nouveau et qu'il voit une nouvelle fois la déception et le manque de confiance dans le regard que la blonde posait sur lui. Et comme Emerson était incapable de se remettre en question ou simplement de se poser les bonnes questions, comme pour lui il n'y avait jamais de problèmes alors il fit ce qu'il savait faire de mieux. Il prit la fuite, parce qu'il ne comptait pas s'excuser d'être venu, ou même d'avoir un jour croisé le regard d'Ivanova et de s'être attaché à elle de cette façon peut-être particulière mais qui était la leur. Il passa devant le bar et attrapa un verre, peu importe ce que c'était, il ne fit pas attention, il espérait juste que ce serait fort. En remontant vers la maison il intercepta le regard de Freja et la rejoignit sans réfléchir, sans penser que Blanche verrait la scène, certes banale, mais qu'il lui ferait encore plus de mal. Il hocha la tête à sa proposition. Je te suis. Ce qui intéressait le photographe, au delà de cette petit visite privé, c'était de découvrir l'univers de la décoratrice qu'elle était, parce qu'ils avaient évoqué le fait de travailler ensemble sur ses travaux et voir ce qu'elle avait fait chez elle était déjà une première étape. Pour lui la plus jolie pièce c'était la cuisine, mais il la suivit à l'étage, prête à être surpris, souriant à son sous-entendu. Ils se dirigeaient certainement vers la chambre mais il vit que Freja s'arrêtait à une porte. Tu as fait chauffer un jacuzzi spécialement pour moi dans ta salle de bain ? Il sourit en arquant un sourcil, amusé. Lui aussi sentait la chaleur derrière cette porte mais au delà de ça il y avait cette odeur, loin de celle de chlore, plutôt celle du brûlé. Il l'observa ouvrir la porte, absent, elle fut trop rapide pour qu'il puisse dire quoi que ce soit. A l'intérieur la pièce était mangée par les flammes et comme un appel d'air elles vinrent lécher les bras de Freja, lui se cogna contre le mur, une main sur le visage pour se protéger de la chaleur. Il sortait déjà son téléphone. Viens avec moi, ne reste pas là. Mais la norvégienne semblait comme tétanisée. Léo soupira. Mets-toi à l'abri, je reviens. Il composa le numéro des pompiers, au bout du fil on lui répondit rapidement. Il y a un incendie au #24 southern street, le feu s'est déclaré dans la salle d'eau. Il y a pas mal d'invités dans la maison, je vais les évacuer le plus loin possible en vous attendant, venez-vite s'il vous plait. Et prévoyez une ambulance, la maîtresse de maison est brûlée aux avants-bras, c'est pas joli à voir. Il n'avait rien dit à Freja, mais il en avait déjà vu des brûlures, et celle-ci n'était pas anodine. Dévalant l'escalier il tomba sur Circé. Il n'y a que toi à l'intérieur ? Sors de la maison au plus vite et préviens les autres de se mettre à l'abri le plus loin possible. Il y a le feu dans la salle d'eau, j'ai appelé les secours. Freja est encore en haut, je retourna la chercher. En bas de l'escalier il trouva un chiffon sur le rebord de l'évier, il l'humidifia rapidement et remonta quatre à quatre à l'étage avec le linge contre le visage. Freja ? Freja t'es où ?? Elle n'était plus sur le palier et la fumée était de plus en plus dense à mesure que les flammes grappillaient les murs.

@Blanche Cambridge @Freja Ivanova @Circé Dewitt

__________________________

"Is that alright ?"
Maybe it's time to let the old ways die. It takes a lot to change a man, it takes a lot to change your plans. And a train to change your mind.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t17647-whereischarles-leo-instagram
Anonymous
Invité
#24 - freja's garden party (topic commun) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: #24 - freja's garden party (topic commun)   #24 - freja's garden party (topic commun) - Page 3 EmptyVen 10 Avr 2020 - 15:59

Je ne connaissais pas grand monde, hormis Freja à cette Garden Party qu’elle avait organisée pour sa pendaison de crémaillère. J’étais venue pour elle, principalement, et j’étais heureuse de la retrouver dans la cuisine pour lui offrir le bouquet que je lui avais confectionné. Elle semblait heureuse des décorations florales avec lesquels j’avais décorés l’extérieur et j’accueillis son compliment avec un grand sourire.
Heureuse que ça te plaise, ça a été fait avec le cœur, en tout cas, tu le sais.
J’adressai un clin d’œil affectueux à mon amie puis désignai le bouquet que j’avais à la main.
Tu permets que je mette ça dans un vase ?
Freja du s’éclipser, avec un homme (@léo emerson que je saluai d’un mouvement du menton, avant de partir à la recherche d’un récipient à l’endroit que m’avait indiqué la belle norvégienne. Je m’occupai ainsi des fleurs, paisiblement dans mon coin, coupant les tiges trop longues d’abord, puis organisant le bouquet dans le vase. Quand l’homme que j’avais vu monter avec Freja déboula en trombe dans la pièce, je fronçai les sourcils. Un feu ? Mon sang ne fit qu’un tour dans mes veines.
Q…quoi ? Euh…oui…oui…d’accord. Bien sûr. Fais attention à toi !
Je pris une microseconde pour assimiler ce qu’il venait de me dire, puis posai aussitôt les fleurs pour sortir dehors. J’attrapai le premier groupe d’invités sur qui je tombais (@tahlia wates @zelda m. mcguiness @roxy sévigny @conchobáhr rosenbach @m. lux sévigny), je reconnus l’un d’eux – drôle de circonstances pour tomber nez à nez avec ce mec avec qui j’avais couché, une fois, en voyage – et essayai de garder mon calme le plus possible.
Euh…Bonjour. Excusez-moi. Il va falloir demander à tout le monde de sortir. Un feu s’est déclenché à l’intérieur, les pompiers vont arriver, mais il vaut mieux que le plus possible d’entre nous se mettre rapidement à l’abri. Vous pouvez m’aider à faire en sorte que tout le monde ait l’info ? Merci.
Une fois mon message délivré, je m’approchai du stand de tatouage où trois femmes (@blanche cambridge @beth ellington et...ouais allez, je le fait : @lys r. kickett :14:) se tenaient, j’arrivais avec un sourire, histoire de ne pas avoir l’air trop dramatique.
Mesdames, je ne veux pas vous affoler, mais il va falloir cesser vos activités et vous diriger vers l’extérieur de la maison au plus vite. Un feu s’est déclenché à l’étage. Les pompiers sont prévenus. Mettez-vous en sécurité.

(cette meuf est beaucoup trop calme...:14:)
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Conchobáhr Rosenbach
Conchobáhr Rosenbach
MESSAGE : 2993
ICI DEPUIS : 06/03/2016
COMPTES : woody & jackson & isaiah & elmo & nova & oskár
CRÉDITS : whovian (a) & sarasvati (s)

STATUT : en couple avec Pippa, papa de Maxwell (2016), Lara (2019) et Alizée (2023), de trois mères différentes
#24 - freja's garden party (topic commun) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: #24 - freja's garden party (topic commun)   #24 - freja's garden party (topic commun) - Page 3 EmptyVen 10 Avr 2020 - 23:21

J’étais en direction du bar quand Tahlia me demanda si quelque chose se passait entre Freja et moi, alors qu’elle s’était éclipsée après une silencieuse crise de jalousie, ou de quoi du genre. J’haussai les épaules en soupirant. « Tout allait bien avant que les invités arrivent. » Ou plutôt, avant que Tahlia n’arrive, réalisais-je sans le rajouter. « J’me mets toujours les pieds dans les plats c’est pas nouveau. » J’eus un léger rire pour essayer de balayer ce sujet. Je mis plutôt toute mon attention sur ce cocktail que j’étais en train de préparer pour Tahlia. Mon agacement me fit peut-être mettre un peu trop de vodka et pourtant, ce n’était pas mon intention de saouler mon amie. Ce verre-là aurait dû être pour moi. La brunette m’affirma quand même qu’il était bon et j’eus un sourire satisfait, en hochant la tête. Je la laissai discuter avec Zelda en les écoutant distraitement, quand une jeune femme (Roxy) arriva et mentionna que si je cherchais un job, elle m’engageait dans son bar. Je ris à la réplique de Tahlia. « Ouais, j’risque de te coûter cher d’alcool. » Continuais-je. « Je te fais la même chose ? » Proposais-je à la jeune femme. Je ne sais même pas si j’arriverais à me souvenir de tout ce que j’avais versé dans le cocktail de Tahlia mais ça y ressemblerait sans doute sensiblement. J’étais en train de me mettre à l’œuvre quand mon ancienne colocataire fit remarquer que ça sentait le brûlé. Je sentis l’air autour. « T’as raison, ça sent le cramé. Pourtant le barbecue n’est pas encore ouvert … » Et c’était ce qui était prévu, des grillades en plus du buffet du traiteur. C’est à ce moment que Circé débarqua, je la reconnus sans trop de mal, après tout on n’oublie pas si facilement une fille à qui on avait risqué de refiler une gonorrhée. Elle nous indiqua qu’un feu s’était déclenché à l’intérieur, qu’il fallait s’éloigner le plus possible de la maison. Je devins blême. « Un feu ? Est-ce que Freja est toujours en-dedans ? » Je n’attendis même pas d’avoir une réponse avant d’aller à l’encontre des indications et de me diriger vers l’intérieur de la maison. Il y avait de la fumée qui descendait de l’étage. « Freja !?? » Je montai les escaliers en me protégeant le visage dans mon chandail relevé par ma main, et je tombai sur Léo. « Qu’est-ce qui s’est passé !?! Où est Freja ?? » Demandais-je avec panique à travers le tissu.

@Tahlia Wates @Roxy Sévigny @Zelda M. McGuiness @Circé Dewitt @Freja Ivanova @Léo Emerson

__________________________


saw a girl that I used to know, it's funny how a heart moves on. she's got a home and a family, I get the feeling she's forgotten me. people leave their mark and go like footprints in a winter snow. (@KODALINE)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
#24 - freja's garden party (topic commun) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: #24 - freja's garden party (topic commun)   #24 - freja's garden party (topic commun) - Page 3 EmptySam 11 Avr 2020 - 4:04

Alors que les deux brunes commençaient à regarder les tatouages temporaires illustrés sur les cartons reposés sur la table, Blanche repensait à la sortie de scène de celui dont elle était amoureuse, Léo qui avait pris la fuite, comme il savait si bien le faire, plutôt qu'adresser leurs problèmes, plutôt que de chercher à démentir ce qu'elle avançait. Elle avait été froide, peut-être trop directe, en lui reprochant d'avoir enlacé Freja de la sorte, mais dans leur contexte, était-ce exagéré ? Dans une relation où la confiance tentait de se bâtir à nouveau, où ils s'étaient promis de l'honnêteté, où il lui avait dit ne pas en avoir une autre en tête... Dans leur situation, pouvait-on la blâmer d'avoir aussi peu confiance ? Tel n'était plus la question, de toute façon. De toute évidence, la soirée s'était terminée pour Léo et elle sur cette note, les laissant tous les deux amers. Une nouvelle brune se dirigea près d'elles, les interrompant au passage avant même que le travail de tatouage n'ait pu être commencé, les priant de se réfugier dans le fond du jardin alors que dans la maison, un feu s'était déclenché. Surprise, Blanche se laissa convaincre de s'éloigner, alors que son regard, lui, ne se posait sans cette sur les portes de la terrasse, là où elle avait vu son amant entrer quelques minutes plus tôt. « Léo ? », demanda-t-elle en le cherchant dans le jardin avec l'espoir qu'il soit ressorti, mais il ne semblait pas répondre à l'appel. « Léo !? », s'écria-t-elle à nouveau, cette fois la panique dans la voix, tentant de se frayer un chemin au travers des invité pour s'infiltrer dans la maison enflammée.

@léo emerson @freja ivanova @lys r. kickett @circé dewitt & quelqu'un qui voudrait arrêter Blanche avant qu'elle ne saute dans les flammes à son tour ?
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Freja Ivanova
Freja Ivanova
MESSAGE : 26240
ICI DEPUIS : 24/10/2013
CRÉDITS : emy (av) awona (s)

STATUT : libre sur le papier mais son esprit ressasse toujours le passé.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
#24 - freja's garden party (topic commun) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: #24 - freja's garden party (topic commun)   #24 - freja's garden party (topic commun) - Page 3 EmptySam 11 Avr 2020 - 14:22

Pour certains, c'est peut-être inapproprié d'inviter un ancien amant pour faire le tour de ta maison, seul à seul, mais de ton côté, tu ne vois pas les choses comme ça. Tu vois Léo comme un ami plus encore que comme un excellent amant. Vous avez une relation si simple où les sentiments n'ont pas leur place alors forcément, tu ne vois aucun mal à lui faire le tour de la propriété. Peut-être que Concho ne voit aucun mal à complimenter Tahlia, lui non plus. Parce que justement, il n'y a plus aucun sous-entendu derrière. Pourtant, tu ne peux t'empêcher de voir une différence puisque Léo n'a jamais posé problème dans votre relation. Il n'a même jamais été abordé, contrairement à Tahlia. Mais peu importe, pour l'heure, tu te contentes de faire visiter ta maison à Léo, l'observant avec fierté quand il réagit face au travail que tu as fourni.« Un jacuzzi... ça c'est une idée. » Dis-tu en souriant, l'idée n'étant pas tombée dans l'oreille d'un sourd. Tu n'y as jamais pensé mais c'est assurément quelque chose que tu aimerais avoir chez toi. Malheureusement, la chaleur qui émane de la pièce vient d'un élément bien moins réjouissant qu'un jacuzzi : le feu. Quand le photographe te demande de venir avec lui pour te mettre à l'abri, tu te sens comme tétanisée, incapable de bouger. Alors, tu le laisses prévenir Circé et en profites pour te réfugier dans ta chambre et prendre quelques affaires. C'est ridicule et complètement inconscient mais tu ne peux te résoudre à laisser des années de souvenirs derrière toi. Alors que tu tentes de prendre un maximum de choses, la fumée se fait de plus en plus présente dans ta chambre. Puisque la salle-de-bains est juste à côté, les flammes n'ont pas mis longtemps avant de commencer à grappiller les murs de ta chambre. Elles ne sont plus loin de la porte et si tu ne veux pas rester bloquée à l'intérieur, il va falloir que tu te décides à sortir et vite. Après quelques secondes, tu parviens enfin à t'extirper de ta chambre tout en crachant tes poumons à cause de la fumée qui s'y est glissée. « J'suis là. » Dis-tu en entendant ton prénom. Tu t'appuies contre le mur opposé à ta chambre pour marcher jusqu'à eux, les mains pleines d'affaires. « Pourquoi t'es là ? » Demandes-tu en regardant Concho avant de tousser à nouveau. « J'avais demandé que personne n'entre. » Tu n'as vraiment pas besoin de tracas supplémentaires mais maintenant que Concho est dans ta maison, c'est trop tard. Alors que ta vue se brouille, tu tentes de te frotter les yeux mais c'est encore pire. En fait, c'est le résultat d'une inhalation de fumées trop importante mais ça, tu ne le sais pas encore. « J'vais avoir besoin d'aide, j'arrive pas à laisser mes yeux ouverts... » Dis-tu en cherchant Léo ou Concho de la main pour qu'un des deux t'indique le chemin à suivre.

@Léo Emerson @Conchobáhr Rosenbach

__________________________

losing game
a broken heart is all that's left, i'm still fixing all the cracks. Lost a couple of pieces when i carried it home.
Revenir en haut Aller en bas
https://myfukingmemories.tumblr.com
baby kangou
Aaron A. Grant
Aaron A. Grant
MESSAGE : 619
ICI DEPUIS : 11/06/2016
STATUT : Je sais que je l'aime, mais ça m'étonnerai que ce soit réciproque.
#24 - freja's garden party (topic commun) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: #24 - freja's garden party (topic commun)   #24 - freja's garden party (topic commun) - Page 3 EmptyDim 12 Avr 2020 - 0:46

Un incendie?!
Freja est en fait la femme la plus malchanceuse du monde
agacé
&
inconnue
À mesure que la fête continuait, je regrette de plus en plus d'être venu et d'avoir écouté les conseils de Mal. En plus d'y avoir beaucoup trop de femme, je m'emmerdais ferme. Et comme si ça ne suffisait pas, je voyais beaucoup trop facilement Tiffany qui plus est en train de flirter avec une autre femme. Je n'aime pas voir qu'elle fasse ce genre de chose et j'aime encore moins ne pas aimer qu'elle fasse quelque chose. Ça la regarde, on est Dieu merci pas ensemble et on ne le sera clairement jamais. Je reconnais le gars qui était avec moi à la fusillade et qui nous avait aidés courageusement comme il pouvait... Le gars a qui j'ai remis l'award a mon nom... Je regarde régulièrement l'heure et m'occupe comme je pouvais en faisant rien... Juste à regarder les gens que j'ai genre croisé qu'une fois dans ma vie. Même pas j'osais m'approcher ce qui a l'air d'être une buvette, je n'avais envie c'est de retourner chez moi pour bosser ou faire de la moto avec une bonne bière seul à l a maison. Après du coup avoir regardé ma montre pour la 6e fois en même pas cinq minutes je décidais qu'il était temps de partir... Je commence à tourner le dos aux festivités pour partir, mais...

Comme par le putain des hasards j’entends une voix connu annoncé quelque chose de merdique. C'est la nana que j'avais croisée en forêt avant que je décide de partir en road-trip. Je fronce les sourcils et fixe la maison de Freja, un incendie sérieusement ? Maintenant qu'elle le dit ça sent le brûlé... À force de ne rien faire j'ai vite capté qui était les privilégiés dans la maison. Bien qu'il y avait présentement une catastrophe, tout a l'air d'être sous contrôle, la femme chelou que j'ai rencontré en forêt explique tout calmement, vraiment un cas appart elle... Je surveille Tiffany d'un coin de l’œil et attire mon attention vers une autre femme en panique total appelant un certain Léo... Léo... Ce n'est pas le gars de la fusillade qui présentement est dans la maison ? Quand je vois qu'elle allait se précipiter vers la maison en feu, par réflexe, je m'interpose et la retiens d'un bras.

« Ne déconne pas ça n'ajoutera que des problèmes. Ton Léo a survécu à une fusillade, ce n'est pas un incendie qui va le blesser ! »

Je la fixe les yeux ronds pour la dissuader.

« Le rejoindre ne lui rendra pas service, évacue avec les autres, il va te rejoindre. »

Je maintiens le bras contre elle pour m'assurer qu'elle ne fera pas sa têtue et guette la maison. Deux gars y sont entrés pour Freja, ça devrait aller... Pas besoin de personne en plus. J'essaye de gérer au mieux de mon côté aussi surveillant que personne d'autre tentera d'entrée et feront ce qui doit être fait évacué dans le calme au plus loin de la maison. Décidément... Freja est en fait un aimant à pouass... 



@Blanche Cambridge

__________________________

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
#24 - freja's garden party (topic commun) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: #24 - freja's garden party (topic commun)   #24 - freja's garden party (topic commun) - Page 3 EmptyLun 13 Avr 2020 - 4:07

C'est la panique qui s'empare d'elle alors que la blonde réalise que Léo ne se trouve pas parmi eux, qu'il n'est pas sorti de cette maison qui brûle, qu'il y est encore avec Freja. C'est l'impulsivité du moment qui la fait s'élancer alors que Concho, lui, s'est déjà infiltré dans la maison. Blanche s'apprêtait à le suivre, s'élançant elle aussi vers la porte du jardin, sans réfléchir, sans réaliser que c'était dangereux, que c'était une mauvaise idée. Et alors qu'elle s'avançait à la course, une main ferme sur son bras lui coupa son élan, la forçant à rester à l'écart. Un homme, qu'elle n'avait jamais rencontré avant, se posa devant elle, lui barrant la route, la regardant avec des yeux ronds. « Non mais tu comprends pas », souffle-t-elle la panique dans le vert de ses yeux, le coeur qui bat tellement fort. Et si elle le perdait ? Leurs derniers mots seraient une dispute ridicule à propos de ses anciennes conquêtes. « Tu ne peux pas être certain qu'il reviendra... », finit-elle par lâcher, alors qu'elle tente de se défaire de l'emprise pour le retrouver. C'est l'instinct qui parle, la raison s'est enfuie. Et si elle le perd, ciel qu'elle ne le supporterait pas.

@Aaron A. Grant
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
#24 - freja's garden party (topic commun) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: #24 - freja's garden party (topic commun)   #24 - freja's garden party (topic commun) - Page 3 EmptyLun 13 Avr 2020 - 23:20

Bon d'accord, niveaux business ça ne serait pas rentable de faire des drinks aussi forts, mais je suis certaine que des clients et clientes ne viendraient que pour voir le beau gosse derrière le bar, et ça pourrait très bien devenir rentable au final. Il me propose de me faire la même chose qu'à la demoiselle à côté de moi. Je veux bien, merci. Je pose mes coudes sur le rebord du bar et avant d'avoir le temps de me présenter à eux, la jeune femme nous demande si on trouve que ça sent le brûlé. Je fronce les sourcils, c'est vrai que ça sent le cramé, mais rien d'étonnant si un barbecue est prévu. Seulement ce n'est que lorsqu'une femme sort de la maison et fait une annonce à tous que je me rend compte de la gravité de la situation. Mes yeux s’écarquilles et je vois le barman qui court vers la maison en demandant si Freja est toujours à l'intérieur. Je le suis jusqu'au début de la cours, mais je n'entre pas à l'intérieur de la maison. On voit déjà des flammes au deuxième, je pose ma main sur ma bouche, mon coeur se met à battre la chamade. J'espérais seulement que l'homme se soit trompé et que Freja ne soit pas là, je fouille la court du regard, mais je ne vois pas Freja à l'extérieur. La panique s'installe, mais nous restons tous impuissants devant le spectacle qui se déroule devant nos yeux. Je fixe la porte, espérant voir sortir des gens et que tout le monde soit en sécurité.

@conchobáhr rosenbach @tahlia wates @freja ivanova
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
#24 - freja's garden party (topic commun) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: #24 - freja's garden party (topic commun)   #24 - freja's garden party (topic commun) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
#24 - freja's garden party (topic commun)
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» New year's eve party (topic commun)
» ~ la maison hantée (topic commun)
» soirée de clôture de la fête de la mangue (topic commun)
» ~ cérémonie des Miss et Mister Bowen 2020 (topic commun)
» TOPIC COMMUN + les démons de minuit vont vous entraîner jusqu'au bout de la nuit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: