Feuille de personnage ∞ mes liens: ⇢ à propos de moi : milo est né dans le sud de la france ‹ son skate est son meilleur ami, il en fait depuis ses 10 ans ‹ son passe temps, c'est la musique, il est guitariste dans un groupe qu'il a monté avec quelques amis ‹ le brun a des tocs, comme vérifier si la porte est bien fermé ou si la lumière est bien éteinte avant de partir ‹ sa mère est décédée à cause d'un mec bourré en voiture, il était dans cette même voiture ‹ sa mère l'a protégée pour ne pas qu'il ai de séquelles, elle en est décédée à l'hôpital quelques heures plus tard ‹ son péché mignon, c'est le pop-corn, il pourrait en manger n'importe quand ‹ son père lui a appris à jouer de la guitare lorsqu'il était enfant, pour qu'il pense à autre chose que la mort de sa mère ‹ il est fils unique, mais il a toujours rêvé d'avoir des frères et soeurs ‹ milo considère ses amis comme sa famille ‹ il a un problème, il est addict au coca-cola, il pourrait en boire des litres et des litres ‹ malheureusement, c'est un gros fumeur, il fume presque un paquet par jour ‹ il a fait une cure de désintoxication où il a tenu 695 jours sobre, avant de faire une rechute ‹ maintenant, il est sobre depuis le 26 avril 2021
Feuille de personnage ∞ mes liens: ⇢ à propos de moi : milo est né dans le sud de la france ‹ son skate est son meilleur ami, il en fait depuis ses 10 ans ‹ son passe temps, c'est la musique, il est guitariste dans un groupe qu'il a monté avec quelques amis ‹ le brun a des tocs, comme vérifier si la porte est bien fermé ou si la lumière est bien éteinte avant de partir ‹ sa mère est décédée à cause d'un mec bourré en voiture, il était dans cette même voiture ‹ sa mère l'a protégée pour ne pas qu'il ai de séquelles, elle en est décédée à l'hôpital quelques heures plus tard ‹ son péché mignon, c'est le pop-corn, il pourrait en manger n'importe quand ‹ son père lui a appris à jouer de la guitare lorsqu'il était enfant, pour qu'il pense à autre chose que la mort de sa mère ‹ il est fils unique, mais il a toujours rêvé d'avoir des frères et soeurs ‹ milo considère ses amis comme sa famille ‹ il a un problème, il est addict au coca-cola, il pourrait en boire des litres et des litres ‹ malheureusement, c'est un gros fumeur, il fume presque un paquet par jour ‹ il a fait une cure de désintoxication où il a tenu 695 jours sobre, avant de faire une rechute ‹ maintenant, il est sobre depuis le 26 avril 2021
STATUT : le coeur gravé au fer rouge de l'amour, piqué de ses épines qui font trembler son pouls. (niels)
Sujet: Re: CTR + V Ven 29 Mai 2020 - 12:10
- Année de construction de l’appartement : - Nombre de pièces : - Superficie en m² : - Adresse complète de l’appartement : - Tarif actuel sur votre assurance habitation par mois :
Feuille de personnage ∞ mes liens: ⇢ à propos de moi : claustrophobe ‹ jovial et poli en apparence, c'est un manipulateur et opportuniste ‹ a un berger allemand sorti de la SPA, nommé Cyrox ‹ on lui a découvert une malformation cardiaque durant son enfance ‹ enfant, il a été placé en institution après ce qui a été jugé comme "homicide involontaire" de son beau-père ‹ à 8 ans, il empoisonnait son beau-père violent avec des plantes toxiques du jardin de sa mère, et n'éprouve toujours aucun remords ‹ n'a jamais voulu se faire diagnostiquer chez un psychiatre ‹ manque d'empathie pathologique ‹ excellent menteur ‹ intéressé par l'histoire et surtout les mythologies nordiques et grecques ‹ souffre de problèmes érectiles, manque de contrôle qu'il comble dans d'autres aspects de sa vie par son pouvoir sur les gens ‹ esprit très cartésien, calculateur ‹ sportif malgré tout, il aime beaucoup le parkour et en fait depuis des années ‹ romantique peu attentionné, paradoxalement ‹ désobéissant par nature ‹ s'est mis à hacker assez tôt et ne s'est jamais fait prendre ‹ deal parfois pour arrondir les fins de mois mais est anti-drogues, il juge énormément ses acheteurs ‹ la cigarette est par contre une belle addiction, il fume beaucoup pour quelqu'un dont le muscle cardiaque n'est pas en forme ‹ fixer les gens pour les mettre mal à l'aise l'amuse ‹ il peut se comporter en vrai connard quand il s'y met ‹ si on touche aux rares personnes qu'il aime, il pète une case et répond par la violence
- - choke this love till the veins start to shiver, one last breath till the tears start to wither, like a river, like a river, shut your mouth and run me like a river