AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
Housse de transport et protection Tomtoc pour console ...
Voir le deal
14.99 €

Partagez

CTR + V

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Billie Meers
Billie Meers

Feuille de personnage
» anecdotes: ‹ La danse pour l'une, l'écriture pour l'autre, j'ai hérité de la musique (un peu de l'écriture mais ce n'est pas mon art principal). Il se pourrait que j'ai une certaine oreille musicale assez aiguisée, pouvant reproduire une chanson dès la première écoute sur guitare, basse, ukulélé ou même encore au piano. Oui, j'me suis perdue avec ce dernier instrument par rapport aux autres. Ca reste dans la famille des cordes btw. ‹ De la famille je pense être la plus geek. Films, séries, animes et jeux vidéos. Il est rare de me voir bouger du canapé. ‹ Féministe engagée, il n'est pas rare de me voir dans des manifestations pour l'égalité et le droit des femmes. ‹ Je parle anglais et italien couramment + une bonne base en français grâce aux cours. Une simple option.
ici depuis : 17/04/2020
crédits : mel ♥ (vava) sial, vocicius (signa) exordium (liens; sujets)
comptes : Konstantin, comptable en carton. Louis, thug life en carton.
statut : Un amour qu'on laisse partir, c'est censé laisser des séquelles non? Pourquoi cela ne me fait-il donc rien?
grand kangou
MessageSujet: Re: CTR + V   CTR + V - Page 5 EmptyVen 22 Mai 2020 - 23:33

I'm tough, I'm ambitious, and I know exactly what I want. If that makes me a bitch, okay. (madonna)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t19712-bmeers#659039
Milo Putskowski
Milo Putskowski
ici depuis : 03/09/2018
crédits : january blues (avatar), vanka (signature), hedgekey & vocivus (icons)
comptes : carter, allen, alexander, sasha, fede, riley & theo.
statut : what if i told you that i love you? would you tell me that you love me back?
grand kangou
MessageSujet: Re: CTR + V   CTR + V - Page 5 EmptySam 23 Mai 2020 - 20:25

CTR + V - Page 5 Kdgly

+ next to me.
i'm far from good

☽☽ Casually and confident lookin' at the mess I am. But still you, still you want me
https://www.aa-retro.com/t15739-instagram-de-milooow
Callie I. Hogan
Callie I. Hogan

Feuille de personnage
» anecdotes: + née à Londres + avait un frère jumeau qui est décédé dans un accident de voiture alors qu'elle n'a pas eu de séquelle visible juste avant ses 20 ans + ne parlait presque plus à ses parents êt sa famille depuis son départ à Bowen + bien qu'elle adore les enfants, elle s'est toujours promise de ne pas en avoir pour ne plus risquer de voir souffrir ou perdre un être cher + elle a décidé de venir vivre à Bowen en avril 2016, lieu où devait se terminer le Road Trip en Australie prévu avec son frère + a été infirmière pendant 4 ans dont 9 mois à Bowen + s'est reconvertie en assistante maternelle pendant presque 2 ans à Bowen avant de se faire licensier + a vécu plus de 2 ans avec Jake à Bowen + après leur séparation, elle a commencé a déprimer et ne plus vouloir sortir de chez elle + s'est découvert une passion pour le sport son exutoire et surtout la course à pied + avait un golden retriever appelé Sparky d'un an qu'elle a adopté en arrivant à Bowen qui est désormais chez Jake + était terrifiée par la voiture depuis l'accident mais a réappris à conduire avec Jake + se déplace malgré tout presque toujours à vélo dans Bowen + passionnée de livres, elle avait même ouvert un blog pour parler de lecture et d'écriture avant d'écrire une fiction sur Wattpad qu'elle n'a jamais terminé malgré un petit succès + elle a tendance à avoir des épisodes dépressifs depuis la mort de son frère mais s'est enfin décidée à aller voir quelqu'un + après être enfin retourné voir sa famille à Londres, Callie est revenue à Bowen changée et décidée à se reprendre en main
ici depuis : 26/03/2020
crédits : faith
comptes : le sexy pompier oscar
statut : célibataire, bien qu'elle se voile la face elle aimerait retomber amoureuse
bowenien
MessageSujet: Re: CTR + V   CTR + V - Page 5 EmptySam 23 Mai 2020 - 22:18

CTR + V - Page 5 S51ufN9D_o

Little town and a faded beauty 
Take all your troubles, put them to bed. Burn down the mission, the maps in your head. Shot like a bullet, don't know the way, the ricochet, kind of got away from you ▬ bat'phanie
Billie Meers
Billie Meers

Feuille de personnage
» anecdotes: ‹ La danse pour l'une, l'écriture pour l'autre, j'ai hérité de la musique (un peu de l'écriture mais ce n'est pas mon art principal). Il se pourrait que j'ai une certaine oreille musicale assez aiguisée, pouvant reproduire une chanson dès la première écoute sur guitare, basse, ukulélé ou même encore au piano. Oui, j'me suis perdue avec ce dernier instrument par rapport aux autres. Ca reste dans la famille des cordes btw. ‹ De la famille je pense être la plus geek. Films, séries, animes et jeux vidéos. Il est rare de me voir bouger du canapé. ‹ Féministe engagée, il n'est pas rare de me voir dans des manifestations pour l'égalité et le droit des femmes. ‹ Je parle anglais et italien couramment + une bonne base en français grâce aux cours. Une simple option.
statut : Un amour qu'on laisse partir, c'est censé laisser des séquelles non? Pourquoi cela ne me fait-il donc rien?
grand kangou
MessageSujet: Re: CTR + V   CTR + V - Page 5 EmptyDim 24 Mai 2020 - 16:40

I'm tough, I'm ambitious, and I know exactly what I want. If that makes me a bitch, okay. (madonna)
Milo Putskowski
Milo Putskowski
statut : what if i told you that i love you? would you tell me that you love me back?
grand kangou
MessageSujet: Re: CTR + V   CTR + V - Page 5 EmptyLun 25 Mai 2020 - 0:51

Pseudo
message envoyé ici. message envoyé ici. message envoyé ici.

message reçu là. message reçu là. message reçu là.

+ next to me.
i'm far from good

☽☽ Casually and confident lookin' at the mess I am. But still you, still you want me
Louis Le Roy
Louis Le Roy

Feuille de personnage
» anecdotes: Je sais faire de la capoeira et danser la carioca. ‹ Ne soyez pas impressionnés mais je joue du triangle et du kazou. ‹ Grand sportif, je courais beaucoup dans ma jeunesse. Pour fuir. ‹ Je suis un grand fan de variété française. Cocorico! ‹ Je sais résoudre les énigmes et faire des scores imbattables au sudoku mais je déteste les Rubik's cube. ‹ Je parle français, anglais et espagnol, la lv3 tout ça. ‹ J'ai tendance à changer de boulot comme de chemise. Chacun sa spécialité. ‹ J'ai joué dans un tournage de Guy Ritchie avec Jason Statham avec Leevi. Bon, on a probablement été coupés au montage mais j'm'en bas les couilles, j'suis une star maintenant. Il nous a même donné sa caisse car j'ai fait tomber la notre dans un ravin. ‹ J'ai fait importé ma Fiat 500 L de 1970, rouge.
ici depuis : 19/05/2020
crédits : ju ♥ (vava) sial, old money (signa) exordium (liens; sujets)
comptes : Konstantin, comptable en carton. Billie, bout d'femme en carton.
statut : Divorcé mais est-ce que ça compte vraiment?
bowenien
MessageSujet: Re: CTR + V   CTR + V - Page 5 EmptyLun 25 Mai 2020 - 0:58

Those we love and lose are always connected by heartstrings into infinity. - terri guillemets
Abby Meers
Abby Meers

Feuille de personnage
» anecdotes: derrière ton air de poupée en porcelaine tu n'as pas ta langue dans ta poche. ‹ tu as l'air douce et c'est peut être le cas, mais tu as aussi énormément de caractère et surtout, tu es un peu trop franche. ‹ tu n'as jamais été à l'aise avec les relations humaines, les bouquins sont tellement moins compliqués. ‹ tu lis des livres depuis que tu es toute petite, tu tenais même ton propre journal et tu te battais pour ne pas que tes sœurs le lisent. ‹ tu étais timide à l'école et tu te faisais harceler, mais tu ne t'en es jamais plein à personne. ‹ tu as toujours des traces de mutilation du collège, parce que c'était tellement plus simple de manier cette petite lame plutôt que d'appeler au secours. ‹ des amis, tu en avais mais tu ne parlais pas vraiment de toi, ça n'a jamais été ton truc. ‹ t'es assez secrète comme fille et à la maison tu as toujours été la plus discrète, simplement, il ne fallait pas venir t'emmerder. ‹ tu détestes les injustices et tu as beaucoup de mal avec la vision qu'à la société de la femme. ‹ tu as du mal à accorder ta confiance et à vrai dire, il faut s'accrocher avec le petit bout de femme que tu es. ‹ tu es rancunière, ta capacité à pardonner est proche de zéro, ton petit cœur à trop souffert. ‹ quand tu te lâches avec quelqu'un, tu es rayonnante et le pire c'est que tu n'en as pas conscience. ‹ tu n'es pas le genre de fille qui aborde les gens, toi, si tu as un crush sur quelqu'un t'as tendance à jouer des scènes dans ta tête avant de t'endormir mais c'est la seule chose que tu feras. ‹ tu es déjà sortit avec des garçons, mais tu as tendance à trop idéalisé tes livres et tu finis toujours déçu. ‹ t'as toujours eu plus de mal à accrocher avec les filles en dehors de tes sœurs, certaines sont si superficielle, tu ne comprends pas ce besoin de se mettre en avant. ‹ tu as déjà prétexter être malade pour ne pas aller à une sortie, tout ça pour finir un bouquin. ‹ tu as une plume de tatouée sur le poignet signifiant ton éternel amour pour l'écriture et les romans. ‹ tu as hâte de pouvoir être indépendante et de partir de la maison familiale comme Charlie. ‹ tu as déjà commencé à faire des recherches mais tu sais que tu ne t'en sortiras pas sans un petit boulot derrière. ‹
ici depuis : 25/11/2019
crédits : mel ♥ (a) + solosands (s)
comptes : la sorcière des temps modernes, luna.
statut : célibataire, petit cœur perdu qui fait n'importe quoi.
baby kangou
MessageSujet: Re: CTR + V   CTR + V - Page 5 EmptyLun 25 Mai 2020 - 15:25

peur de sombrer☩
je me sens ivre sans même avoir bu une goutte de vodka, le temps défile et lentement je sens mon âme qui s'en va.
Milo Putskowski
Milo Putskowski
grand kangou
MessageSujet: Re: CTR + V   CTR + V - Page 5 EmptyLun 25 Mai 2020 - 16:15

+ next to me.
i'm far from good

Beth Ellington
Beth Ellington
ici depuis : 07/07/2019
crédits : (c) doomdays
comptes : violet + blanche + bella + brooke + gisella + nevaeh + liam
statut : maman célibataire sous le charme d'une ancienne rockstar (zaeth)
grand kangou
MessageSujet: Re: CTR + V   CTR + V - Page 5 EmptyLun 25 Mai 2020 - 16:17

« »

i look and stare so deep in your eyes i touch on you more and more every time when you leave, i'm begging you not to go call your name two, three times in a row such a funny thing for me to try to explain how i'm feeling and my pride is the one to blame 'cause i know i don't understand just how your love can do what no one else can (*)
Billie Meers
Billie Meers

Feuille de personnage
grand kangou
MessageSujet: Re: CTR + V   CTR + V - Page 5 EmptyLun 25 Mai 2020 - 19:23

Allen Tedeschi
Allen Tedeschi
ici depuis : 16/09/2017
crédits : sweet disaster (avatar), solosands (signature)
comptes : carter, alexander, sasha, fede, milo, riley & theo.
statut : célibataire
grand kangou
MessageSujet: Re: CTR + V   CTR + V - Page 5 EmptyMar 26 Mai 2020 - 20:27

what things ☩
je veux ton âme ou rien, te montrer mes seins. Lécher ta peau sale, même si c'est banal. Je te veux pour amant, au milieu des champs. Être antisociale, ou une femme fatale.
https://www.aa-retro.com/t19684-allen_-instragram#657391
Aelya Osborn
Aelya Osborn
ici depuis : 25/05/2018
crédits : moi (av,icons,crackship), magma. (sign).
statut : éternellement perdue dans son regard où elle y puise tout son espoir, son sourire comme unique phare dans ses nuits noires. (niels)
grand kangou
MessageSujet: Re: CTR + V   CTR + V - Page 5 EmptyVen 29 Mai 2020 - 12:10

- Année de construction de l’appartement :
- Nombre de pièces :
- Superficie en m² :
- Adresse complète de l’appartement :
- Tarif actuel sur votre assurance habitation par mois :

les joies de la vie d'adulte Arrow

┗ for ever ┛
ஃ kiss me 'til i collapse in your arms, until the world falls apart. we have something special, we bright in the dark. ஃ
https://www.aa-retro.com/t16966-poisonflower-instagram-d-aelya
Niels Björk
Niels Björk
ici depuis : 18/06/2018
crédits : strangehell/mon bb ♡ (av, crack, icons) ; magma (sign)
statut : i won’t ever find the words for you, you are my everything always and even that is not enough (aelya)
grand kangou
MessageSujet: Re: CTR + V   CTR + V - Page 5 EmptyVen 29 Mai 2020 - 19:02

my lips, your lips, apocalypse
i have galaxies hidden between my bones and i will love you until the stars burn out.
Aelya Osborn
Aelya Osborn
ici depuis : 25/05/2018
crédits : moi (av,icons,crackship), magma. (sign).
statut : éternellement perdue dans son regard où elle y puise tout son espoir, son sourire comme unique phare dans ses nuits noires. (niels)
grand kangou
MessageSujet: Re: CTR + V   CTR + V - Page 5 EmptySam 30 Mai 2020 - 23:42

┗ for ever ┛
ஃ kiss me 'til i collapse in your arms, until the world falls apart. we have something special, we bright in the dark. ஃ
https://www.aa-retro.com/t16966-poisonflower-instagram-d-aelya
Viktor Blackbird
Viktor Blackbird

Feuille de personnage
» anecdotes: il donnerait sa vie pour sa sœur ◦ sa mère était une mère aimante quand il était petit, mais depuis la naissance de sa sœur, elle est devenue violente ◦ il n'apprendra que plus tard, que sa petite sœur est née d'un rapport non consenti ◦ il s'est mis à hacker assez tôt, et ne s'est encore jamais fait prendre ◦ il a une sévère addiction aux aiguilles de tatouage ◦ on lui a découvert une malformation cardiaque durant son enfance, très peu de personnes sont au courant ◦ il déteste les enfants, y a que sa sœur qu'il tolérait ◦ il est claustrophobe ◦ il a un chien, un berger allemand qu'il a sorti de la SPA, du nom de Cyrox ◦ il chante plutôt bien sous sa douche ◦ fixer les gens pour les mettre mal à l'aise l'amuse ◦ il fume beaucoup pour quelqu'un qui a un muscle cardiaque qui n'est pas en pleine forme ◦ quand il a besoin de décompresser, il va courir avec son chien ◦ il deal de temps en temps pour se faire un peu d'argent en plus ◦ il peut se comporter en vrai connard quand il s'y met ◦ si on touche aux rares personnes qu'il aime, il pète une case et devient rapidement violent
ici depuis : 03/06/2019
crédits : all souls (a), astra (s), vocivus & whereischarlie (ic).
comptes : charlie & azriel & effy & eve & saoirse.
statut : célibâtard.
adm h
MessageSujet: Re: CTR + V   CTR + V - Page 5 EmptyDim 31 Mai 2020 - 23:38

up to no good
J’suis comme une poussière si je m’envole un matin je retourne à la terre je m’en vais et je viens
https://www.aa-retro.com/t19145-vik-ing-viktor-s-instagram
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: CTR + V   CTR + V - Page 5 Empty

CTR + V
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant