Feuille de personnage ∞ mes liens: ⇢ à propos de moi : milo est né dans le sud de la france ‹ son skate est son meilleur ami, il en fait depuis ses 10 ans ‹ son passe temps, c'est la musique, il est guitariste dans un groupe qu'il a monté avec quelques amis ‹ le brun a des tocs, comme vérifier si la porte est bien fermé ou si la lumière est bien éteinte avant de partir ‹ sa mère est décédée à cause d'un mec bourré en voiture, il était dans cette même voiture ‹ sa mère l'a protégée pour ne pas qu'il ai de séquelles, elle en est décédée à l'hôpital quelques heures plus tard ‹ son péché mignon, c'est le pop-corn, il pourrait en manger n'importe quand ‹ son père lui a appris à jouer de la guitare lorsqu'il était enfant, pour qu'il pense à autre chose que la mort de sa mère ‹ il est fils unique, mais il a toujours rêvé d'avoir des frères et soeurs ‹ milo considère ses amis comme sa famille ‹ il a un problème, il est addict au coca-cola, il pourrait en boire des litres et des litres ‹ malheureusement, c'est un gros fumeur, il fume presque un paquet par jour ‹ il a fait une cure de désintoxication où il a tenu 695 jours sobre, avant de faire une rechute ‹ maintenant, il est sobre depuis le 26 avril 2021
[b]Heure :[/b] [b]Humeur générale :[/b] [b]Fond sonore :[/b] [b]Livre en cours :[/b] [b]Événement spécial de la journée :[/b] [b]Phrase/mot d'aujourd'hui :[/b] [b]L'objectif de la journée :[/b] [b]Le problème du moment :[/b] [b]La solution envisagée :[/b] [b]Envie de ... :[/b] [b]Coup de gueule :[/b] [b]Coup de coeur :[/b]
Feuille de personnage ∞ mes liens: ⇢ à propos de moi : tout le monde l'appelle Az ☾ il a un penchant pour les drogues, sans y être addict ☾ il se déplace toujours en skate ☾ sa petite sœur est décédée dans un accident de voiture alors qu'il était au volant et sous influence de l'alcool, en revenant de soirée. elle avait 17 ans, il en avait 20 ☾ il est passionné de dessin et il est vraiment doué, c'est pourquoi il faisait des études d'art ☾ après l'accident, il a laissé tomber ses études ☾ plus jeune, il était un fêtard sans limites. aujourd'hui, il préfère les soirées tranquilles avec quelques joints ☾ il a un frère aîné qui ne lui a jamais pardonné la mort de leur sœur, ils ne se parlent plus depuis des années ☾ il aime beaucoup lire, il adore les livres psychologiques ou de science-fiction critiquant la société ☾ sa série préférée est Black Mirror ☾ il n'aime pas le lait, et mange ses céréales secs ☾ il n'a que des relations de couple libre ☾ le concept de jalousie lui est inconnu ☾ il aime la sensation du papier d'un vieux livre sous ses doigts ☾ il adore les nouilles instantanées ☾ il dort peu et apprécie l'ambiance nocturne
MESSAGE : 2798 ICI DEPUIS : 10/01/2019 COMPTES : charlie & effy & nikolaj & aïnhoa & saoirse. CRÉDITS : teen spirit (a), pando (s), chrysalis (ics), whereischarlie (gif).
STATUT : i fell in love with you because of the million things you never knew you were doing. (lys)
Sujet: Re: CTR + V Mar 2 Juin 2020 - 13:33
Bonjour Madame,
Je vous contacte suite à l’appel téléphonique que j’ai reçu de votre part ce matin, concernant les périodes auxquelles je pourrais être disponible cet été pour travailler chez ***. J’ai essayé de vous recontacter par téléphone, mais j’ai à mon avis rencontré quelques problèmes de réseaux, je me permets donc de répondre à votre question par mail. Je suis bien disponible pour un job étudiant pour les périodes du mois d’août, et de mi-août à mi-septembre.
Bien à vous,
__________________________
après la nuit ⋆⋆ avant le jour, et à travers les roselières, après la nuit, avant le jour, j'irai chercher les hautes lumières.
Invité
Sujet: Re: CTR + V Mar 2 Juin 2020 - 21:59
Pseudo : ici. J'offre/Je cherche : Titre court de ce que vous offrez/cherchez. Description : Plus longue explication au besoin. RP à la clef ? Si vous souhaitez que cette offre/recherche engendre un RP, signalez-le ici... Un dernier mot ? ici.
Invité
Sujet: Re: CTR + V Mar 2 Juin 2020 - 22:11
rp:
Elle aimait bien les imaginer dans quelques temps, dans un autre pays ou tout simplement une autre ville, juste pour se perdre un peu plus dans leur amour qui les enfermait dans leur bulle. Elle avait toujours eu le goût du voyage, et elle avait réalisé cette envie dans ses bras, sachant qu'aucun paysage ne serait aussi beau si Niels était absent.
- J'en ai besoin aussi mon bébé. On organisera ça très bientôt, quand tu veux. Même demain si tu vas mieux, s'amusa-t-elle pour le motiver, préférant qu'il se concentre sur le positif plutôt que sur sa douleur qui le clouait au sol.
Elle n'avait pas envie de le laisser, d'ailleurs, elle n'avait jamais prévu de le faire quand bien même elle voulait qu'il se soigne, admettant que ses soins et surtout ses compétences en la matière étaient limitées dans le creux de leur maison tandis que son état se dégradait dans la fièvre.
- Je sais mon amour... Soupira-t-elle, comprenant sa position parce qu'ils étaient pareils lorsqu'ils étaient séparés. Mais même à l'hôpital, tu sais très bien que je m'arrangerai pour rester avec toi. J'te lâcherai jamais. On a nos techniques maintenant, répondit-elle doucement, faisant référence à tous ces mécanismes qu'ils mettaient en place pour ne jamais à subir le manque, Aelya acceptant finalement une solution qui leur allait à tous les deux pour le moment. T'es aussi important que l'univers tout entier pour moi amour. Je dépérirai sans toi, alors oui, accroche toi pour moi dans tous les cas, l'encouragea-t-elle à se soigner, à accepter de se mettre un peu en avant pour cette fois parce qu'il avait toujours tendance à la placer en premier, comme elle le faisait avec lui.
Elle caressa tendrement ses lèvres avec les siennes, souriant à sa remarque de manière amusée, consciente qu'il n'aurait jamais aucun mal à la faire tomber dans ses bras parce qu'elle était complètement accro à lui. Elle le laissa se reposer en continuant à l'apaiser, laissant Ben le soigner quelques minutes plus tard après avoir confirmé son infection.
- Et je continuerai à le faire tout le temps mon cœur, répondit-elle dans un regard profondément tendre, ses doigts glissant affectueusement sur son visage, Aelya pouffant à la remarque de Ben. Y'a de quoi nous jalouser, on le sait déjà, sourit-elle, fière d'afficher son amour aux yeux de tous, tous deux sachant que ce qu'ils avaient était spécial.
Elle retrouva le corps de son amour lorsque Ben partit, tentant encore une fois de mettre Niels le plus à l'aise possible avant de s'amuser face à ses demandes qui lui ressemblaient bien.
- C'est vrai. J'te félicite d'être aussi sage ce soir, lança-t-elle, joueuse, avant de parsemer son visage de baisers pour l'amuser. Toi et moi c'est pour la vie bébé d'amour. Je t'ai donné la mienne, murmura-t-elle tendrement contre ses lèvres avant de les accaparer une dernière fois.
Elle ferma les yeux, son corps restant à proximité du sien alors qu'elle se réveilla quelques fois au cours de la nuit pour inspecter son état, dans la peur constante de le voir encore dans la douleur. Elle sombra dans le sommeil quand sa fatigue eut pris le dessus, Aelya le cherchant dans le lit quelques heures plus tard, le cœur battant, ses songes se débattant dans le stress alors qu'elle s'était subitement redressée pour le chercher.
- Je peux pas m'empêcher de complètement flipper quand c'est toi... Admit-elle, soulagée de le voir dans la cuisine, plutôt en forme depuis la veille, ses bras venant l'enlacer lorsqu'il déposa un baiser sur sa tête. T'en avais besoin. Je suis tellement rassurée là de voir que ça a fait effet, souffla-t-elle en resserrant son étreinte. Tu m'étonnes, ça te ressemble pas de faire une grève de la faim, pouffa-t-elle, le regardant prendre ses tasses avant de hocher la tête à sa proposition, préparant la pâte à gaufre avec son amour avant de s'occuper de la cuire dans le gaufrier.
Feuille de personnage ∞ mes liens: ⇢ à propos de moi : elle a un humour de merde mais le vit franchement très bien ☾ elle a un tatouage, un triangle inversé dans la nuque qui ne se voit que lorsqu'elle attache ses cheveux, et un coeur floral minimaliste sur l'avant-bras ☾ elle ne crie pas sur les toits qu'elle a un QI élevé, elle ne veut pas qu'on la catégorise comme telle ou qu'on ne la voit qu'à travers ça, mais elle en veut tout de même à son frère de ne jamais l'avoir laissée exploiter cette chance ☾ sa famille, ce sont ses frères et sœurs. elle ne pardonnera jamais ses parents de ne pas être là et une certaine haine endormie stagne au fond d'elle à ce sujet ☾ elle se questionne beaucoup sur sa sexualité et, contrairement aux apparences, a très peu confiance en elle à ce niveau ☾ la photographie est devenue une passion et elle adore jouer avec son appareil photo ☾ elle est sévèrement allergique aux piqûres de guêpe et a toujours son auto-injecteur d'adrénaline sur elle ☾ elle pratique la danse classique et contemporaine ☾ elle ADORE manger. gras ou sucré, tout convient, mais son pêché mignon, c'est les macarons ☾ elle ne sait pas si elle voudrait des enfants un jour. d'un côté, elle les adore, mais de l'autre elle pense qu'elle aurait trop peur de les perdre, avec tout ce qu'elle voit à l'hôpital ☾ bouder c'est sa passion ☾ son rêve est de partir soigner des enfants à l'étranger, dans des pays où il y a un réel besoin de chirurgiens qualifiés, mais elle ne sait pas si elle parviendrait à quitter l'Australie et sa famille, ça l'angoisserait sûrement trop
Heure : Humeur générale : Fond sonore : Livre en cours : Événement spécial de la journée : Phrase/mot d'aujourd'hui : L'objectif de la journée : Le problème du moment : La solution envisagée : Envie de ... : Coup de gueule : Coup de coeur :
Milo Putskowski
Feuille de personnage ∞ mes liens: ⇢ à propos de moi : milo est né dans le sud de la france ‹ son skate est son meilleur ami, il en fait depuis ses 10 ans ‹ son passe temps, c'est la musique, il est guitariste dans un groupe qu'il a monté avec quelques amis ‹ le brun a des tocs, comme vérifier si la porte est bien fermé ou si la lumière est bien éteinte avant de partir ‹ sa mère est décédée à cause d'un mec bourré en voiture, il était dans cette même voiture ‹ sa mère l'a protégée pour ne pas qu'il ai de séquelles, elle en est décédée à l'hôpital quelques heures plus tard ‹ son péché mignon, c'est le pop-corn, il pourrait en manger n'importe quand ‹ son père lui a appris à jouer de la guitare lorsqu'il était enfant, pour qu'il pense à autre chose que la mort de sa mère ‹ il est fils unique, mais il a toujours rêvé d'avoir des frères et soeurs ‹ milo considère ses amis comme sa famille ‹ il a un problème, il est addict au coca-cola, il pourrait en boire des litres et des litres ‹ malheureusement, c'est un gros fumeur, il fume presque un paquet par jour ‹ il a fait une cure de désintoxication où il a tenu 695 jours sobre, avant de faire une rechute ‹ maintenant, il est sobre depuis le 26 avril 2021
Feuille de personnage ∞ mes liens: ⇢ à propos de moi : elle a un humour de merde mais le vit franchement très bien ☾ elle a un tatouage, un triangle inversé dans la nuque qui ne se voit que lorsqu'elle attache ses cheveux, et un coeur floral minimaliste sur l'avant-bras ☾ elle ne crie pas sur les toits qu'elle a un QI élevé, elle ne veut pas qu'on la catégorise comme telle ou qu'on ne la voit qu'à travers ça, mais elle en veut tout de même à son frère de ne jamais l'avoir laissée exploiter cette chance ☾ sa famille, ce sont ses frères et sœurs. elle ne pardonnera jamais ses parents de ne pas être là et une certaine haine endormie stagne au fond d'elle à ce sujet ☾ elle se questionne beaucoup sur sa sexualité et, contrairement aux apparences, a très peu confiance en elle à ce niveau ☾ la photographie est devenue une passion et elle adore jouer avec son appareil photo ☾ elle est sévèrement allergique aux piqûres de guêpe et a toujours son auto-injecteur d'adrénaline sur elle ☾ elle pratique la danse classique et contemporaine ☾ elle ADORE manger. gras ou sucré, tout convient, mais son pêché mignon, c'est les macarons ☾ elle ne sait pas si elle voudrait des enfants un jour. d'un côté, elle les adore, mais de l'autre elle pense qu'elle aurait trop peur de les perdre, avec tout ce qu'elle voit à l'hôpital ☾ bouder c'est sa passion ☾ son rêve est de partir soigner des enfants à l'étranger, dans des pays où il y a un réel besoin de chirurgiens qualifiés, mais elle ne sait pas si elle parviendrait à quitter l'Australie et sa famille, ça l'angoisserait sûrement trop