AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 J'aurais préféré t'éviter ll Callie

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
J'aurais préféré t'éviter ll Callie  Empty
MessageSujet: J'aurais préféré t'éviter ll Callie    J'aurais préféré t'éviter ll Callie  EmptyLun 7 Jan 2013 - 16:48

J'étais un peu à la bourre aujourd'hui, qui dit en retard, dit mauvaise humeur. Le réveil n'avait pas sonné mais par chance, je n'étais pas une lève-tard. Je regardais l'heure puis je filais à la douche. Une fois mon tailleur noire enfilé, je pris le téléphone pour appeler mon adjointe. Il fallait qu'elle s'occupe du magasin pendant une heure, le temps que j'arrive. Après la coiffure et le maquillage, je mis mes escarpins noirs, pris mon sac à main de la même couleur, et fila en direction du travail.

Je m'arrêtais au coffee Shop du coin de la rue pour me prendre un café à emporter car je n'avais pas eu le temps de prendre mon petit déjeuner. Le taxi que je hélais se faufila rapidement à travers les bouchons avant de me laisser dans le quartier de Northern District où se trouvait mon magasin. Une fois sur place, je marchais rapidement pour rejoindre l'entrée du magasin.

Telle une furie, je me me précipitais à travers l'allée centrale vers mon bureau. Sandy, mon adjointe me suivait tant bien que mal. Il fallait que tout soit prêt ce soir pour les soldes. Et visiblement la bascule des vêtements n'avait pas été faite dans tous les rayons. J'étais furax. Il fallait que j'aille dans chaque rayon pour refaire les shémas de ce que je voulais avoir comme rendu final... Je soupirais en finissant mon café devenu froid puis je souris, je n'étais pas une patronne si horrible, mais aujourd'hui j'avais commencé la journée du mauvais pied... Bref, munie d'une feuille et d'un papier, j'arpentais les rayons des trois étages.
En commençant par le rez de chaussée, j'eue une surprise que malheureusement je ne peux pas qualifiée de bonne. Callie se trouvait à une dizaine de mètres de moi. Je m'avançais alors tout sourire et lui dit alors

Bonjour Callie, tu sais le rayon enfant est au troisième étage pas au rez de chaussée !

Je la taquinais, rien de bien méchant même si j'avais réellement envie de lui dire ses quatre vérités. Je vis Sandy passer par là. Je lui donnais mon papier et le stylo en lui donnant l'ordre d'aller faire l'étage. Que je lui faisais confiance. Si Callie n'avait pas été au milieu, Steeve et moi serions encore ensemble et peut être même mariés... Bref, j'étais de mauvaise humeur et c'est elle qui en paierait les frais très certainement.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
J'aurais préféré t'éviter ll Callie  Empty
MessageSujet: Re: J'aurais préféré t'éviter ll Callie    J'aurais préféré t'éviter ll Callie  EmptyMar 8 Jan 2013 - 10:40

Depuis le cambriolage, Callie avait beaucoup de mal à dormir. La métisse tenait grâce à des litres de café ce qui ne faisait pas d’elle la meilleure personne à qui parler. Peu importe, ce matin là, la danseuse avait décidé d’aller dans un magasin histoire de prendre un cadeau à Alexie, Sam et Steeve. Son bras dans le plâtre l’empêchait de conduire, et de toute façon, les garçons avaient refusé qu’elle récupère sa voiture. Du coup, elle avait pris un taxi jusqu’au centre ville.

Sans vraiment réfléchir, elle entra dans le magasin. Ça faisait à peine dix minutes qu’elle fouillait dans les rayons qu’une voix bien connue se fit entendre.

Bonjour Callie, tu sais le rayon enfant est au troisième étage pas au rez de chaussée !

Elle devait avoir bouffé un clown pour être aussi drôle. Le pire c’est qu’elle avait raison. Elle n’y pouvait rien, face à Kelly, elle avait le sentiment d’être une enfant prise en flagrant délit.

-Bonjour Kelly, je vois que t’as gardé ton humour.

Pourquoi était-elle rentrée dans ce magasin ? Elle était pas de taille à affronter Kelly. Cette dernière restait le premier amour de Steeve et Callie avait juste le sentiment de ne pas être à la hauteur, encore plus maintenant qu’ils étaient en couple.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
J'aurais préféré t'éviter ll Callie  Empty
MessageSujet: Re: J'aurais préféré t'éviter ll Callie    J'aurais préféré t'éviter ll Callie  EmptyMar 8 Jan 2013 - 12:53

Callie n'était pas si jeune par rapport à moi, nous devions avoir que quelques années de différences, mais j'en avais ras le bol de passer toujours au second plan à cause d'elle. Je veux bien que Steeve ait été très proche d'elle pendant notre relation, mais il me délaissait pour elle, et ça ... je lui en ai toujours voulu. Je garde tout pour moi mais cela ne veut pas dire que j'en souffre pas ou que je ne suis pas jalouse bien au contraire malheureusement.

J'avais simplement reconnu Callie dans le magasin, Que faisait-elle ici ? Elle était revenue à Bowen depuis peu alors ça me m'était en rogne de la voir ! Surtout que depuis qu'elle était à des milliers de kilomètres, j'avais eu du répit. Je n'avais cependant pas prêté attention au plâtre qu'elle portait. Et à dire vrai c'était le cadet de mes soucis. En ce moment, j'avais trop de choses à faire alors je me fichais du reste très honnêtement.

Plutôt que de me disputer avec Callie, je lui envoyais des piques pour la faire dégager du plancher. Je n'étais pas de nature très méchante, mais mon caractère fort prenait toujours le dessus c'était comme ça. Certes, Sam m'avait mise en garde sur le fait que je ne devais pas lui faire de mal, mais qui me protégeait moi? J'étais seule dans l'arène à affronter toujours les mêmes personnes depuis cinq ans. Et lorsque le vase est plein... il déborde. Je regrettais le fait qu'elle soit revenue à Bowen. La vie avait repris son cours depuis son départ. J'avais la ferme intention de savoir combien de temps elle allait rester ici. Les nouvelles allaient vite, Nicky et Sam me l'avaient dis, elle sortait avec Steeve.

En toute circonstance Callie voyons !

J'avais envie d'hurler, de l'étrangler, de lui dire ses quatre vérités, peut être que ça allait se produire, mais j'avais pitié d'elle, avec un bras en moins elle allait être moins invinsible. Je restais sur mes gardes en souriant. Si Steeve Sam ou Alexis n'étaient pas loin, autant jouer la femme docile avec Miss Ventura

Hum. Que fais tu là ? Je peux pas être tranquille une seule journée? T'en as pas marre de me pourrir la vie?

Et zut, je venais de créer l'affrontement. Ces mots étaient sortis tout seul de ma bouche et je les regrettais déjà.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
J'aurais préféré t'éviter ll Callie  Empty
MessageSujet: Re: J'aurais préféré t'éviter ll Callie    J'aurais préféré t'éviter ll Callie  EmptyMar 8 Jan 2013 - 13:37

Hum. Que fais tu là ? Je peux pas être tranquille une seule journée? T'en as pas marre de me pourrir la vie?

-Je te demande pardon ?

Comment ça elle lui pourrissait la vie ? Depuis que Callie avait décidé de faire une pause dans sa rééducation et de venir s’installer à Bowen, c’était la première fois qu’elle tombait sur Kelly. Et pour le coup, elle avait beau l’avoir admirée pendant un certains nombres d’années, elle trouvait que l’ex de Steeve allait loin.

-Premièrement, j’ignorais que c’était ton magasin. Crois bien que si j’avais su, je ne serai pas venue. Deuxièmement, je peux savoir en quoi je te pourris la vie ? La plupart du temps je suis même pas dans ce pays.

Callie ignorait si oui ou non Kelly était au courant de sa relation avec Steeve et pour le coup, elle n’avait pas forcément envie de le lui dire. La jeune femme la détestait bien assez comme ça et à en croire son petit ami, Kelly était jalouse d’elle au point d’avoir mis un point final à sa relation avec Steeve.
Devait-elle s’excuser ou ... Mais s’excuser de quoi au juste ? D’avoir aimé le même homme qu’elle ? D’avoir pris ses distances avec lui parce qu’elle avait mal ? Son but n’avait jamais été de lui «voler» Steeve, bien au contraire. Pour Callie, ils avaient toujours été heureux et c’était bien ça qui l’avait poussé à se détourner de son ami.

-Jouons cartes sur table. Tu veux que je quitte ton magasin ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
J'aurais préféré t'éviter ll Callie  Empty
MessageSujet: Re: J'aurais préféré t'éviter ll Callie    J'aurais préféré t'éviter ll Callie  EmptyMar 8 Jan 2013 - 15:25

Bien que je lui en veuille, Callie ne m'avait pas directement fais quelque chose. Mais je lui en voulais parce que si elle n'avait pas été là, Steeve et moi serions peut être encore ensemble à l'heure qu'il est. Mais peut être aurais-je réagi de la même façon que Callie. Elle n'allait pas se priver de sortir avec l'homme qu'elle aime. Etait-elle au courant que Steeve et moi nous revoyons de temps à autre et sait-elle que je suis au courant pour leur relation? Bref, tellement de question et si peu de réponse, et je n'ai tellement pas envie de faire d'esclandre dans mon propre magasin.

Pourquoi? Tu prenais trop de place dans notre couple, j'ai préféré quitter la partie mais ça tu dois t'en douter ! Si je suis partie c'est à cause de toi mais tu dois bien le savoir va !

Dis-je avant de faire un pas en arrière, regardant de droite à gauche, par chance, le ton n'avait pas encore monté, les clients ne s’apercevaient de rien. Le pire c'est que j'aurais pu être amie avec elle si je n'avais pas été avec Steeve. Cela aurait été moins compliqué, j'aurais pu garder mon amitié intacte avec Sam, sans qu'il soit toujours sur la défensive quand je montais sur mes grand chevaux en parlant de Callie... et puis Steeve... On aurait pu être de très bons amis mais la vie en avait décidé autrement.

Tu fais bien ce que tu veux, tu veux faire des achats, amuse toi sinon je te laisse marcher jusqu'à la sortie ça m'est égal. C'est juste derrière toi.

Je n'étais pas si méchante en fin de compte. Je regrettais qu'elle existe comme j'imagine qu'elle aurait préféré que je ne rentre pas dans la vie de Steeve sans doute. On aimait le même homme, normal que l'on soit jalouse l'une de l'autre. Avec le temps, je pouvais le comprendre.

Je commençais à tourner les talons alors qu'elle fouillait dans les rayons puis je revins vers elle, comme si un élan de bonté c'était emparé de moi.

Ecoute Callie, je ne veux pas que l'on se dispute à chaque fois que l'on se verra. Je sais pas si tu vas retourner en Europe sous peu ou si tu restes à Bowen, mais je ne veux plus de guerre ni de tension, je tiens à Steeve comme à Sam, je ne veux pas les perdre sous peine de te pourrir la vie à chaque fois que je te vois. J'ai passé l'âge...

Je soupirais puis repris

Et puis... Tu sais, je pense que l'on aurait pu être amies si Steeve n'avait pas été dans notre coeur. En tout cas, je voulais te dire que je fais une trève. Certes, je t'en veux d'exister et ça doit être réciproque, mais je tenais à te le dire. J'ai plus 15 ans.. Si tu as besoin d'aide pour trouver des vêtements, fais moi signe.

Dis-je avec un sourire, qui état sincère cette fois ci. et je commençais à partir vers mon bureau.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
J'aurais préféré t'éviter ll Callie  Empty
MessageSujet: Re: J'aurais préféré t'éviter ll Callie    J'aurais préféré t'éviter ll Callie  EmptyMar 8 Jan 2013 - 18:41

Pourquoi? Tu prenais trop de place dans notre couple, j'ai préféré quitter la partie mais ça tu dois t'en douter ! Si je suis partie c'est à cause de toi mais tu dois bien le savoir va !

Sincèrement, elle comprenait seulement comment elle avait fait pour prendre de la place dans leur couple. Quand Kelly et Steeve avaient commencé à sortir ensemble, Callie était âgée de dix-neuf ans. Pour son propre bien, la danseuse s’était éloignée de Steeve. Plus de câlin, plus de moment complice à deux devant un film. Les voyages Paris-Bowen s’étaient espacés. Bref c’était sa façon de se protéger mais Steeve lui avait avouer que c’était ça qui avait fait éclater son couple avec Kelly. Plus elle s’éloignait, plus il se rapprochait. Il le lui avait dit, il avait mal vécu son éloignement et elle comprenait seulement maintenant à quel point.

Ecoute Callie, je ne veux pas que l'on se dispute à chaque fois que l'on se verra. Je sais pas si tu vas retourner en Europe sous peu ou si tu restes à Bowen, mais je ne veux plus de guerre ni de tension, je tiens à Steeve comme à Sam, je ne veux pas les perdre sous peine de te pourrir la vie à chaque fois que je te vois. J'ai passé l'âge...

Mine de rien, elle nota la question de son retour en Europe ou pas. Pas question qu’elle se lance dans ce sujet avec Kelly, aussi gentille soit-elle. Sa relation avec Steeve débutait à peine. Elle n’allait pas penser à un possible départ maintenant. Pour le reste ça la rassurait qu’elle n’ait pas envie de se lancer dans une guerre. Elle avait déjà Nicky dans cette position et même si elle était en partie responsable de cette situation, ça la soulait un max.

Et puis... Tu sais, je pense que l'on aurait pu être amies si Steeve n'avait pas été dans notre coeur. En tout cas, je voulais te dire que je fais une trève. Certes, je t'en veux d'exister et ça doit être réciproque, mais je tenais à te le dire. J'ai plus 15 ans.. Si tu as besoin d'aide pour trouver des vêtements, fais moi signe.

Tandis qu’elle s’éloignait, Callie rappela la jeune femme.

Kelly...Crois le ou non mais j’ai jamais cherché à me mettre entre Steeve et toi. J’ai tout fait pour...Pour l’oublier... Puisqu’apparemment tu as gardé contact avec les garçons, tu sais que lui et moi, on...

Comme situation gênante y’avait pas mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
J'aurais préféré t'éviter ll Callie  Empty
MessageSujet: Re: J'aurais préféré t'éviter ll Callie    J'aurais préféré t'éviter ll Callie  EmptyMar 8 Jan 2013 - 19:25

La situation devenait embarrassante entre nous deux. Je ne sais pas si on s'excusait indirectement, si on essayait de faire la paix, ou tout simplement qu'on essayait de se comprendre et de se connaître rapidement. En tout cas je ne voulais plus me battre, j'allais perdre trop de monde si je continuais mes attitudes puériles à son égard. Quand j'avais enfin fini mon monologue, Callie me rappela pour me parler. Je prie ses paroles pour des excuses, et intérieurement cela me fit du bien.

Oui je sais Callie, mais tu étais déjà implantée dans son coeur, j'aurais du m'en appercevoir avant de m'accrocher à Steeve. J'ai souffert, toi aussi sans doute. C'est comme ça. Et oui je sais Callie pour vous deux, ne t'en fais pas, je te souhaites tout le bonheur du monde. En deux ans j'ai eu le temps de me remettre de cette rupture.

Bien entendu je disais des mensonges mais peu importe. Je voulais rester forte aux yeux des gens, ils n'avaient pas besoin de savoir que même après 24 mois je regrettais toujours de l'avoir quitté.

Hum.. tu veux un café? On a peut être des choses à se dire, et ici c'est pas la meilleure solution, les murs ont des oreilles comme on dit

Dis-je en souriant. On avait peut être des choses à se dire, puisque la conversation était plutôt calme. On avait du temps à rattraper et j'imagine que les quiproquo devaient être nombreux. Mais si elle refusait, je comprendrais très bien.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
J'aurais préféré t'éviter ll Callie  Empty
MessageSujet: Re: J'aurais préféré t'éviter ll Callie    J'aurais préféré t'éviter ll Callie  EmptyMer 9 Jan 2013 - 0:30

Oui je sais Callie, mais tu étais déjà implantée dans son coeur, j'aurais du m'en apercevoir avant de m'accrocher à Steeve. J'ai souffert, toi aussi sans doute. C'est comme ça. Et oui je sais Callie pour vous deux, ne t'en fais pas, je te souhaites tout le bonheur du monde. En deux ans j'ai eu le temps de me remettre de cette rupture.

Elle avait du mal à croire cette affirmation. Après tout, leur discussion avait débuté par «tu me pourris la vie». Callie lui fit quand même un sourire, comme pour lui dire, je veux bien te croire.

Hum.. tu veux un café? On a peut être des choses à se dire, et ici c'est pas la meilleure solution, les murs ont des oreilles comme on dit.

-Euh..Oui, si tu veux...

Callie n’avait pas vraiment le cran de dire non mais malgré tout, elle ne voyait pas ce qu’elles pourraient se dire. Même si elles étaient toutes deux pétris de bonne intention, comment ça allait finir ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
J'aurais préféré t'éviter ll Callie  Empty
MessageSujet: Re: J'aurais préféré t'éviter ll Callie    J'aurais préféré t'éviter ll Callie  EmptyMer 9 Jan 2013 - 12:32

J'étais bien partie pour lui en mettre pleins les dents, mais est ce que je voulais être la garce qui rendait malheureuse la petite amie de Steeve qui plus est la meilleure amie de Sam? Oh ça non...

J'avais envie de lui proposer un café en guise de "réconciliation". J'avais besoin de lui poser des questions en toute amitié. Peut être que nous pourrions être amies à l'avenir. Je lui fis signe de me suivre dans mon bureau. Par chance, il y avait un canapé et une cafetière, on sera tranquilles pour discuter. Je préparais deux cafés tandis que je commençais la discussion.

Tu es revenue quand à Bowen? Et D'ailleurs pourquoi es tu là tu as démissionné de l'opéra de Paris?

C'était sincère, j'avais envie de savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
J'aurais préféré t'éviter ll Callie  Empty
MessageSujet: Re: J'aurais préféré t'éviter ll Callie    J'aurais préféré t'éviter ll Callie  EmptyJeu 10 Jan 2013 - 14:07

La métisse suivit Kelly jusque dans son bureau. Elle était un peu mal à l'aise de cette situation. Non pas qu'elle pensait avoir volé le petit ami de Kelly, pas du tout. Elle serait hypocrite de dire qu'elle était désolée de la tournure des évènements entre Steeve et elle. Seulement, elle avait un côté empathique qui lui disait que Kelly était toujours amoureuse de Steeve.

D'ailleurs, elle aurait aimé être ce genre de fille forte, capable de lancer une mise en garde du style, "ne tente rien pour le récuperer" mais ce n'était pas elle. Callie garda donc le silence tout en l'observant préparer du café.


Tu es revenue quand à Bowen? Et D'ailleurs pourquoi es tu là tu as démissionné de l'opéra de Paris?

Kelly semblait vraiment surprise de là savoir ici. Les garçons ne lui avaient pas dis ?

-J'ai eu un accident de voiture il y a neuf mois à peu près. J'ai été blessé et depuis je suis en rééducation. J'en ai eu marre, j'ai fais mon sac et je suis venue ici.

Et du coup, elle avait repris la rééducation. Steeve y tenait. Il n'avait pas vraiment apprécié qu'elle quitte Paris sur un coup de tête mais il ne comprenait pas. Personne ne pouvait comprendre. Callie ne doutait pas qu'elle puisse un jour redanser mais si elle ne pouvait plus remonter sur les pointes... C'était inconsevable. Une danseuse classique sans pointes, c'était comme un attaquant de foot incapable de marquer. Elle avait peur. Cette peur était ex aequo avec le fait que Steeve retourne avec Kelly.

-Tu l'aimes encore.

Pas une question, une constatation. Est-ce qu'ils s'étaient revu tout les deux ? Amitié ou plus que ça ? Callie aurait aimé être capable de passer au dessus de ça, de faire comme si, mais il y avait toujours un moment où l'autruche sortait de son trou.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
J'aurais préféré t'éviter ll Callie  Empty
MessageSujet: Re: J'aurais préféré t'éviter ll Callie    J'aurais préféré t'éviter ll Callie  EmptySam 12 Jan 2013 - 11:44

Certes, la situation actuelle était un peu bizarre je dois le dire, mais j'avais réellement envie que les choses se passent bien, d'autant plus que celle ci était avec Steeve à présent et à mon avis elle resterait à Bowen encore longtemps, de quoi la croiser encore en ville. Non, au lieu de continuer cette guerre puérile autant arrêter là et jouer cartes sur table en essayant d'arranger les choses. Si Callie était du même avis que moi cela ne pourrait que bien se passer. D'autant plus que nous avons Sam comme ami commun il ne serait pas impossible que nous nous retrouvions dans la même pièce lors d'une soirée par exemple.

Après avoir préparé nos deux cafés, je lui en tends un avec un sourire qui se veut sincère. Puis , l'entendant parler, je mets ma main sur ma bouche pour retenir mon étonnement. Je ne pouvais pas souhaiter le pire à Callie, son accident de voiture était vraiment horrible. Surtout pour sa rééducation car elle aimait danser.

C'est affreux. J'espère que tu as une bonne rééducation et que les médecins sont optimistes. Tu pourras redanser à l'opéra de Paris tu penses?

Ma question avait deux sens. L'une, je voulais savoir si elle repartirait à des milliers de kilomètres de Steeve, et l'autre sens était plus sincère, car je voulais réellement savoir si son avenir en tant que ballerine n'était pas foutu. La mode étant ma passion, je serai anéantie si j'étais licenciée ou si le magasin devait déposer le bilan. Je souriais alors en buvant une gorgée de mon café, mais la phrase qui sortit de la bouche de Callie me fit avaler de travers. Mes yeux grands équarquillés, je mis une dizaine de seconde avant de réagir qu'elle affirmait que je l'aimais encore. Elle ne pouvait pas en être aussi certaine, je n'avais jamais laisser à qui que ce soit que j'étais encore amoureuse de lui. Je la regarde alors, gardant tout mon calme.

Mais.. Pourquoi dis tu ça Callie? ça... ça fait deux ans... Je..

je ne trouvais pas les mots, surtout devant Callie. Moi qui était d'habitude forte, je fondais sur place. Je ne savais vraiment pas quoi dire, elle m'avait emprisonné l'esprit avec sa question et pour éviter tout affrontement hostile je préférais sourire et terminer par

Si tu crois que je ferais tout pour le récupérer, n'aie pas crainte !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
J'aurais préféré t'éviter ll Callie  Empty
MessageSujet: Re: J'aurais préféré t'éviter ll Callie    J'aurais préféré t'éviter ll Callie  EmptyLun 14 Jan 2013 - 17:07

C'est affreux. J'espère que tu as une bonne rééducation et que les médecins sont optimistes. Tu pourras redanser à l'opéra de Paris tu penses?

Tout en buvant une gorgée de café, la métisse observa la jeune femme. Quel était le réel sens de sa question ? Ça l’inquiétait vraiment ou est-ce qu’elel voulait tout simplement savoir si elle lui laisserait le champ livre avec Steeve ?

-Je sais pas. J’ai repris la rééducation ici et ...On verra.

La danseuse restait volontairement vague. Elle ignorait encore ce qu’elle choisirait entre Paris et Steeve. Certes, Callie avait entreprit des manoeuvres pour ouvrir une salle de concert mais rien n’était fait. Si on rajoutait qu’elle recevait bon nombre d’appel de ses professeurs qui lui proposait des offres de job, Callie était un peu perdu.

Mais.. Pourquoi dis tu ça Callie? ça... ça fait deux ans... Je..

Pourquoi ? La question avait-elle vraiment lieu d’être ? Tout le discours de Kelly tendait vers ce sens. La jeune femme lui avait dit qu’elle lui avait gâché la vie, et la question de son départ de Bowen avait été abordée non pas une mais deux fois.

Si tu crois que je ferais tout pour le récupérer, n'aie pas crainte !

-Je suis contente de l’apprendre... On oublie jamais son premier amour, j’ai pas oublié le mien.

C’était un trait d’humour ridicule puisque son premier et seul amour, c’était Steeve.

-Tout ça pour dire, que je sais ce que ça fait d’aimer quelqu’un qu’on ne peut pas avoir, je sais comment on fait pour faire comme si, du moins pour le concerné. Toi t’as vu que je l’aimais, lui non, il ne voyait que toi.

Et c’était effrayant. Peut être qu’un jour son petit ami se réveillerait et se rendrait compte que celle qu’il aime réellement n’est pas à ses côtés. Et si en fait, il n’arrivait pas à faire un choix définitif, que ferait-elle ? Serait-elle capable de s’éloigner de lui ou sera-t-elle comme toutes ses femmes amoureuses qui accepte la double vie de leur mari ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
J'aurais préféré t'éviter ll Callie  Empty
MessageSujet: Re: J'aurais préféré t'éviter ll Callie    J'aurais préféré t'éviter ll Callie  EmptyLun 14 Jan 2013 - 18:15

Que pouvais-je dire de plus? Certes, ce serait mentir si je disais que je ne voulais pas la voir repartir illico à Paris dans sa troupe. Mais qu'en était-il du bonheur de Steeve? La suivrait-il? Bref... Je ne lui souhaitais que de se rétablir rapidement car ce n'était pas de tout repos d'avoir mal à une jambe, surtout quand notre passion première est de danser. Si j'avais été à sa place, j'aurais été anéantie, car ne plus réussir à vivre de sa passion.

En tout cas je te souhaites un prompt rétablissement. En plus, avec la réeducation ça ne pourra qu'aller mieux avec le temps. Puis, si ce n'est pas à Paris, ça sera ici à Bowen. Avec ton niveau en danse, tu trouveras facilement !

Certes, je ne l'avais jamais vu danser, c'est un fait, mais quand on est danseuse étoile à l'opéra de Paris, j'imagine que l'on est pas un danseur qui se trémousse sur la piste de danse le samedi soir, comme moi par exemple. Peut être qu'un jour, nous pourrions devenir amies Callie et moi. Je l'espérais en tout cas, car nous serons amener très certainement à nous rencontrer à nouveau. Callie m'avait pourrie la vie quand j'étais avec Steeve car elle avait trop de place dans le coeur de Steeve. Il ne s'en était pas rendu compte. Je lui avais ouvert les yeux comme ça.

Oui ça c'est certain. La preuve, après avoir redoublé d'efforts tu as réussi à être avec lui.

dis-je en me retournant, souriant en montrant mes dents. J'avais été le premier amour de Steeve, et il avait été le mien, je ne l'oublierai jamais c'est certain. Mais notre histoire était terminée, je pouvais en être sûre. Et comme on dit souvent, un pot cassé, même recollé, il est toujours fissuré. Cela ne servirait à rien de se remettre ensemble. Je regrettes juste que les choses n'ont pas tourné comme je l'espérais.

Mes sentiments pour Steeve sont toujours présents mais je ne tenterai rien qui pourrait avoir l'effet d'une bombe. Elle continuait la discussion, ouvrait-elle le feu. Je la regarde fixement avant de répondre

Callie, je l'ai eu l'homme que j'aimais, pendant 4 ans, et que je sache, c'est moi qui ai décidé de partir. Alors inutile de tenter de marquer ton territoire, je sais que tu es là. Et sois sûre de toi, je ne ferais rien qui puisse te faire souffrir. Ce n'est pas mon rôle, crois moi !

Je hausse les épaules avant de m'asseoir à mon bureau, en face de Callie. Je tenais toujours ma tasse dans les mains.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
J'aurais préféré t'éviter ll Callie  Empty
MessageSujet: Re: J'aurais préféré t'éviter ll Callie    J'aurais préféré t'éviter ll Callie  EmptyMar 15 Jan 2013 - 9:23

Le chagrin de Nicky s’expliquait suite à un événement tragique. Ayant perdue sa sœur jumelle lors d’un accident de voiture, la rouquine rouge fut dévastée. Elle savait qu’il n’y avait que le temps qui l’aiderait à cicatriser sa peine. Etre forte restait sa seule option. Mis à part le fait de côtoyer du monde, elle n’arrivait pas à oublier sa sœur Sophia. Du moins ne pas y penser. Comment ne pas y penser alors qu’elle voit son reflet chaque jour dans son miroir ? C’est pourquoi Nicky était rarement chez elle ces temps-ci. Elle évitait les endroits fréquentés par sa sœur, les sujets de conversation, tout ce qui pouvait être un souvenir.

Intérieurement, Nicky perdait pied. Elle était bouleversée par cette perte. La douleur était vive, comme si il lui manquait un bras ou une jambe. Pourtant il n’y avait plus rien à faire, et elle devait se consacrer à son deuil. Les jours sont difficiles à surmonter, son moral est au plus bas. Cet après-midi Nicky avait décidé d’aller voir son amie Kelly, qui était au courant du décès. Elle avait besoin de se changer les idées, de ne pas en parler. Après les cours, Nicky enfila donc son sac à main sur son bras, et partit à la rue commerçante de Bowen où était situé le magasin de Kelly. En rentrant, Nicky aperçut une vendeuse à la caisse qu’elle reconnut. Elle se doutait qu’elle était dans le bureau, alors elle frappa à la porte et rentra directement.

Nicky était loin de s’imaginer de se retrouver nez à nez avec Callie.

« Ah pardon… Je dérange peut-être ? »

Dit-elle, abasourdie. A l’évidence, Nicky avait interrompu leur conversation.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
J'aurais préféré t'éviter ll Callie  Empty
MessageSujet: Re: J'aurais préféré t'éviter ll Callie    J'aurais préféré t'éviter ll Callie  EmptyMar 15 Jan 2013 - 18:49

En tout cas je te souhaites un prompt rétablissement. En plus, avec la rééducation ça ne pourra qu'aller mieux avec le temps. Puis, si ce n'est pas à Paris, ça sera ici à Bowen. Avec ton niveau en danse, tu trouveras facilement !

Avec un sourire, la métisse se contenta d’hocher délicatement la tête. Paris, Bowen, Bowen, Paris. La danse ou l’amour. Au final, c’était peu être pour ça qu’elle ne se jetait pas à fond dans la rééducation. La peur de choisir, la peur de la confrontation entre deux choses qu’elle aimait. Un choix dont elle ne pouvait parler à aucun de ses deux meilleurs amis. Le premier étant directement concerné et le second passant le plus clair de son temps avec sa petite amie qui venait de perdre sa soeur. Bref, le soucis n’était pas là, Kelly semblait avoir mal compris ses propos

Callie, je l'ai eu l'homme que j'aimais, pendant 4 ans, et que je sache, c'est moi qui ai décidé de partir. Alors inutile de tenter de marquer ton territoire, je sais que tu es là. Et sois sûre de toi, je ne ferais rien qui puisse te faire souffrir. Ce n'est pas mon rôle, crois moi !

-Je tente pas de marquer mon territoire, tu te trompes et ce n’est pas parce que tu es partie que tu ne l’aimes plus.

La danseuse était sur le point de rajouter quelque chose lorsque quelqu’un fit son apparition ?

« Ah pardon… Je dérange peut-être ? »

Nicky. La seule personne qu’elle ne souhaitait pas vraiment voir. Et puis si elle était là, c’était qu’elle était amie avec Kelly et par conséquent...

-Salut, Nicky. Hum tu nous déranges pas...

Elle n’avait pas vraiment le coeur à être méchante avec elle sachant qu’elle venait juste de perdre sa soeur. Et qu’est ce qu’elle devait dire ? Qu’est ce qu’on devait dire à une femme qu’on aimait pas et qui venait de subir un drame ? Bien fait pour toi ?

-Hum...Toute mes ... Je suis désolée pour ta soeur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
J'aurais préféré t'éviter ll Callie  Empty
MessageSujet: Re: J'aurais préféré t'éviter ll Callie    J'aurais préféré t'éviter ll Callie  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'aurais préféré t'éviter ll Callie
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» #112 - le sommeil éternel c'est pour les princesses, réveille moi, je préfère les méchants (Basabi)
» J'aime les fantômes; Je préfère les fantômes à certaines personnes. Feat Flynn
» Let me show you ft. Callie
» Hello, savior! + Callie
» samuel † don't let go with Callie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: