AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 J'aurais préféré t'éviter ll Callie

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité
J'aurais préféré t'éviter ll Callie  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'aurais préféré t'éviter ll Callie    J'aurais préféré t'éviter ll Callie  - Page 2 EmptyMar 15 Jan 2013 - 19:31

Que cherchait-elle à trouver la petite bête? Qu'est ce que ça pouvait bien lui faire si j'étais toujours amoureuse de Steeve si je lui avais juré ne jamais vouloir le récupérer. L'idée s'était éprise de moi fut un temps mais si j'étais partie, je ne m'en voulais qu'à moi même ! A présent, Steeve était avec Callie, je ferais pareil qu'elle, je m'éffacerais. Ils formaient un couple, et visiblement Steeve était heureux, c'est tout ce qui comptait pour moi. Le reste, j'essayais de l'oublier. Un jour j'arriverais à tourner la page, j'en suis sûre... ou pas...

Qu'est ce que ça peut te faire si je l'aime encore Callie ? Tu as peur ou quoi? Puisque je te dis que je ne ferais rien qui puisse nuire à votre relation.

Callie ouvrit la bouche mais comme sauver par le gong, on toqua à la porte, et telle une tornade rouge sang, Nicky fit son apparition. Je connaissais sa soeur par le biais de cette dernière, elle m'en parlait souvent. Elle m'avait envoyé un SMS pour me l'annoncer d'ailleurs. Je savais qu'elle ne voulait pas en parler pour se changer les idées. Je la regardais alors les larmes aux yeux pour elle. Elle ne dérangeait pas du tout la pauvre.

Mais non Nicky entre. Sers toi du café si tu veux.

Dis-je en souriant tandis que Callie lui annonçait ses condoléances. Je ne savais pas trop quoi dire.. Je regardais les deux jeunes femmes attendant laquelle se jetterait sur l'autre.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
J'aurais préféré t'éviter ll Callie  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'aurais préféré t'éviter ll Callie    J'aurais préféré t'éviter ll Callie  - Page 2 EmptyMer 16 Jan 2013 - 9:31

Nicky semblait interrompre une conversation entre Callie et Kelly. Gênée, elle fut encore plus embarrassée lorsque Callie voulut présenter ses condoléances. Nicky baissa son visage, et murmura « Merci. » d’une voix basse. Elle ne sait pas si elle devait partir, mais elle avait vraiment besoin de se changer les idées.

Nicky opta pour prendre du café, dont elle se servit après que Kelly lui ait proposé. Un silence pesant s’installait. La rouquine rouge, se retourna. Pour l’une des rares fois dans sa vie, elle n’était pas du tout à l’aise. « Ecoutez, s'il-vous-plaît, je ne veux pas en parler. » La mort de sa sœur était encore très récente, il était très douloureux d’y penser et encore plus d’en parler. Elle se devait de jouer carte sur table, cela ne servait à rien d’être hypocrite entre elles. Mais en aucun cas elle voulait se disputer dans un nouveau clash qui ne cessera jamais. « On sait toutes les trois qu’on a nos différends. Alors si vous voulez bien on oublie ça, on oublie tout. » dit-elle, dont le ton de sa voix était encore très bas. « D’accord? Kelly ? Callie ?» Elle les regarda à tour de rôle. En quelque sorte, Nicky voulait faire une trêve.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
J'aurais préféré t'éviter ll Callie  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'aurais préféré t'éviter ll Callie    J'aurais préféré t'éviter ll Callie  - Page 2 EmptyVen 18 Jan 2013 - 16:34

Qu'est ce que ça peut te faire si je l'aime encore Callie ? Tu as peur ou quoi? Puisque je te dis que je ne ferais rien qui puisse nuire à votre relation.

Sérieusement ? Qu’est ce que ça pouvait lui faire ? Bien sûr qu’elle avait peur ! Qui n’aurait pas eu peur ? Elle aurait aimé répliquer, oh oui, mais Nicky arriva et la conversation s’en retrouva détournée.

Ecoutez, s'il-vous-plaît, je ne veux pas en parler. On sait toutes les trois qu’on a nos différends. Alors si vous voulez bien on oublie ça, on oublie tout. D’accord? Kelly ? Callie ?

-Ça me vas, dit-elle dans un murmure.

Est-ce qu’elle croyait réellement à cette trêve ? Pas vraiment, voir pas du tout et savoir que Kelly et Nicky se connaissaient n’améliorait en rien ses inquiétudes. D’ici que la seconde pousse la première a récupérer Steeve, il n’y avait qu’un pas. Pour autant, la jeune femme garda ses interrogations pour elle et porta sa tasse à ses lèvres, un peu pour se donner contenance, surtout pour s’éviter de parler.


-Hum...Vous voulez peut-être que je vous laisse ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
J'aurais préféré t'éviter ll Callie  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'aurais préféré t'éviter ll Callie    J'aurais préféré t'éviter ll Callie  - Page 2 EmptyVen 18 Jan 2013 - 16:46

Que pouvais-je rajouter ? Nicky voulait faire une trêve? Je n'y croyais pas une seconde, elle voulait surtout éviter une nouvelle dispute car son esprit était ailleurs. Elle était en état de choc sinon elle n'aurait pas hésité à renverser son café sur Callie. Je ne voulais pas parler de Steeve plus longtemps car cela ne servait à rien. Steeve était loin derrière moi maintenant, je me devais de tourner la page, sinon je ferais souffrir trop de gens c'est certain... Je regarde mon amie, j'ai envie de la prendre dans les bras, certes, c'est difficile dans ses moments là car il n'y a pas plus terrible que de perdre sa soeur, qui plus est sa jumelle. On se sent seule, abandonnée, on doit continuer à vivre, sourire, et avancer mais cette fois pour deux. Il faut faire un clin d'oeil à la vie dorénavant. Du moins c'est ce que je pense. Et se dire que nous avons survécu et pas elle doit être encore plus dure. Je ne vivrais jamais cette épreuve étant fille unique mais je compatis à la douleur de ma petite soeur de coeur. Concernant la trêve que souhaite faire Nicky, je ne peux qu'accepter puisque c'est ce que je proposais à Callie.

Hum.. Oui c'est d'accord.

Je hausse les épaules. Je finis mon café avant de prendre un chewing gum dans mon tiroir discrètement. Je regarde Callie, elle est nerveuse je le sens. Cependant, pourquoi partirait-elle? L'ambiance est pourtant pesante. Je ne sais pas si c'est le moment de parler d'autre chose ou de me taire.

Euh, tu peux rester Callie sauf si tu es prise ailleurs évidemment.

Je me tournes vers Nicky

Et à part ça, comment te sens-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
J'aurais préféré t'éviter ll Callie  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'aurais préféré t'éviter ll Callie    J'aurais préféré t'éviter ll Callie  - Page 2 EmptyLun 21 Jan 2013 - 13:28

Un gros manque à combler. Seul ce sentiment submergeait Nicky, qui se sentait terriblement seule. Elle avait perdue l’être le plus cher au monde. Le plus dur à réaliser, est qu’elle ne reviendrait jamais. Sophia ne sera plus jamais là, et rien que d’y penser c’était une torture. Même si cela lui faisait de peine, elle ne pouvait cesser d’avoir son image en tête.

N’ayant pas la tête à se quereller, Nicky n’avait aucunement l’intention de remettre le couvert Nicky VS Callie. Cette petite guerre était inappropriée dans les circonstances actuelles. Elle avait baissé les bras, renoncé à la détester.

Callie demanda si les deux amies voulaient rester seules. Kelly répondit qu’elle pouvait rester sauf si elle était prise. Instinctivement, Nicky répondit « Non, non. ». Elle ne se sentait pas déranger par sa présence. Tout ce qu’elle veut, c’est se changer les idées. Difficile lorsque Kelly lui demande comment elle va.

- C’est dur.

Répéte Nicky, qui ne savait pas comment décrire autrement ce qu’elle ressentait. Par ailleurs, elle se sentait encore coupable d'avoir la vie sauve.

- Vous allez à la soirée de Sam ?

Demande-t-elle ensuite, pour changer de conversation. Il fallait absolument qu'elle pense à autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
J'aurais préféré t'éviter ll Callie  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'aurais préféré t'éviter ll Callie    J'aurais préféré t'éviter ll Callie  - Page 2 EmptyMer 23 Jan 2013 - 14:09

Dire qu’elle était mal à l’aise était un euphémisme. Elle n’avait pas pu finir sa conversation avec Kelly et Nicky était en plein deuil. Elle ne l’aimait pas mais vu qu’elle était ici sans chercher la guerre... L'ex de Steeve demanda de ses nouvelles à Nicky tandis que la métisse restait silencieuse. Callie n'était pas une sans-coeur mais entre Nicky et elle s'était une animosité profonde. Qu'est ce qu'elle pouvait lui dire d'autre que ce qu'elle lui avait déjà dit.
Apparemment désireuse de changer de sujet, Nicky embraya sur la soirée de Sam

Vous allez à la soirée de Sam ?

-Oui, bien sur !

Sam avait été promu et pour fêter ça, son frère avait prévu une petite soirée entre amis. Enfin, entre ami...tout était relatif ! Parmi les invités, il y avait déjà deux personnes qu’elle ne pouvait pas qualifier d’ami mais bon. Pour Sammy et juste pour lui, elle ferait cet effort et puis après tout, Callie se tenait bien en face des deux filles et aucune bagarre n’avait éclaté. Peut-être que cette soirée se passerait bien après tout.


(dsl, j'avais pas du tout d'inspir gêné )
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
J'aurais préféré t'éviter ll Callie  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'aurais préféré t'éviter ll Callie    J'aurais préféré t'éviter ll Callie  - Page 2 EmptyVen 15 Fév 2013 - 14:37

FIN DU SUJET je pense que les événements ont assez avancés ces derniers temps pour clore le sujet.

On en recréera un autre bientôt ! :11:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
J'aurais préféré t'éviter ll Callie  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'aurais préféré t'éviter ll Callie    J'aurais préféré t'éviter ll Callie  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'aurais préféré t'éviter ll Callie
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» #112 - le sommeil éternel c'est pour les princesses, réveille moi, je préfère les méchants (Basabi)
» J'aime les fantômes; Je préfère les fantômes à certaines personnes. Feat Flynn
» samuel † don't let go with Callie
» Callie ⚡ j'ai pas de titre.
» we can work this out ∞ callie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: