AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Alba's phone

Aller en bas 
+3
Milo Putskowski
Charlie S. Meers
Alba Jensen
7 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 34 ... 64, 65, 66, 67  Suivant
AuteurMessage
grand kangou
Freja Ivanova
Freja Ivanova
MESSAGE : 26228
ICI DEPUIS : 24/10/2013
CRÉDITS : emy (av) awona (s)

STATUT : libre sur le papier mais son esprit ressasse toujours le passé.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
Alba's phone - Page 65 Empty
MessageSujet: Re: Alba's phone   Alba's phone - Page 65 EmptyDim 30 Mai 2021 - 8:58

3:21
Monday 5 October
Freja
3:21 PM
Mond, 16 Dec, 3:21 PM
J'ai bien compris oui mais c'était pour qui ? Charlie ?

__________________________

losing game
a broken heart is all that's left, i'm still fixing all the cracks. Lost a couple of pieces when i carried it home.
Revenir en haut Aller en bas
https://myfukingmemories.tumblr.com
grand kangou
Freja Ivanova
Freja Ivanova
MESSAGE : 26228
ICI DEPUIS : 24/10/2013
CRÉDITS : emy (av) awona (s)

STATUT : libre sur le papier mais son esprit ressasse toujours le passé.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
Alba's phone - Page 65 Empty
MessageSujet: Re: Alba's phone   Alba's phone - Page 65 EmptyDim 30 Mai 2021 - 9:15

3:21
Monday 5 October
Freja
3:21 PM
Mond, 16 Dec, 3:21 PM
Parler de Woody avec elle, d'accord. Mais parler de moi... tu lui racontes ce que je te dis ?

__________________________

losing game
a broken heart is all that's left, i'm still fixing all the cracks. Lost a couple of pieces when i carried it home.
Revenir en haut Aller en bas
https://myfukingmemories.tumblr.com
grand kangou
Freja Ivanova
Freja Ivanova
MESSAGE : 26228
ICI DEPUIS : 24/10/2013
CRÉDITS : emy (av) awona (s)

STATUT : libre sur le papier mais son esprit ressasse toujours le passé.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
Alba's phone - Page 65 Empty
MessageSujet: Re: Alba's phone   Alba's phone - Page 65 EmptyDim 30 Mai 2021 - 12:19

3:21
Monday 5 October
Freja
3:21 PM
Mond, 16 Dec, 3:21 PM
Tu lui as quand même dit que la porte n'était pas totalement fermée de mon côté...

__________________________

losing game
a broken heart is all that's left, i'm still fixing all the cracks. Lost a couple of pieces when i carried it home.
Revenir en haut Aller en bas
https://myfukingmemories.tumblr.com
adm h
Léo Emerson
Léo Emerson
MESSAGE : 9522
ICI DEPUIS : 19/03/2013
COMPTES : Marcus & Charlize & Sara
CRÉDITS : @Astierian ♡ (gif @constellation)

STATUT : It's you, it's always been you - Alba

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Il a un fils, Jonah (7 ans), il s'est séparé de sa mère, Alba, avant sa naissance. ‹ il part régulièrement aux quatre coins du monde pour son travail ‹ il est passionné par le dessin, la peinture et la photo depuis tout petit, c'est la photo qui es devenu son métier ‹ il aime les gens, profondément, le contact humain, les rencontres ‹ il a déjà pris part à plusieurs projets humanitaires et tente de faire un voyage par an dans ce but ‹ il voyage un peu moins depuis qu'il a son fils, ça lui manque mais c'est un choix pour rester proche de lui ‹ il aime quitter Bowen mais aussi y revenir, il y trouve ses racines, ses plus proches amis, sa famille et ses repères ‹ il a horreur des soirées de galas et autre mondanités mais y assiste par correction envers sa famille, il a une vraie dent contre le Maire ‹ il est cinéphile ‹ il ne connait pas le rasoir et prend grand soin de sa barbe ‹ il est mauvais dans ses relations avec les filles, doué pour les séduire, il a un don pour tout gâcher et perdre les seules qui pourraient compter ‹ il n'est pas matérialiste, il pourrait vivre dans le luxe, il pourrait tout avoir, mais ça ne l'intéresse pas, il aime consommer de façon raisonnée ‹ il est plus ou moins sportif, ça dépend des moments mais il a un abonnement à la salle de sport, il lui arrive de courir sur la plage et il se débrouille en surf, il est fan de rugby, supporter de l’équipe locale ‹ il cuisine, il est gourmand et aime goûter les plats de différents pays ‹ il ne se considère pas comme fumeur mais il ne refuse jamais une clope surtout en soirée ‹ il est amateur de bons whiskys
Alba's phone - Page 65 Empty
MessageSujet: Re: Alba's phone   Alba's phone - Page 65 EmptyDim 30 Mai 2021 - 14:46

00:00
Today
Léo
00:00 AM
Today 00:00 AM
Je ferais en sorte de contenter tes envies alors. Jusqu'à demain si tu veux de moi oui. Nue avec juste un drap... J'ai déjà envie de te rejoindre, il faut que je bosse, tu ne m'aides pas du tout là ! Tu veux dire que je dois sacrifier ma plus belle chemise pour ton bon plaisir ?

__________________________

"Is that alright ?"
Maybe it's time to let the old ways die. It takes a lot to change a man, it takes a lot to change your plans. And a train to change your mind.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t17647-whereischarles-leo-instagram
Anonymous
Invité
Alba's phone - Page 65 Empty
MessageSujet: Re: Alba's phone   Alba's phone - Page 65 EmptyDim 30 Mai 2021 - 19:57

7:55
Monday 30 May
Dani
7:55 PM
Sun, 30 May, 7:55 PM
Enh des cookies. Jon sait comment me faire venir  :11: Il me connait par coeur ! Je peux être là dans 30min. C'est bon pour toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Alba's phone - Page 65 Empty
MessageSujet: Re: Alba's phone   Alba's phone - Page 65 EmptyDim 30 Mai 2021 - 20:02

7:55
Monday 30 May
Dani
7:55 PM
Sun, 30 May, 7:55 PM
Trop doué pour son âge :14: Et top ! J'arrive au plus vite. A tout de suite :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Alba's phone - Page 65 Empty
MessageSujet: Re: Alba's phone   Alba's phone - Page 65 EmptyDim 30 Mai 2021 - 20:05

7:55
Monday 30 May
Dani
7:55 PM
Sun, 30 May, 7:55 PM
Léo doué ? Mmmh t'as des choses à me raconter j'ai l'impression !!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Alba's phone - Page 65 Empty
MessageSujet: Re: Alba's phone   Alba's phone - Page 65 EmptyDim 30 Mai 2021 - 21:57

7:55
Monday 30 May
Dani
7:55 PM
Sun, 30 May, 7:55 PM
Moi aussi :11: Encore merci pour l'invitation ! Et oui, mais je me sens un peu bête je t'avoue.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Alba's phone - Page 65 Empty
MessageSujet: Re: Alba's phone   Alba's phone - Page 65 EmptyDim 30 Mai 2021 - 22:04

7:55
Monday 30 May
Dani
7:55 PM
Sun, 30 May, 7:55 PM
Je sens comme un repproche   :D Je vais faire des efforts, promis. Oui et encore, il n'y a peut-être rien du tout. Je me fais peut-être des idées. C'est peut-être juste qu'on s'entend bien et c'est tout  
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Alba's phone - Page 65 Empty
MessageSujet: Re: Alba's phone   Alba's phone - Page 65 EmptyDim 30 Mai 2021 - 22:17

7:55
Monday 30 May
Dani
7:55 PM
Sun, 30 May, 7:55 PM
La dessus je suis d'accord avec toi. On devrait se voir plus souvent  ohh Et non. Enfin j'en sais rien. Tout ce que je sais c'est que j'aime passer du temps avec et que j'ai rarement envie de rentrer chez moi quand elle est dans les parages. Si ça se peut je déraille complètement. Je me sens juste seule et je me fais des films dans la tête  
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Alba's phone - Page 65 Empty
MessageSujet: Re: Alba's phone   Alba's phone - Page 65 EmptyDim 30 Mai 2021 - 22:27

7:55
Monday 30 May
Dani
7:55 PM
Sun, 30 May, 7:55 PM
Quoi ? Non jamais de la vie. En plus je suis quasi sûr que ce n'est pas du tout réciproque et que... il n'y a rien. J'aime aussi passer du temps avec toi et ça ne veut rien dire non
Donc pourquoi avec elle ce serait différent ?  
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Alba's phone - Page 65 Empty
MessageSujet: Re: Alba's phone   Alba's phone - Page 65 EmptyDim 30 Mai 2021 - 22:39

7:55
Monday 30 May
Dani
7:55 PM
Sun, 30 May, 7:55 PM
Bah bien sûr ! J’ai jamais envie de rentrer quand je suis avec toi :19: et heureuse j’ai jamais dis qu’elle me rendait heureuse. N’abusons pas. Alba's phone - Page 65 687000196 Mais je suis bien. C’est naturel. Et je sais mais j’ai l’impression de me faire des films. La dernière personne avec qui j’ai eu ce sentiment, cette sensation .. elle m’a juste plus donné de nouvelles. Elle a disparu de la surface de la terre. Donc je crois que je suis vraiment pas douée pour ce genre de truc et encore moins pour viser juste quand on parle « sentiments » 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Alba's phone - Page 65 Empty
MessageSujet: Re: Alba's phone   Alba's phone - Page 65 EmptyDim 30 Mai 2021 - 22:57

7:55
Monday 30 May
Dani
7:55 PM
Sun, 30 May, 7:55 PM
Ah ben tu vois. Au moins toi c’est réciproque aha

Et oui je sais que c’est pas la même personne mais ce que je veux dire par là c’est que je m’emballe souvent pour rien. Et vu que là c’est la 1ère fois que j’ai ce truc là pour une fille...je suis perdue.

Envie de l’embrasser ? Je ne sais pas. Peut-être...

T’es bête :P Mais merci d’être là pour moi avec mes histoires debiles :coeur:

Sinon je vois que c’est Big love avec Léo ! (Merci insta :42: )
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Alba's phone - Page 65 Empty
MessageSujet: Re: Alba's phone   Alba's phone - Page 65 EmptyLun 31 Mai 2021 - 8:10

7:55
Monday 30 May
Dani
7:55 PM
Sun, 30 May, 7:55 PM
Ouais, il va falloir que je me pose et que je vois. Je pense pas que ce soit juste pour tester des filles mais après qui sait. Ce serait bizarre que ça arrive comme ça d'un coup, mais on ne sait jamais.

Et ouais mais vous avez tous les deux envies d'y retourner et vous êtes tout... love to love  :42:
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Alba's phone - Page 65 Empty
MessageSujet: Re: Alba's phone   Alba's phone - Page 65 EmptyLun 31 Mai 2021 - 8:55

1:51
Thursday 8 April
Romy
1:51 PM
Thursday, 8 Apr, 1:51 PM

Ok, je suis indisponible quelques jours, je reviens et je vois que ça met des anciennes photos trop mignonnes avec Léo ohh :11:
J'ai loupé des trucs ? aha
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Alba's phone - Page 65 Empty
MessageSujet: Re: Alba's phone   Alba's phone - Page 65 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alba's phone
Revenir en haut 
Page 65 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 34 ... 64, 65, 66, 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» Kay's Phone
» Ari's phone
» Rey's phone
» Jo's phone
» will's phone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: we stay in touch :: cell phones-
Sauter vers: