AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le deal à ne pas rater :
Où acheter la display japonaise One Piece Card Game PRB-01 One Piece ...
Voir le deal

 

 Alba's phone

Aller en bas 
+3
Milo Putskowski
Charlie S. Meers
Alba Jensen
7 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 34 ... 65, 66, 67  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Alba's phone - Page 66 Empty
MessageSujet: Re: Alba's phone   Alba's phone - Page 66 EmptyLun 31 Mai 2021 - 9:22

7:55
Monday 30 May
Dani
7:55 PM
Sun, 30 May, 7:55 PM
T'as raison, comme toujours ! Je vais faire ça et je te tiens au courant si ya des nouvelles  Alba's phone - Page 66 1496719789

Et ouais, à d'autre ! C'est tout ? Vraiment ?  :42:  
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Alba's phone - Page 66 Empty
MessageSujet: Re: Alba's phone   Alba's phone - Page 66 EmptyLun 31 Mai 2021 - 10:52

1:51
Thursday 8 April
Romy
1:51 PM
Thursday, 8 Apr, 1:51 PM

Pourquoi ? On t'a dit ce qu'il s'est passé ?

Ne pense pas que je vais changer de sujet... la dernière chose que je sais, c'est que tu es venue à la maison, qu'on a vidé une bouteille à deux et que tu t'étais prise la tête avec lui Alba's phone - Page 66 1956959691
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Alba's phone - Page 66 Empty
MessageSujet: Re: Alba's phone   Alba's phone - Page 66 EmptyLun 31 Mai 2021 - 11:57

1:51
Thursday 8 April
Romy
1:51 PM
Thursday, 8 Apr, 1:51 PM

Je suis à l'hôpital, j'ai eu un accident. Mais ça va, je n'avais juste pas envie de l'ébruiter :D

C'est un joli souvenir, vous êtes mignons dessus ohh. Il te rend heureuse ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Alba's phone - Page 66 Empty
MessageSujet: Re: Alba's phone   Alba's phone - Page 66 EmptyLun 31 Mai 2021 - 13:36

7:55
Monday 30 May
Dani
7:55 PM
Sun, 30 May, 7:55 PM
Bien sûr que je vois tout ! Qu'est-ce que tu crois !! :48:

C'est trop bien, je suis contente pour vous. Vous avez raison de prendre votre temps. Après tout, rien ne vous presse. Mais vous êtes super mignons, je suis fan  aha  
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Alba's phone - Page 66 Empty
MessageSujet: Re: Alba's phone   Alba's phone - Page 66 EmptyLun 31 Mai 2021 - 13:55

7:55
Monday 30 May
Dani
7:55 PM
Sun, 30 May, 7:55 PM
C'est un peu normal j'ai envie de dire. Puis je suis sûr qu'il comprend. Après tout ce que vous avez vécu, c'est logique que tu y ailles doucement. Ca sert à rien de te presser si tu te sens pas prête. Maintenant, je pense qu'il sait ce qu'il risque de perdre s'il fait le con et qu'il ne prendre pas le risque de tout foirer.

Et clairement. Je suis la Fan numéro 1. :lola:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Alba's phone - Page 66 Empty
MessageSujet: Re: Alba's phone   Alba's phone - Page 66 EmptyLun 31 Mai 2021 - 14:08

7:55
Monday 30 May
Dani
7:55 PM
Sun, 30 May, 7:55 PM
Ouais non c'est clair qu'il faut surtout penser à lui. Donc je te comprends tout à fait. Après j'imagine même pas comment il doit être content de vous voir ensemble et surtout bien. Sans vous prendre la tête  ohh

Oh t'inquiète. Je veux bien partager mes banderoles et mon statut  :14:  
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Alba's phone - Page 66 Empty
MessageSujet: Re: Alba's phone   Alba's phone - Page 66 EmptyLun 31 Mai 2021 - 14:22

7:55
Monday 30 May
Dani
7:55 PM
Sun, 30 May, 7:55 PM
Oh des piques nique en famille :11: Ca doit être tellement chouette. Je suis trop contente pour vous !

Et ouais je sais ! Alba's phone - Page 66 894006417  
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Alba's phone - Page 66 Empty
MessageSujet: Re: Alba's phone   Alba's phone - Page 66 EmptyLun 31 Mai 2021 - 14:47

1:51
Thursday 8 April
Romy
1:51 PM
Thursday, 8 Apr, 1:51 PM

Ne t'en fais pas, ça va Alba's phone - Page 66 1956959691

Et je ne veux pas que tu t'en veuilles de parler de Léo, ça me change les idées ohh. Et puis, ça fait du bien d'avoir un peu d'amour dans ce monde de brutes :14:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Alba's phone - Page 66 Empty
MessageSujet: Re: Alba's phone   Alba's phone - Page 66 EmptyLun 31 Mai 2021 - 15:27

1:51
Thursday 8 April
Romy
1:51 PM
Thursday, 8 Apr, 1:51 PM

Oui, je suis sûre, je n'ai pas très envie d'en parler, à vrai dire ohh  

Ce n'est pas toi qui, le soir de ton anniversaire, disait qu'il n'était pas trop insupportable ? :01:
Si, il s'est rué à mon chevet. Mais il s'est aussi rué au chevet de Freja, d'après ce que j'ai vu sur la dernière photo de son Insta :40:. Je psychote sûrement...
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Freja Ivanova
Freja Ivanova
MESSAGE : 26726
ICI DEPUIS : 24/10/2013
CRÉDITS : emy (av) awona (s)

STATUT : libre sur le papier mais son esprit ressasse toujours le passé.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
Alba's phone - Page 66 Empty
MessageSujet: Re: Alba's phone   Alba's phone - Page 66 EmptyLun 31 Mai 2021 - 15:42

3:21
Monday 5 October
Freja
3:21 PM
Mond, 16 Dec, 3:21 PM
Ne pas lui dire les choses ce n'est pas lui mentir. Si j'te confie des trucs, ce n'est pas pour que tu ailles lui répéter... Quand tu me parlais de Léo, j'ai jamais rien dit à Blanche moi.
Et si Woody la ghoste réellement, c'est qu'il y a une raison Alba's phone - Page 66 1956959691

__________________________

underworld •• This is what happens when you listen to the voices of the underworld. They crawl into your soul and rot you from the inside.

 
Revenir en haut Aller en bas
https://myfukingmemories.tumblr.com
grand kangou
Freja Ivanova
Freja Ivanova
MESSAGE : 26726
ICI DEPUIS : 24/10/2013
CRÉDITS : emy (av) awona (s)

STATUT : libre sur le papier mais son esprit ressasse toujours le passé.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
Alba's phone - Page 66 Empty
MessageSujet: Re: Alba's phone   Alba's phone - Page 66 EmptyLun 31 Mai 2021 - 18:49

3:21
Monday 5 October
Freja
3:21 PM
Mond, 16 Dec, 3:21 PM
Tu n'avais qu'à lui dire "je ne sais pas" tout simplement Arrow
Tu ne lui as rien dit ? Comment elle a su que je voyais Woody alors ? S'il la "ghoste" j'imagine que ce n'est pas lui qui lui as dit.

Bah j'imagine qu'il y a une raison, Woody n'est pas le genre de personnes à éviter une personne comme ça si tout va bien dans leur couple.

__________________________

underworld •• This is what happens when you listen to the voices of the underworld. They crawl into your soul and rot you from the inside.

 
Revenir en haut Aller en bas
https://myfukingmemories.tumblr.com
Anonymous
Invité
Alba's phone - Page 66 Empty
MessageSujet: Re: Alba's phone   Alba's phone - Page 66 EmptyLun 31 Mai 2021 - 18:53

1:51
Thursday 8 April
Romy
1:51 PM
Thursday, 8 Apr, 1:51 PM

Je le sais, merci :coeur:

J'ai bonne mémoire sur ça, parce que j'étais la seule à voir la vérité. Charlie et toi êtes tellement sous le charme de Léo et Woody que vous ne voyez même pas à quel point ils sont insupportables aha

Et oui, je parle de cette photo. Le pire, c'est que j'ai déjà parlé d'elle avec lui, il a de suite capté que j'étais un peu jalouse :14:. Après, peut-être qu'il n'y a rien, mais je ne sais pas, elle est si parfaite que ça fait peur. Et puis, la fille avec qui il m'a trompé lui ressemblait un peu  ohh.
Toi qui connais Freja, tu crois que tu pourrais essayer d'enquêter pour voir s'il y a quelque chose ? Je te revaudrai ça toute ma vie Alba's phone - Page 66 1956959691
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Alba's phone - Page 66 Empty
MessageSujet: Re: Alba's phone   Alba's phone - Page 66 EmptyLun 31 Mai 2021 - 19:28

1:51
Thursday 8 April
Romy
1:51 PM
Thursday, 8 Apr, 1:51 PM

Ok. Pas de soucis, je comprends. Désolée de t'avoir embêté avec ça.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Alba's phone - Page 66 Empty
MessageSujet: Re: Alba's phone   Alba's phone - Page 66 EmptyLun 31 Mai 2021 - 19:36

1:51
Thursday 8 April
Romy
1:51 PM
Thursday, 8 Apr, 1:51 PM

Oublie ce que j'ai dit :40:




Oui oui, elle fait la gueule :14:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Alba's phone - Page 66 Empty
MessageSujet: Re: Alba's phone   Alba's phone - Page 66 EmptyLun 31 Mai 2021 - 20:15

1:51
Thursday 8 April
Romy
1:51 PM
Thursday, 8 Apr, 1:51 PM

Non c'est bon, ça serait con qu'elle t'en veuille Rolling Eyes. Je me débrouillerai.




C'est Romy :14: :14:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Alba's phone - Page 66 Empty
MessageSujet: Re: Alba's phone   Alba's phone - Page 66 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alba's phone
Revenir en haut 
Page 66 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 34 ... 65, 66, 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lou's phone
» Kay's Phone
» Rey's phone
» Léo ∞ phone
» Jo's phone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: we stay in touch :: cell phones-
Sauter vers: