AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 You got to get up and try ∆ Elijah & Charlie.

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité
You got to get up and try ∆  Elijah & Charlie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: You got to get up and try ∆ Elijah & Charlie.   You got to get up and try ∆  Elijah & Charlie. - Page 2 EmptyDim 20 Jan 2013 - 16:21





Charlie & Elijah
“ You got to get up and try ”


«Tu vas pas me perdre, t’inquiète. » En fait, je n’en avais aucune idée. Ce n’était qu’une promesse dans le vent. Parce que je n’étais pas en mesure de dire de quoi demain sera fait. C’était dit avec beaucoup de conviction et pourtant je ne pouvais rien prédire réellement. Cela ne me rassurait pas moi, le but était qu’elle y croit. Je devais me montrer persuasif pour que mon entourage me laisse mourir dans mon coin et arrête de me poser sans cesse la même question. « Tu m’as fait payer tes deux consos sale ingrate. Tu me dois 17 balles. » L’humour faisait partie du travail, je devais montrer que je n’avais pas perdu le sens de l’humour. La jolie rousse sortit de son sac de quoi me rembourser. «ROOOOH… Bon tiens. » Je secouais la tête et repoussa sa main en souriant. « Tu me paieras un coup la prochaine fois. » Je lui souris tandis que nous prenons le chemin pour nous balader.

J’avais envie de me confier comme je le faisais avant, je voulais rattraper ce que j’avais risqué de gâcher quelques minutes au paravent. Pour cela je devais montrer que j’étais le même qu’avant, le Elijah dont elle était fier. «Tu sais, la première chose à laquelle j’ai pensé quand Jez m’a quitté c’était que ça allait te faire plaisir. Je me suis dit que t’allais me dire un truc du genre ‘Je t’avais prévenu Eli. Cette nana n’était vraiment pas faite pour toi. T’as fait une connerie maintenant voilà.’ Et en fait pas du tout, c’est même tout le contraire. » Je lui souris, continuant de marcher les mains dans mes poches. J’étais persuadé que ma rupture avec Jézabel était pour elle une victoire, comme si tout ce qu’elle avait prédit se réalisait enfin tout en sachant que Jézabel et Charlie ne pouvait absolument pas se voir. «Ca aurait été cruelle. Je suis un peu méchante par moment mais pas à ce point là. » Je l’observai mettre ses mains dans ses poches tout en la fixant. Quelque part, je me doutais bien que sa réponse serait négative, mais au fond d’elle, je restais sûr à propos du fait qu’elle avait une certaine rancœur envers elle. «De toute façon ca servirait à rien, j’suis sure que dans moins d’un mois, Jezabel sera revenu, je le sens, j’ai un 6ème sens pour ce genre de chose. C’est un truc que seules les femmes ont tu vois, y a ça et prévoit la météo grâce à sa poitrine, bon j’suis pas capable de ça c’est triste. Ca va être le mois des retours, ta Belle et ma mère… HAHA. » Je soupirais. Charlie était un peu trop optimiste à mon gout et ça même si je savais que le retour de sa mère n’était pour elle pas un cadeau.

Je secouais la tête et regardais devant moi, ne voulant pas être à mon tour au contraire d’un point de vu négatif. « Je pars du principe que quand tu t’en vas comme elle l’a fait, tu reviens pas. » Je regardais alors mes pieds, revenant toujours à la même question de ce pourquoi elle avait foutu le camp et pourquoi de cette manière. « Navré, ton sixième sens se trompe. Mais par contre tu devrais t’entrainer pour la météo, mon expérience avec tes seins me dit qu’ils ont un don. » Je la taquine et la pousse de l’épaule toujours en marchant. Allons, relativisons.


Codage fait par .Jenaa
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
You got to get up and try ∆  Elijah & Charlie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: You got to get up and try ∆ Elijah & Charlie.   You got to get up and try ∆  Elijah & Charlie. - Page 2 EmptyDim 20 Jan 2013 - 19:17

“You got to get up and try.”
Charlie n’était pas si bête que cela, même s’il lui avait dit qu’elle ne le perdrait pas, il n’était pas en étant pour promettre quelques choses, mais elle ne voulait en aucun cas penser à ça. Toute son adolescence elle avait quelqu’un de très négatif et depuis deux ou trois ans elle avait commencé à être beaucoup plus positive, c’était ça qui l’avait fait gardé en vie en Irak à vrai dire, le fait d’être sure qu’elle reverrait sa sœur, ses amis. Après un petit moment, il lui demanda de payer ses conso, ce qu’elle fit mais lui refusa, en ajouta qu’elle lui payera un coup un autre jour, elle hocha la tête. Ils continuèrent de marcher, et pour la première fois de la soirée, il se confia a elle, c’était quelques choses qu’elle avait apprécié, et qui était rare depuis quelques temps. Charlie n’avait jamais été du style a être contente que quelques choses de mal se passe car cela lui donnerait raison, non quelques choses de grave, ou de triste arrivait elle se sentait mal car elle ne savait mais n’avait jamais pensé que cela deviendrait vrai. Elle ajouta qu’elle était sure qu’elle avait revenir, pour la simple et bonne raison qu’elle l’avait sentit, elle sent les grands évènements arriver, c’est quelques choses de bizarre. Elle avait sentit avant de se faire enlever et avant que Micah vienne la chercher, ou vienne à Bowen, elle l’avait sentit avant qu’elle apprenne pour Jezabel, ou autre, et elle avait sentit plus tôt dans la journée cette sensation, beaucoup plus fortement que d’habitude. Elle le raconta à Elijah, qui n’était pas autant optimiste que Charlie, elle le regarda avant de dire « Peut être qu’elle se rendra compte qu’elle a fait une ENORME gaffe, et qu’elle reviendra … Toi comme moi, on ne peut pas prévoir ça non plus. » Elle le regarda dans les yeux, c’était peut être la première fois en elle qu’elle avait envie que Jézabel revienne car elle voulait revoir un grand sourire sur le visage d’Elijah, c’était quelque chose de nouveau pour elle sachant que Jézabel a toujours détester Charlie, c’était pour cette raison que Charlie n’aimait pas Jezabel. Et voilà il refit une petit blague, en parlant de la poitrine de Charlie, et il vit la pousser légerement à l’épaule, elle sortit rapidement ses mains de ses poches pour le frapper à l’épaule. «Laisses ma poitrine tranquille ! » ajouta-elle en souriant « PERVERS VA. Contente-toi de regarder de toute façon. » Ajouta-elle en souriant fièrement
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
You got to get up and try ∆  Elijah & Charlie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: You got to get up and try ∆ Elijah & Charlie.   You got to get up and try ∆  Elijah & Charlie. - Page 2 EmptyLun 21 Jan 2013 - 19:36





Charlie & Elijah
“ You got to get up and try ”


« j’suis sure que dans moins d’un mois, Jézabel sera revenu » Je n’étais pas aussi sûr qu’elle à ce niveau. Je connaissais par cœur Jézabel et je savais également qu’elle n’était pas du genre à revenir sur sa décision. Et d’ailleurs, cette pensée me fit comprendre qu’elle avait dû prévoir son départ déjà depuis des mois. Il était presque improbable qu’elle est agi sur un coup de tête. Et puis, cela faisait maintenant une semaine qu’elle était partie. Si elle avait des remords ou quoi que ce soit, elle serait déjà revenue, j’en suis certain. «Je pars du principe que quand tu t’en vas comme elle l’a fait, tu reviens pas. » Encore une fois j’étais d’un pessimisme révoltant mais je ne pouvais rien y faire. Malgré toute la bonne volonté du monde, j’avais du mal à relativiser et à penser à un probable retour de sa part. «Peut être qu’elle se rendra compte qu’elle a fait une ENORME gaffe, et qu’elle reviendra … Toi comme moi, on ne peut pas prévoir ça non plus. » Mais ça ne ressemble tellement pas à Jézabel de faire les choses bêtement puis de revenir dessus. Elle était peut être extrêmement intrépide mais ses agissements étaient toujours réfléchis dans les moindres détails. J’haussais les épaules en guise de réponse. Je voulais arrêter d’y penser.

C’est pour cette raison que j’ai vite enchainé avec une remarque au second degrés, pour lui montrer que j’arrivais tout de même à positiver un minimum et ainsi la faire rire. «Navré, ton sixième sens se trompe. Mais par contre tu devrais t’entrainer pour la météo, mon expérience avec tes seins me dit qu’ils ont un don. » La taquiner sur notre relation du passé, sur son mec, mon jeu préféré. Un sourire ornait alors mon visage tandis que je savais parfaitement que ça allait l’énerver. Je me pris un coup dans l’épaule suivit d’un : «Laisses ma poitrine tranquille ! PERVERS VA. Contente-toi de regarder de toute façon. » Je ris, tant c’est drôle de voir que sa relation l’a changé. Quelques années auparavant, quand c’était moi le mec en couple, c’était moi le rabat-joie, le mec qui lui disait que la seule chose dont elle pouvait se contenter était de regarder ou bien même de rêver. J’avais le beau rôle à l’époque. Peut-être un peu moins aujourd’hui.

« C’est bon. Rassure-toi. J’ai pas l’intention d’y toucher à tes gants de toilette. » Encore une fois un petit pique lancé droit vers elle. Je souris en continuant de marcher. « D’ailleurs en y pensant, tu ferais bien de faire quelque chose pour tes deux obus avant qu’ils ne te tombent sur les genoux. » Je lui tire légèrement la langue, tout en sachant les complexes que peuvent avoir une femme.



Codage fait par .Jenaa
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
You got to get up and try ∆  Elijah & Charlie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: You got to get up and try ∆ Elijah & Charlie.   You got to get up and try ∆  Elijah & Charlie. - Page 2 EmptyMar 22 Jan 2013 - 19:22

“You got to get up and try.”
Charlie savait que même s’il connaissait son ex par cœur, il pensait avoir raison, Charlie ne disait pas le contraire mais peut etre que par un accès de folie elle avait fait des choses qu’elle n’avait pas vraiment réfléchit. Charlie avait fait des trucs dans ce genre là du jour au lendemain, son coup de folie le plus fou étant d’avoir proposé de faire un reportage en Irak, elle n’avait jamais pensé à ça et un jour au bureau d’un coup se leva et alla demander de faire ça. Des impulsions des idées folles, cela pouvait toucher tout le monde même les personnes les plus sérieuses. Mais Charlie vit bien qu’il avait surtout envie de penser à autre chose, de ne plus parler de cela ce qui était totalement compréhensif et pour se changer les avis qu’il avait dit de mieux que de parler de la poitrine de son ex ! Charlie était loin d’avoir des obus à la place de la poitrine, elle avait ce qu’il fallait où il fallait rien de plus, rien de moins. Enfaite c’était presque une fille banale, si on enlève sa peau blanche comme la neige, un visage assez rond, des grands yeux verts, et surtout la chose que tout le monde pouvait voir, sa longue chevelure rouge flamboyante, ses cheveux roux la rendait unique et magnifique. Elle était, elle-même le savait, elle s’était rendue compte de çà à partir du moment où beaucoup de garçons venaient la draguer, à vrai dire Elijah faisait partie des garçons. Aucun garçon ne peut résister aux charmes des filles et encore moins de ceux de Charlie. La relation qu’elle entretenait actuellement avec Micah, l’avait changé, elle avait découvert un don pour refouler les garçons qui tenterait de l’approcher, c’est bien la première fois pour elle, qu’elle ne veut qu’une chose, c’est rester avec Micah, pleinement heureuse. C’était pour cette raison qu’elle avait rajouté que jamais Elijah ne retoucherait à sa poitrine et lui bien sur se servit de cela pour faire des blagues, rien de plus naturel pour un garçon, il commença par dire qu’il ne voulait pas les toucher de toute façon et continua en souriant en ajouta qu’il faudrait qu’elle fasse gaffe avant que sa poitrine tombe et là il lui tira la langue. « Ce ne sont ni des gants de toilettes, ni des obus, je ne sais pas de quelle poitrine tu te rappelles mais pas de la mienne là ! Et si à 24 ans je commençais à avoir la poitrine qui tombe ça serait inquiétait, et je pense que mon copain me l’aurait dit ! » ajouta-elle en souriant. « En tout cas, toi fait attention à tes cheveux, une calvitie précoce ça peut arriver à tout le monde», ajouta elle en souriant passant la main dans ses cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
You got to get up and try ∆  Elijah & Charlie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: You got to get up and try ∆ Elijah & Charlie.   You got to get up and try ∆  Elijah & Charlie. - Page 2 EmptyVen 25 Jan 2013 - 17:22





Charlie & Elijah
“ You got to get up and try ”


«Navré, ton sixième sens se trompe. Mais par contre tu devrais t’entrainer pour la météo, mon expérience avec tes seins me dit qu’ils ont un don. » Pas de doute, mon histoire avec Charlie faisait partie des meilleurs moments de ma vie. Cette fille était un rêve à elle toute seule. J’avais rarement prit un pied pareil au lit jusqu’à ce que mes sentiments rendent le sexe avec Jezabel plus que magique. Charlie savait parfaitement se servir de son corps et se servir de son partenaire. «Laisses ma poitrine tranquille ! PERVERS VA. Contente-toi de regarder de toute façon. » Je les avais de toute manière suffisamment touché par le passé pour toute ma vie. Et puis, je n’aime pas me servir deux fois dans vieille assiette. Expression machiste certes, mais je n’avais aucunement l’intention de remettre le couvert avec Charlie. Le jour où je serais prêt à refaire ma vie, ce ne serait surement pas avec elle.

«C’est bon. Rassure-toi. J’ai pas l’intention d’y toucher à tes gants de toilette. » J’appréciais le fait de la charrier sur son physique. Une femme n’aimant pas que l’on touche à ses attributs. «D’ailleurs en y pensant, tu ferais bien de faire quelque chose pour tes deux obus avant qu’ils ne te tombent sur les genoux. » Et bim ! Dans ta face Fraser. Ma délicatesse dans toute ma splendeur. Quoi de mieux pour rigoler que de se critiquer mutuellement. Après tout, qui aime bien châtie bien. Elle me tira la langue avant de répondre. «Ce ne sont ni des gants de toilettes, ni des obus, je ne sais pas de quelle poitrine tu te rappelles mais pas de la mienne là ! Et si à 24 ans je commençais à avoir la poitrine qui tombe ça serait inquiétait, et je pense que mon copain me l’aurait dit ! » Je ris, plus elle essayait de se défendre, plus elle me tendait des perches pour se faire battre. « Non j’ai du mal à me souvenir, tu me laisses toucher ? » Je souris, taquin et reprend. « C’pas ma faute si ton copain aime se taper une nana qui a un corps de vieille, chacun ses pratiques. »

Je lui souris tandis qu’elle tente de son côté de m’attaquer. C’est ridicule, mais soit, pas de problème. « En tout cas, toi fait attention à tes cheveux, une calvitie précoce ça peut arriver à tout le monde» dit-elle en glissant une main dans mes cheveux. Je secoue la tête et me glisse derrière elle, mon corps contre le sien, je l’enlace et embrasse sa joue. J’en profite pour lui glisser au creux de l’oreille. « J’aurais toujours moins de cheveux que toi de poils entre les cuisses. Sans rancune ma belle. »

Spoiler:


Codage fait par .Jenaa
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
You got to get up and try ∆  Elijah & Charlie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: You got to get up and try ∆ Elijah & Charlie.   You got to get up and try ∆  Elijah & Charlie. - Page 2 EmptySam 26 Jan 2013 - 9:11

“You got to get up and try.”
Entre Charlie et Elijah il y aura toujours des plaisanteries, des petites taquineries entre eux deux. Pour ça il n’y aurait aucun doute. Charlie fit un commentaire sur sa poitrine qui n’était ni des gants de toilettes ni des obus, elle avait un corps parfaitement bien proportionnée. Elijah comme petite blague ajouta qu’il ne se souvenait plus comment était sa poitrine et qu’il aimerait voir, elle laissa échapper un petit rire avant qu’il continu en ajoutant que son copain aimait les vieilles. « Dit celui qui a juste 5 ans de plus que moi. Enfaite… T’es un cougar, t’aimes les filles plus jeune que toi c’est ça. » Elle le regarda en souriant avant de se retourner pour crier « MESDAMES CACHER VOS FILLES. ELIJAH EST UNE COUGAR. » . Une fois sa phrase finit elle ne put s’empêcher de rire.
Une fois la blague de la calvitie faite, il se colla contre Charlie, embrassa sa joue avant de dire qu’il avait toujours moins de cheveux qu’elle avait de poils entre les cuisses, elle le regarda avant de dire « Ca fait vraiment longtemps que tu ne m’as pas vu nue dit donc. Mais ce n’est pas plus mal. J’en avais marre de simuler des orgasmes avec toi Bab’. Heureusement que t’es beau et drôle parce que sinon c’est tout ce que tu as .. » Elle le regarda avant de dire en souriant. « Ca …Ca me manquait aussi mon Eli. Se taquiner, rire avec toi. Ca fait du bien. » Ajouta-elle avant de le prendre dans ses bras. Elle avait bien remarqué qu’il faisait des efforts pour que tout redevienne en ordre, elle l’avait remarqué et pendant un instant elle avait revu son Elijah. « Je sais que tu fais des efforts, et je t’en remercie. INFINIMENT. Je t’aime Boulet. » Une fois sa phrase conclue elle l’embrassa sur la joue, elle se mit à trembler à cause du vent froid et elle referma son manteau un peu plus. Ce moment avec Lui, était plus qu’agréable, la soirée avait mal commencé mais plus ils continuaient de parler de se taquiner et mieux elle devenait.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
You got to get up and try ∆  Elijah & Charlie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: You got to get up and try ∆ Elijah & Charlie.   You got to get up and try ∆  Elijah & Charlie. - Page 2 EmptyDim 27 Jan 2013 - 16:24





Charlie & Elijah
“ You got to get up and try ”


«C’pas ma faute si ton copain aime se taper une nana qui a un corps de vieille, chacun ses pratiques. » Attaquer son petit ami, quel proie si facile. Mais je venais de lui tendre une perche et j’étais presque sûr qu’elle allait s’en servir contre moi. D’ailleurs, elle ne se fit pas prier. «Dit celui qui a juste 5 ans de plus que moi. Enfaite… T’es un cougar, t’aimes les filles plus jeune que toi c’est ça. » Je ris, elle n’avait pas tort puisque Jezabel était également plus jeune que moi. Charlie se retourna vers les passantes en hurlant. «MESDAMES CACHER VOS FILLES. ELIJAH EST UNE COUGAR. » Je secouais la tête. Charlie se vengeait de tout ce que j’avais pu lui balancer depuis qu’on était sortie du bar. D’ailleurs, on ne savait pas trop où on allait. « C’est pas ma faute si j’attire les petites étudiantes en journalisme. » Clin d’œil au fait que l’on sortait ensemble quand elle était encore à l’école de journalisme.

Charlie me charriât ensuite au sujet de mes cheveux et de mon début de calvitie précisément. Je décidais de ne pas montrer mon désarroi en me glissant derrière elle et en l’enlaçant. Je déposais un baiser sur sa joue avant de lui murmurer doucement. « J’aurais toujours moins de cheveux que toi de poils entre les cuisses. Sans rancune ma belle. » Pour le coup, ma répartie n’était pas terrible mais je n’avais rien d’autre en tête. Je ne m’attendais cependant pas à ce qu’elle me réponde quelque chose qui me blesserait autant. «Ca fait vraiment longtemps que tu ne m’as pas vu nue dit donc. Mais ce n’est pas plus mal. J’en avais marre de simuler des orgasmes avec toi Bab’. Heureusement que t’es beau et drôle parce que sinon c’est tout ce que tu as .. » J’avais des choses extrêmement blessante en tête que j’aurais pu lui répondre, mais si je la blessais, elle ne me l’aurait certainement pas pardonné. Je m’écartai d’elle, faisant clairement la tête. « Bah va te faire foutre, je me demande bien pourquoi tu revenais si je te satisfaisais pas. » Elle tenta de me prendre dans ses bras et je la repoussais.

Charlie ne venait pas de faire le truc le plus intelligent qu’il soit. J’avais du mal à expliquer ce pourquoi Jezabel m’avait quitté, mon égo ayant prit un sacré coup et ma confiance en moi ayant déguerpi. Charlie venait de confirmer ce que je pouvais penser de ma personne puisque je trouvais mon caractère répugnant. Et selon elle il y avait pire, je ne savais pas me servir de mon corps. J’avais un peu de mal à entendre toutes ces critiques.


Codage fait par .Jenaa
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
You got to get up and try ∆  Elijah & Charlie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: You got to get up and try ∆ Elijah & Charlie.   You got to get up and try ∆  Elijah & Charlie. - Page 2 EmptySam 2 Fév 2013 - 9:24

“You got to get up and try.”
Charlie aimait bien taquiner ses amis, et surtout Elijah à vrai dire. Elle venait de dire qu’il était une cougar, ce qui n’était pas faux puisque lorsqu’ils se sont rencontré c’était une jeunette en première année de journalisme et maintenant elle n’est plus étudiante mais journaliste, une journaliste très qualifié avec beaucoup de qualité, un journaliste doit savoir chercher, ou découvrir des scoops et son adolescence à craquer des ordinateurs lui sert encore aujourd’hui. Enfaite Charlie n’avait pas pensé que cela faisait si longtemps que ça qu’ils se connaissaient, mais si. Elle cria pour que les femmes ne laissent plus sortir leurs filles dehors, et il répondit que oui il attiré les jeunes filles en journalisme. Elle le regarda en souriant. « J’ai l’impression que ça fait une éternité n’empêche. »
Ils se chamaillent, se taquinent tout le temps, et ça c’est drôle, mais par moment cela peut blesser un des deux, souvent c’est Charlie qui finit par se taire, mais cette fois-ci elle ne voulait plus être soumise, mais elle dit la phrase qui ne fallait pas. Charlie n’as-tu pas appris qu’il ne faut jamais remettre en doute le parcours sexuel d’un mec ? Ils sont encore plus complexés sur ça qu’une fille sur son corps. Il ajouta qu’elle n’avait qu’à se faire foutre, elle leva les yeux au ciel, et essaye de le prendre dans ses bras, mais ce fut encore une fois un échec pour la Fraser, elle le regarda avant de dire. « C’était une blague Elijah, déjà crois-tu que je serais resté amis avec toi si tu n’était pas bon au lit ? Et surtout je garde très peu de contact avec mes ex, mais avec toi je lai gardé, parce que t’es pas seulement beau et drôle, tu es intelligent, parfois prétentieux, adorable et un peu jaloux sur le bord. J’adore passer du moment avec toi, avec ou sans sexe. T’es génial.» Elle le regarda totalement désolé et gênée, avant de lui dire « Je suis désolé Elijah… » elle baissa la tête, Charlie était quelqu’un qui détestait faire souffrir les gens qu’elle aime, et elle savait qu’elle n’aurait pas du faire ça, cela avait été trop tentant, maintenant elle sait qu’il ne faut pas parlé de sexe avec Elijah, ne pas le taquiner sur cela, car c’est un sujet sensible. Tout comme pour elle sa mère est un sujet sensible, et bien sur Jezabel pour Elijah aussi.



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
You got to get up and try ∆  Elijah & Charlie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: You got to get up and try ∆ Elijah & Charlie.   You got to get up and try ∆  Elijah & Charlie. - Page 2 EmptySam 2 Fév 2013 - 19:32





Charlie & Elijah
“ You got to get up and try ”


Si il existe bien une chose qui peut blesser profondément un homme c’est lorsque l’on remet en question ses compétences sexuelles. Et Charlie venait tout juste de le faire. Elle avait peut-être l’impression de rigoler mais moi, je n’avais pas du tout besoin de ça alors que Jezabel m’avait récemment quitté sans me donner de raisons. J’avais suffisamment de mal à avoir confiance en moi pour que quelqu’un que j’apprécie remette une couche sur mes défauts. Alors comment ça, Charlie était insatisfaite à l’époque où nous étions ensemble. Je n’étais donc qu’une apparence, sans fonds, et sans la moindre perspective d’évolution. Je crois que si la réflexion venait d’une jeune femme que je connais à peine, je m’en serais complétement fiché. Après tout, elle ne me connaissait pas et n’avait pas pu voir l’intégralité de mon savoir-faire. Mais venant de Charlie, l’impact fut des plus dévastateurs. Parce que sa critique sous-entendait qu’elle simulait, et donc qu’elle s’était servie de moi. Je trouvais ça d’une méchanceté assez rare. Et même si elle et moi nous avions l’habitude de nous charrier, je n’arrivais pas à prendre cela sur le ton de la rigolade. « Bah va te faire foutre, je me demande bien pourquoi tu revenais si je te satisfaisais pas. » Ma réaction fut donc des plus proportionnelles. Je refusais qu’elle me prenne dans ses bras quand elle voulut le faire. J’avais un peu de mal avec le fait d’être pris pour un con ces temps-ci.

Je vis dans le regard de la jolie rousse qu’elle sentit que je ne rigolais pas et que j’étais vraiment blessé. Elle eut alors un air tout à faire différent d’avant, un soupçon de culpabilité, du moins c’était mon impression. «C’était une blague Elijah, déjà crois-tu que je serais resté amis avec toi si tu n’était pas bon au lit ? Et surtout je garde très peu de contact avec mes ex, mais avec toi je lai gardé, parce que t’es pas seulement beau et drôle, tu es intelligent, parfois prétentieux, adorable et un peu jaloux sur le bord. J’adore passer du moment avec toi, avec ou sans sexe. T’es génial. » Ses arguments tenaient plutôt la route, même si je n’arrivais pas à croire qu’elle puisse déconner sur le fait que je n’étais pas un bon coup. Je fus touché par le fait que j’étais l’un des rares ex avec qui elle était encore en contact. Je souris en entendant ses compliments. Ça me fait du bien de me sentir valorisé même si la minute d’avant je me prenais une grosse claque. J’ai un petit sourire timide. «Je suis désolé Elijah… » Ajouta-t-elle avant de baisser la tête. Ce n’était plus un soupçon mais un vrai regard de culpabilité. Je me pince la lèvre, ne supportant pas de la voir comme ça. « Allez, c’est bon on oublie. » lui dis-je avant de la prendre dans mes bras. On reprend notre chemin, l’un contre l’autre. « toi aussi t’étais pas mal au lit… » Je souris et embrasse sa joue.

Nous avons trainés toute la soirée dans les rues de Bowen. On s’arrêtait parfois devant des vitrines, toujours à se taquiner pour un rien, évitant l’un l’autre les sujets qui fâchent. Charlie a réussi son objectif, je ne pense plus à Jezabel.

FIN DU SUJET


Codage fait par .Jenaa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
You got to get up and try ∆  Elijah & Charlie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: You got to get up and try ∆ Elijah & Charlie.   You got to get up and try ∆  Elijah & Charlie. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
You got to get up and try ∆ Elijah & Charlie.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» elijah ∇ need help
» what about now? (elijah)
» in your eyes (Elijah)
» let the past behind us (elijah)
» I missed you so .. much. - Elijah.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: