AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Be the king and the queen of derby roller (Jake)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
adm f
Joséphine Gibson
Joséphine Gibson
MESSAGE : 9000
ICI DEPUIS : 13/09/2020
COMPTES : Alba & Maxine
CRÉDITS : @Astierian ♡ (avatar) - Exordium (sign)

STATUT : Divorcée de Tommy, la perte de leur fille leur aura été fatale

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
Be the king and the queen of derby roller (Jake) Empty
MessageSujet: Be the king and the queen of derby roller (Jake)   Be the king and the queen of derby roller (Jake) EmptyJeu 17 Déc 2020 - 13:36

Elle ne savait pas trop pourquoi elle avait accepté Jamie, mais Jake lui avait proposé une petite session de Roller Derby. Elle l’aimait bien Jake, depuis la fois où ils s’étaient croisés sur la plage et qu’ils avaient eu une petite session de dégustation de pâtisseries, elle s’était attachée à lui. Ils s’était revus de temps en temps, l’avocate venait plus souvent à Imogen discuter un peu avec son ami et acheter une petite douceur du magasin. Deux jours plus tôt elle avait reçu un message de sa part lui proposant cette petite soirée. Elle savait qu’elle allait souffrir, surtout que Jamie était peu douée sur des patins préférant largement glisser sur les vagues. Mais après tout, pourquoi pas, elle avait envie de rire et de penser à autre chose qu’aux derniers évènements de sa vie. Non, ce soir il ne s’agissait que de s’amuser avec Jake tout en essayant de ne pas se casser une jambe. Vêtue d’un short et débardeur, elle rejoignait Jake dans le vestiaire où ils enfilaient les patins. « Tu crois que je suis assez protégée comme ça ? » Demanda-t-elle en riant. Elle portait un casque, des genouillères, des coudières et des protection à chacun de ses poignets. Si ça ne tenait qu’à elle, elle se serait aussi scotchée une coussin sur ses fesses pour ne pas avoir mal, parce qu’elle savait ce sport violent. Elle s’asseyait à ses côtés enfilant les patins qu’on le lui avait prêté pour l’occasion. « Tu en as déjà fait ? » Demanda-t-elle curieuse et surtout pour savoir si elle pouvait oui ou non s’attaquer gentiment à lui une fois qu’ils seront dans la partie.

__________________________

If i follow you to the river
by EXORDIUM.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Be the king and the queen of derby roller (Jake) Empty
MessageSujet: Re: Be the king and the queen of derby roller (Jake)   Be the king and the queen of derby roller (Jake) EmptySam 19 Déc 2020 - 20:02

Qu'est-ce qui m'a pris de venir ici ? Franchement ? Personne me voit en train de faire du roller derby ... Mais faut bien tenter des choses parfois. Puis ça sera pas si violent de ce qu'on m'a dit. Un client avec qui j'en ai discuté. Un habitué même. Il m'a assuré que ce serait cool. Et pour pas vraiment y aller tout seul j'ai invité Jamie. Je me suis dit qu'elle aimerait assez bien l'activité. Que ça changerait du surf. Et si je la vois pas forcément super casse-cou ... je me dis qu'elle a quand même un tempérament qui peut aller avec ce sport. Puis ces derniers temps elle passe à la boutique, etc, alors oui, c'est cool. Me voila donc à enfiler les patins après m'être changé. Short et t-shirt. Et la voila qui arrive dans la même tenue. Mais avec déjà toutes les protections de mise. Ce qui me fait un peu rire. Pas pour me moquer. Par contre ma réponse un peu. Je sais pas. Si tu veux j'ai du papier bulle dans la voiture. Ahah. Le casque et les protège-poignet, elle aurait pu attendre avant de les mettre. Mais ... ça te va très bien. Je vuex dire, elle a pas l'air ridicule quoi. Elle est peut-être pas des plus à l'aise, comme moi, mais elle a pas l'air ridicule. Pour le moment. Une fois sur la piste ce sera peut-être une autre histoire. Et je dis pas ça méchamment car ce sera pareil pour moi. Oui. Enfin non. J'ai déjà fait du roller une fois de temps en temps comme ça mais du derby, jamais. Grande première donc. Du patin à glace aussi j'ai déjà fait. Quand la mairie met une énorme patinoire sur la place de la ville. C'est toujours sympa. Ca me rappelle ... Callie. Ouais. Bon, c'est pas le moment d'y penser. Mais t'inquiète. Je crois que c'est beaucoup d'amateurs. C'est pas ... jouer de façon extrême ici. Enfin pas aujourd'hui. Les pros eux ne doivent pas hésiter à se rentrer plus dedans. Tout en respectant des règles, car il doit y en avoir. On va vite découvrir tout ça. Je me lève, casque sous le bras gauche. Ca va. J'ai l'équilibre. Jamie finit d'enfiler les rollers et on peut passer sur la piste avec les autres. Je lui tends malgré tout la main pour ... je sais pas. Lui donner un coup de main si elle en a besoin. Ca va aller ?
Revenir en haut Aller en bas
adm f
Joséphine Gibson
Joséphine Gibson
MESSAGE : 9000
ICI DEPUIS : 13/09/2020
COMPTES : Alba & Maxine
CRÉDITS : @Astierian ♡ (avatar) - Exordium (sign)

STATUT : Divorcée de Tommy, la perte de leur fille leur aura été fatale

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
Be the king and the queen of derby roller (Jake) Empty
MessageSujet: Re: Be the king and the queen of derby roller (Jake)   Be the king and the queen of derby roller (Jake) EmptyLun 21 Déc 2020 - 10:03

Elle avait déjà entendu parler de ce sport bien avant que Jake ne lui propose cette sortie. Mais par curiosité elle était allée voir quelques vidéos sur internet et elle ne va pas mentir, mais elle flippait un peu. Les chutes pouvaient être violentes surtout quand on avait deux patins aux pieds. Mais la blonde se disait qu’au pire elle irait se cacher ou elle retournait dans les gradins pour être spectatrice. Mais elle avait envie d’essayer et de se frotter à quelques personnes. Elle en avait ce besoin de se défouler. A force de trop garder en elle les choses, elle finirait par exploser. Prévoyante, elle n’explosera pas sans protection, bien au contraire, elle avait mis toutes les protections qui existaient pour protéger sa tête, ses genoux, ses poignets et ses coudes. Il se moquait d’elle Jake et son rire était rejoint par celui de Jamie. « Oh mais fallait le dire, j’en aurais mis. » Elle s’imaginait entouré de papier bulle, elle aurait été ridicule mais encore plus protégée. « Merci. » Elle lui souriait avant de le rejoindre sur le banc pour chausser ses patins. Heureusement pour elle qu’elle était déjà montée sur des patins. Elle avait aimé sa petite, elle se souvenait qu’avec ses voisins ils passaient l’après-midi dans son quartier de Los Angeles à patiner. Mais c’était il y a si longtemps. Jake devait avoir sensiblement le même niveau qu’elle. « Promis j’essayerais de ne pas rire si tu tombes. » Promesse qu’elle ne tiendrait pas évidemment. Il pouvait le voir, ses langues disaient quelque chose mais le reste de visage était déjà rieur rien qu’à imaginer les différentes chutes qu’ils allaient faire. Il la rassurait quand même un peu, lui précisant qu’il n’y avait que des amateurs. Heureusement, parce que Jamie avait encore en tête des chutes dans les vidéos qu’elle avaient visionnés. « J’espère. » Disait-elle en riant. Patins chaussés, il était temps de se mettre en route. Avant tout Jamie essayait de chercher son équilibre qu’elle trouvait assez facilement. Elle lui prend la main quelques secondes le temps de s’équilibrer et ensuite elle le suivait sur la piste. « Oui ça va, merci. » Il était gentil Jake et dans le fond elle savait qu’elle allait passer un chouette moment avec cet ami.

__________________________

If i follow you to the river
by EXORDIUM.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Be the king and the queen of derby roller (Jake) Empty
MessageSujet: Re: Be the king and the queen of derby roller (Jake)   Be the king and the queen of derby roller (Jake) EmptyJeu 24 Déc 2020 - 17:47

J'ai pas pu m'en empêcher. La perche était trop belle. Est-ce qu'on peut être plus protégé que ça ? Je crois pas. Ahah. Ou alors oui, avec du papier bulle comme je le dis. Mais on va peut-être éviter. J'aurais bien aimé voir ça ... Ou pas forcément. C'est drôle deux minutes mais passé l'effet de surprise, ça reste pas fantastique quoi. C'est largement suffisant comme ça. Le style lui va bien aussi. Même le casque. Il a pas l'air trop grand donc ça lui va bien. Moi je dois encore enfiler les miennes. Jamie se charge de ses rollers elle. On partage sur le fait que c'est une nouveauté pour tous les deux. Même si on se l'était dit quand je l'ai invitée. De toute façon ce sera calme. Ce qui n'empêchera pas les chutes. Je la regarde en souriant. C'est ça oui. Je peux déjà voir que t'en rigoles ! Techniquement, elle a juste dit qu'elle essaierait. Alors c'est une promesse qu'elle peut tenir. Moi de mon côté je risque de rire aussi un peu. Sauf si c'est une grosse grosse chute. Ca n'arrivera pas. Tout va bien se passer, on va bien se dépenser, on va bien rire. Et on va essayer de gagner aussi. Je me lève, j'attends qu'elle termine d'accrocher les fermetures et je l'aide à se mettre debout. De rien. Si on galère à aller jusque dans la salle, ça promet. Heureusement on se débrouille assez bien. Enfin on patine pas vraiment non plus. On peut marcher avec des rollers. Faut juste attendre que tout le monde nous rejoigne et on sera prêt à écouter la personne qui encadre. On a même le droit de faire un petit échauffement en attendant. Allez viens. On va voir si je te fais rire dès maintenant ou non. Ahah. Je me lance. Pas trop vite. Je m’accommode parce que ça fait un bail que j'ai pas fait ça. Mais ça revient très vite. Faudra voir ce que ça donne en piste et avec tous les autres autour. Au pire je m’accrocherai à eux. Ca c'est drôle. Ahah. Bon après ... le plus dur c'est toujours le freinage. C'est un réflexe à avoir. C'est pas vraiment instinctif pour moi. Mettre ses patins sur le côté ou freiner avec le truc à l'arrière. Ouais non j'arrive à rien. Moi je m’arrête en prenant le matelas contre le mur là. Ahah.
Revenir en haut Aller en bas
adm f
Joséphine Gibson
Joséphine Gibson
MESSAGE : 9000
ICI DEPUIS : 13/09/2020
COMPTES : Alba & Maxine
CRÉDITS : @Astierian ♡ (avatar) - Exordium (sign)

STATUT : Divorcée de Tommy, la perte de leur fille leur aura été fatale

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
Be the king and the queen of derby roller (Jake) Empty
MessageSujet: Re: Be the king and the queen of derby roller (Jake)   Be the king and the queen of derby roller (Jake) EmptySam 26 Déc 2020 - 10:53

Elle s’imaginait entouré de papier bulle, ça la fit rire. Elle n’avait pas à ce point peur. Pui une ou deux chutes ne lui ferait pas trop de mal. Après tout il n’y avait que des amateurs. Peut-être que dans le lot un ou deux seraient vraiment bons mais pour le reste des personnes, ce serait une autre histoire. Des chutes il y en aurait et Jamie voyait déjà Jake tomber dans sa tête retenant un rire. « Pas du tout. » Disait-elle avec le rictus affiché sur ses lèvres. Jamie était bon public, à rire facilement aux blagues et aux chutes. Elle se souvenait de ce rendez-vous avec CJ qui avait glissé dans la grotte. Elle s’était même excusée Jamie d’avoir ri, mais c’était plus fort qu’elle. La plupart des gens riaient des chutes sauf si celle-ci était trop grave. Une fois qu’ils avaient les patins attachés, les casques et les protection mises il était temps d’entrer en scène. Aidée par Jake ils arrivaient sur la piste. Très vite Jamie retrouvait les sensations, bon d’accord elle ne faisait que marcher. Puis doucement elle commençait à glisser. Ils avaient le temps de quelques tours de piste avant les explications du jeu. Elle se retourne pour voir les talents de Jake le sourire déjà affiché sur son visage. Elle le rejoignait les mains en l’air l’aidant à trouver l’équilibre. « Oh oui, habituellement je fonce sur le mur ou les côtés de piste. » Elle se souvenait petit qu’en patin à glace, elle se débrouillait pour rester près du bord de la piste parfois elle se fait une petit folie en allant un peu plus petite pour terminer sa course dans les panneau qui entouraient la piste. Il s’essayait au freinage mais seul le mur arrêta Jake. Jamie riait. Elle le rejoignait sans s’aider du mur de matelas mais par manque de vitesse, parce que l’avocate y allait très doucement. « Il va nous falloir un peu d’entraînement. » Disait-elle en riant.

__________________________

If i follow you to the river
by EXORDIUM.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Be the king and the queen of derby roller (Jake) Empty
MessageSujet: Re: Be the king and the queen of derby roller (Jake)   Be the king and the queen of derby roller (Jake) EmptyLun 28 Déc 2020 - 21:01

Oui oui ! Pas du tout. Je la vois bien là avec ce petit sourire ! Ce qui me fait sourire moi aussi je dois dire. Gamelle ou pas, on verra bien comment ça se passe. Avec toutes ces protections façon, difficile de se faire mal. Mais avec moi faut jamais dire jamais … On sait que je suis pas forcément le plus adroit. Sauf sur une planche, là j’ai rien à envier à personne. J’aide donc Jamie à se lever et on part s’échauffer un petit peu. On a le temps, histoire que tout le monde soit prêt. Puis il y aura les règles, etc. Peut-être quelques échauffements supplémentaires je sais pas trop. Genre les poignets. J’ai entendu dire ça. Qu’il fallait se chauffer les poignets en cas de chute. Le plus dans ce sport c’est le freinage. C’est pas aussi facile qu’en vélo ou en voiture. Ahah. Je crois qu’on a tous la même technique. Je rigole. Nous, les amateurs. Les pros, eux, ils dérapent et s’arrêtent net qu’on se demande même comment ils font franchement. Bon après c’est pareil pour tout. Certains doivent se demander comment je fais pour me mettre debout sur une planche en pleine vague. Question d’entraînement. Comme le dit si bien Jamie. Ahah. Tu crois ? Elle est un peu plus prudente que moi néanmoins. Et j’aurais jamais cru dire ça de quelqu’un un jour. Elle se lâchera peut-être par après. Mais je crois qu’on va plutôt devoir apprendre sur le tas. Car ça touche à sa fin. Oh. On nous appelle ! J’ai hâte que ça commence. Même si je vais certainement être très ridicule. Du moment qu’il n’y a pas un pro qui va nous écraser. Le moniteur aura quelques petits conseils pour nous j’espère. On se met côte à côte avec Jamie et on écoute attentivement, ou moins attentivement ce qu’il a à nous dire. Session amateur. Bien. Je murmure à ma partenaire du soir. J’espère que tu n’étais pas en train de bien cacher ton jeu sinon je vais t’en vouloir. Ahah. Totalement faux. Mais mentir là-dessus serait nul. Autant si on était parti à la patinoire classique et qu’elle m’aurait fait une démonstration, là j’aurais été bluffé. Et elle aurait pu le cacher juste pour la surprise. Mais là … Là ce serait pas du jeu.
Revenir en haut Aller en bas
adm f
Joséphine Gibson
Joséphine Gibson
MESSAGE : 9000
ICI DEPUIS : 13/09/2020
COMPTES : Alba & Maxine
CRÉDITS : @Astierian ♡ (avatar) - Exordium (sign)

STATUT : Divorcée de Tommy, la perte de leur fille leur aura été fatale

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
Be the king and the queen of derby roller (Jake) Empty
MessageSujet: Re: Be the king and the queen of derby roller (Jake)   Be the king and the queen of derby roller (Jake) EmptySam 2 Jan 2021 - 21:27

Un peu timide de remonter sur les patins, Jamie espérait que très vite elle allait reprendre les habitudes. Jake lui fonçait un peu tête baissé alors que Jamie allait à pas d’escargot. Deux méthodes qui n’apportaient un grand progrès. Mais l’une fit rire Jamie. Jake fonçait droit vers les coussins sur les murs et elle avait l’impression de se voir elle il y a plusieurs années. Evidemment qu’ils avaient tous la même technique. Surtout qu’il était hors de question que Jamie s’arrête en dérapant sans maîtriser cette compétence. Elle croyait au fond qu’avec l’adrénaline et le jeu, elle allait vite retrouver ses repères. En même temps, si elle voyait quelqu’un lui arriver droit dessus pour la pousser, Jamie bien que gentille, ne l’attendrait pas. « Oui c’est sûr. Puis on est pas tombé donc tout n’est pas perdu. » Disait-elle en riant. Pour le moment aucune fesse n’avait touché le sol et elle ne souffrait d’aucune partie de son corps, c’était un bon début. Elle comptait faire encore quelques tours, mais c’était le moment des explications. « Quoi déjà ? » Disait-elle. Un peu anxieuse au final, surtout de ce faire mal. Elle se souvenait pourtant quand elle était petite qu’elle pouvait faire du patins sans aucune frayeur. Mais adulte, elle comprenait les risque. Aux côtés de Jake, l’avocate était très attentive aux règles et aux conseils. Si quelqu’un la poussait sans respecter les règles, elle pourrait lui dire qu’il a faux. Jamie et les règles et lois toutes une histoire. Concentrée, elle sursauta légèrement au murmure de Jake, avant de se retourner faussement outrée. « Bien sûr que non. » Disait-elle en riant. L’avocate ne mentait pas sans raison. Parfois il lui arrivait de mentir ou d’omettre quelques vérités mais c’était très rare, elle était même plutôt connue pour sa sincérité. « Par contre si on est pas dans la même équipe, attend toi à ce que je fasse tout pour te faire perdre. » Elle riait, sérieuse. Après tout, c’était le but. Mais au fond elle espérait être dans son équipe, parce que si elle voyait Jake lui foncer dessus, Jamie n’aurait pas parié sur elle.

__________________________

If i follow you to the river
by EXORDIUM.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Be the king and the queen of derby roller (Jake) Empty
MessageSujet: Re: Be the king and the queen of derby roller (Jake)   Be the king and the queen of derby roller (Jake) EmptyMar 5 Jan 2021 - 22:15

C’est vrai. Le fait qu’on soit pas tombé c’est déjà un bon point. Bon après  si on tombe là tout seul sans rien ce serait quand même un peu bête. Ca voudrait dire qu’on est pas du tout doué et qu’on devrait peut-être revoir nos plans pour cet après-midi. Ce serait fort dommage. Ca aurait pu être pire ouais. Mais … le plus dur est à venir. Et le plus dur c’est maintenant. On nous appelle pour nous donner les instructions. L’équipe doit être au complète. Cool. Même si Jamie aurait bien voulu un peu plus prendre ses aises à priori. Elle aura encore le temps après je pense. Ou alors on fera une petite partie test sans pression juste pour voir à quoi ça ressemble. Bien que bon, y’aura pas plus de pression quand on jouera pour de vrai. C’est pas une vraie compétition non plus. Ouais. J’hausse les épaules et on y va. Plus doucement pour pas avoir à m’arrêter comme un bourrin. On écoute ce qu’on a à nous dire et je demande à Jamie de nous dévoiler ses secrets si elle en cache. Ahah. Ca m’étonnerait un peu. Elle m’aurait prévenu. Je vérifie juste. Ahah. Après qui sait ? Elle a peut-être un don sans le savoir ? Et ce ne sera qu’en piste avec les autres qu’elle le découvrira. J’en doute. Ca se voit dans les films mais pas dans la vraie vie. Le défi par contre ne lui fait pas peur ! Surtout contre moi. Je vois je vois. Dans ce cas là nous serons deux très chère ! Je rigole aussi On finit d’écouter quand même tout ce qu’il a à nous dire et on apprend qu’on ne fera certainement pas qu’un seul match. Qu’il y aura un mix d’équipe aussi. Je vois que ton vœu est exaucé. Nouveau rire. Il y a peu de chances qu’on soit toujours dans la même équipe. Ou toujours adversaires. C’est cool. Ca permettra de … j’en sais rien, de varier quoi. Petite partie pour l’échauffement d’abord. Le but est d’aller vite, faire le plus de tours. On peut plus ou moins s’aider des coudes pour dépasser mais tout surplus de brutalité et c’est dehors. Il a l’air d’être formel là-dessus. Il nous dit de nous séparer en deux groupes et pour l’instant je reste avec Jamie. Le duel attendra un peu. Je lui souris et on entre enfin en scène. Calme. D’abord on patine un ou deux tours et puis seulement c’est le top départ. Et on voit bien que notre niveau est équivalent au reste de la troupe. Soit pas très élevé. Ahah. Il faut gagner un peu de vitesse, ce que j’essaye de faire. Je regarde comment se débrouille Jamie aussi bien qu’on aura certainement deux minutes pour en discuter après. Mais ça se passe bien. Je suis pas le premier. Pas le dernier non plus. Je prends pas de tour d’avance à Jamie ce qui me fait dire qu’elle va à peu près aussi vite. Après la piste est grande. Y’a une ou deux chutes dans le lot mais rien de grave. Y’a pas de trop jeune ou trop vieux donc ça va de ce côté là. Puis une fois qu’on approche de la fin de … la course, je ralentis pour me porter aux côtés de Jamie. Ca va toi ? Je devrais plutôt me concentrer sur ce que je fais au lieu de papoter. Ca pourrait ne pas si bien se passer.
Revenir en haut Aller en bas
adm f
Joséphine Gibson
Joséphine Gibson
MESSAGE : 9000
ICI DEPUIS : 13/09/2020
COMPTES : Alba & Maxine
CRÉDITS : @Astierian ♡ (avatar) - Exordium (sign)

STATUT : Divorcée de Tommy, la perte de leur fille leur aura été fatale

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
Be the king and the queen of derby roller (Jake) Empty
MessageSujet: Re: Be the king and the queen of derby roller (Jake)   Be the king and the queen of derby roller (Jake) EmptyMar 19 Jan 2021 - 18:25

Elle était heureuse de ne pas être tombée, pour le moment. Elle était même très fière d’elle parce qu’elle n’était pas remontée sur des patins depuis des années. Ses derniers souvenirs remontaient à Los Angeles, quand elle vivait encore avec ses grands-parents et sa mère. Elle comptait refaire quelques tours pour reprendre un peu confiance en elle, sauf qu’on les appelait. La panique pouvait se lire un peu sur son visage et Jake lui confirmait que leur entraînement se terminait pour commencer le vrai entraînement. Bien sûr que la blonde avait un peu peur, elle imaginait directement les scénarios catastrophes où elle ferait des chutes dangereuses. Puis elle regardait un peu ses adversaires et certains allaient quand même un peu baraquer. Heureusement que Jamie n’était pas petite, elle dépassait plusieurs femmes. Peut-être qu’elle pourrait leur faire peur par sa taille, mais certaines avaient l’air plus forte qu’elle et Jamie éviterait de les mettre en colère. Elle oubliait quelques instants Jake se concentrant sur les consignes du jeu et de sécurité et heureusement pour elle, ils n’avaient pas encore le droit d’être un peu plus physique avec les autres joueurs. Attention qui fut remplacé par un amusement. Jake lui demandait si elle cachait son jeu. Elle lui souriait, en haussant les sourcils. Peut-être qu’elle cachait son jeu finalement. Alors que pas du tout, Jamie était loin d’être une professionnelle, la preuve avec leur entraînement où elle était allée très doucement. Mais elle avait la fibre compétitive, peut-être à cause de son travail. A la fin il y avait toujours un gagnant et un perdant. Et si elle se retrouvait contre Jake, elle ne le laissera pas gagner, même si elle ne pariait pas sur elle. « Je m’en doute. » Répondait-elle. Jake ne la laissera pas gagner non plus. Elle riait. Puis on leur expliqua qu’ils allaient souvent changer d’équipe. « Oui je vois ça. J’espère que tu ne seras pas trop déçu quand mon équipe aura gagné. » Elle pouffait légèrement, pas du tout sérieuse. C’était sa manière à elle de se relaxer et de se détendre face à cette activité qu’elle ne connaissait pas. L’entraînement commençait et ils devaient patiner vite, augmenter la vitesse au fur et à mesure. Jake avait pris un peu le devant, mais Jamie refusait de se laisser distancer. Evidemment certaines personnes la doublaient, mais elle arrivait à dépasser d’autres. Elle évitait une personne qui avait chuté devant elle. La blonde était très concentrée, déjà parce qu’elle ne voulait pas tomber et qu’elle voulait aussi réussir. La course se finissait et elle rejoignait Jake avec un large sourire. « Oui ! J’ai retrouvé les sensations. Et toi ? » Pour le moment c’était facile, elle n’imaginait pas les moments où elle verrait plusieurs personnes s’approcher d’elle. Elle n’était pas très adepte des contacts.

__________________________

If i follow you to the river
by EXORDIUM.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Be the king and the queen of derby roller (Jake) Empty
MessageSujet: Re: Be the king and the queen of derby roller (Jake)   Be the king and the queen of derby roller (Jake) EmptyLun 25 Jan 2021 - 21:39

Non, je ne vais pas la laisser gagner. Je suis pas comme ça. Et j'aime même bien charrier là-dessus après coup. Comme avec une autre amie. Je n'en fais pas des caisses non plus. Quoique ? Après avec Jamie je serai peut-être un peu plus cool comme je la connais moins. Mais qui sait ? Avec le temps ça s'accentuera sûrement si on continue à faire ce genre d'activité. Ca me botte bien en tout cas. Jamie me le rend bien en plus. Elle aussi elle provoque un peu ! Rira bien qui rira le dernier ! Ahah. Etant donné qu'il y aura plusieurs matchs, plusieurs mix, je pense qu'on en gagnera quelques uns chacun de notre côté. Ou ensemble. Et si au final on se retrouve à égalité, on trouvera des excuses pour dire qu'on méritait vraiment de gagner par rapport à l'autre. Ahah. Pour l'heure, c'est le match ! Petit match d'échauffement en fait. Ca devrait être assez calme donc. Je sais mmêe pas si on comptera le score. Ca n'en a pas l'air. Et je vais tellement être concentré sur bien rouler et pas tomber que je vais de toute façon pas savoir compter. Ca se passe assez bien et Jamie revient vers moi sur la fin. Elle a l'air d'aimer ! Pareil ! C'est moins simple que tout seul mais pour le moment je pense qu'on s'en sort bien tous les deux. Maintenant, place aux choses sérieuses. Le duel tant attendu ! Sauf que non. Mince. Puisqu'on est tous les deux l'un à côté de l'autre, il nous laisse dans la même équipe. Partie remise encore une fois. Mais je compte sur toi pour qu'on la remporte celle-ci ! On change les vareuses de couleur pour savoir qui tient avec qui et on se prépare. En piste. Cette fois c'est la bonne ! Trois, deux, un, le top est lancé ! C'est parti. Alors personne ne part comme une fusée car personne n'est aussi doué mais on fait de notre mieux. Ca joue un peu plus des coudes pour dépasser. L'ambiance est assez légère. On rigole. On est pas là pour se prendre la ttêe. Je vois Jamie qui se débrouille. Là elle a ses sensations comme elle dit. J'évite d'être trop distrait malgré tout au risque de me retrouver sur les fesses. Après quelques minutes, c'est le bip qui sonne la fin de la partie. Et la victoire des rouges. Les rouges ? Mais c'est nous ! Yeah ! Et je tends la main à Jamie pour un petit high five. Un score serré malgré tout. Pas de bobo pour le moment. Tout le monde est fair play. Je t'ai vu jouer des coudes là ! Ahah. On nous laisse juste souffler deux petites minutes et on annonce les deux nouvelles équipes. Ah ! Quelque chose me dit que cette fois c'est la bonne ! C'est le duel !
Revenir en haut Aller en bas
adm f
Joséphine Gibson
Joséphine Gibson
MESSAGE : 9000
ICI DEPUIS : 13/09/2020
COMPTES : Alba & Maxine
CRÉDITS : @Astierian ♡ (avatar) - Exordium (sign)

STATUT : Divorcée de Tommy, la perte de leur fille leur aura été fatale

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
Be the king and the queen of derby roller (Jake) Empty
MessageSujet: Re: Be the king and the queen of derby roller (Jake)   Be the king and the queen of derby roller (Jake) EmptySam 6 Fév 2021 - 23:06

Elle le savait que Jake ne la laissera pas gagner. Depuis qu’ils se connaissaient, c’était toujours comme ça. Un peu de compétition saine. Ç’avait commencé avec le surf, puis avec cette dégustation de dessert. Mais cette fois-ci Jamie ne comptait pas le laisser gagner. « Je suis sûr que je rirais. » Quoi qu’il arrive. Déjà elle était sûre qu’elle exploserait de rire à une de ses chutes ou celles de Jake. Mais pour le moment ils patinaient juste pour avoir des sensations. Le vrai jeu arrivera plus tard. Très vite elle retrouvait des sensations, celles qu’elle avait enfant quand elle patinait dans Venice Beach avec ses copines. Quand elle retrouva Jake, elle était contente de l’entendre dire que lui également avait retrouvé des sensations. Ils allaient pouvoir profiter et bien comprendre le jeu. Malheureusement pour eux, ils commençaient la première partie dans la même équipe. Mais ce n’était que partie remise. Puis Jamie pouvait améliorer sa confiance en elle avant d’écraser Jake. Elle riait légèrement. « Oui on gagne ! » Elle était très compétitive Jamie, dans tous les aspects de sa vie sauf personnelle. Cette fois-ci les contacts légers sont autorisés et l’avocate ne se gêne pas. Elle restait quand même prudente, ne souhaitant blesser personne. La partie se terminait et la blonde rejoignait son ami. Les rouges avaient gagné. Ils avaient gagné. « Yeeees ! » Un petit high five de récompense. Il l’avait remarqué que ses coudes avaient un peu embêté quelqu’un de ses concurrents. « Quoi ? Moi ? Je n’oserais pas. » Disait-elle ironiquement presque choquée. Puis l’entraîneur appelait pour une nouvelle partie. A la plus grande joie de Jamie, Jake et elle seraient dans une équipe adverse. « Fais bien attention derrière toi. » Elle riait. La blonde voulait vraiment l’avoir parce que bon, il gagnait quand même plus souvent qu’elle et Jamie était trop compétitrice.

__________________________

If i follow you to the river
by EXORDIUM.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Be the king and the queen of derby roller (Jake) Empty
MessageSujet: Re: Be the king and the queen of derby roller (Jake)   Be the king and the queen of derby roller (Jake) EmptyMer 10 Fév 2021 - 21:01

Et bien on verra ça ! Je ne compte pas faire exprès de tomber juste pour la faire rigoler. N’étant pas forcément doué de base j’ai pas besoin de faire exprès non plus vous me direz. Viens enfin la vraie partie ! Je ne dirai pas que je suis déçu de tomber dans la même équipe que Jamie mais … peut-être un peu. Remarque ce n’est pas plus mal à y réfléchir. Ca nous mettra en condition. Un nouvel échauffement avant de passer aux choses vraiment sérieuses. On s’accorde sur le point qu’on doit gagner celle-la. Ca nous mettra d’un peu meilleure humeur pour la partie suivante. Mais perdre nous donnera plus les crocs. Enfin à moitié. Ce n’est pas quelque chose qui joue beaucoup sur moi. C’est parti ! Et donc on entre en piste. On se donne. On accélère, on freine un peu en arrivée de virage. On pousse, on se fait pousser, on dépasse. Et on gagne ! Oui oui, on gagne. On se tape donc la main et je me permets une petite remarque à son sujet. Avec le sourire. Oui oui, je vois qu’elle prend ses aises et qu’elle n’a pas peur. Mais bien sûr ! C’est tant mieux. On est là pour ça aussi. Sans faire dans la violence non plus. Parce que là, nous ne sommes pas là pour ça non. Suite à quoi, il va y avoir de nouvelles équipes. Le moment tant attendu. Je savais bien que ça finirait par tomber à un moment ou un autre. C’est cool ! On va pouvoir oublier un peu les autres joueurs et joueuses et se concentrer l’un sur l’autre. Parce qu’elle pourra me dire le contraire que je ne la croirai pas. Je vois qu’on est sur la même longueur d’onde. Derrière moi tu vas le rester je m’en fais pas pour ça ! Petit clin d’oeil. Boum ! Punchline. Ahah. Quoique c’est un peu bête parce qua ça voudra dire que je vais pas la dépasser non plus. Sauf que j’y compte bien. Et certainement aussi que je vais faire exprès de pas aller super vite par moment pour qu’elle me rattrape. On se met en position. Je tourne la tête pour regarder Jamie avec un petit sourire. Et c’est le top ! Je me donne à fond dès le début. Dépasse l’une ou l’autre personne. La blonde en ligne de mire. Une glissade devant l’autre. Je la rattrape tout petit doucement. J’espère bien que j’aurais le temps d’ici la fin de la course mais elle se débrouille super bien aussi. Lentement mais sûrement j’arrive. Je pourrais presque l’attraper mais ce n’est pas dans les règles. Je prends un virage un peu plus serré et je me colle un peu à elle du coup. Sans la pousser non plus. Et bah alors ?? Ahah. Ne pas trop me laisser me déconcentrer non plus sinon la catastrophe. Je mets des tous petits coup de coude oui bien sûr. Je trouve ça assez drôle et bon enfant entre nous. J’en oublie quelle équipe est devant quelle autre. Même si je crois qu’ils sont en tête. Zut.
Revenir en haut Aller en bas
adm f
Joséphine Gibson
Joséphine Gibson
MESSAGE : 9000
ICI DEPUIS : 13/09/2020
COMPTES : Alba & Maxine
CRÉDITS : @Astierian ♡ (avatar) - Exordium (sign)

STATUT : Divorcée de Tommy, la perte de leur fille leur aura été fatale

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
Be the king and the queen of derby roller (Jake) Empty
MessageSujet: Re: Be the king and the queen of derby roller (Jake)   Be the king and the queen of derby roller (Jake) EmptyMar 16 Fév 2021 - 10:42

Jamie était une compétitrice dans l’âme. Elle ne ferait pas le métier d’avocat si ce n’était pas le cas. Sur le coup, elle était un peu déçue de se retrouver dans la même équipe que Jake, parce qu’elle voulait le battre. Au final, c’était plutôt une bonne chose, ils pouvaient continuer à s’entraîner, sans entrer dans leur compétition amicale. Ils étaient d’accord sur une chose, gagner contre l’autre équipe. C’était ce qu’ils comptaient faire. Au top, Jamie accélérait mais pas trop rapidement non plus, elle avait toujours cette peur de tomber. Les joueurs commençaient à être un peu plus physique, poussant gentiment les autres et Jamie ne se privait pas de le faire également. On la poussait, elle poussait, et surtout se concentrait dans les virages. Retournant vers Jake on leur annonçait qu’ils avaient gagné. Ils se tapaient dans les mains fiers de cette performance. L’avocate avait doublé quelques personnes mais elle s’était également fait doubler. Au final, cette activité était plutôt amusante, mais un peu frustrante de voir des gens passer devant elle. Elle riait avec Jake, mentant sans le cacher sur le fait qu’elle avait joué des coudes. « Pas trop violement non plus, certains sont tellement grand que s’ils me poussent trop violement je vais m’envoler. » Disait-elle en riant. Deuxième round et cette fois-ci ils se retrouvaient l’un contre l’autre. Elle lui envoyait une petite menace, de faire attention derrière lui. Parce que Jamie avait en tête de le coller, pour pas qu’il la rattrape. Le top était lancé et Jake lançait une accélération. Elle fronçait les sourcils Jamie, concentrée. Elle doublait plus de personne qu’au tour précédent, mais il s’éloignait. Elle se retourne et le voit derrière elle, plus très loin. « Merde, merde. » Disait-elle en riant légèrement essayant d’accélérer. « Mais t’as de plus grandes jambes que moi. » Il jouait des coudes, Jamie décidait également de la faire. Le poussant un peu pour rester devant. Ils étaient à côté quand le tour se finissait. « La prochaine fois je t’aurais. » Disait-elle faussement capricieuse. Son sourire s’illuminait quand l’entraîneur annonçait de l’équipe de Jamie vainqueur. « Yes. » Elle oubliait quelques instants qu’elle avait des patins aux pieds. Elle sautait pour montrer sa joie mais elle finit sur les fesses. Elle regardait Jake avant d’exploser de rire.

__________________________

If i follow you to the river
by EXORDIUM.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Be the king and the queen of derby roller (Jake) Empty
MessageSujet: Re: Be the king and the queen of derby roller (Jake)   Be the king and the queen of derby roller (Jake) EmptyDim 21 Fév 2021 - 21:45

Non ça j’ai bien vu qu’elle n’a pas été violente. On lui aurait fait une remarque sinon. Oui on est là pour se pousser un peu, se dépasser, être un peu mauvais perdant quand on se fait soi-même dépasser. Mais on est pas là pour faire valdinguer les gens ! Et tout le monde est tout comme nous. On joue le jeu à fond sans dépasser les limites. Et j’ai pas le même sentiment que Jamie concernant la taille des gens. Y’en a pas beaucoup qui sont plus grand que moi. Alors oui après je la dépasse de quelques centimètres c’est vrai. Tu exagères ! Y’a aucun géant là quand même. Ni des armoires à classe. T’es pas une mini-femme non plus ! Ahah. Elle a une taille moyenne quoi. Elle pourrait être un peu plus grande que ce serait pas choquant non plus. Le deuxième match annonce enfin le duel à distance. Elle contre moi. Bien sûr on ne loupe pas cette occasion pour se défier un petit peu. Une petite pique et en selle ! Ou en piste plutôt. On réajuste le casque ou les protections au besoin et top départ. Je me donne un peu plus pour accélérer la cadence histoire de la rattraper vite. J’irai un peu plus cool ensuite. Et oui c’est vrai que d’avoir des jambes un peu plus grande ça aide. Oui mais ça ne fait pas tout ! Faut savoir les bouger à la bonne vitesse ces jambes. Et pas se les emmêler. Je gagne donc cette première confrontation. Mais Jamie ne va pas en rester là je le sais bien. C’est aussi pourquoi c’est si amusant. J’ai pas trop mal choisi ma partenaire du jour. Hé-hé. Je t’attends ! Bon par contre j’apprends à mon grand désarroi – Ahah – que je ne l’ai pas gagné cette partie. Zut ! J’ai au moins la satisfaction de notre duel. Pfff. Ca compte pas ! Et bam retour de karma ! Ahahah. Ca nous fait rire tous les deux et je l’aide à se relever. Voila ce que t’as mérité tiens. Ahah. La seconde manche arrive ! Enfin la troisième. Mais la deuxième de elle contre moi. Car oui, on est de nouveau adversaire. Cool. Cette fois-ci je vais me donner à fond et je vais faire attention à mes arrières voir si elle me rattrape. Essaye un peu de me rattraper cette fois-ci ! Ahah.
Revenir en haut Aller en bas
adm f
Joséphine Gibson
Joséphine Gibson
MESSAGE : 9000
ICI DEPUIS : 13/09/2020
COMPTES : Alba & Maxine
CRÉDITS : @Astierian ♡ (avatar) - Exordium (sign)

STATUT : Divorcée de Tommy, la perte de leur fille leur aura été fatale

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
Be the king and the queen of derby roller (Jake) Empty
MessageSujet: Re: Be the king and the queen of derby roller (Jake)   Be the king and the queen of derby roller (Jake) EmptyVen 26 Fév 2021 - 17:28

Jamie n’était pas une femme petite, elle était dans la moyenne. Mais sur les patins d’un seul coup, elle avait l’impression d’avoir perdu de sa grandeur et de sa confiance. Surtout que certains étaient grands, un peu comme Jake. « Pardon ? Tu t’es vu ! » Disait-elle faussement choquée. Puis elle riait. Jake était assez imposant, elle attendait avec impatience le moment où ils s’affronteront un peu, mais en même temps si Jake la poussait elle pourrait faire un vol plané. Et c’était moment de le voir. La première manche ne comptait pas vraiment vu qu’ils avaient joué dans la même équipe. Mais cette fois-ci plus de gentillesse. Jamie voulait que son équipe gagne et elle voulait rattraper son ami. Sauf que malheureusement, à quelques mètres de la fin, Jake se posait à côté de l’avocate. Elle était tellement compétitive Jamie qu’elle pouvait presque être mauvaise joueuse. Oui il avait de plus grandes jambes qu’elle. « M’en moque c’est de la triche. » Elle riait. Il avait gagné, il était fort et très rapide. Un pour Jake et zéro pour Jamie. Sauf qu’au final, ce n’était pas l’équipe de Jake qui gagnait mais celle de Jamie. Un saut de joie avant qu’elle ne se retrouve sur les fesses. Ils riaient. Il l’aidait à se relever. « M’en fous mon équipe a gagné. » Répondait-elle amusée. Puis elle le remerciait. C’était le moment de faire la revanche. Elle adorait Jake, avec lui il y avait toujours des moments drôles. Puis elle avait trouvé un super acolyte de compétition. Il avait toujours le petit mot pour motiver Jamie. « Tu vas voir. » Répondait-elle en boudant. Elle se mettait en position et regardait Jake avant de lui lancer un petit duel de regard. Au top départ, Jamie donnait direct un petit coup de coude à son voisin pour prendre de l’élan. Elle était hyper motivée pour rattraper Jake. Mais ça la frustrait parce qu’il était toujours devant elle à quelques mètres, mais elle ne le dépassait pas. Mais ce qui la rassurait c’était que lui n’arrivait pas à faire un tour non plus pour la doubler. Elle ne comptait pas le nombre de personne qui la doublait et qui elle doublait, trop concentrée à botter les fesses de son ami. Sauf que le tour se finissait et l’avocate s’asseyait épuisée. « Bon je n’ai pas réussi, tu vas trop vite. » Disait-elle dépitée, mais au moins cette fois-ci il ne l’avait dépassé et c’était une petite victoire.

__________________________

If i follow you to the river
by EXORDIUM.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Be the king and the queen of derby roller (Jake) Empty
MessageSujet: Re: Be the king and the queen of derby roller (Jake)   Be the king and the queen of derby roller (Jake) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Be the king and the queen of derby roller (Jake)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» ft Landon › king and queen of anything
» the queen and the fool (lola)
» (ciàranor) dancing queen
» Ice Queen | Aleksandra & Tyler
» #13 queen of drama (malia)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: