AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Répondre au sujet
 

 Livre d'or

Aller en bas 
+25
Mackenzie Jordan
Charlize Martillo
Emilia Manzoni
Reyansh Bhakta
Haley Lockwood
Grace Darwin
Aura Luciano
Maxwell Eklund
Tahlia Wates
Woody Rutkowski
Joséphine Gibson
Jackson Lewis-Reyes
Aisling M. Callaghan
Levi Wheeler
Milo Putskowski
Perry Peach
Conchobáhr Rosenbach
Charlie S. Meers
Brooklyn Gates
April Wellington
Zach Watkins
Freja Ivanova
Léo Emerson
Tiffany Sawyer
Le Maire
29 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 16 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
A
Livre d'or - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Livre d'or   Livre d'or - Page 12 EmptyMer 9 Oct 2019 - 1:06

Coucou les choux love u
Juste un petit coucou, une petite pensée pour vous tous parce que vous me manquez :11: je jette toujours un petit coup d’œil ici de temps en temps, parce que stalkeuse un jour stalkeuse toujours hein Livre d'or - Page 12 1956959691
Voilà voilà, j’espère que vous allez tous bien. Je vous fais des bisous et je repasserai sûrement vous dire bonjour de temps à autre ohh
:coeur: :coeur: :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
A
Livre d'or - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Livre d'or   Livre d'or - Page 12 EmptyMer 9 Oct 2019 - 1:09

(Je précise que c’est Alicia :hihi: le pseudo était déjà pris et j’me suis rendue compte trop tard que c’était pas signé Livre d'or - Page 12 1956959691 :14:)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Livre d'or - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Livre d'or   Livre d'or - Page 12 EmptyMer 9 Oct 2019 - 7:36

Aliciiiiiiia :11: Livre d'or - Page 12 2826614466 Livre d'or - Page 12 649379823
Tu me manques, c'est pas pareil rétro sans toi Livre d'or - Page 12 4026759991

Je suis même venu répondre sous Maddox rien que pour toi héhé Rosa lui manque énormément d'ailleurs ! J'espère que tu vas bien et n'hésite pas à revenir nous donner des nouvelles oui, ça nous fera toujours plaisir :coeur: :coeur:

Love love ohh ohh
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Livre d'or - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Livre d'or   Livre d'or - Page 12 EmptyMer 9 Oct 2019 - 8:36

Oh Alicia *-* qu'est-ce que tu nous manques. Ça fait du bien de te voir ici ! Comment tu vas mon chat ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
A
Livre d'or - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Livre d'or   Livre d'or - Page 12 EmptyMer 9 Oct 2019 - 13:10

Mon Maddox Livre d'or - Page 12 4026759991 Livre d'or - Page 12 4026759991 ohh
Tu me manques aussi Ju, le forum aussi me manque **
En tout cas je garde un œil sur vous ohh

Rox *-* :coeur: :coeur:
Je vous oublie pas :11: ça va plutôt bien, mieux en tout cas. J’ai repris le travail, c’est pas facile mais dans l’ensemble tout va bien. Le moral aussi commence à revenir, puis je me concentre sur les choses positives Yo
J’espère que vous allez tous bien aussi love u

Peut-être que si un jour je retrouve l’envie/la motivation/l’inspiration pour écrire, je reviendrai frapper à votre porte, si vous voulez toujours de moi ohh Livre d'or - Page 12 4026759991

Love you :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Conchobáhr Rosenbach
Conchobáhr Rosenbach
MESSAGE : 2985
ICI DEPUIS : 06/03/2016
COMPTES : woody & jackson & isaiah & elmo & nova & oskár
CRÉDITS : whovian (a) & sarasvati (s)

STATUT : en couple avec Pippa, papa de Maxwell (2016), Lara (2019) et Alizée (2023), de trois mères différentes
Livre d'or - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Livre d'or   Livre d'or - Page 12 EmptyMer 9 Oct 2019 - 14:03

Aliciaaaaa :11:
Je suis trop contente de te voir passer par ici ohh C'est vrai que Rétro n'est plus pareil sans toi *-*
Alors évidemment que si un jour tu as envie de revenir, nous on va t'accueillir à bras graaaands ouverts I love you Mais d'ici-là continue à venir donner des nouvelles, ça fait plaisir :11:

Bisous :coeur: :coeur:

__________________________


saw a girl that I used to know, it's funny how a heart moves on. she's got a home and a family, I get the feeling she's forgotten me. people leave their mark and go like footprints in a winter snow. (@KODALINE)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Livre d'or - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Livre d'or   Livre d'or - Page 12 EmptyMer 9 Oct 2019 - 14:34

Bien évidemment que la porte te sera toujours ouverte ! :coeur:
Tellement contente de savoir que ça va mieux. Bon courage pour la reprise du travail :coeur: et pour toutes ces choses positives que tu laisseras germer sur ton chemin. Pleins pleins de bisous ohh
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
la nostalgique
Livre d'or - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Livre d'or   Livre d'or - Page 12 EmptyDim 20 Oct 2019 - 8:15

Bonjour ohh ohh
Je sais même pas si certains vont se souvenir de moi, ça fait quand même quoi, deux ans ? Je sais plus ohlala :06: (du coup je dédicace ce messages aux vieux du forum qui ont survécu à travers toutes ces années, je vous vois ! aha ) Cessons donc de faire durer le suspens krkr.
Ici Sophie, alias Alfie Bartholomew, Théia (la théière wiwi) Hamilton, puis les autres je sais même plus y en a eu tellement huhu (Ezraël, Misha, Cleo et voilà c'est tout ce que je me rappelle, je suis une mauvaise mère). J'ai pas pu de m'empêcher de passer en coup de vent depuis que Cath (oui toi mademoiselle) m'a annoncée être revenue sur ce forum et wow, le coup de nostalgie. Enfin, rétro quoi. Les liens de folie, le drama à la pelle, les soirées CB jusque pas d'heure (où les européennes disaient bonjour aux canadiennes), les posts tellement magiques du tumblr Livre d'or - Page 12 2889884971 les rps de groupe qui avaient aucun sens, si y en a qui se souviennent des bowen awards qui étaient si fort partis en vrille avec de la baston et des courses pieds nus haha (oui je ressors les vieux dossiers :09: ). Enfin voilà, je me sens follement nostalgique de tout ça, de ce que ce forum m'a apporté. Premier forum où j'ai pas déserté comme une faible, premier forum où je me sens faite de réelles amies (et ami, coucou julien), une belle petite famille qui a si fort touché mon coeur (pleure pas sophie). Alors je voulais juste vous apporter un peu d'amour aujourd'hui, en souvenir du bon vieux temps (phrase si clichée). Il s'en est passé des choses, je suis partie sur une mauvaise note, je vous ai sûrement pas laissé que de bons souvenirs. Mais moi j'en ai pleins dans la tête, et j'oublierai jamais à quel point rétro à été important dans ma vie y a déjà deux ans.
Je vous souhaite tellement de belles choses, tout le bonheur du monde, aux anciens comme aux nouveaux. Vous êtes beaux, vous survivez, et je me sens si fière d'avoir fait partie de ce bel univers :coeur: Puis j'espère qu'un jour, si j'arrive à retrouver le temps, vous m'accepterez à nouveau dans vos rangs avec mes personnages détraqués :39:
Je vous aime toujours ohh  (et je peux pas croire que le smiley de alfie soit toujours là :14: alfie )
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Livre d'or - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Livre d'or   Livre d'or - Page 12 EmptyDim 20 Oct 2019 - 8:48

Sophie :11: :11:. Si tu savais à quel point tu me manques (beaucoup beaucoup beaucoup) ohh. Ça fait tellement plaisir d'avoir un petit message, j'espère que tout va bien pour toi :coeur:
Et tu sais bien qu'on acceptera toujours toi et tes personnages détraqués, si tu venais à revenir dans le coin love u. J'espère avoir l'occasion de te relire :11:
Bisous, ma belle :hug:
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Perry Peach
Perry Peach
MESSAGE : 5721
ICI DEPUIS : 02/06/2019
COMPTES : manny, vega, darren, kirra
CRÉDITS : cheekeyfire ** (a) & KLM (crackship) & doom days (i) & anaëlle

STATUT : si j'crois plus en l'amour, est-ce que tu peux le faire pour deux ? (jackson)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: a une chaîne youtube assez populaire où il poste un peu tout et n'importe quoi, surtout des délires à la con ‹ a une alimentation essentiellement basée sur les céréales pour enfants et les plats réchauffés ‹ les dessins animés sont une réelle passion pour lui ‹ il aime les comics et les supers héros surtout iron man ‹ c'est un gars assez simple et sympa dans la vie de tous les jours ‹ passe son temps libre à la plage ‹ adore les mojitos ‹ drague h24 et réussit plutôt bien en général ‹ sait jouer un peu de guitare, les trucs classiques pour emballer ‹ ne grandira jamais vraiment ‹ ses amis et sa famille sont les choses les plus importantes pour lui ‹ est pas ultra intelligent et même complètement con des fois mais il le sait ‹ aime harry potter, star wars et le seigneur des anneaux ‹ adore faire des câlins aux gens et être proche d'eux ‹ n'est absolument pas prise de tête ‹ n'a pas le permis ‹ a un panier de basket miniature dans son bureau, il y joue un peu trop ‹ est assez peureux ‹ fuit les engagements amoureux ‹ a deux enfants Penny qui a 15 ans et Siobhan qui a 6 ans.
Livre d'or - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Livre d'or   Livre d'or - Page 12 EmptyDim 20 Oct 2019 - 23:41

sooooooooooooooooooooo :11: j'ai lu ton post en cours j'ai failli pleurer Arrow ça me fait trop plaisir de te voir passer ici :hug: je n'oublierai jamais tous tes persos et toi aussi :coeur: ** le week-end à liège :10: je reveux du drama entre nos persos Livre d'or - Page 12 4026759991 (et beaucoup trop de liens entre eux :14: ) beaucoup d'amour pour toi so Livre d'or - Page 12 649379823 Livre d'or - Page 12 649379823 Livre d'or - Page 12 649379823

__________________________

i'm on a roller coaster what only goes up
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t19871-perrypeach-instagram-certifie
Anonymous
Invité
Livre d'or - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Livre d'or   Livre d'or - Page 12 EmptyLun 21 Oct 2019 - 0:24

SOPHIEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE :11: :coeur:
Bon, même si je te vois régulièrement sur Insta aha Tu me manques beaucoup beaucoup et d'autant plus depuis que je suis revenue ici, même si c'est avec Pippa et pas Nev ben c'est quand même pas pareil sans toi, Partner in crime ohh
Bref, t'aura toujours ta place ici Sophie et si y'a des gens qui ne t'acceptent pas (quoi, on sait jamais) ben je leur botte le cul moi même HA Tu fais partie des meubles, des grands anciens de rétro qu'on aimera toujours. D'ailleurs, on devrait faire un mur des merveilles avec tous les anciens qui ont marqués le forum :11: Bref, ce n'est pas le sujet. Ma Sophie de l'amour, tu nous manques Livre d'or - Page 12 649379823
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
la nostalgique
Livre d'or - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Livre d'or   Livre d'or - Page 12 EmptyLun 21 Oct 2019 - 9:35

vos petits mots me font super plaisir, d'énormes bisous à vous trois :57: :57:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Livre d'or - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Livre d'or   Livre d'or - Page 12 EmptyLun 21 Oct 2019 - 20:46

Trop de beaux souvenirs que tu as ramenés Sophie :11: Plein d'amour pour toi I love you I love you I love you (mais ça tu le sais déjà aha )

Triiiiiiiiiiis, comment j'aime l'idée haha ohh
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Charlie S. Meers
Charlie S. Meers
MESSAGE : 9586
ICI DEPUIS : 13/12/2018
COMPTES : effy & seth & aïnhoa & saoirse.
CRÉDITS : lilousilver (a), aeternam (s), kane (ic).

STATUT : when life gives you lemons... grab tequila & salt.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: elle a un humour de merde mais le vit franchement très bien ☾ elle a un tatouage, un triangle inversé dans la nuque qui ne se voit que lorsqu'elle attache ses cheveux, et un coeur floral minimaliste sur l'avant-bras ☾ elle ne crie pas sur les toits qu'elle a un QI élevé, elle ne veut pas qu'on la catégorise comme telle ou qu'on ne la voit qu'à travers ça, mais elle en veut tout de même à son frère de ne jamais l'avoir laissée exploiter cette chance ☾ sa famille, ce sont ses frères et sœurs. elle ne pardonnera jamais ses parents de ne pas être là et une certaine haine endormie stagne au fond d'elle à ce sujet ☾ elle se questionne beaucoup sur sa sexualité et, contrairement aux apparences, a très peu confiance en elle à ce niveau ☾ la photographie est devenue une passion et elle adore jouer avec son appareil photo ☾ elle est sévèrement allergique aux piqûres de guêpe et a toujours son auto-injecteur d'adrénaline sur elle ☾ elle pratique la danse classique et contemporaine ☾ elle ADORE manger. gras ou sucré, tout convient, mais son pêché mignon, c'est les macarons ☾ elle ne sait pas si elle voudrait des enfants un jour. d'un côté, elle les adore, mais de l'autre elle pense qu'elle aurait trop peur de les perdre, avec tout ce qu'elle voit à l'hôpital ☾ bouder c'est sa passion ☾ son rêve est de partir soigner des enfants à l'étranger, dans des pays où il y a un réel besoin de chirurgiens qualifiés, mais elle ne sait pas si elle parviendrait à quitter l'Australie et sa famille, ça l'angoisserait sûrement trop
Livre d'or - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Livre d'or   Livre d'or - Page 12 EmptySam 14 Déc 2019 - 16:10

Ça fait un an et un jour (oui j'ai loupé la date officielle :14: ) que je suis revenue sur rétro, et je voulais laisser un petit mot pour l'occasion, parce qu'au final, ça fait bien plus de temps que ce forum et ses membres sont dans mon cœur. J'ai débarqué ici il y a quatre ans, avec Effy, que j'ai jamais pu lâcher. En avril 2015, oui parce que j'ai été rechercher son ancienne présentation aha Et que j'y avais d'ailleurs écrit "en espérant que ce forum me plaira et que j'y resterai", je crois que c'est réussi. ohh

Je voulais juste dire merci à l'équipe administrative et à toutes ces belles rencontres que j'ai faites ici. Parce que aa est un des rares forums sur lesquels je suis restée aussi longtemps, et le premier rpg city avec lequel j'ai totalement accroché. C'est aussi la première belle ambiance que j'ai vécue sur un forum, j'ai été attachée à d'autres en 12 ans de rpg, mais j'ai jamais vu un accueil aussi chaleureux et une ambiance aussi familiale qu'ici. Merci pour ça. :coeur:

Alors à tous ceux dont je me suis rapprochée à travers le rp, même si je ne les connais qu'à travers un écran, à ceux que j'ai fini par suivre sur insta ou même donner mon fb, à ceux avec qui j'échange des centaines de mp sur nos vies, à ceux avec qui j'ai un super feeling en rp et qui ont une plume magnifique, à ceux que je connais moins mais qui sont des membres essentiels du forum ou d'adorables nouveaux qui font leur place, et à ceux qui ne sont plus là mais que j'oublierai jamais, (Sophie je viens de voir ton mot plus haut, cœur sur toi et sur nos anciens liens :coeur: ), à tous ces magnifiques liens que tous mes personnages ont vécu au fil des années, grâce à des partenaires de rps et des personnes exceptionnelles : MERCI :coeur: :coeur: :coeur:

Je sais pas si un jour je quitterai définitivement le rp, si ce sera bientôt ou non, mais en attendant, je suis super heureuse d'être parmi vous, et je suis déjà revenue une fois après une longue période, alors même si je venais à disparaître à nouveau... Y a des bonnes chances que vous me retrouviez ici un ou deux ans plus tard I love you

EDIT : je m'étais dit que j'identifierais pas les gens, parce qu'on oublie toujours bien quelqu'un et surtout parce que j'aime tout le monde, même ceux que je connais pas. Livre d'or - Page 12 649379823 Mais au final, je voudrais quand même faire un big up à ces personnes qui m'ont touché, soutenu, aidé ou avec qui j'ai simplement tout de suite accroché par des scénarios wtf

Aux ancêtres du forum que je connais de mon premier passage, Ju' @Freja Ivanova (je me rappellerai toujours quand on s'est rendues compte qu'on se connaissait irl, c'était un moment épique :14: ), Éli @Woody Rutkowski (le Lennox/Effy, et le clan Rutkowski :11: ), Aura @Léo Emerson (je crois que mon tout premier rp ici était avec toi, le Léo/Effy), Emy @Tiffany Sawyer (Lily-A. et Felix Livre d'or - Page 12 2269043814 ), Selly @Milo Putskowski (parce que nous aussi on remonte à loin et je me rappelle même plus de tous nos liens :14: ), Léa @Niels Björk (notre incroyable Leffy qui restera forever dans mon cœur :11: ),

Et à tous ceux que j'ai rencontré plus récemment, ou dont je me suis rapproché lors de ce deuxième passage, et que j'adore beaucoup trop, @Sibyl Birdwell et nos 1364532 liens et l'épique Scarlie (RIP Livre d'or - Page 12 4026759991 ), @Aelya Osborn et notre drama amical, @Lys R. Kickett et tous nos liens ainsi que le Lys/Az ohh , @Sacha Kheinov et tes persos de malade et ta plume qui fait que j'aime tellement rp avec toi, sans oublier @Tahlia Wates, @Brooke Oxley, @Bessie Baratti, et je suis certaine d'avoir oublié des gens et beaucoup de souvenirs aussi, s'il vous plaît m'en voulez pas ohh

Anyway, love sur tout le monde :coeur: :coeur: :coeur:

__________________________



little hurricane

- she's like sunshine that's unconcerned that today is supposed to be rain. she'll break on through and shine down anyway. ☽ æternam.
Revenir en haut Aller en bas
https://whereischarliee.tumblr.com https://www.aa-retro.com/t16120-whereischarlie-charlie-s-insta#541406
Anonymous
Invité
Livre d'or - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Livre d'or   Livre d'or - Page 12 EmptySam 14 Déc 2019 - 17:04

JU!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Livre d'or - Page 12 4026759991 Livre d'or - Page 12 649379823 tu me met les larmes aux yeux!! ma beauté d'amour! je me souviens de quand je suis arriver ici j'ai toujours adorer mes liens avec toi les nouveaux comme les anciens!  je t'envoi tout plein d'amour et je t'aime tellement ! AA est une famille magnifique et je ne pourrais m'imaginer sans elle!
@Charlie s. Meers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Livre d'or - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Livre d'or   Livre d'or - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Livre d'or
Revenir en haut 
Page 12 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 16 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Il était une fois... un livre (pv Tara)
» On ne juge pas un livre à sa couverture (Chexi2)
» Merick&Alix ∞ Entre deux rangées de livre
» Pouet pouet la dépanneuse nous livre un beau spécimen.... /pv Hải Lý Lauwrence
» Il y a plus à découvrir dans la forêt que dans un livre ღ Arthur

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: the adventure begins here :: you are the guest-
Répondre au sujetSauter vers: