| | Livre d'or | |
| |
Auteur | Message |
---|
Le Maire MESSAGE : 3014 ICI DEPUIS : 04/08/2012 CRÉDITS : swan.
STATUT : amoureux de sa femme.
| Sujet: Livre d'or Mer 5 Sep 2012 - 20:51 | |
| notre livre d'or 
pour nous laisser un petit mot Depuis l'ouverture d'à l'ancienne, vous ne tarissez pas d'éloges sur le forum, enchaînant les compliments et les petits mots tout gentils qui font plaisir à l'équipe administrative. Vous avez également été plusieurs à nous proposer l'ouverture d'un livre d'or. Bah vous savez quoi ? C'est désormais chose faite. Tout le monde connait le principe, dites nous tout simplement ce que vous pensez du forum. Invités comme membres, vous avez tous votre mot à dire car après tout, c'est grâce à vous tous, si le forum vit pleinement et est ce qu'il est aujourd'hui. Bref, la parole est à vous les petits loups ! 
Dernière édition par Le Maire le Sam 17 Juil 2021 - 16:48, édité 7 fois |
| | | Invité | Sujet: Re: Livre d'or Mer 5 Sep 2012 - 21:54 | |
| J'inaugure.  Honnêtement, vous avez eu une idée superbe. Beaucoup d'entre nous ont connu les premiers RPG, l'ambiance "ancienne" justement. Pas de prises de tête, pas de soucis de lignes à compter, pas besoin de se forcer à taper une réponse. Rien de tout ça. Pas de compétitivité parce que untel a un avatar plus prisé que le vôtre. Pas de favoritisme. Ça se fait rare les forums comme ça, même si certains persistent encore encore et toujours à l'envahisseur, comme les gaulois. /sors/ Et puis vous êtes ultra présents, disponibles pour les membres, accueillants, vous répondez à nos questions itout, parfaits quoi. 
Ensuite, les membres. J'ai l'impression d'être déjà dans une petite famille ici. J'vous connais pas tous. J'vous connais pas depuis longtemps. Et pourtant, je me sens vraiment bien. Pourtant je suis parfois difficile en intégration. 
Donc voilà, merci au staff, merci aux membres & vive à l'ancienne. (y en a beaucoup qui font des bonds quand même ) VERS L'INFINI ET L'AU-DELÀ ! |
| | | Invité | Sujet: Re: Livre d'or Mer 5 Sep 2012 - 22:06 | |
| J'aime trop les livres d'or pour un forum un or !! Alors par quoi commencer !!! Essayons de commencer par le commencement ça serait chouette non ?  ! Le forum en lui-même ! MAGNIFIQUE !!! Quel plaisir de retrouver les forums d'avant, enfin l'ambiance et tout ça d'avant quoi ! C'est tellement chouette. Plus d'obligation de ligne, de réponse. Où le flood est contrôlé, ou le flood interdit dans les fiches de présentation. Enfin une IDÉE DE GÉNIE QUI FAIT UN BIEN FOU !!! A l'ancienne c'est LE FORUM QU'IL FAUT QUOI ! C'est tellement plus cool de ne pas se prendre la tête. Où chacun à sa place ! J'AIME TOUT SIMPLEMENT !! En 4 jours j'y suis devenue trop ACCRO !!! Ensuite les admins ! DES AMOURS ! I love you i love you quoi ! Une présence, une rapidité. Toujours là pour leurs membres. C'est juste merveilleux quoi. J'ai connue récemment des forums où les admins, se fichaient bien de leur membre, et ne les traités pas comme ils devaient. Froid et stricte. Bah non quoi ! Ici c'est pas comme ça. En cas de besoin ils sont présent itout itout. Une équipe de folie, que j'aime déjà fort. Parce que ce sont des admins ADORABLE & FORMIDABLE ! Puis enfin les membres. Je ne les connaît pas encore tous vraiment. Mais j'ai pu parler avec certain via la box. Et voilà quoi ! C'est une GRANDE FAMILLE - vraiment le cas de le dire - où TOUT le monde a sa place. Les membres d'ici sont juste aussi des grands amours. D'autres qu'ils me tardent de connaître un peu plus. Avec le boulot j'ai pas eu le temps de vraiment faire connaissance, ou parler avec tout le monde, mais ça ne serait tarder. Enfin bref ! J'aime le monde qu'il y a ici En résumé ; VIVE A L'ANCIENNE !!! et que ça dure LONGTEMPS ... LONGTEMPS .... LONGTEMPS !!! Je nous souhaites tout le bonheur du monde ... |
| | | Invité | Sujet: Re: Livre d'or Ven 7 Sep 2012 - 2:04 | |
| |
| | | Invité | Sujet: Re: Livre d'or Dim 16 Sep 2012 - 9:36 | |
| Bon, la barre a été placée haut là, avec mes trois prédécéceurs Mais bon, j'vais essayer d'inover... Enfaite non, parce que vous avez tout dit! Alors je vais la fermer et me retirer :out: Bon ! *se racle la gorge, et se lance dans son discours de la mort qui tue* Le forum est trop beau, pas trop compliqué en code, on arrive à s'y retrouver, ce qui est... eum, pratique dirons nous? Puis, y'a du flood partout, et on s'fait pas fouetter du moins, je n'ai pas encore eu cette chance /pan/Puis, un forum comme avant, bon sang, c'est trop kioul, vraiment, pas de prises de tête, juste du fun!  Je cherchais déséspérement un forum comme ça, et pouf, vous êtes là ! Puis, faut dire, y'a une ambiance de fifou, y'a des avatars canons /pan/ , y'a des liens de oufs, y'a un staff de la mort qui tue, et des membres qui sont trop wazaaaa Puis, y'a des smileys trop kiouuul, et ça, c'est la chose super importante dans un forum Bref, je vous aimes, j'aime à l'ancienne, vous êtes trop top, et longue vie au roi à nous !  :^^:  :141: NB -  -parce que celui-là, c'est un saumon sauvage, je reste sur ma position  - |
| | | Invité | Sujet: Re: Livre d'or Dim 23 Sep 2012 - 11:06 | |
| |
| | | Boloss | Sujet: Re: Livre d'or Mar 2 Oct 2012 - 23:25 | |
| |
| | | Invité | Sujet: Re: Livre d'or Mar 2 Oct 2012 - 23:27 | |
| Oh, bella !  Merci de ton passage ! :) C'est Sutton qui a fait le nouveau design. Il est grandiose, hein ? (:  |
| | | Boloss | Sujet: Re: Livre d'or Mar 2 Oct 2012 - 23:30 | |
| |
| | | Invité | Sujet: Re: Livre d'or Mar 2 Oct 2012 - 23:31 | |
| |
| | | Cacahuèt | Sujet: Re: Livre d'or Mer 17 Oct 2012 - 16:20 | |
| Hello les n'amis ! P'tit message pour les plus vieux des Anciens  , provenant de Gracy (O'Meara) ! ^^ Juste un petit passage en coup de vent pour vous faire un p'tit coucou, parce que bien que j'sois plus là avec vous, j'vous oublie pas ! (Comment le pourrais-je, vraiment ?) D'ailleurs, je vous oublie tellement pas qu'il m'arrive souvent de regarder les scénarii, pour le jour où je pourrais revenir parmi vous (parce que oui, pauvre de vous, je vous plains, mais je compte bien revenir un de ces 4 !  ) J'en profite aussi pour vous donner des news de moi : Ca roule (mieux que mon père, qui avait eu problème avec l'un de ses doigts suivit d'une greffe, et que la dite-greffe n'a pas prise... Joie !  ) Brefouille, j'vais arrêter de vous n'embêter, j'espère que vous allez tous bien ! Gros bisous à tous (même aux p'tits nouveaux, parce que j'suis trop gentille !  ) |
| | | Louison | Sujet: Re: Livre d'or Lun 12 Nov 2012 - 14:40 | |
| |
| | | Invité | | | | Louison | | | | Invité | | | | Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Livre d'or  | |
| |
| | | | Livre d'or | |
|