AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Répondre au sujet
 

 Livre d'or

Aller en bas 
+27
Vega Clark
Ezekielle Wakefield
Mackenzie Jordan
Charlize Martillo
Emilia Manzoni
Reyansh Bhakta
Haley Lockwood
Grace Darwin
Aura Luciano
Maxwell Eklund
Tahlia Wates
Woody Rutkowski
Joséphine Gibson
Jackson Lewis-Reyes
Aisling M. Callaghan
Levi Wheeler
Milo Putskowski
Perry Peach
Conchobáhr Rosenbach
Charlie S. Meers
Brooklyn Gates
April Wellington
Zach Watkins
Freja Ivanova
Léo Emerson
Tiffany Sawyer
Le Maire
31 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Livre d'or - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Livre d'or   Livre d'or - Page 10 EmptyJeu 12 Juil 2018 - 23:03

Je voulais juste vous faire un énorme big up pour la présence du bouton de sauvegarde des codages, qui est juste le truc le plus pratique qui existe au monde. Vous êtes géniaux :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Freja Ivanova
Freja Ivanova
MESSAGE : 26230
ICI DEPUIS : 24/10/2013
CRÉDITS : emy (av) awona (s)

STATUT : libre sur le papier mais son esprit ressasse toujours le passé.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
Livre d'or - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Livre d'or   Livre d'or - Page 10 EmptyJeu 26 Juil 2018 - 17:58

Liam A. Turner a écrit:
Je voulais juste vous faire un énorme big up pour la présence du bouton de sauvegarde des codages, qui est juste le truc le plus pratique qui existe au monde. Vous êtes géniaux :coeur:

Oh j'avais pas vu :coeur:
Merci à toi :11: J'avoue que je l'utilise tout le temps pour mes rps etc. c'est genre tellement pratique **

__________________________

losing game
a broken heart is all that's left, i'm still fixing all the cracks. Lost a couple of pieces when i carried it home.
Revenir en haut Aller en bas
https://myfukingmemories.tumblr.com
grand kangou
Brooklyn Gates
Brooklyn Gates
MESSAGE : 12097
ICI DEPUIS : 28/12/2013
COMPTES : Adelita
CRÉDITS : moi

STATUT : célibataire.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Brooklyn est fille unique enfin presque. ‹ elle a eu un grand frère mais il est mort quand elle avait 2 ans, d'un accident, il en avait 6. ‹ ‹ elle est arrivée en Australie à l'âge de deux ans après la mort de son frère, ses parents avaient besoin de changer d'air. ‹ Elle a été très protégée par ses parents. ‹ Brooklyn a voulu montrer à ses parents qu'elle n'était pas une petite fille fragile. ‹ Elle pratique le surf, la danse, et d'autres sports ‹ elle adore les animaux, mais pas trop les araignées et les serpents et tout ce qui pique. ‹ Elle est claustrophobe. ‹ Elle est la maman d'un magnifique Husky, se prénommant Harlem ‹ Elle aime les films, lire des livres et des séries tv. ‹ Elle aime aussi faire du points de croix. ‹ Brooklyn est souvent surnommé Brooke ou Gates. ‹ Elle a un diplôme en business de l'université de Bowen. ‹ Elle a eu plusieurs copains et mais jamais rien de vraiment sérieux. ‹
Livre d'or - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Livre d'or   Livre d'or - Page 10 EmptyMer 2 Jan 2019 - 21:09

Voilà, je viens de fêter mes 5 ans sur le forum, le 28/12. Alors voilà, je voulais partager cet évènement avec vous que j'adore !
Je pourrais tellement vous parler de tous les membres que j'ai croisé ici, que je croise encore, mais j'aurais trop peur d'en oublier, je vais quand même citer ma chouchou, ma gwenichou, Lisette, mais aussi mes camarades admin, jufreja, juanae, Emy, Aura, Eli (qui a quitter le navire récemment) et le petit nouveau Julien.

Comme je ne sais pas faire de grand discours je vais juste ajouté ces derniers mots qui concluront tout

JE VOUS AIME !

__________________________

Brooklyn Fidji Gates
The Life ▬ “La vie mérite d'être mordue à pleine dent.”
Revenir en haut Aller en bas
http://angiegallery.tumblr.com/ https://www.aa-retro.com/t27838-brooklyn-insta#1008346
grand kangou
Freja Ivanova
Freja Ivanova
MESSAGE : 26230
ICI DEPUIS : 24/10/2013
CRÉDITS : emy (av) awona (s)

STATUT : libre sur le papier mais son esprit ressasse toujours le passé.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
Livre d'or - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Livre d'or   Livre d'or - Page 10 EmptyMer 2 Jan 2019 - 21:18

Bon anniversaire ma Angie :11: :11:
J'suis heureuse de partager l'aventure rétro à tes côtés et j'espère que ça durera encore longtemps :coeur: Plein de bisous Livre d'or - Page 10 649379823

__________________________

losing game
a broken heart is all that's left, i'm still fixing all the cracks. Lost a couple of pieces when i carried it home.
Revenir en haut Aller en bas
https://myfukingmemories.tumblr.com
Anonymous
Invité
Livre d'or - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Livre d'or   Livre d'or - Page 10 EmptyMer 2 Jan 2019 - 21:31

Joyeux cinquième anniversaire Angie :hug:. Si j'ai bon souvenir, c'est moi qui t'avais envoyé le lien de Retro, au détour d'un message sur Facebook, et honnêtement, je suis heureuse de te voir toujours ici, cinq ans plus tard, avec d'aussi beaux personnages :11:. Et j'espère te croiser encore quelques années :hug:
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Brooklyn Gates
Brooklyn Gates
MESSAGE : 12097
ICI DEPUIS : 28/12/2013
COMPTES : Adelita
CRÉDITS : moi

STATUT : célibataire.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Brooklyn est fille unique enfin presque. ‹ elle a eu un grand frère mais il est mort quand elle avait 2 ans, d'un accident, il en avait 6. ‹ ‹ elle est arrivée en Australie à l'âge de deux ans après la mort de son frère, ses parents avaient besoin de changer d'air. ‹ Elle a été très protégée par ses parents. ‹ Brooklyn a voulu montrer à ses parents qu'elle n'était pas une petite fille fragile. ‹ Elle pratique le surf, la danse, et d'autres sports ‹ elle adore les animaux, mais pas trop les araignées et les serpents et tout ce qui pique. ‹ Elle est claustrophobe. ‹ Elle est la maman d'un magnifique Husky, se prénommant Harlem ‹ Elle aime les films, lire des livres et des séries tv. ‹ Elle aime aussi faire du points de croix. ‹ Brooklyn est souvent surnommé Brooke ou Gates. ‹ Elle a un diplôme en business de l'université de Bowen. ‹ Elle a eu plusieurs copains et mais jamais rien de vraiment sérieux. ‹
Livre d'or - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Livre d'or   Livre d'or - Page 10 EmptyJeu 3 Jan 2019 - 22:12

Oh oui, je sais que c'était toi, et le plus drôle dans tout cela, je m'en rappelle encore, c'est que les membres avaient jouer les entremetteur avec Zephyr et Cameron, alors que je savais même pas qu'en face de moi j'avais Chouchou, qui me l'a dit que quelques semaines après que c'était elle. Bref je vous aime !

__________________________

Brooklyn Fidji Gates
The Life ▬ “La vie mérite d'être mordue à pleine dent.”
Revenir en haut Aller en bas
http://angiegallery.tumblr.com/ https://www.aa-retro.com/t27838-brooklyn-insta#1008346
Anonymous
Invité
Livre d'or - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Livre d'or   Livre d'or - Page 10 EmptyLun 11 Fév 2019 - 17:48


Livre d'or - Page 10 YpOfJ94g_o Livre d'or - Page 10 AHCvwPwo_o
Livre d'or - Page 10 MGDht7pE_o Livre d'or - Page 10 VoY5hN23_o

Je me suis dit que pour mon millième message, c’était peut-être une bonne idée de laisser un petit message par ici, d’autant plus que mine de rien, ça fait un peu plus d’un an que je traîne Landon par ici :11: Je ne ferai pas un commentaire sur chacun d’entre vous car j’écrirais un pavé pour ne pas dire grand chose au final mais je tenais à remercier tout particulièrement le staff (quand Woody y était mais aussi le staff actuel avec Jeff dans les rangs) pour le travail que vous faites sur ce forum et qui nous permet de faire évoluer nos personnages dans les meilleures conditions possibles :11: Vous avez une patience infinie avec nous, je pense qu’on doit pas vous rendre la vie facile et je m’excuse d’ores et déjà de ne pas m’impliquer suffisamment dans les événements que vous vous appliquez à organiser. J’essaierai de corriger le tir cette année comme je suis en train de le faire pour les Bowards :hug: Evidemment ce millième message c’était un bon prétexte pour laisser un petit message par ici. C’est 1000 messages et c’est beaucoup, bien trop en comparaison à mon activité sur le forum qui est loin d’être exemplaire mais que j’essaie de garder correcte depuis quelques semaines maintenant Livre d'or - Page 10 1956959691

Je ne pouvais pas poster ce message sans avoir une petite dédicace pour @"Sara Liao", @Tahlia Wates et @"Eleanor Milani" qui avaient marqué mes premiers personnages ici. Je garde un goût assez amer de mon premier passage ici (je peux m'en prendre qu'à moi-même pour le coup) car je regrette de ne pas avoir pu faire évoluer Dustin avec Sara, ça reste sûrement ma plus grande déception ici. Cette femme était tellement douce, tellement simple que c’en était plaisant de pouvoir imaginer Dustin évoluer à ses côtés, ils créaient vraiment un bon duo même si beaucoup de choses restaient à faire parce que… C’est aussi là que la rivalité avec @Woody Rutkowski a vu le jour et qui m’oblige à toujours empiéter sur ses plates-bandes pour son plus grand plaisir aha Tahlia, c’est une petite perle, autant le personnage que la personne qui la fait autant souffrir. Je la connais par cœur cette petite brune, tellement que c’est devenu ma victime préférée avec chacun des personnages que j’ai pu avoir… mais je sais qu’elle adore ça Livre d'or - Page 10 1496719789 Et puis Eleanor, celle qui aurait pu être la plus belle victime de Lachlan mais surtout, la meilleure des maîtresses qui soit. Ce petit duo m’a marqué mais sans doute moins que @Grace Darwin qui avait lu les réponses de ce RP à son plus grand regret Arrow

Enfin, tout ça pour dire que malgré ces déceptions qui remontent à presque deux ans, je suis heureux d’être parmi vous et je compte réussir à les effacer à l’aide de Landon et Clive qui ont une marge de progression énorme :11:

Encore merci au staff pour votre travail, merci aux membres pour votre ouverture d’esprit lorsqu’il s’agit de trouver des liens, c’est toujours plus facile de faire évoluer un personnage quand il y a des gens comme vous ici I love you

Et quand même, je cite quelques noms, parce que c’est plus fort que moi:

Je sais que tagguer des membre qui n'existent plus ça ne sert à rien, mais je tenais à le faire Livre d'or - Page 10 17181857

 :coeur:  :coeur:  :coeur:  
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Freja Ivanova
Freja Ivanova
MESSAGE : 26230
ICI DEPUIS : 24/10/2013
CRÉDITS : emy (av) awona (s)

STATUT : libre sur le papier mais son esprit ressasse toujours le passé.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
Livre d'or - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Livre d'or   Livre d'or - Page 10 EmptyLun 11 Fév 2019 - 18:00

Landon Henderson a écrit:
ma partner in crime, mon moi féminin j’aurais presque envie de dire Livre d'or - Page 10 3695812023

C'est tellement ça ! Tu sais déjà tout ce que je pense de toi (:coeur:) mais je tiens à souligner ton utilisation du smiley quand même, je te félicite pour cet effort Livre d'or - Page 10 3695812023

En ce qui me concerne, et je pense que je peux parler pour pas mal de monde ici, je ne t'en veux pas du tout pour tes premiers passages ici. Au contraire. Même si on a pas pu approfondir au maximum, ça a quand même permis de réveiller pas mal de mes personnages dont Eleanor :11: Et surtout tu t'en charges encore très bien aujourd'hui pour mon plus grand plaisir HA

Bref tout ça pour dire que je suis vraiment heureuse que tu aies décidé de revenir parmi nous et heureuse de discuter au quotidien avec une personne comme toi.

:44:

EDIT: Oh et j'en oublie de te féliciter :14: Bravo pour ces 1000 messages qui ne sont qu'une première étape pour toi sur rétro j'espère I love you

__________________________

losing game
a broken heart is all that's left, i'm still fixing all the cracks. Lost a couple of pieces when i carried it home.
Revenir en haut Aller en bas
https://myfukingmemories.tumblr.com
Anonymous
Invité
Livre d'or - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Livre d'or   Livre d'or - Page 10 EmptyLun 11 Fév 2019 - 18:26

Landon Henderson a écrit:
et une mention spéciale à @Rosa Teixeira qui est la dernière bonne surprise en date et que je compte embêter comme il se doit depuis qu’elle a décidé de se méfier de Landon alors que je comptais faire d’elle un élément important dans la progression de ce pauvre rejeté qu'est Landon *-*

:11: :11:
tu es une belle surprise pour moi aussi et je suis contente qu'on ait enfin pu trouver quelque chose entre Landon et Rosa aha
tu pourras m'embêter tant que tu veux si c'est pour me prouver que j'ai tort de me méfier de ce cher Landon Livre d'or - Page 10 1956959691

en tout cas j'aime beaucoup rp avec toi et suivre tes autres aventures aussi aha
félicitations pour les 1000 messages, y en a encore pleins d'autres qui sont à venir ohh
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Livre d'or - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Livre d'or   Livre d'or - Page 10 EmptyLun 11 Fév 2019 - 18:59

Le Dahlia :11:, le Nash/Tahlia :coeur:, trop de nostalgie par ici :11:


Joyeux 1000ème message :hug:. Je suis contente de voir que ce retour est le bon, je te l'ai déjà dit, mais Retro était bien vide quand tu n'étais pas là. Alors je suis heureuse de voir que tu as (re)trouvé ta place avec Landon et Clive, deux personnages formidables :11:.
Je tenais à te remercier pour tous ces rps qui auront sauvé Tahlia à plusieurs reprises, quand la motivation était au plus bas. Un post de toi et ça repartait pour un tour :hug: (même si tu contribues à ce que ma brune soit une vraie victime :01:). Et au delà de tous ces rps, sache que c'est un vrai plaisir de parler avec toi même quand tu casses bien les femmes et les français, mais je te pardonne, y a du vrai dans ce que tu dis :notally:

Rendez-vous pour les 2000 messages :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Livre d'or - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Livre d'or   Livre d'or - Page 10 EmptyLun 11 Fév 2019 - 19:20

Bravooooooooooooooooooooooooo pour tes 1000 messages. :lola: :lola: :lola: :lola: :lola: :lola: :lola: :lola: :lola: :lola: :lola: :lola:

Contente de partager l'aventure de Landon car c'est un super personnage et ta plume est bien elle est sublime. Livre d'or - Page 10 2826614466 :coeur1: pinklove :leche: :13: **
Il me permet d'exploiter le côté garce d'Eilynn côté qui appartient au passé à présent mais que je m'éclate de jouer surtout face à un perso comme Landon . :14: :01:
Et je suis sure que l'on va encore partager des rps, parce que le Jeilynn compte bien sur Landon pour foutre un peu le bordel dans leur petit couple. Même si cela ne durera pas. Jeff il est trop accro à Eilynn. :14: :14:
Continues sur ta lancé, moi je veux voir le beau Landon à genou devant une belle femme. :03: Livre d'or - Page 10 325619599 :34:


Dernière édition par J. Eilynn Standford le Lun 11 Fév 2019 - 19:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Freja Ivanova
Freja Ivanova
MESSAGE : 26230
ICI DEPUIS : 24/10/2013
CRÉDITS : emy (av) awona (s)

STATUT : libre sur le papier mais son esprit ressasse toujours le passé.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
Livre d'or - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Livre d'or   Livre d'or - Page 10 EmptyLun 11 Fév 2019 - 19:24

J. Eilynn Standford a écrit:

Continues sur ta lancé, moi je veux voir le beau Landon a genou devant une belle femme. :03: Livre d'or - Page 10 325619599 :34:

Et moi aussi :01: :01: :01:

__________________________

losing game
a broken heart is all that's left, i'm still fixing all the cracks. Lost a couple of pieces when i carried it home.
Revenir en haut Aller en bas
https://myfukingmemories.tumblr.com
adm h
Léo Emerson
Léo Emerson
MESSAGE : 9527
ICI DEPUIS : 19/03/2013
COMPTES : Marcus & Charlize & Sara
CRÉDITS : @Astierian ♡ (gif @constellation)

STATUT : It's you, it's always been you - Alba

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Il a un fils, Jonah (7 ans), il s'est séparé de sa mère, Alba, avant sa naissance. ‹ il part régulièrement aux quatre coins du monde pour son travail ‹ il est passionné par le dessin, la peinture et la photo depuis tout petit, c'est la photo qui es devenu son métier ‹ il aime les gens, profondément, le contact humain, les rencontres ‹ il a déjà pris part à plusieurs projets humanitaires et tente de faire un voyage par an dans ce but ‹ il voyage un peu moins depuis qu'il a son fils, ça lui manque mais c'est un choix pour rester proche de lui ‹ il aime quitter Bowen mais aussi y revenir, il y trouve ses racines, ses plus proches amis, sa famille et ses repères ‹ il a horreur des soirées de galas et autre mondanités mais y assiste par correction envers sa famille, il a une vraie dent contre le Maire ‹ il est cinéphile ‹ il ne connait pas le rasoir et prend grand soin de sa barbe ‹ il est mauvais dans ses relations avec les filles, doué pour les séduire, il a un don pour tout gâcher et perdre les seules qui pourraient compter ‹ il n'est pas matérialiste, il pourrait vivre dans le luxe, il pourrait tout avoir, mais ça ne l'intéresse pas, il aime consommer de façon raisonnée ‹ il est plus ou moins sportif, ça dépend des moments mais il a un abonnement à la salle de sport, il lui arrive de courir sur la plage et il se débrouille en surf, il est fan de rugby, supporter de l’équipe locale ‹ il cuisine, il est gourmand et aime goûter les plats de différents pays ‹ il ne se considère pas comme fumeur mais il ne refuse jamais une clope surtout en soirée ‹ il est amateur de bons whiskys
Livre d'or - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Livre d'or   Livre d'or - Page 10 EmptyMer 13 Fév 2019 - 7:46

Angie, j'ai loupé tes 5 ans :11: bon anniversaire en retard ma belle ! Parfois Cameron me manque mais Mia es la meilleure copine que Léo ait pu avoir et puis blonde, en plus héhé

@landon henderson il faut que je t'avoue un truc dont j'ai honte :06: j'ai demandé hier à Justine qui tu étais, à cause de ton acharnement sur Grace, ma mémoire de poisson rouge (oui oui, tu sais on en a parlé) m'avait fait oublié et je suis nulle avec les personnages disparus et elle m'a répondu que tu m'avais tagué ici. Bref, à présent je vois totalement qui tu es. Dustin et Sara... mon dieu, tu me fais regretter mon bébé là, c'était beau Livre d'or - Page 10 4026759991 Puis tous les autres aussi... Je ne vois pas pourquoi je n'ai jamais fait le rapprochement entre Landon et les autres garçons. Au moins c'est réparé aha Longue vie à toi sur rétro. Et t'en fais pas, on n'a pas la vie si dure que ça dans le staff :hug:

__________________________

"Is that alright ?"
Maybe it's time to let the old ways die. It takes a lot to change a man, it takes a lot to change your plans. And a train to change your mind.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t17647-whereischarles-leo-instagram
Anonymous
Invité
Livre d'or - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Livre d'or   Livre d'or - Page 10 EmptyVen 5 Avr 2019 - 5:11

05/04/2019
Mon rétroversaire, mon tout premier. Je souffle enfin ma première bougie avec vous :26: Après m'y être inscrite à plusieurs reprises et avoir enchaîné des échecs avec mes comptes, me voilà ici depuis un an. Et sans vous, sans cette belle communauté qu'est Rétro, je ne serais pas là :coeur: Je sais que c'est cul-cul, mais je tenais à laisser ma marque dans le livre d'or parce que je vous aime :11: mais aussi parce que je tenais à vous remercier de faire parti de mon quotidien depuis un an maintenant que ce soit par le biais des rps, des jeux, des mps, de la box ou autre. Merci Livre d'or - Page 10 649379823

Et parce que c'est grâce aux membres que je suis restée attachée au forum, laissez-moi un instant pour mettre en lumière certaines personnes qui font la différence dans mon aventure rétro  :nomnom:

@Woody Rutkowski c'est toi qui m'a fait découvrir ce bijou de forum, je ne te remercierai jamais assez :coeur:
@léo emerson ou @terrence kelly mon coup de coeur rp, mon alter ego, mon premier lien avec violet, mais aussi une amitié qui s'en est découlée. Merci d'être là, ici et en dehors :coeur:
@freja ivanova et son accueil chaleureux, ses liens de feux qui ne cessent de fuser :coeur:
@Allen Tedeschi que je ne pourrais oublier. Celle avec qui rp est d'une simplicité. :coeur:
@tahlia wates ma copine de jeux, celle dont j'admire la plume. :coeur:
@anka whelan, @mia h. thomas, @Lily-Anaëlle Malinowski & @Jeff Hogan une équipe de gestion de feu :coeur:
@"Landon Henserson" et ses moments de fous rires sur la box :coeur:
@Rosa teixeira avec son adorable gentillesse :coeur:
@eirik ivanova et son coeur grand comme le ciel :coeur:

sans oublier @Sacha Kheinov, @Bessie Baratti, @Niels Björk, @Natanaël Devon, @Scar Reynolds, @Aelya Osborn, @Aisling M. Callaghan & @Charlie S. Meers qui rendent les moments sur rétro aussi agréables :hug:

Une petite pensée envoyée à la mer pour @liam a. turner qui, je l'espère, verra à son retour mon petit message love u

Je n'ai pas assez de mots pour identifier tout le monde, mais si je le pouvais, je le ferais. Vous êtes tous une part entière de cette grande famille dont je suis fière de faire partie depuis un an et que j'aime de tout mon coeur. On va se le dire, le rpg c'est un jeu, mais ça apporte tellement dans la vie personnelle. Ça fait grandir, ça fait rêver et je suis contente de le faire à vos côtés.

Voilà, j'ai assez blablaté :14:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Livre d'or - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Livre d'or   Livre d'or - Page 10 EmptyVen 5 Avr 2019 - 10:13

Oh t'es trop adorable :11:
Joyeux rétroversaire :44: :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Livre d'or - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Livre d'or   Livre d'or - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Livre d'or
Revenir en haut 
Page 10 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Il était une fois... un livre (pv Tara)
» On ne juge pas un livre à sa couverture (Chexi2)
» Merick&Alix ∞ Entre deux rangées de livre
» Pouet pouet la dépanneuse nous livre un beau spécimen.... /pv Hải Lý Lauwrence
» Il y a plus à découvrir dans la forêt que dans un livre ღ Arthur

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: the adventure begins here :: you are the guest-
Répondre au sujetSauter vers: