AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Répondre au sujet
 

 Livre d'or

Aller en bas 
+26
Ezekielle Wakefield
Mackenzie Jordan
Charlize Martillo
Emilia Manzoni
Reyansh Bhakta
Haley Lockwood
Grace Darwin
Aura Luciano
Maxwell Eklund
Tahlia Wates
Woody Rutkowski
Joséphine Gibson
Jackson Lewis-Reyes
Aisling M. Callaghan
Levi Wheeler
Milo Putskowski
Perry Peach
Conchobáhr Rosenbach
Charlie S. Meers
Brooklyn Gates
April Wellington
Zach Watkins
Freja Ivanova
Léo Emerson
Tiffany Sawyer
Le Maire
30 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14 ... 20  Suivant
AuteurMessage
grand kangou
Freja Ivanova
Freja Ivanova
MESSAGE : 26228
ICI DEPUIS : 24/10/2013
CRÉDITS : emy (av) awona (s)

STATUT : libre sur le papier mais son esprit ressasse toujours le passé.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
Livre d'or - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Livre d'or   Livre d'or - Page 9 EmptyMer 23 Mai 2018 - 22:43

C'est mon tour de faire de grandes déclarations d'amour :coeur: :coeur:


13000 messages ** Après bientôt cinq ans sur rétro, j'atteins les 13000 messages et au-delà du fait que c'est énorme comme nombre, ça veut dire beaucoup à mes yeux. ** C'est signe d'un investissement considérable sur rétro, de bavardage intensif avec les membres mais aussi avec mes copines du staff, de jeux et surtout de rps. :coeur: Je n'ai jamais autant aimé rp sur un forum qu'ici. Je n'ai jamais autant fait évolué mes personnages sur un forum qu'ici. Je n'ai jamais autant aimé un forum qu'à l'ancienne, tout simplement. I love you Et tout ça c'est grâce à chacun de vous qui faites vivre le forum depuis bientôt six ans et qui me permettez de m'épanouir dans le staff mais surtout comme rpgiste. :39:

Alors pour commencer, je vais évidemment parler de mes copines du staff avec qui on partage nos coups de coeur comme nos coups de gueules depuis des années maintenant. I love you Aura (@Léo Emerson, la voix de la raison, notre petite maman), Emy (@Lily-Anaëlle Malinowski, hyper talentueuse et surtout un grand grand coeur), Angie (@Mia H. Thomas, l'éternel coeur à prendre hihi et pourtant, tu vois toujours le positif partout), Eli (@Woody Rutkowski, ma partner in crime, qu'est-ce que je ferais sans toi?) & Ju (@Aino Eklund, mon double de prénom, j'aime tellement nos échanges quotidiens même si c'est souvent pour nous plaindre haha mais et alors (a) ?) je suis si heureuse de partager cette aventure avec vous et je n'aurais pas pu rêver meilleure équipe ! C'est vraiment un plaisir de travailler avec chacune d'entre vous mais au-delà ça, c'est vraiment un bonheur de vous connaître, de discuter de tout et de rien que ce soit par mp, par Snapchat ou encore Instagram. :coeur:

Selly mon chaton (@Allen Tedeschi) que dire à part que je t'aime d'amour ? t'es une des plus belles personnes que je connaisse et je suis si reconnaissante de t'avoir dans ma vie aujourd'hui. :coeur: Je serai toujours là pour toi, ne l'oublie pas. love u

Alex (@Andreas Eriksen) j'ai appris à te découvrir grâce à notre lien frejas et je ne regrette pas du tout, tu es une personne merveilleuse même si tu en doutes sans arrêt. *-* J'espère qu'on fera vivre encore plein d'aventures à nos deux petits norvégiens aussi folles les unes que les autres. **

Gwen (@Tahlia Wates), un des piliers de rétro et quel pilier ohh Je n'imagine plus à l'ancienne sans ta présence ici et j'aime tellement nos liens ainsi que nos rps. C'est un plaisir de te côtoyer et de discuter avec toi à chaque fois alors merci pour tout ça Livre d'or - Page 9 2269043814

Lise & Julien (@Natanaël Devon & @Maddie Ryan) nos amoureux de la cb héhé Toujours fidèles au poste, c'est un vrai bonheur de discuter avec vous sur la cb ou même par mps I love you Toujours là pour mettre du baume au coeur aux autres, nous faire sourire ou même rire alors merci pour ça I love you

Emma (@Aisling M. Callaghan) le démon du forum, la méchante sous toutes ses coutures selon certaines personnes (pervers) et pourtant, derrière tout ça se cache un grand coeur, une personne loyale sans faille et toujours là pour aider ses proches. Même si ça n'a pas toujours été rose entre nous, tu fais partie des personnes que j'apprécies énormément sur à l'ancienne et ça ne changera pas love u

Rox & Rosa (pourquoi tu mets pas ton prénom ? Livre d'or - Page 9 1050872305) (@J. Violet Cox & @Rosa Teixeira) deux petites nouvelles et pourtant déjà si présentes et fidèles sur rétro... C'est un rêve pour n'importe quel staff d'avoir des membres comme vous. ** Merci d'être déjà si investies et de votre gentillesse constante. C'est un pur plaisir de participer aux jeux avec vous (même si vous râlez sans cesse pfiou), de discuter par mp et surtout de rp à vos côtés. I love you

Odyssea (@Shelby Dietrich) on ne s'est pas beaucoup parlée à ton arrivée mais j'ai eu un vrai coup de coeur rpgique pour toi par la suite. :coeur: J'aime beaucoup trop nos liens et j'ai pu découvrir une joueuse si douce et adorable, tu es une vraie découverte, une vraie surprise pour moi. I love you

Landon (pour garder le mystère de ton prénom total ou presque) (@Landon Henderson) Je ne sais pas si j'ai envie de dire des trucs gentils, j'aurais trop peur que tes chevilles en souffrent et tu sais comme je fais attention à ta forme Livre d'or - Page 9 1956959691 Mais, je peux faire une exception pour mes 13 000 messages (a) On a tout de suite accroché tous les deux, dès ta première venue ici et nos liens ont toujours été explosifs et parmi mes préférés. :coeur: Merci pour tous ces échanges de mps qui me réchauffent le coeur, me font sourire et même rire au quotidien. *-*

Gaby (@Jeremy M. Strauss), Charley (@Charley Hawkes), Cassou (@Emrys Castel-Lewis), Tris (@Nevaeh W. Rutkowski), Cécile (@Maxim T. Flandre), Ja' (@Bessie Baratti), Lou (@Wolf Hellish) on ne doit plus vous présenter, vous faites partie du noyau solide d'à l'ancienne et je me sens si chanceuse d'avoir des membres comme vous  Livre d'or - Page 9 649379823 Chacune d'entre vous est merveilleuse, gentille et incroyablement attachante. ** C'est toujours un plaisir pour moi de discuter avec chacune d'entre vous et d'apprendre à vous connaître par nos échanges de mps ou via nos rps. I love you

& tous ceux que je n'ai pas cités (parce que ce serait impossible) mais qui sont tout aussi géniaux, fidèles, gentils et adorables. I love you Merci d'être là, de faire vivre à l'ancienne et de vivre cette aventure folle avec moi/nous.

Livre d'or - Page 9 649379823 :11: ohh  Livre d'or - Page 9 649379823 :11: ohh  Livre d'or - Page 9 649379823 :11: ohh

Préparez-vous à me supporter pendant longtemps encore, je ne décolle pas mes fesses d'à l'ancienne :01:

__________________________

losing game
a broken heart is all that's left, i'm still fixing all the cracks. Lost a couple of pieces when i carried it home.
Revenir en haut Aller en bas
https://myfukingmemories.tumblr.com
Anonymous
Invité
Livre d'or - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Livre d'or   Livre d'or - Page 9 EmptyMer 23 Mai 2018 - 23:01

Oh ! Livre d'or - Page 9 649379823 Je suis tellement contente de faire équipe avec toi, d'avoir appris à te connaître et d'avoir fini par te parler, te confier des p'tits trucs ou me plaindre à chaque jour :notally: Je pense qu'on veut encore te supporter longtemps Ju, t'es tellement un pilier de ce forum, je ne l'imagine pas sans toi :11: :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
adm f
April Wellington
April Wellington
MESSAGE : 6347
ICI DEPUIS : 19/01/2018
COMPTES : zach, fede, milo, haley, percy & eliot
CRÉDITS : poets-dept (avatar), delirium (signature), haileyicon (icon sign)

STATUT : célibataire et volage

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: quand elle était petite, elle voulait devenir vétérinaire parce qu'elle adore les animaux et qu'elle voulait vivre dans une grande ferme avec eux ‹ mais à la place, elle a fait des études dans la communication et le management qui l'ont tout autant passionnée ‹ quand elle a fait ses études, elle a prit plusieurs options de langues étrangères parce qu'elle adore apprendre de nouvelles langues. du coup, elle parle anglais (forcément), français, espagnol et mandarin ‹ ses parents viennent de Manchester en Angleterre, et elle y va souvent pour rendre visite à sa famille qui se trouve là bas. même si ça lui change du soleil australien, elle adore la grisaille anglaise ‹ une grande sportive, elle a fait beaucoup de sport lorsqu'elle était enfant mais le principal ça reste le tir à l'arc. à cause de ça, ses parents la surnomme Robin des Bois ‹ elle est fan de science-fiction et de fantastique. c'est simple, elle est incollable si vous lui parlez des franchises Marvel, Star Wars ou encore Harry Potter ‹ elle adore changer d'apparence. ses cheveux sont son principal terrain de jeu. naturellement blonde, elle va alterner entre cette couleur ou alors le roux en passant par le rose pour un peu de fantaisie ‹ lorsque sa meilleure amie lui a proposé de reprendre la boite adam & yves, elle a sauté de joie. depuis quelques temps, elle voulait changer de travail et ne savait pas trop quoi faire de sa peau. se lancer dans un projet aussi énorme avec son amie c'était le challenge qu'il lui fallait ‹ son ordinateur c'est son meilleur ami, elle fait tout dessus et elle a toute sa vie enregistré. en plus de ça, elle s'en sort pas mal au niveau informatique ‹ de temps en temps, elle pousse la chansonnette sous la douche mais elle n'a jamais chanté devant un vrai public parce qu'elle a la trouille. elle joue aussi du piano depuis qu'elle est toute petite ‹ April a un grand frère qui veille sur elle énormément. ils sont très soudés tous les deux, surtout parce qu'ils n'ont pas beaucoup d'écart et qu'ils se sont toujours soutenu l'un et l'autre ‹ son prénom est en rapport à la date de mariage de ses parents, qui se sont marié en avril 1989, juste avant la naissance de son grand frère ‹ en plus de travailler soudée avec sa meilleure amie, elles habitent ensemble depuis plusieurs années. elles sont toutes les deux inséparables ‹
Livre d'or - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Livre d'or   Livre d'or - Page 9 EmptyMer 23 Mai 2018 - 23:15

MON AMOUUUUUR :11:
je suis tellement heureuse d'avoir rencontré une personne comme toi, que ce soit pour le rpg ou dans la vraie vie. à nos coups de gueule, à nos déconnades, à nos fous rires Shots
je t'aime tellement fort, tu sais ? tu es la personne que je suis le plus heureuse d'avoir retrouvé en revenant enfin sur rétro. tu es une personne exceptionnelle, à l'écoute et toujours là pour moi. et n'oublies pas que je serais toujours là pour toi aussi :coeur:

(promis, j'essayerais de venir en belgique pour te voir)

t'es la meilleure :hug:

__________________________

⠀☽ LES LARMES DU SOLEIL⠀
le bonheur est une illusion d'optique, deux miroirs qui se renvoient la même image à l'infini. n'essayez pas de revenir à celle d'origine ; il n'y en a pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t21379-valentina_-insta
adm h
Léo Emerson
Léo Emerson
MESSAGE : 9522
ICI DEPUIS : 19/03/2013
COMPTES : Marcus & Charlize & Sara
CRÉDITS : @Astierian ♡ (gif @constellation)

STATUT : It's you, it's always been you - Alba

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Il a un fils, Jonah (7 ans), il s'est séparé de sa mère, Alba, avant sa naissance. ‹ il part régulièrement aux quatre coins du monde pour son travail ‹ il est passionné par le dessin, la peinture et la photo depuis tout petit, c'est la photo qui es devenu son métier ‹ il aime les gens, profondément, le contact humain, les rencontres ‹ il a déjà pris part à plusieurs projets humanitaires et tente de faire un voyage par an dans ce but ‹ il voyage un peu moins depuis qu'il a son fils, ça lui manque mais c'est un choix pour rester proche de lui ‹ il aime quitter Bowen mais aussi y revenir, il y trouve ses racines, ses plus proches amis, sa famille et ses repères ‹ il a horreur des soirées de galas et autre mondanités mais y assiste par correction envers sa famille, il a une vraie dent contre le Maire ‹ il est cinéphile ‹ il ne connait pas le rasoir et prend grand soin de sa barbe ‹ il est mauvais dans ses relations avec les filles, doué pour les séduire, il a un don pour tout gâcher et perdre les seules qui pourraient compter ‹ il n'est pas matérialiste, il pourrait vivre dans le luxe, il pourrait tout avoir, mais ça ne l'intéresse pas, il aime consommer de façon raisonnée ‹ il est plus ou moins sportif, ça dépend des moments mais il a un abonnement à la salle de sport, il lui arrive de courir sur la plage et il se débrouille en surf, il est fan de rugby, supporter de l’équipe locale ‹ il cuisine, il est gourmand et aime goûter les plats de différents pays ‹ il ne se considère pas comme fumeur mais il ne refuse jamais une clope surtout en soirée ‹ il est amateur de bons whiskys
Livre d'or - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Livre d'or   Livre d'or - Page 9 EmptyMer 23 Mai 2018 - 23:17

Chaton :12: :nomnom: Je suis contente que tu ais fait un texte presque aussi long que le mien, j'me sens moins seule du coup aha Et puis surtout c'est toujours un plaisir d'être dans cette équipe de choc avec toi (avec vous toutes en fait :coeur: ) On a mis du temps à rp ensemble, à se trouver des liens, mais je suis heureuse qu'on ait aussi réussi à faire ça également ! Vivement le 26000ème message !
Edit J'ai oublié de dire que c'était cool de partager cet amour/tristesse pour GA aussi, arrête de te faire spoiler sur insta !! :14:

__________________________

"Is that alright ?"
Maybe it's time to let the old ways die. It takes a lot to change a man, it takes a lot to change your plans. And a train to change your mind.


Dernière édition par Léo Emerson le Mer 23 Mai 2018 - 23:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t17647-whereischarles-leo-instagram
Anonymous
Invité
Livre d'or - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Livre d'or   Livre d'or - Page 9 EmptyMer 23 Mai 2018 - 23:23

wow  **  ça me touche que tu m'aies citée :11: merci à toi pour ta gentillesse et même si on râle, tu sais qu'on t'aime  :01:
au plaisir de mieux faire ta connaissance parce que je suis certaine que tu es une personne géniale :hug:
et évidemment qu'on veut te supporter encore longtemps  ohh

(j'ai mis mon prénom dans ma nouvelle fiche, le mystère est levé aha)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Livre d'or - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Livre d'or   Livre d'or - Page 9 EmptyMer 23 Mai 2018 - 23:55

Je t'aime aussi ma chatoune ! :hug:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Livre d'or - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Livre d'or   Livre d'or - Page 9 EmptyMer 23 Mai 2018 - 23:58

Ma Ju d'amour :coeur: d'abord, félicitations pour ce nombre énorme de message ** (bon, il faut dire qu'avec tes millions de comptes - ouais, tu commences à attraper la maladie de Eli et de Justine :14: - tu as atteint un bien plus grand notre de message cumulés :rire: )
Je suis touchée que tu aies pris le soin de mentionner ma petite présence ici, parce qu'en vérité j'ai découvert en toi une si belle pardonne et j'adore échanger avec toi :coeur: on partage la même passion de vie - jumelle enseignante - et je suis certaines que t'es cocos t'apprécieront autant que nous toutes ici ohh

Félicitations encore, c'est un très bel accomplissement et ça démontre tellement ton dévouement ici pour ce qui semble être ta deuxième famille :11: on t'aime Ju ! :coeur1:
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Freja Ivanova
Freja Ivanova
MESSAGE : 26228
ICI DEPUIS : 24/10/2013
CRÉDITS : emy (av) awona (s)

STATUT : libre sur le papier mais son esprit ressasse toujours le passé.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
Livre d'or - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Livre d'or   Livre d'or - Page 9 EmptyJeu 24 Mai 2018 - 11:55

@Aino Eklund, mooooh oui nos petites confidences :coeur: merci pour ton petit mot et c'est pareil pour moi, je n'imagine pas le forum sans toi, jamais. I love you

@Allen Tedeschi, mon petit bébé Livre d'or - Page 9 2269043814 ton mot me touche trooooop et évidemment que tu vas venir me voir en Belgique héhé t'as plutôt intérêt love u

@Léo Emerson, hahaha toujours là pour ça (a) ouiiii nos liens sont géniaux et surtout, j'aime trop nos rps de voyage, on en fera encore plein j'espère :coeur: ahah j'ai oublié de le mettre aussi pour GA, d'ailleurs tu m'as pas donné ton avis sur le dernier épisode Livre d'or - Page 9 1050872305

@Rosa Teixeira, moi aussi j'vous aime mes petits râleuses I love you avec plaisir, si tu veux qu'on s'ajoute sur les réseaux ou quoi, fais-moi signe :coeur: (ohhhh j'ai hésité à aller voir dans ta fiche en plus, je suis contente que le mystère soit levé du coup héhé)

@Charley Hawkes, ma petite chatteeeeee d'amour :coeur1:

@J. Violet Cox, ohhh merci ma petite Rox :coeur: (hahah oui c'est pas faux :14:) Oui c'est un plaisir de discuter avec toi et de te découvrir Livre d'or - Page 9 2269043814 C'est réciproque, tes élèves t'adoreront aussi, j'en suis sûre ** Merci pour tout, ton petit mot me touche beaucoup, love love love :coeur:

__________________________

losing game
a broken heart is all that's left, i'm still fixing all the cracks. Lost a couple of pieces when i carried it home.
Revenir en haut Aller en bas
https://myfukingmemories.tumblr.com
Anonymous
Invité
Livre d'or - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Livre d'or   Livre d'or - Page 9 EmptyJeu 24 Mai 2018 - 15:47

Ju d'amour!! Je taime tellement felicitation pour cette accomplissement je suis si fiere pour toi!!! love u et retro ne serais pas pareil sans toi et tes multiple peraonnalitée
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Livre d'or - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Livre d'or   Livre d'or - Page 9 EmptyJeu 24 Mai 2018 - 16:28

Justine :hug:. Joyeux 13000eme message :11:. Je suis plus que ravie d'avoir croisé ta route, de parler un peu avec toi et d'avoir ces liens formidables (même si on a tardé avant de lier nos personnages :01:). Au delà de ça, sache que tu es une personne formidable et toujours à l'écoute, garde précieusement ces qualités parce que ça se perd de nos jours :14:. Rétro peut se vanter d'avoir des admins de qualité :hug:

On se retrouvera pour fêter les 20000, d'accord ? love u
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Freja Ivanova
Freja Ivanova
MESSAGE : 26228
ICI DEPUIS : 24/10/2013
CRÉDITS : emy (av) awona (s)

STATUT : libre sur le papier mais son esprit ressasse toujours le passé.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
Livre d'or - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Livre d'or   Livre d'or - Page 9 EmptyVen 25 Mai 2018 - 1:57

@Bessie Baratti, merci mon petit chat, love u too. :coeur: :coeur:

@Tahlia Wates, (c'est pas faux mais l'attente valait la peine héhé) tu es adorable et promis, je garderai ces qualités bien précieusement Livre d'or - Page 9 2269043814 tout est réciproque évidemment I love you et bien sûr pour les 20000, mais avant ça on fêtera tes 10000 pervers love u

__________________________

losing game
a broken heart is all that's left, i'm still fixing all the cracks. Lost a couple of pieces when i carried it home.
Revenir en haut Aller en bas
https://myfukingmemories.tumblr.com
grand kangou
Brooklyn Gates
Brooklyn Gates
MESSAGE : 12097
ICI DEPUIS : 28/12/2013
COMPTES : Adelita
CRÉDITS : moi

STATUT : célibataire.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Brooklyn est fille unique enfin presque. ‹ elle a eu un grand frère mais il est mort quand elle avait 2 ans, d'un accident, il en avait 6. ‹ ‹ elle est arrivée en Australie à l'âge de deux ans après la mort de son frère, ses parents avaient besoin de changer d'air. ‹ Elle a été très protégée par ses parents. ‹ Brooklyn a voulu montrer à ses parents qu'elle n'était pas une petite fille fragile. ‹ Elle pratique le surf, la danse, et d'autres sports ‹ elle adore les animaux, mais pas trop les araignées et les serpents et tout ce qui pique. ‹ Elle est claustrophobe. ‹ Elle est la maman d'un magnifique Husky, se prénommant Harlem ‹ Elle aime les films, lire des livres et des séries tv. ‹ Elle aime aussi faire du points de croix. ‹ Brooklyn est souvent surnommé Brooke ou Gates. ‹ Elle a un diplôme en business de l'université de Bowen. ‹ Elle a eu plusieurs copains et mais jamais rien de vraiment sérieux. ‹
Livre d'or - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Livre d'or   Livre d'or - Page 9 EmptyVen 25 Mai 2018 - 8:01

Oh mon petit chocolat chaud (oui je vous ai donner à toutes un surnom mdr)
Moi aussi je t'adore et même si j'adore râler (il parait que c'est bien de râler, on vit plus vieux) j'essaye toujours d'être là pour voir le bon côté des choses enfin dans la majorité des cas mdr
En tout cas 13000 messages c'est énormes comme toi ici ! Moi j'ai encore un peu de marges avant de te rattraper lol Félicitation et à bientot pour les 15000 et 20000 ?

__________________________

Brooklyn Fidji Gates
The Life ▬ “La vie mérite d'être mordue à pleine dent.”
Revenir en haut Aller en bas
http://angiegallery.tumblr.com/ https://www.aa-retro.com/t27838-brooklyn-insta#1008346
Anonymous
Invité
Livre d'or - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Livre d'or   Livre d'or - Page 9 EmptyVen 25 Mai 2018 - 14:41

t'es trop kiki, je t'adore ! :11:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Livre d'or - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Livre d'or   Livre d'or - Page 9 EmptyDim 27 Mai 2018 - 23:24

Freja :11:
J'avais déjà préparé les poches de glace pour mes chevilles après avoir lu la phrase entre parenthèses aha
Enfin, plus sérieusement merci pour ces petits mots, c'était plaisant à lire et sache que je peux te retourner absolument tout ce que tu as écrit I love you C'est un plaisir de pouvoir parler et d'échanger aussi simplement avec toi. Tu es une personne formidable et ne change rien… enfin peut-être l'amour que Freja porte à Woody, car à force, ça risque de la gâcher tu sais :01:

:44:
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Freja Ivanova
Freja Ivanova
MESSAGE : 26228
ICI DEPUIS : 24/10/2013
CRÉDITS : emy (av) awona (s)

STATUT : libre sur le papier mais son esprit ressasse toujours le passé.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
Livre d'or - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Livre d'or   Livre d'or - Page 9 EmptyLun 28 Mai 2018 - 11:36

@Mia H. Thomas, ahaha c'est un surnom original aha merci pour ton petit mot qui fait plaisir :coeur: Et qui sait bientôt les 20 000 oui ! (a)

@Jeremy M. Strauss, Livre d'or - Page 9 649379823 Livre d'or - Page 9 649379823 Livre d'or - Page 9 649379823

@Landon Henderson, hahaha c'est bien tu sais anticiper ! Moh c'est adorable tout ce que tu dis, ça me touche beaucoup :coeur: Et pour Woody qui sait pfiou On ne sait jamais comment va réagir Freja d'avance héhé

__________________________

losing game
a broken heart is all that's left, i'm still fixing all the cracks. Lost a couple of pieces when i carried it home.
Revenir en haut Aller en bas
https://myfukingmemories.tumblr.com
Contenu sponsorisé
Livre d'or - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Livre d'or   Livre d'or - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Livre d'or
Revenir en haut 
Page 9 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Il était une fois... un livre (pv Tara)
» On ne juge pas un livre à sa couverture (Chexi2)
» Merick&Alix ∞ Entre deux rangées de livre
» Pouet pouet la dépanneuse nous livre un beau spécimen.... /pv Hải Lý Lauwrence
» Il y a plus à découvrir dans la forêt que dans un livre ღ Arthur

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: the adventure begins here :: you are the guest-
Répondre au sujetSauter vers: