AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Répondre au sujet
 

 Livre d'or

Aller en bas 
+28
Kay Armstrong
Vega Clark
Ezekielle Wakefield
Mackenzie Jordan
Charlize Martillo
Emilia Manzoni
Reyansh Bhakta
Haley Lockwood
Grace Darwin
Aura Luciano
Maxwell Eklund
Tahlia Wates
Woody Rutkowski
Joséphine Gibson
Jackson Lewis-Reyes
Aisling M. Callaghan
Levi Wheeler
Milo Putskowski
Perry Peach
Conchobáhr Rosenbach
Charlie S. Meers
Brooklyn Gates
April Wellington
Zach Watkins
Freja Ivanova
Léo Emerson
Tiffany Sawyer
Le Maire
32 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Livre d'or - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Livre d'or   Livre d'or - Page 6 EmptyVen 19 Mai 2017 - 15:50

C'était tellement ça aha Et en même temps c'était trop bien à l'époque on en était fières :14:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Livre d'or - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Livre d'or   Livre d'or - Page 6 EmptyLun 22 Mai 2017 - 6:52

(voilà j'arrive toujours à la bourre Arrow ) sophie tu es adorable :11: et je suis trop contente que tu sois revenue (parce que j'adorais le tout premier rp qu'on a eut il y a....longtemps...genre....3 ans ? :14: ) et que tu es adorable et que je te raconte ma vie h24 :14: et que je ship h24 sur nos persos aussi aha voilà on t'aime so love u :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Freja Ivanova
Freja Ivanova
MESSAGE : 26237
ICI DEPUIS : 24/10/2013
CRÉDITS : emy (av) awona (s)

STATUT : libre sur le papier mais son esprit ressasse toujours le passé.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
Livre d'or - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Livre d'or   Livre d'or - Page 6 EmptyLun 22 Mai 2017 - 16:24

Alfie Z. Bartholomew a écrit:
Livre d'or - Page 6 1XrIpRp

Oui, j'mets une petite musique d'ambiance,nous sommes en démocratie et j'ai galéré à trouver un lien correct :14:

Hey you, membres de rétro I love you Aujourd'hui, ça fait un an que je suis revenue sur rétro après des années passées sous silence, alors il est évident que je me dois de faire un petit discours de remerciement vu que j'ai rien gagné au Gala aha Un an que vous supportez Alfie, que vous me supportez moi et mes racontages de vie sur la cb, et mes piques de drama queen incontrôlées :14: Je suis plus restée sur un forum aussi longtemps depuis des années, pour dire comme vous êtes spéciaux ohh Sortez le popcorn les coupains, ce post risque d'être un beau gros pâté :14:

Avant tout, y a certaines personnes que je voudrais remercier en premier non pas parce que je les aime plus, mais parce qu'elles sont devenues plus que des partenaires rps à mes yeux ohh j'ai trouvé sur rétro de véritables amies, des personnes extraordinaires à qui je tiens, aujourd'hui, énormément, et qui ont été là pour moi à chaque fois que j'en avais besoin :coeur: Il y a d'abord Cath, toi qui m'a incrustée dans un drama alors que je venais à peine de débarquer sur un forum après des années sans rp, toi qui a toujours été pleine de gentillesse et avec qui j'ai eu les rps les plus poignants de toute ma vie :11: Eli, mon âme-soeur québécoise aha , toi qui me fais tellement rire et qui es juste une des personnes les plus extraordinaires de toute la planète :coeur: Emy, toi qui m'a si souvent écoutée, conseillée, aidée, que je vois comme l'ange de rétro car tu es à mes yeux aussi cutie que Lily :adibou: Emma, parce que derrière ton caractère et ta franchise, t'es une personne extraordinaire avec qui j'adore rp et parler de nos vies, de trucs inutiles, et parce que t'as été là quand j'étais pas bien ohh Cassou, parce que nos rps ( :coeur: ) et parce que toi en tant que personne :11: t'es si gentille, si drôle, et je suis tellement contente de te connaître ohh Tris, évidemment, ma Tris que j'aime de tout mon coeur parce que t'es toi, et que j'ai pas de meilleures raisons HA :coeur: Penny, Marcy et Jazz, même si certaines sont plus là/moins présentes, je vous aime mes caribous :coeur: Tiff, parce que même si on s'insupporte parfois je pense qu'on arrêtera jamais de tenir secrètement l'une à l'autre :blblbl:  

Je voudrais aussi remercier mes partenaires de rps ET la team cb dans un même paragraphe parce que vous avez une place égalitaire dans mon coeur ohh Je citerai dans un premier temps Lise et Steph, mon duo préféré, mes cutie pie :coeur: Julien, parce que même si t'es un garçon t'es quand même super cool aha Elizabeth qui est pour beaucoup je pense le petit chaton de rétro :coeur: Pauline, ma plus ancienne partenaire rp avec qui je prends encore plaisir à écrire ohh Les Justine, parce que vous êtes des filles merveilleuses, autant JuFreja, JuEffy et JuAino même si on s'est moins parlés love u Gwen, car le lien Liam/Théia m'a toujours fait sourire même quand le moral y était pas :01: :coeur: Et les autres, Alex (même si on a plus de rps), Nath, Laurie, Aura, Kris/Emilie, et je pense avoir fait le tour I love you Au final, ça aurait été plus facile de remercier tout le forum :14:

Voilà, mon discours aura été plus long qu'un rp Arrow
Je compte bien rester avec vous pour d'autres délires, moments émotions, tranches de rires, et pour tous les dramas parce drama is life. Je vous aime :coeur:

Mooooh merci pour ton petit mot ma So :coeur: Toi aussi tu es merveilleuse ! Merci d'être là pour rétro, d'être toi et d'être si gentille en toutes circonstances. love u love u love u

__________________________

losing game
a broken heart is all that's left, i'm still fixing all the cracks. Lost a couple of pieces when i carried it home.
Revenir en haut Aller en bas
https://myfukingmemories.tumblr.com
Anonymous
Invité
Livre d'or - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Livre d'or   Livre d'or - Page 6 EmptyLun 22 Mai 2017 - 19:23

Heeeen mes amouuuuurs I love you vous êtes adorables toutes les deux :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Livre d'or - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Livre d'or   Livre d'or - Page 6 EmptyJeu 28 Déc 2017 - 20:17

Livre d'or - Page 6 Giphy
cherchez pas, c'est ma Queen, vous aurez pas mieux.

je sais bien que tout le monde s'en fout mais j'poste quand même plein d'amour Arrow

Livre d'or - Page 6 Giphy

Mais par où commencer ?  Hum
Par le début, sans doute !
Alors, je me souviens la première fois que j’ai débarqué sur Retro avec la première version de Lilas, accompagnée par ma fidèle Nawal (:coeur: :coeur: :coeur:) qui est mon apprenti et me suis partout. J’avais tout de suite trouvé le forum accueillant (surtout Eli parce que je l’aime sous toutes ses formes et que c’est sans doute l’une de mes plus belles rencontres sur ce forum) donc quand on avait fait le tri (parce qu’à l’époque on devait bien avoir douze ou treize perso), j’avais tenu à rester alone sur retro. Puis, je suis partie et revenue avec Elinor puis repartie. Et enfin, j’ai eu l’idée de Ruby, mon petit bébé d’amour. Que dire si ce n’est que je suis contente d’être parmi nous car malgré mes dizaines de forums que j’avais à l’époque, il n’en est resté qu’un : Retro. J’y ai connu de très belles rencontres comme Emy, Jannick, Elizabeth, Yusteen. ohh Et d’autres qui sont devenues mes amies comme Aura, Selly que j’aime d’amour ou encore Justine/Freja Livre d'or - Page 6 3604000683 . J’ai retrouvé des relations rpgiques que je connaissais depuis longtemps et qui est plus que mon amie, c’est ma meuf, mon tout, mon petit chat : GABY(Livre d'or - Page 6 36839001) MANIFESTE TON BOULE. Et puis, il y a eu d’autres personnes avec qui je me suis fightée plusieurs fois mais que j’aime quand même (n’est-ce pas Emma et Julien ?) Livre d'or - Page 6 1496719789

Enfin tout ça pour vous dire que 2017 touche à sa fin et même si j’ai voulu vous quitter (diantre, j’étais tombée sur la tête), vous êtes tous mes petits chatons et j’vous aime tous. Oui même ceux qui pensent que je les aime pas. j’te vois derrière ton écran qui t’énerve comme un chien qui a la rage. Relax et essuie l’écume de tes lèvres, j’kiffe ton boule aussi. :troll:

Récemment (parce que c’est pas fini), j’ai fait de nouvelles rencontres (ah la magie du rp, c’est presque aussi beau que Disney) comme Bae :sex:  (Orson pour les intimes mais c’est ma bae à moi, touche pas, chut) ; Eden/Bryan qui est une mini dramaqueen et qui a disparu (t’as intérêt à revenir ou j’te jure que j’te botte les fesses), Alex qui est adorable et que j’ai appris à connaitre récemment (et j’te remercie encore). :coeur:

Alors, je sais que je suis pas facile. Oui, je suis susceptible, un brin impulsive (juste un peu c’est comme le tabasco faut pas en abuser pour les maux d’estomac) mais j’ai toujours su reconnaitre mes erreurs. Presque. J’ai également une pensée (grince des dents si tu veux, j’m’en tape, elles m’ont fait aimé Retro) avec Penny, Sophie et Cath Livre d'or - Page 6 4026759991  puisque sans Cath, je serai pas là bande de bananes (et là y’en a certains qui lèvent le poing vers le ciel en disant : pourquoi nous as-tu infligé un boulet pareil ?). J’ASSUME D’ETRE UN BOULET ET C’EST POUR CA QUE JE VOUS M’AIMEZ. :jeboude:

Je ferai bien un top 3 des perso que je préfère mais les autres seraient jaloux. Et puis Alek arrive en tête de toute manière (et là Selly danse le moonwalk apwal dans son salon, CALME TA JOIE MEUF):bg: . Non je serai pas objective parce que je suis jamais objective (Alek, Woody, Karel) et je pleurerai à vie Alfie Livre d'or - Page 6 4026759991 Livre d'or - Page 6 4026759991  (imaginez-vous que je lève le poing vers le ciel en hurlant « pourquoiiiiii ? ») Concernant les ships, j’aime la niaiserie (et vous m’avez emmerdé à foutre en l’air le Valenski, la citation sur les petits pois étaient trop cool punaise !) donc forcément Lilygan (oui j’parle pas de mes ships pour une fois).

Livre d'or - Page 6 SameColdChimneyswift-size_restricted
Mon image du Valenski (c'est une manière de parler de toi aussi Tris, le petit suisse Arrow)

Bref, j’vais me la fermer sinon je vais pleurer. J’ai beau passer pour la reine des connasses (comme Rory), j’ai un petit cœur qui bat sous mon amas de graisse et je suis sensible bon dieu de bonsoir. Et je suis vulgaire en plus.

Livre d'or - Page 6 Tumblr_inline_my4udm6yo31rhraqp
Sophie si tu passes par là Livre d'or - Page 6 4026759991

En tout cas, après ce pavé césar (maintenant je vais m’éclater à faire la mise en page), je vous remercie tous d’avoir été indulgents avec la biatch que je suis et de m’aimer toujours et d’être vous et enfin, je tiens à remercier Leonardo di Caprio (pourquoi j’en sais rien). Mais surtout, je remercie mon âme-sœur rpgique, ma petite sœur, ma meilleure amie d’avoir accepté de venir avec moi la première fois parce que sans elle, je serai pas là.

J’vous aime fort et j’referme cette parenthèse pour aller vider la boite de kleenex. :coeur:

PS : Si j’t’ai pas cité c’est pas parce que je t’aime pas mais parce que j’ai une mémoire de petit pois et wala.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Livre d'or - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Livre d'or   Livre d'or - Page 6 EmptyJeu 28 Déc 2017 - 20:57

LE VAL C'EST PAS NIAIS OK ! :50: niaaaah

Et moi je dirais juste, je vous aime pas ! ALLEZ TCHOU BANDE DE NAZE :17:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Livre d'or - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Livre d'or   Livre d'or - Page 6 EmptyJeu 28 Déc 2017 - 20:59

T'ES UN PETIT POIS OK ? ILS SONT TROP CHOU DANS TOY STORY Livre d'or - Page 6 17181857

pis si tu nous aimes sinon tu serais pas revenue (et toc Arrow) HA
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Zach Watkins
Zach Watkins
MESSAGE : 5011
ICI DEPUIS : 26/07/2017
COMPTES : april, fede, milo, haley, percy & eliot
CRÉDITS : cheekeyfire ♡ (avatar), sosolands (sign), selly_ (crackship)

STATUT : lately i’ve been loosing sleep, dreaming about the thing that we could be (arielle)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: très renfermé, c'est un garçon solitaire et ça depuis son enfance ‹ garçon rebelle, il a toujours fait n'importe quoi et ça a toujours fait rager ses parents ‹ dans son adolescence, il a dealé et il s'est retrouvé dans de sacrés emmerdes à cause de ça ‹ il est allergique aux kiwis ‹ sportif, il va souvent courir ou à la salle pour rester en forme ‹ très vite émancipé de ses parents, le brun a fait pas mal de petits boulots aux etats-unis comme serveur, dog-sitter et même vigile dans une boîte de nuit ‹ la fête c'est son truc à zach, il aime sortir mais surtout noyer ses peines dans l'alcool (et des fois la drogue, sans rien vous cacher) ‹ ses élèves l'adorent car il est vraiment adorable avec eux, très à l'écoute et toujours là pour les aider ‹ sinon, zach a toujours de la musique dans les oreilles quoi qu'il arrive, chez lui il y a toujours un fond musical ambiant, ça en devient presque chiant pour son entourage ‹ passionné de dessin depuis l'enfance, il a commencé à faire des études de graphisme (un peu forcé par papa, on va pas se le cacher) et très vite s'est émancipé pour faire simplement du dessin ‹ il a participé à quelques créations de bandes dessinées et de comics ‹ à ses vingt ans, il a quitté le foyer familial mais le nom Watkins lui colle bien à la peau et on l'a beaucoup catégorisé à cause de ça ‹ un vrai chef, le musicien adore cuisiner ‹ il a commencé par jouer de la batteir étant enfant, pendant l'adolescence c'était la guitare pour impressionner les filles et plus tard il a appris à faire du piano et bidouiller des sons sur son ordinateur ‹
Livre d'or - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Livre d'or   Livre d'or - Page 6 EmptyJeu 28 Déc 2017 - 23:18

A mon tour de faire une petite déclaration...  ohh

Livre d'or - Page 6 19h8

Déjà, Tiff, merci beaucoup pour tout ce que tu as écris sur tout le monde, c'est super touchant (et Alou for ever don't worry Arrow). Moi je voudrais remercier tout le monde aussi, tous ces gens qui m'ont accueilli depuis ma première arrivée sur le forum de rétro. Avec mon petit Ryder, mon bb d'amour que j'aime tant. Un jour il reviendra surement, qui sait... Avec lui, j'ai été accueilli les bras ouverts. Pauline a été la première avec qui j'ai RP (Dylan O'Brien et Shelley Hennig en même temps :coeur:) et qui m'a rappelé quelques bases d'ailleurs car je n'avais pas RP depuis des années. Aussi Stephee, avec qui j'ai crée mon premier fort lien d'amitié sur ce forum. Et puis sont venus les autres personnages. Leola, Allen et Scarlett. Quelques uns risquent de revenir vous emmerder d'ailleurs parce que ca me manque de plus les jouer.
Il y a aussi ces personnes qui ne sont plus là, qui ont donnée une vie au forum, je pense personnellement à Sophie. Grâce à elle, j'ai joué un super perso avec une superbe amitié entre nos deux gaillards.


Merci à Tris, avec qui j'avais aussi des liens et dont les perso m'ont beaucoup touchés. Merci à Emy (et sa schizophrénie), pour les personnages avec qui j'ai pu RP et avec qui j'ai pu rire. Merci à Tiff, qui est devenu une amie pour moi irl (et avec qui je complote des plans machiavéliques pour la suite de mes perso). Merci à ceux qui ont joué mes scénarios et qui ont gentiment accepté mes perso. Merci à Coralie pour ces jolis avatars que j'aime tant. Merci à tous.

Livre d'or - Page 6 Qcy0

Ca été pour moi une dure année dans ma vie personnelle. J'ai eu beaucoup de coup dur mais heureusement que j'ai des amis, et heureusement que je vous ai vous aussi alors merci à tous.

Livre d'or - Page 6 Wd9n

Je vous aime d'amour sur ce forum, je sais pas si vous le savez... :coeur:

__________________________



 
what things ☩
let me alone, i’ll be okay. don’t even smile, just go away.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t27399-zach_w-instagram
Anonymous
Invité
Livre d'or - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Livre d'or   Livre d'or - Page 6 EmptyJeu 28 Déc 2017 - 23:20

Je t'aime fort fort fort. Avec Aura, Yusteen et Ju/Freja (j'exclue Eli & Emy, j'leur donne trop d'amour Arrow) t'es ma plus belle rencontre :coeur: :coeur: et comme tu dis Alou ftw :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Livre d'or - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Livre d'or   Livre d'or - Page 6 EmptySam 30 Déc 2017 - 21:10

Lou-Belle Samson a écrit:
Je t'aime fort fort fort. Avec Aura, Yusteen et Ju/Freja (j'exclue Eli & Emy, j'leur donne trop d'amour Arrow) t'es ma plus belle rencontre :coeur: :coeur: et comme tu dis Alou ftw :coeur:

Mooh je t'aime babe. :coeur:
Toi aussi t'es une de mes plus belles rencontres :11:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Livre d'or - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Livre d'or   Livre d'or - Page 6 EmptySam 30 Déc 2017 - 21:17

c'est toi la plus belle (après Selly car sinon elle va m'faire la tête Arrow) :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Zach Watkins
Zach Watkins
MESSAGE : 5011
ICI DEPUIS : 26/07/2017
COMPTES : april, fede, milo, haley, percy & eliot
CRÉDITS : cheekeyfire ♡ (avatar), sosolands (sign), selly_ (crackship)

STATUT : lately i’ve been loosing sleep, dreaming about the thing that we could be (arielle)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: très renfermé, c'est un garçon solitaire et ça depuis son enfance ‹ garçon rebelle, il a toujours fait n'importe quoi et ça a toujours fait rager ses parents ‹ dans son adolescence, il a dealé et il s'est retrouvé dans de sacrés emmerdes à cause de ça ‹ il est allergique aux kiwis ‹ sportif, il va souvent courir ou à la salle pour rester en forme ‹ très vite émancipé de ses parents, le brun a fait pas mal de petits boulots aux etats-unis comme serveur, dog-sitter et même vigile dans une boîte de nuit ‹ la fête c'est son truc à zach, il aime sortir mais surtout noyer ses peines dans l'alcool (et des fois la drogue, sans rien vous cacher) ‹ ses élèves l'adorent car il est vraiment adorable avec eux, très à l'écoute et toujours là pour les aider ‹ sinon, zach a toujours de la musique dans les oreilles quoi qu'il arrive, chez lui il y a toujours un fond musical ambiant, ça en devient presque chiant pour son entourage ‹ passionné de dessin depuis l'enfance, il a commencé à faire des études de graphisme (un peu forcé par papa, on va pas se le cacher) et très vite s'est émancipé pour faire simplement du dessin ‹ il a participé à quelques créations de bandes dessinées et de comics ‹ à ses vingt ans, il a quitté le foyer familial mais le nom Watkins lui colle bien à la peau et on l'a beaucoup catégorisé à cause de ça ‹ un vrai chef, le musicien adore cuisiner ‹ il a commencé par jouer de la batteir étant enfant, pendant l'adolescence c'était la guitare pour impressionner les filles et plus tard il a appris à faire du piano et bidouiller des sons sur son ordinateur ‹
Livre d'or - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Livre d'or   Livre d'or - Page 6 EmptyMar 2 Jan 2018 - 15:57

OUAIS OUAIS JE PRÉFÈRE :coeur:
Moi ahahah je rigole aha

__________________________



 
what things ☩
let me alone, i’ll be okay. don’t even smile, just go away.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t27399-zach_w-instagram
Anonymous
Invité
Livre d'or - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Livre d'or   Livre d'or - Page 6 EmptyJeu 15 Fév 2018 - 15:05

Livre d'or - Page 6 Tumblr_lttmoynpJE1qeoumlo2_250

5 ans, bientôt 5000 messages, n'était-ce pas l'occasion parfaite pour laisser un petit message par ici ?! :coeur:. Je sais que je ne suis pas une bavarde, que je ne suis pas du genre à m'épancher, à discuter de tout et n'importe quoi, mais aujourd'hui, je tenais à vous mettre en avant pour vous remercier d'être ce que vous êtes et de faire de Retro un endroit où l'on se sent bien :11:

Comme je le disais précédemment, je suis arrivée ici, il y a cinq ans, avec ma petite tueuse à gages, Leighton (bonjour la vieille présentation : https://www.aa-retro.com/t2482-leighton-don-t-play-with-me-cause-you-re-playing-with-fire?highlight=leighton ... et les 23 ans que j'avais à l'époque :14:) et j'ai de suite apprécié l'accueil que l'on trouvait ici. Evidemment (et cela n'était pas étonnant), d'autres personnages se sont enchaînés ici : Aidan, l'handicapé sentimental, Luke, le hippie amoureux de l'amour, Julian, la tête-à-claques, puis Liam et Tahlia, avec qui j'ai fini par m'installer définitivement :coeur:. Et encore, je ne vous dis pas les idées que j'ai en tête, encore et toujours aha
J'ai assisté à de nombreux départs, à des arrivées marquantes, à des changements d'admins, pour au final, vous voir arriver, vous, l'équipe de choc, les piliers du forum : Ju' @Freja Ivanova, avec ton talent, tes idées parfaites pour mettre un peu de bazar :14:, Eli @Woody Rutkowski (et tous tes autres bg), avec ta gentillesse et ta volonté d'aider quand il y a une démotivation (le drama, c'est la vie !), Aura @Jackson Monroe et ta plume parfaite, avec qui j'ai ENFIN trouvé un lien positif :14: (Julian salue chaleureusement ton Léo et ton Don' héhé), Yusteen @Aino Eklund et Emy @Lily-Anaëlle Malinowski, sachez que ça a été un plaisir de rp avec vous :coeur:. Un petit salut particulier à Angie @Mia H. Thomas, qui a connu l'ancienne version de Liam (avec ta Katy :14:), il y a presque 10 ans. Sache que j'ai été bien heureuse de te voir débarquer sur Retro, même si nos personnages ne s'aiment pas :14::14:.
Merci à vous, les admins, pour tout le boulot que vous faites et votre facilité à instaurer une atmosphère conviviale par ici :coeur:


Évidemment, je vais mettre en avant mes partenaires rp, qui me donnent l'envie de rester quand, parfois, je me demande ce que je fiche encore là. Je parle bien sûr de Sophie @Alfie Bartholomew (que ce soit avec Alfie ou Théia, sache que j'ai aimé - et aime - chacun de nos rps. Sans compter la personne formidable qu'il y a derrière tout ça :11:), Camille @Charley Hawkes, merci à toi de rendre le Charliam si parfait. Je suis contente d'avoir croisé ton chemin, parce que tu es une rpgiste hors pair et une personne géniale :hug:, Alles @Devan Matthews, le frérot parfait, merci d'avoir pris mon scénario, Julien @Jake Rockhold (parce que mes rps les plus délirants, c'est avec toi que je les fais héhé), Tris @Nevaeh W. Rutkowski qui me fait toujours bien rire I love you, Lise @Natanaël Devon ou celle que je ne croisais que dans les jeux, je suis heureuse d'avoir enfin eu l'occasion de rp avec toi :11:, Anne @Arthur Delacroix parce que les liens et les rps que j'ai avec toi sont toujours aussi prenants love u. Bien sûr, je n'oublie pas @J. Eilynn Standford, @Christopher A. Winchester, @Lisandro Salvao et tous ceux qui contribue (et ont contribué) à cette aventure ici : Selly, Tiffanie, Pauline, Cassou, ma Chloé qui a été la Eileen parfaite pour mon Juju (grâce à Retro, c'est une véritable amie que j'ai trouvé. Si tu vois ce message, sache que je t'aime fort même si je suis bien chiante avec toi, parfois :coeur:), Dustin/Nash, Cléa, Cath, Marion et son Achille, Bee et son Alej, Laurie... Désolée si j'en oublie certains, c'est vraiment involontaire, mais je vous aime tout autant :coeur:

Ne changez rien, parce qu'au fond, c'est ce qui fait le charme de Retro :11:.

Et pour tous les petits nouveaux qui, peut-être, verront ce message : foncez, rejoignez-nous, parce que des forums comme celui-là, ça ne court pas les rues...

Je ne vous dis pas rendez-vous dans cinq ans pour fêter les dix ans, mais Mamie Gwen compte rester encore un peu par ici Wink

:coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Livre d'or - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Livre d'or   Livre d'or - Page 6 EmptyJeu 15 Fév 2018 - 15:19

Ma Gwen ! :11:

Je suis très touchée par ton petit mot, j'avoue que là j'en manque :rire:
Honnêtement, tous les compliments sont partagés et mieux que réciproques ! HA Notre Charliam est ma petite bouffée d'air frais et jouer avec toi est toujours tellement génial love u Au-delà de ça, tu es une personne superbe, que j'ai adoré découvrir au travers de nos centaines de mps, parfois dans des moments difficiles IRL pour toutes les deux Livre d'or - Page 6 649379823 J'espère avoir été d'un aussi grand soutien que tu le fus durant certaines périodes Wink

Bref, longue vie à toi sur Retro avec toutes les fabuleuses aventures à venir ! :12:
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Freja Ivanova
Freja Ivanova
MESSAGE : 26237
ICI DEPUIS : 24/10/2013
CRÉDITS : emy (av) awona (s)

STATUT : libre sur le papier mais son esprit ressasse toujours le passé.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
Livre d'or - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Livre d'or   Livre d'or - Page 6 EmptyJeu 15 Fév 2018 - 16:28

Ooooh Gwen ça me fait super plaisir de lire ça :11: :11: Je suis tellement contente de te compter parmi nos membres les plus fidèles ! On a beaucoup beaucoup de chance de t'avoir, ça ne fait aucun doute :coeur: C'est grâce à des membres comme toi que j'aime rétro comme il est, que j'aime l'administrer et jouer dessus. *-* Sans parler de notre lien Tahlia/Freja que j'adore même si c'est pas tout rose en ce moment (a) mais c'est pas grave, ça reflète bien la personnalité de nos personnages haha :56: Merci pour tout ce que tu fais pour le forum & merci d'être toi tout simplement. I love you

__________________________

losing game
a broken heart is all that's left, i'm still fixing all the cracks. Lost a couple of pieces when i carried it home.
Revenir en haut Aller en bas
https://myfukingmemories.tumblr.com
Contenu sponsorisé
Livre d'or - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Livre d'or   Livre d'or - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Livre d'or
Revenir en haut 
Page 6 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Il était une fois... un livre (pv Tara)
» On ne juge pas un livre à sa couverture (Chexi2)
» Merick&Alix ∞ Entre deux rangées de livre
» Pouet pouet la dépanneuse nous livre un beau spécimen.... /pv Hải Lý Lauwrence
» Il y a plus à découvrir dans la forêt que dans un livre ღ Arthur

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: the adventure begins here :: you are the guest-
Répondre au sujetSauter vers: