AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Répondre au sujet
 

 Livre d'or

Aller en bas 
+28
Kay Armstrong
Vega Clark
Ezekielle Wakefield
Mackenzie Jordan
Charlize Martillo
Emilia Manzoni
Reyansh Bhakta
Haley Lockwood
Grace Darwin
Aura Luciano
Maxwell Eklund
Tahlia Wates
Woody Rutkowski
Joséphine Gibson
Jackson Lewis-Reyes
Aisling M. Callaghan
Levi Wheeler
Milo Putskowski
Perry Peach
Conchobáhr Rosenbach
Charlie S. Meers
Brooklyn Gates
April Wellington
Zach Watkins
Freja Ivanova
Léo Emerson
Tiffany Sawyer
Le Maire
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 20  Suivant
AuteurMessage
adm f
Tiffany Sawyer
Tiffany Sawyer
MESSAGE : 7942
ICI DEPUIS : 01/04/2013
COMPTES : Maxwell, le coeur d'artichaut
CRÉDITS : dea.tacita

STATUT : i never dreamed that I'd meet somebody like you (tiffon)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
Livre d'or - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Livre d'or   Livre d'or - Page 5 EmptyMar 9 Mai 2017 - 7:31

Oh Alex ohh
Je connais ça et je comprends tout à fait, c'est jamais évident de trouver sa place :da:
Mais s'il y a quelque chose de certain, c'est qu'ici tu en as une parce que tu fais partie des piliers de ce forum, sans vous le forum ne serait pas ce qu'il est et aussi longtemps que tu auras besoin de nous, on sera là pour toi :coeur:

Ton petit mot m'a beaucoup émue **

__________________________

« love is in the air »
Oh mon amour, ton grain de voix
Fait mon bonheur à  chaque pas
Laisse-moi te dessiner dans un désert
Le désert de mon coeur
©️crackintime
Revenir en haut Aller en bas
http://emydca.tumblr.com/
Anonymous
Invité
Livre d'or - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Livre d'or   Livre d'or - Page 5 EmptyMar 9 Mai 2017 - 9:35

Devan Matthews a écrit:
et est apparu Daemon tel un sauveur !
Petit aparté du coup, Daemon t'es vraiment quelqu'un de super et je suis vraiment contente qu'on se soit retrouvées quelque part, après n'avoir fait que se croiser pendant un moment ! Trop de feels pour nos bébés. :coeur:

Ah putain tu viens de faire ma journée là, je n'avais pas trop le moral. Mais tu viens de me redonner le sourire et me faire exploser le cœur. Livre d'or - Page 5 649379823 :hug: Merci tu es adorable et tu es quelques de bien, ne doute jamais de ça. Il est vrai que l'on a eu vu des forums toutes les 2, on a eu des liens mais il y a toujours eu une merde et boum on a pas pu aller au bout. Dommage pour certains de nos bébés. Mais je suis super contente de rp à nouveau avec toi et de partager ce duo qui promet plein de belles choses. Tu as eu une super idée de me proposer ton scénario. Je t'apprécie et je t'aime beaucoup. :calinhug; xoxo xoxo :calinhug;

Et il est vrai que ce forum est un peu magique, il y a bien longtemps que je me mettais pas senti aussi bien. Et j'ai des partenaires adorables avec qui je m'éclate de partager des mots. pinklove :57: Merci à vous tous et aux staff qui maintient cette ambiance familiale. Cela donne envie de faire plein de bébés. :03: Livre d'or - Page 5 3590116268 :zachetnell: :mango:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Livre d'or - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Livre d'or   Livre d'or - Page 5 EmptyMar 9 Mai 2017 - 12:39

Je vous love. :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Freja Ivanova
Freja Ivanova
MESSAGE : 26237
ICI DEPUIS : 24/10/2013
CRÉDITS : emy (av) awona (s)

STATUT : libre sur le papier mais son esprit ressasse toujours le passé.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
Livre d'or - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Livre d'or   Livre d'or - Page 5 EmptyMar 9 Mai 2017 - 19:29

C'est normal diiiis :11: On est chanceux de t'avoir sur le forum, tu es une personne en or, gentille, à l'écoute pour les petit nouveaux, adorable, toujours présente et je pense que des membres comme toi, tout le monde en veut Livre d'or - Page 5 2826614466 Merci de t'investir autant sur rétro et de rester encore parmi nous pour des années héhé Livre d'or - Page 5 2269043814

__________________________

losing game
a broken heart is all that's left, i'm still fixing all the cracks. Lost a couple of pieces when i carried it home.
Revenir en haut Aller en bas
https://myfukingmemories.tumblr.com
Anonymous
Invité
Livre d'or - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Livre d'or   Livre d'or - Page 5 EmptyMar 9 Mai 2017 - 20:41

Je crois que les autres ont tout dit, pour moi ça se résume à "t'es une personne en or" que je suis contente d'avoir rencontrée ohh  et qui, entre autres, a réveillé mon âme de floodeuse Arrow

J'espère qu'on passera encore très longtemps sur Retro, Love ya ♥️
J'en profite pour dire que je me suis rarement sentie aussi rapidement si bien à l'aise sur un forum. C'est réellement un endroit tranquille où je peux revenir après une longue journée, où je n'ai pas l'impression d'être jugée et où je rp sans pression, merci d'avoir créé le forum, j'apprécie beaucoup de personnes ici love u
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Livre d'or - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Livre d'or   Livre d'or - Page 5 EmptyMar 9 Mai 2017 - 22:16

Mooooh trop d'amour ici ! :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Livre d'or - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Livre d'or   Livre d'or - Page 5 EmptyMar 9 Mai 2017 - 22:27

Devan Matthews a écrit:
Devan qui a bien failli partir à son tour parce que son ship de base s'en est allé. Il a trouvé Ezra, qui s'en est allé aussi,

COUCOU JE SUIS LE MECHANT DE L'HISTOIRE Livre d'or - Page 5 4026759991 Livre d'or - Page 5 4026759991
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Livre d'or - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Livre d'or   Livre d'or - Page 5 EmptyMar 9 Mai 2017 - 22:34

Non. :14: ça arrive à tout le monde d'être démotivé et de ne plus vouloir d'un perso je t'en veux pas du tout !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Livre d'or - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Livre d'or   Livre d'or - Page 5 EmptyVen 19 Mai 2017 - 11:34

Livre d'or - Page 5 1XrIpRp

Oui, j'mets une petite musique d'ambiance,nous sommes en démocratie et j'ai galéré à trouver un lien correct :14:

Hey you, membres de rétro I love you Aujourd'hui, ça fait un an que je suis revenue sur rétro après des années passées sous silence, alors il est évident que je me dois de faire un petit discours de remerciement vu que j'ai rien gagné au Gala aha Un an que vous supportez Alfie, que vous me supportez moi et mes racontages de vie sur la cb, et mes piques de drama queen incontrôlées :14: Je suis plus restée sur un forum aussi longtemps depuis des années, pour dire comme vous êtes spéciaux ohh Sortez le popcorn les coupains, ce post risque d'être un beau gros pâté :14:

Avant tout, y a certaines personnes que je voudrais remercier en premier non pas parce que je les aime plus, mais parce qu'elles sont devenues plus que des partenaires rps à mes yeux ohh j'ai trouvé sur rétro de véritables amies, des personnes extraordinaires à qui je tiens, aujourd'hui, énormément, et qui ont été là pour moi à chaque fois que j'en avais besoin :coeur: Il y a d'abord Cath, toi qui m'a incrustée dans un drama alors que je venais à peine de débarquer sur un forum après des années sans rp, toi qui a toujours été pleine de gentillesse et avec qui j'ai eu les rps les plus poignants de toute ma vie :11: Eli, mon âme-soeur québécoise aha , toi qui me fais tellement rire et qui es juste une des personnes les plus extraordinaires de toute la planète :coeur: Emy, toi qui m'a si souvent écoutée, conseillée, aidée, que je vois comme l'ange de rétro car tu es à mes yeux aussi cutie que Lily :adibou: Emma, parce que derrière ton caractère et ta franchise, t'es une personne extraordinaire avec qui j'adore rp et parler de nos vies, de trucs inutiles, et parce que t'as été là quand j'étais pas bien ohh Cassou, parce que nos rps ( :coeur: ) et parce que toi en tant que personne :11: t'es si gentille, si drôle, et je suis tellement contente de te connaître ohh Tris, évidemment, ma Tris que j'aime de tout mon coeur parce que t'es toi, et que j'ai pas de meilleures raisons HA :coeur: Penny, Marcy et Jazz, même si certaines sont plus là/moins présentes, je vous aime mes caribous :coeur: Tiff, parce que même si on s'insupporte parfois je pense qu'on arrêtera jamais de tenir secrètement l'une à l'autre :blblbl:  

Je voudrais aussi remercier mes partenaires de rps ET la team cb dans un même paragraphe parce que vous avez une place égalitaire dans mon coeur ohh Je citerai dans un premier temps Lise et Steph, mon duo préféré, mes cutie pie :coeur: Julien, parce que même si t'es un garçon t'es quand même super cool aha Elizabeth qui est pour beaucoup je pense le petit chaton de rétro :coeur: Pauline, ma plus ancienne partenaire rp avec qui je prends encore plaisir à écrire ohh Les Justine, parce que vous êtes des filles merveilleuses, autant JuFreja, JuEffy et JuAino même si on s'est moins parlés love u Gwen, car le lien Liam/Théia m'a toujours fait sourire même quand le moral y était pas :01: :coeur: Et les autres, Alex (même si on a plus de rps), Nath, Laurie, Aura, Kris/Emilie, et je pense avoir fait le tour I love you Au final, ça aurait été plus facile de remercier tout le forum :14:

Voilà, mon discours aura été plus long qu'un rp Arrow
Je compte bien rester avec vous pour d'autres délires, moments émotions, tranches de rires, et pour tous les dramas parce drama is life. Je vous aime :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
adm f
Tiffany Sawyer
Tiffany Sawyer
MESSAGE : 7942
ICI DEPUIS : 01/04/2013
COMPTES : Maxwell, le coeur d'artichaut
CRÉDITS : dea.tacita

STATUT : i never dreamed that I'd meet somebody like you (tiffon)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
Livre d'or - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Livre d'or   Livre d'or - Page 5 EmptyVen 19 Mai 2017 - 12:08

Je t'aime Sophie et je suis contente que tu sois revenue même si je t'ai pas trop connue à l'époque et je suis ravie de le faire maintenant Parce que t'es vraiment vraiment quelqu'un de formidable et que j'aime tes racontages tes de vie, de rêves, ton fangirlage, quand tu me donnes des feels, et tes dramas parce que tu le dis toujours avec légèreté et humour, surtout quand t'as bu :01:
Bref love u love u love u love u love u :coeur: :coeur:

__________________________

« love is in the air »
Oh mon amour, ton grain de voix
Fait mon bonheur à  chaque pas
Laisse-moi te dessiner dans un désert
Le désert de mon coeur
©️crackintime


Dernière édition par Lily-Anaëlle Malinowski le Ven 19 Mai 2017 - 12:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://emydca.tumblr.com/
Anonymous
Invité
Livre d'or - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Livre d'or   Livre d'or - Page 5 EmptyVen 19 Mai 2017 - 12:09

(on pourra toujours s'arranger sur les rps :coeur: :coeur: :coeur:)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Livre d'or - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Livre d'or   Livre d'or - Page 5 EmptyVen 19 Mai 2017 - 12:43

Lily-Anaëlle Malinowski a écrit:
surtout quand t'as bu :01:

je suis démasquée :14: ça me touche trop, moi aussi je t'aaime :coeur: :coeur:

(alex, ce serait avec plaisir pour un nouveau rp love u )
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Livre d'or - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Livre d'or   Livre d'or - Page 5 EmptyVen 19 Mai 2017 - 14:02

Sophie :coeur:. Quel joli message :11:
Sache que c'est un grand plaisir d'avoir un lien avec toi, j'aime ce que l'on fait de Théia et Liam :coeur:. Et puis c'est toujours un plaisir de te croiser dans le flood, avec tes gifs sortis de je-ne-sais-où :14::14:.
On se revoit l'année prochaine pour tes deux ans sur Retro HA
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Livre d'or - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Livre d'or   Livre d'or - Page 5 EmptyVen 19 Mai 2017 - 14:22

Oh Sophie ton message est vraiment trop mignon ! love u
Moi aussi ça me fait hyper plaisir de rp avec toi ! (bon disons que maintenant nos rps ont un peu plus de sens et sont un peu plus longs et construits, mais j'adore toujours autant te lire :14:)
Surtout change pas et j'espère qu'on continuera de rp encore looooongtemps ensemble sur retro ! :coeur: :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Livre d'or - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Livre d'or   Livre d'or - Page 5 EmptyVen 19 Mai 2017 - 15:11

Gwen + j'adore les gifs, ça exprime si bien ma personnalité parfois limitée aha j'y compte bien pour mes deux ans ohh :coeur:

Pauline + heeeen c'est tellement vrai, j'en reviens pas que t'as été mon tout premier lien love et que genre tout s'est fait dans un seul rp :14: oh que oui on va rp encore longtemps :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Livre d'or - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Livre d'or   Livre d'or - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Livre d'or
Revenir en haut 
Page 5 sur 20Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» On ne juge pas un livre à sa couverture (Chexi2)
» Il était une fois... un livre (pv Tara)
» Merick&Alix ∞ Entre deux rangées de livre
» Pouet pouet la dépanneuse nous livre un beau spécimen.... /pv Hải Lý Lauwrence
» Il y a plus à découvrir dans la forêt que dans un livre ღ Arthur

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: the adventure begins here :: you are the guest-
Répondre au sujetSauter vers: