AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le deal à ne pas rater :
Où acheter la display japonaise One Piece Card Game PRB-01 One Piece ...
Voir le deal

Répondre au sujet
 

 Livre d'or

Aller en bas 
+27
Kay Armstrong
Vega Clark
Ezekielle Wakefield
Mackenzie Jordan
Charlize Martillo
Emilia Manzoni
Reyansh Bhakta
Haley Lockwood
Grace Darwin
Maxwell Eklund
Tahlia Wates
Woody Rutkowski
Joséphine Gibson
Jackson Lewis-Reyes
Aisling M. Callaghan
Levi Wheeler
Milo Putskowski
Perry Peach
Conchobáhr Rosenbach
Charlie S. Meers
Brooklyn Gates
April Wellington
Zach Watkins
Freja Ivanova
Léo Emerson
Tiffany Sawyer
Le Maire
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Livre d'or - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Livre d'or   Livre d'or - Page 4 EmptyJeu 3 Sep 2015 - 0:09

Ezekielle Wakefield a écrit:
Joyeux anniversaire Retro ! Yo pervers :bg: :saute: :51: :perry: :38: :03: :12: :08:


En trois ans, ce forum a vu bien des gens passer, il a accueilli tellement de membres qui ont, à un moment ou encore à ce jour, fait partie de cette grande famille!

Je fais partie de cette aventure depuis presque trois ans (oui, je me suis inscrite genre deux semaines après l'ouverture), malgré mes allers et mes retours. Les anciens se souviendront de l'éternel couple Dashter, formé par mon premier personnage, Dexter, et par Pauline (qui me manque), soit Dasha. Les anciens se souviendront aussi des nombreux personnages des admins, des AA Games qui ont fait fureur, des perles de la CB qui avaient même un sujet propre à elles dans les hors rpg, de Perry, le seul et unique Perry, avec sa réputation de star du rock, du méga poisson d'avril avec le design affreux vert fluo :14: et de tellement bien d'autres choses...

Retro m'a permise de faire de merveilleuses rencontres, même si celles-ci étaient dans un tout autre continent que le mien. Retro m'a permise de rire, de rêver, de m'amuser, et aussi, de me remonter le moral, mais ça, c'est plutôt à vous tous que je le dois. Retro, c'est une famille, une grande famille. On peut s'éloigner et prendre un chemin différent, mais Retro restera toujours dans notre coeur, et nous ferons toujours partie du sien.

Trois ans pour Retro, wow. Il y a trois ans de cela, je ne pense pas que j'y aurais cru, alors qu'on entendait tellement parler de forums kleenex et qu'on en voyait tellement couler!

Aux membres du staff qui y sont depuis le début comme ceux qui s'y sont introduit en chemin, aux membres du forum qui sont tombés en amour avec Retro depuis trois ans, MERCI.

Merci à vous, à toi qui me lit, car c'est bien grâce à chacun de vous que le forum À l'ancienne est toujours en vie I love you

Et que la fête commence Hommage yeah :donnie: :donnie: :20: :effy1:

(Je vais aller me faire belle, moi :bg: )
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Molette
Livre d'or - Page 4 Empty
MessageSujet: Un anniversaire ça se fête   Livre d'or - Page 4 EmptySam 5 Sep 2015 - 13:12

Bonjour, bonjour. Je passe juste fêter un joyeux anniversaire au forum, parce que trois ans c'est pas rien (j'y avais pensé le 26, comme quoi mon horloge interne est toujours connectée à retro aha ).

Je voulais féliciter les admins pour leur travail et de continuer à le faire vivre de si belle manière. C'est toujours un petit kiffe de venir admirer vos nouvelles versions et de voir que le forum est toujours actif. love u

Puis un petit coucou à tous les membres, nouveaux ou anciens (oui j'ai vu que certains m'avaient cité, je stalke pardon :01: ).

Bref cette nouvelle version est canon, j'espère que l'aventure retro continuera encore longtemps. Puis de voir Eileen, Julian et Peter Parker dessus ohh Ca rappelle tout pleins de bons souvenirs. :11:

C'était juste pour dire que je vous oublie pas et que ce forum est toujours aussi merveilleux même trois ans après. :bg: :bg:


Cléa aka Thad ou Micah selon le moment. Hommage Hommage Hommage
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Livre d'or - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Livre d'or   Livre d'or - Page 4 EmptySam 5 Sep 2015 - 17:45

cléa :11: trop contente de voir que tu stalkes le forum héhé tu veux pas revenir ? :56: :01:
Revenir en haut Aller en bas
adm f
Tiffany Sawyer
Tiffany Sawyer
MESSAGE : 8047
ICI DEPUIS : 01/04/2013
COMPTES : Maxwell, le coeur d'artichaut
CRÉDITS : whovian

STATUT : i never dreamed that I'd meet somebody like you (tiffon)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
Livre d'or - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Livre d'or   Livre d'or - Page 4 EmptySam 5 Sep 2015 - 23:08

Non pour moi, le plus marquant de toi, ça reste Harley, pour le Marley parce que j'en étais fan **

__________________________

Laisse-moi te dessiner dans un désert, le désert de mon coeur
©️crack in time
Revenir en haut Aller en bas
http://emydca.tumblr.com/
Anonymous
Invité
Livre d'or - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Livre d'or   Livre d'or - Page 4 EmptyLun 7 Sep 2015 - 7:19

Clés aka That aka Micah aka Harley aka celle qu'on aimait tant :11:

Contente de te voir de passage sur le forum, si jamais l'idée te prenait de te réinscrire, tu ferais des heureux ohh
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Léo Emerson
Léo Emerson
MESSAGE : 10161
ICI DEPUIS : 19/03/2013
COMPTES : Marcus & Charlize & Sara & Ash
CRÉDITS : @Tiktok ♡ (gif @constellation)

STATUT : It's you, it's always been you - Alba

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Il a un fils, Jonah (7 ans), il s'est séparé de sa mère, Alba, avant sa naissance. ‹ il part régulièrement aux quatre coins du monde pour son travail ‹ il est passionné par le dessin, la peinture et la photo depuis tout petit, c'est la photo qui es devenu son métier ‹ il aime les gens, profondément, le contact humain, les rencontres ‹ il a déjà pris part à plusieurs projets humanitaires et tente de faire un voyage par an dans ce but ‹ il voyage un peu moins depuis qu'il a son fils, ça lui manque mais c'est un choix pour rester proche de lui ‹ il aime quitter Bowen mais aussi y revenir, il y trouve ses racines, ses plus proches amis, sa famille et ses repères ‹ il a horreur des soirées de galas et autre mondanités mais y assiste par correction envers sa famille, il a une vraie dent contre le Maire ‹ il est cinéphile ‹ il ne connait pas le rasoir et prend grand soin de sa barbe ‹ il est mauvais dans ses relations avec les filles, doué pour les séduire, il a un don pour tout gâcher et perdre les seules qui pourraient compter ‹ il n'est pas matérialiste, il pourrait vivre dans le luxe, il pourrait tout avoir, mais ça ne l'intéresse pas, il aime consommer de façon raisonnée ‹ il est plus ou moins sportif, ça dépend des moments mais il a un abonnement à la salle de sport, il lui arrive de courir sur la plage et il se débrouille en surf, il est fan de rugby, supporter de l’équipe locale ‹ il cuisine, il est gourmand et aime goûter les plats de différents pays ‹ il ne se considère pas comme fumeur mais il ne refuse jamais une clope surtout en soirée ‹ il est amateur de bons whiskys
Livre d'or - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Livre d'or   Livre d'or - Page 4 EmptyLun 7 Sep 2015 - 11:21

Cléa, c'est super gentil de venir faire un coucou ! Thad reste pour moi une icone du forum :18: C'est vrai que si l'envie t'en reprend, on t'accueillera avec plaisir ohh

__________________________

"Is that alright ?"
Maybe it's time to let the old ways die. It takes a lot to change a man, it takes a lot to change your plans. And a train to change your mind.[
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t17647-whereischarles-leo-instagram
Anonymous
Invité
Livre d'or - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Livre d'or   Livre d'or - Page 4 EmptyLun 7 Sep 2015 - 16:13

Oh Cléa, ça fait plaisir de te voir passer dans le coin :11:. J'espère que tout va bien pour toi :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Livre d'or - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Livre d'or   Livre d'or - Page 4 EmptyLun 7 Sep 2015 - 17:38

Oh clea !!!!:11: love u Merci pour ce message super sympa qui va droit aux coeur du forum et de ses membres !
Tu nous manques ! :12:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Tata Jojo
Livre d'or - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Livre d'or   Livre d'or - Page 4 EmptyMar 27 Oct 2015 - 18:25

Holà par ici :coeur:
À vrai dire, je pense que la majeure partie d'entre vous ne me connaît pas. Si ça se trouve y a même plus personne qui se souvienne de moi et je vais me taper une honte pas possible en postant ici... Mais peu importe :01:
Je suis comme qui dirait... Une ancienne d'à l'ancienne. Une jeune femme qui a connu le maire alors qu'il n'était pas encore à la tête de Bowen, et oui... Puisque je fais en réalité partie de celles qui ont créé ce très cher maire, de celles qui trépignaient d'impatience le jour de l'ouverture du forum en attendant l'inscription des tous premiers membres.

Rétro, c'était pour moi une aventure exceptionnelle sur pas mal de points. Pour les bons moments que j'y ai passé mais aussi pour les magnifiques rencontres que j'ai pu y faire, même si j'ai perdu la trace de pas mal d'entre eux Livre d'or - Page 4 2889884971
Puis la force des choses et surtout la force de la vie ne m'ont pas permis de rester. Faute de temps. Je suis partie il y a quoi un an et demi ? Plus peut-être ? En fait je ne sais plus très bien... Pour la simple et bonne raison que même sans être inscrite, je passe sur le forum au moins une fois par semaine pour voir ce qu'il devient.

Plus de trois ans d'existence déjà... C'est là tout l'intérêt de mon roman en fait. Car sachez que, même si je ne connais pas la majeure partie d'entre vous, je tenais à vous remercier d'être là, d'être vous... De continuer à vous battre et à mettre votre imagination débordante et votre bonne humeur au service d'à l'ancienne. Merci tout simplement de continuer à faire vivre ce forum qui, je pense, restera à jamais mon bébé. Merci tout simplement car je sais et je sens que grâce à vous tous, rétro aura encore de très belles années devant lui.

Une grande pensée à toute l'équipe d'origine grâce à qui l'aventure a été magique pour moi. Une énorme pensée aussi aux tous premiers membres qui m'ont connu et avec qui j'ai tant partagé (je suis d'ailleurs certaine que certains aujourd'hui partis continuent à roder ici comme moi). Et enfin une pensée à vous tous que je ne connais pas mais que j'aime énormément pour ce que vous faites ici :coeur:  

Comme je le disais si souvent, je vous aime les petits loups pinklove

Jonelle
Ou Tata jojo pour les intimes
Ou Audrey, tout simplement.  

Et un gros pardon pour les potentielles fautes mais on ne me changera pas à ce niveau la, j'ai la flemme de me relire, surtout en fin de journée xD
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Léo Emerson
Léo Emerson
MESSAGE : 10161
ICI DEPUIS : 19/03/2013
COMPTES : Marcus & Charlize & Sara & Ash
CRÉDITS : @Tiktok ♡ (gif @constellation)

STATUT : It's you, it's always been you - Alba

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Il a un fils, Jonah (7 ans), il s'est séparé de sa mère, Alba, avant sa naissance. ‹ il part régulièrement aux quatre coins du monde pour son travail ‹ il est passionné par le dessin, la peinture et la photo depuis tout petit, c'est la photo qui es devenu son métier ‹ il aime les gens, profondément, le contact humain, les rencontres ‹ il a déjà pris part à plusieurs projets humanitaires et tente de faire un voyage par an dans ce but ‹ il voyage un peu moins depuis qu'il a son fils, ça lui manque mais c'est un choix pour rester proche de lui ‹ il aime quitter Bowen mais aussi y revenir, il y trouve ses racines, ses plus proches amis, sa famille et ses repères ‹ il a horreur des soirées de galas et autre mondanités mais y assiste par correction envers sa famille, il a une vraie dent contre le Maire ‹ il est cinéphile ‹ il ne connait pas le rasoir et prend grand soin de sa barbe ‹ il est mauvais dans ses relations avec les filles, doué pour les séduire, il a un don pour tout gâcher et perdre les seules qui pourraient compter ‹ il n'est pas matérialiste, il pourrait vivre dans le luxe, il pourrait tout avoir, mais ça ne l'intéresse pas, il aime consommer de façon raisonnée ‹ il est plus ou moins sportif, ça dépend des moments mais il a un abonnement à la salle de sport, il lui arrive de courir sur la plage et il se débrouille en surf, il est fan de rugby, supporter de l’équipe locale ‹ il cuisine, il est gourmand et aime goûter les plats de différents pays ‹ il ne se considère pas comme fumeur mais il ne refuse jamais une clope surtout en soirée ‹ il est amateur de bons whiskys
Livre d'or - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Livre d'or   Livre d'or - Page 4 EmptyMar 27 Oct 2015 - 22:34

Oh, Tata Jojo, je t'ai très peu connue mais je me souviens au moins de ce pseudo ! (j'ai changé d'avatar/personnage en cour de route, j'avais Ryan Gosling au départ) Je ne savais même pas que tu étais l'une des fondatrices alors je suis contente de l'apprendre :60: (il était temps). C'est super mignon de venir nous faire un coucou love u J'espère que tout va bien pour toi, comme tu le vois on tient la route et Rétro est toujours sur pied, plutôt en forme malgré l'âge, c'est grâce aux fondations que vous avez apporté, nous on ne fait que le faire perdurer :11:
En tout cas merci pour ton petit mot, si l'envie t'en reprend tu peux revenir parmi nous tu seras accueillie en reine :18: :18:
Des bisous :44:

__________________________

"Is that alright ?"
Maybe it's time to let the old ways die. It takes a lot to change a man, it takes a lot to change your plans. And a train to change your mind.[
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t17647-whereischarles-leo-instagram
adm f
Tiffany Sawyer
Tiffany Sawyer
MESSAGE : 8047
ICI DEPUIS : 01/04/2013
COMPTES : Maxwell, le coeur d'artichaut
CRÉDITS : whovian

STATUT : i never dreamed that I'd meet somebody like you (tiffon)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
Livre d'or - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Livre d'or   Livre d'or - Page 4 EmptyJeu 29 Oct 2015 - 12:36

Comment oublier Jonelle ? Moi je l'ai bien connu, puisque tu as toujours été là quand j'étais membre, et aussi quand on a repris le relai auprès de Manon, Pauline, Maud et Cléa, et puis, Aura a tout dit, rétro vit uniquement grâce aux membres, qui sont présents, actifs, joyeux et super sympathique **

__________________________

Laisse-moi te dessiner dans un désert, le désert de mon coeur
©️crack in time
Revenir en haut Aller en bas
http://emydca.tumblr.com/
Anonymous
Invité
Livre d'or - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Livre d'or   Livre d'or - Page 4 EmptyDim 19 Fév 2017 - 1:33

Livre d'or - Page 4 GIF-FANTASIA-BROOM2

Passe un coup de balai sur la poussière qui s’est agluttiné sur le livre d’or.

Je sais, je fais un peu pitié avec ma mièvrerie. Mais comme j’le disais à Nana/Seamus, ce soir si on s’attaque à mes chéries j’mords. Bref, je poste juste ici parce qu’en fait j’vous aime –même toi Lachlan, promis-. En fait, ça faisait longtemps que j’avais pas trouvé de forums où je peux planter ma tente Quechua. Je sais que j’ai changé Lilas pour Elinor pour revenir avec Ruby etc. Mais franchement, après avoir cherché pendant un moment un forum où j’ai envie de m’investir fallait le faire. En même temps je ne fais pas des vidéos pour n’importe qui. :bg: Enfin soyons honnête, je remercie avant tout mon bébé Eli –assume ce rôle- qui m’a en premier lieu parlé de ce forum. Elle m’a mpotté en mode « meuf on se connait. » Et nous voilà maintenant ma belle où j’ai fait mon installation de camping ici. Et pourtant je suis comme mes perso, je déteste le soleil. Vitamine D, no way.

Livre d'or - Page 4 Giphy

Je tenais aussi à remercier Lily/Emy. Ma compagne. Oui, je suis le docteur. :bitch: Après, mon bébé Freja qui m’a fait me sentir à l’aise. En fait, vous êtes tous mes poulets. :lou: Même ceux qui sont arrivés récemment. Alors pour ceux qui me connaissent, je ne suis pas du genre niaserie, sentiments, krkr, toussa. C’est la mauvaise influence High School Musical sur moi. J’ai eu la mauvaise idée de regarder High School Musical hier et j’en suis toute retournée. Bref, mes poulets, avant que je vous transforme en nuggets avec ma mièvre je continue mes remerciements. Alors, je tiens à remercier le cul magnifique d’Asriel qui a contribué à ce que je revienne. C’est vrai que les fesses de Ryan sont tout simplement sublimes.

Livre d'or - Page 4 0c8941316b6e8ec8657b0dd6ffa9907c
(ladies enjoy)

Ensuite Lachlan –profite bro- qui fut le premier avec qui j’ai rp et qui m’aime toujours malgré le café glacé dans les cheveux (c’est bon pour eux, ça les fait pousser :bg:), Nana pour m’avoir rejointe car Eli le sait, Tiff va de pair avec Nana depuis long time ago. Enfin, je remercie également Léo et Grace parce que je lis vos rp et que ça me divertit. En fait, vous saviez pas mais je lis tous vos petits textes parce que je suis curieuse. Nate parce qu’il campe sur la CB avec moi. Sauf que lui, il a planté son drapeau tel un Lance Armstrong sur la lune.

Livre d'or - Page 4 Latest?cb=20161119002026

Sophie, Bailey (même si tu es une sacrée perverse), Jim, Emrys, WILLOW (sale bonnasse, j'te MAJ même Arrow). Bref, je cesse parce que sinon, je vais verser ma larme. Non. Je suis comme mon perso, no feelings it’s for children.
Voilà, j’ai laissé ma marque sur ce livre d’or parce qu’au fond, j’aime faire parler de moi et que je ne suis qu’une biatch égocentrique.

Livre d'or - Page 4 Tumblr_mgc8htq3sX1rl0u3ao1_500
Bisous sur vos fesses. J’vous love. XOXO.

Maintenant j'vais mourir sous une tonne de draps pour cacher ma honte :06:


Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Freja Ivanova
Freja Ivanova
MESSAGE : 26726
ICI DEPUIS : 24/10/2013
CRÉDITS : emy (av) awona (s)

STATUT : libre sur le papier mais son esprit ressasse toujours le passé.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
Livre d'or - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Livre d'or   Livre d'or - Page 4 EmptyDim 19 Fév 2017 - 1:37

C'est un bonheur de t'avoir parmi nous, t'es mon petit rayon de soleil love u J'espère que tu feras encore partie de l'aventure AA pour trèèèèèès longtemps ! ** Love u mon chaton I love you I love you Merci pour ce petit mot qui fait super plaisir à lire et qui fait du bien à mon petit coeur :coeur1:

__________________________

underworld •• This is what happens when you listen to the voices of the underworld. They crawl into your soul and rot you from the inside.

 
Revenir en haut Aller en bas
https://myfukingmemories.tumblr.com
Anonymous
Invité
Livre d'or - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Livre d'or   Livre d'or - Page 4 EmptyDim 19 Fév 2017 - 1:39

J'suis surtout un rayon de conneries avec tous mes gifs :miam:

Livre d'or - Page 4 17374477
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Livre d'or - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Livre d'or   Livre d'or - Page 4 EmptyMar 9 Mai 2017 - 2:00

Je me suis dit, puisque j'envoie un message plein de feels à Lennox, pourquoi ne pas l'écrire ici ?

J'suis venue une première fois y'a très longtemps, sous le pseudo d'Elijah Hannigan avec comme tête Will Higginson. Et j'suis pas restée ! C'était sûrement une époque où je passais sans rester car je ne faisais pas l'effort de m'intégrer (et ça m'arrive toujours ponctuellement).
Ca aurait pu s'arrêter là, mais je suis revenue avec Devan. Devan qui a bien failli partir à son tour parce que son ship de base s'en est allé. Il a trouvé Ezra, qui s'en est allé aussi, et est apparu Daemon tel un sauveur !
Petit aparté du coup, Daemon t'es vraiment quelqu'un de super et je suis vraiment contente qu'on se soit retrouvées quelque part, après n'avoir fait que se croiser pendant un moment ! Trop de feels pour nos bébés. :coeur:
Pour Andreas, rebelote. Son ship de base s'en est allé, et Lennox a accepté le fardeau que je suis. What a Face coïncidence incroyable, elle est une grande amie de rp de ma soeur, comme quoi les esprits se rencontrent !

J'peux pas citer tout le forum parce que c'est long. Mais je suis le genre de personne qui n'arrive jamais à trouver sa place. Sur les forums, à l'école, parmi mes amis ou ma famille. Et même si parfois par ici je ne me sens pas chez moi, il arrive à des gens, notamment Collin, de dire quand je reviens dans le flood après une semaine de stage que je lui ai manqué. Et ça fait tellement de bien.
Ce forum, tous les perso, les gens que je voudrais tous découvrir (promis j'vais demander des liens partout après les exams !) tout ça me maintient presque en vie. J'traverse une période difficile, Rétro est devenu mon forum pilier, le seul sur lequel je m'investis et j'ai envie de m'investir.
Je vous remercie tous parce que je sais que si j'ai envie, je peux envoyer un mp à quelqu'un et parler. C'est rassurant.
Vous êtes cools. Depuis que j'suis ici j'me prends plus la tête avec la longueur de mes réponses ou ce genre de choses.
Bientôt un an que j'suis revenue. J'espère que ça durera. Je vous aime tous, c'est clair !

Même si, j'avoue, en repassant dans les sms de Devan j'ai eu une grosse pensée pour Endre et je me suis trouvée assez nostalgique de sa présence ici.

Bref, love you. :coeur: merci pour ce que vous faites (inconsciemment) pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Livre d'or - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Livre d'or   Livre d'or - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Livre d'or
Revenir en haut 
Page 4 sur 20Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Il était une fois... un livre (pv Tara)
» On ne juge pas un livre à sa couverture (Chexi2)
» Merick&Alix ∞ Entre deux rangées de livre
» Pouet pouet la dépanneuse nous livre un beau spécimen.... /pv Hải Lý Lauwrence
» Il y a plus à découvrir dans la forêt que dans un livre ღ Arthur

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: the adventure begins here :: you are the guest-
Répondre au sujetSauter vers: