Tu stresses à pas dire qui tu es aha, hâte de te voir revenir ! (car oui, tu vas revenir ) OH LORD ! j'ai oublié de mentionner Sutton, je me disais bien qu'il manquait quelqu'un, autant pour moi J'espère que ça a changé ! Mais j'en doute pas, Pandore, Charlie et Thad sont des personnes plus qu'adorables et accueillantes, y a pas de soucis là-dessus! Bisous !
Invité
Sujet: Re: Livre d'or Dim 9 Juin 2013 - 20:40
Avec notre Audrey, et Léa national (en plus je suis en train de parler avec léa là.), léa a quitter le forum parce qu'elle n'avait plus le temps (et elle me manque.) > OSEF HEIN. J'espère que tu as honte pauline pour l'avoir oublié :'( Et j'ai hâte de te revoir. J'sais pas pourquoi mais ça me fais toujours plaisir de voir nos petits vieux revenir Même si ne pas savoir qui tu es m'intrigue vachement ! Donc à cet été
Invité
Sujet: Re: Livre d'or Dim 9 Juin 2013 - 20:56
Nos ptit vieux comment on dirait qu'ils vont se ramener avec une canne tsé Jsuis désolée mais Kearney a pas de canne
opt.
Sujet: Re: Livre d'or Lun 10 Juin 2013 - 19:49
bon en fait, j'ai envie de revenir. j'vais m'inscrire sous mon ancien pseudo. gare à vos fesses, j'viens tous vous arrêter ce n'est pas lucifer qui dira le contraire ! (alors, vous avez trouvé ?)
Invité
Sujet: Re: Livre d'or Lun 10 Juin 2013 - 19:51
SAMUEL ?
Invité
Sujet: Re: Livre d'or Lun 10 Juin 2013 - 20:06
éh oui...
Invité
Sujet: Re: Livre d'or Lun 10 Juin 2013 - 20:08
SAMUEL QUI PREND UN BAIN DANS LA MER ?
Invité
Sujet: Re: Livre d'or Lun 10 Juin 2013 - 20:09
il est beau dans la mer..
Invité
Sujet: Re: Livre d'or Mar 11 Juin 2013 - 0:48
Bon retour, Sam ! :like2:
Invité
Sujet: Re: Livre d'or Mar 11 Juin 2013 - 19:48
merci ma belle
Invité
Sujet: Re: Livre d'or Mer 12 Juin 2013 - 16:23
TELLEMENT TROP HEUREUSE DE TE RETROUVER SAMU
the sexiest
Sujet: Re: Livre d'or Dim 21 Déc 2014 - 14:07
ah que coucouc bob vous il doit y avoir quatre personnes à tout péter qui me connaissent (et encore s'ils ont bonne mémoire) mais bon, j'avais trop envie de vous laisser un petit message parce que le forum me manque. J'ai l'impression que je suis partie hier alors que ça fait un an tellement je pense à vous souvent bon alors, je vais pas faire de petites devinettes pour que vous trouviez qui je suis parce que j'aurais peur d'avoir l'air con si vous trouvez pas je suis perry peach, alias cassou, cassecouille (pour cléa :bitch: ), la catin de bowen aussi le forum me manque beaucoup, je n'ai absolument pas le temps de revenir ni de faire du rpg mais il m'arrive souvent de penser à vous et à Perry et à tout ça donc voilà. Et puis c'est noël alors je suis généreuse (omg ce smiley s'appelle encore perry ). Beaucoup de gens ne me connaissent pas mais c'est pas grave, les anciens sauront peut-être qui je suis je vous fais tout plein de coeurs et de bisous joyeux noël à vous
Invité
Sujet: Re: Livre d'or Dim 21 Déc 2014 - 14:36
Perry Je n'ai jamais rp avec toi même si je t'ai connu sur le forum mais dans tous les cas ta réputation te précède (tu as même ton propre smiley à ton nom ) Bref, ça fait plaisir d'avoir des nouvelles et un petit coucou ! Si tu retrouves le temps n'hésite pas à revenir nous rejoindre où juste à repasser faire un coucou !! Joyeuses fêtes à toi aussi des bisous
J'en reviens pas que je n'ai jamais rien écris sur ce livre d'or d'ailleurs... un jour quand je serai inspirée !
Tiffany Sawyer
Feuille de personnage ∞ mes liens: ⇢ à propos de moi :
MESSAGE : 7837 ICI DEPUIS : 01/04/2013 COMPTES : Maxwell, le coeur d'artichaut STATUT : toute seule à l'ombre, et pourtant je rêve de tes bras...
Sujet: Re: Livre d'or Dim 21 Déc 2014 - 15:05
Cass Et oui, même les anciens sont partis, mais ça fait trop plaisir que tu viennes poster un petit message, même pour nous faire un petit coucou, moi je n'oublierais jamais Perry, ni Ollie, et ton smiley restera à jamais J'espère que tout va bien pour toi, et que tout te réussisses, parce que c'est quand même le plus important, et n'hésite pas à passer pour mettre des petits mots, ça nous fait toujours plaisir
Si seulement il savait comment, comment tu l'imaginais, il pourrait t'abîmer mais laisse, laisse le temps, il pourrait vous donner une chance de vous retrouver. Il lui faudra du temps, c'est sûr, pour oublier tous ses préjugés
SARA + merci beaucoup ça me tente vraiment de revenir, surtout que j'aime toujours autant perry et le forum mais j'ai peur de pas être assez active (entre l'internat, les cours, le bac et les week-end avec mon chéri mes temps libres sont restreint) c'est un choix cornélien
EM' (si je me trompe pas, dans mes souvenirs tu t'appelles émilie mais j'ai un petit peu une mémoire de merde ) + c'est trop gentil ah oui ollie, et tout ceux d'avant aussi, et j'ai eu qu'une fille, Melvina pour quatre garçons, je crois, je me souviens même plus de mes propres persos franchement -r- je crois avoir fait un rp avec toi à la fête des voisins avec kip mais je suis pas sure le meilleur c'était quand même la cb avec les animations et les AA games enfin voilà quoi, nostalgie quand tu nous tiens !