∞ à l'ancienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
↳ les scénarios attendus

— la météo en décembre —

Le printemps tire à sa fin en Australie ! Les températures sont chaudes et la saison des pluies est amorcée. Il fait en moyenne 26 °C.

cooper hughes & archie harding
sont nos membres du mois ♡

Le Deal du moment : -21%
Apple TV 4K 3e génération 128 Go ...
Voir le deal
149.99 €

Partagez

Marcus + phone

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Marcus + phone   Marcus + phone - Page 2 EmptyLun 7 Juin 2021 - 22:45

Eve
Evidemment que je ne te dirais pas. :14: Merci ... maintenant on peut faire comme si je ne t'avais jamais posé la question.

Comment vas tu ? :11:
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Marcus + phone   Marcus + phone - Page 2 EmptyMar 8 Juin 2021 - 19:52

Eve
Oh ohh Comment il va ?
La routine ? Tu te fous de moi ? Vous vous êtes revus ?
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Marcus + phone   Marcus + phone - Page 2 EmptyMar 9 Nov 2021 - 14:16

emily
qui est-ce?
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Marcus + phone   Marcus + phone - Page 2 EmptyMar 9 Nov 2021 - 14:25

emily
parce que j’ai compris que vous n’étiez pas disponible
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Marcus + phone   Marcus + phone - Page 2 EmptyMar 9 Nov 2021 - 14:35

emily
et vous auriez pu jeter la serviette. Je suis repassée, mais vous n’étiez pas là. J’espère que vous n’avez pas eu de soucis à cause de moi
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Marcus + phone   Marcus + phone - Page 2 EmptyMar 9 Nov 2021 - 14:48

emily
je suis désolée, vous avez raison, j’aurais dû la jeter. Un soir cette semaine, mercredi je pense.
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Marcus + phone   Marcus + phone - Page 2 EmptyMar 9 Nov 2021 - 14:57

emily
parce que je vous avais dit que je repasserais
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Marcus + phone   Marcus + phone - Page 2 EmptyMar 9 Nov 2021 - 15:02

emily
quand je vous ai dit que j'aurais voulu vous embrasser, pourquoi vous ne mavez pas dit que vous n'étiez pas libre?
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Marcus + phone   Marcus + phone - Page 2 EmptyMar 9 Nov 2021 - 15:13

emily
je me suis pas ce genre de femme..
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Marcus + phone   Marcus + phone - Page 2 EmptyMar 9 Nov 2021 - 15:18

emily
mais il ne se passera rien
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Marcus + phone   Marcus + phone - Page 2 EmptyMar 9 Nov 2021 - 15:24

emily
je vous rends plutôt service.. Elle ne mérite pas ça, la femme de votre vie. Et vous non plus. Pas pour une femme qui n'est que de passage.
Merci, j'y passerai. Bonne journée, Marcus.
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Marcus + phone   Marcus + phone - Page 2 EmptyDim 14 Nov 2021 - 14:01

Eve
Qu'est-ce qui t'arrive ? T'as failli faire quoi ? ohh
Leo Buchanan
Leo Buchanan

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Leo. Rarement la même coupe de cheveux. Pas bien épaisse, une anorexie qui n'est jamais vraiment partie. Un penchant pour le sang du Christ. Christ qu'elle porte autour du cou tous les jours sans exceptions, comme pour s'octroyer la protection d'un dieu enquel elle ne croit pas. Sauf quand la nuit a été longue, que les verres furent remplis et qu'elle prie à s'en arracher la peau, qu'elle prie pour ressentir quelque chose, pour savoir quoi faire, pour être autre chose qu'une mort-vivante dans un monde de damnés. Pas hyper stable ni saine donc. Mais quelqu'un de gentil, sans violence apparente, plutôt approchable. Un sourire éclatant et une démarche gracieuse. Un équilibre parfait. Un sablier vide.
grand kangou
ICI DEPUIS : 19/11/2020
COMPTES : endre valtersen / erin mansfield
CRÉDITS : angie

STATUT : célibataire
MessageSujet: Re: Marcus + phone   Marcus + phone - Page 2 EmptyLun 22 Nov 2021 - 17:14

Leo
tu veux me forcer à me faire instagram c'est ça ? et je croyais que c'était toi le boomer

jack of all trades, master of none
https://alcaline-rpg.tumblr.com/
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Marcus + phone   Marcus + phone - Page 2 EmptyLun 22 Nov 2021 - 19:06

Eve
Oh ? Qui est-ce et pourquoi ça serait une connerie ? ohh
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Marcus + phone   Marcus + phone - Page 2 EmptyLun 6 Déc 2021 - 17:41

Eve
Mais toi qu'est-ce que tu veux ? ohh
Tu as attendu Elle pendant des années, et même si je l'adore, tu as le droit d'être heureux.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Marcus + phone   Marcus + phone - Page 2 Empty

Marcus + phone
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant