Invité | Sujet: Re: Marcus + phone Lun 6 Déc 2021 - 19:32 | |
| Eve Oh Marcus, tu as été seul tellement longtemps. Je pense que tu as le droit de vouloir autre chose. Si cette femme t'a fait te sentir bien et heureux alors c'est le principal. Peu importe ton choix, il faut que toi tu sois heureux.  Elle habite où ? |
|
Invité | Sujet: Re: Marcus + phone Mar 7 Déc 2021 - 11:51 | |
| Eve Tu veux la revoir ? Et t'en est où avec Elle ?  |
|
Invité | Sujet: Re: Marcus + phone Mar 7 Déc 2021 - 21:22 | |
| Eve Je fais une insomnie. Alors pourquoi tu penses faire une bêtise si elle veut divorcer ? Tu veux divorcer toi ? Tu devrais écouter tes envies, tu n'auras rien à te reprocher. Je te le dis ... Tu as le droit d'être heureux.  |
|
Ella O'Brian Feuille de personnage ∞ mes liens: ⇢ à propos de moi : Elle est toujours entrain d’imaginer, de créer quelque chose. ‹ C'est une artiste complète : théâtre, musique, art plastique, elle a touché à tout ! ‹ Indécise, il lui est incapable de choisir un cap et de s'y maintenir. Choisir un plat au restaurant est une corvée pour la jeune O'Brian. ‹ Elle aime avoir la liberté et ne pas se restreindre que dans une option (d'où son caractère indécis). ‹ Elle adore être entourée, avoir du monde autour d'elle. ‹ Cela fait donc d'elle une personne extrêmement sociable. ‹ Ella est vive d'esprit et comprend les choses très facilement.‹ La jeune O'Brian parait souvent immature aux yeux des personnes de son âge. ‹ C’est dû à sa grande timidité qu’on connaît tous ‹ C’est une petite douceur, toujours gentille envers les uns et les autres, elle ne blesserait pas une mouche.
MESSAGE : 1393 ICI DEPUIS : 29/09/2022 COMPTES : L'ecolo Nora, l'intrépide Skye, le prétentieux Alan CRÉDITS : ana (avatar) wifflegif (gif) gwen (deuxième gif)
STATUT : Célibataire, en questionnement sur la vision du couple
| Sujet: Re: Marcus + phone Mar 7 Fév 2023 - 10:27 | |
| Ella Hello  ! Personnalité de l'année, wow  ! Félicitations à toi, le cousin ! Bowen t'aime bien  ! Je savais pas que mon cousin était aussi populaire  ! |
|
Christopher Woodcomb Feuille de personnage ∞ mes liens: ⇢ à propos de moi : lieutenant pompier à Bowen depuis ses 22 ans, célibataire depuis 1 an, pas d'enfant, jamais marié
MESSAGE : 67 ICI DEPUIS : 06/09/2023 COMPTES : / CRÉDITS : FRPG TUMBLR
STATUT : Célibataire
| Sujet: Re: Marcus + phone Mer 13 Sep 2023 - 22:08 | |
| Chris Yo mon poulet... j'ai un date ce soir, les affaires reprennent j'ai flashé sur sa photo, je reprends le chemin des rencontres de sites. Croise les doigts pour moi ! |
|
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Marcus + phone  | |
| |
|