MESSAGE : 2316 ICI DEPUIS : 21/12/2020 COMPTES : Jamie, Alba, Esras, Ruby CRÉDITS : Selly ♡ (avatar), Drake (sign), Selly ♡ (gif sign)
STATUT : Love the darkness of your kindness (Sacha)
| Sujet: Re: Marcus + phone Lun 6 Déc 2021 - 19:32 | |
| Eve Oh Marcus, tu as été seul tellement longtemps. Je pense que tu as le droit de vouloir autre chose. Si cette femme t'a fait te sentir bien et heureux alors c'est le principal. Peu importe ton choix, il faut que toi tu sois heureux.  Elle habite où ? __________________________— faith and loveyou're become to important to me |
|
MESSAGE : 2316 ICI DEPUIS : 21/12/2020 COMPTES : Jamie, Alba, Esras, Ruby CRÉDITS : Selly ♡ (avatar), Drake (sign), Selly ♡ (gif sign)
| Sujet: Re: Marcus + phone Mar 7 Déc 2021 - 11:51 | |
| Eve Tu veux la revoir ? Et t'en est où avec Elle ?  __________________________— faith and loveyou're become to important to me |
|
| Sujet: Re: Marcus + phone Mar 7 Déc 2021 - 21:22 | |
| Eve Je fais une insomnie. Alors pourquoi tu penses faire une bêtise si elle veut divorcer ? Tu veux divorcer toi ? Tu devrais écouter tes envies, tu n'auras rien à te reprocher. Je te le dis ... Tu as le droit d'être heureux.  __________________________— faith and loveyou're become to important to me |
|
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Marcus + phone  | |
| |
|