∞ à l'ancienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
↳ les scénarios attendus

— la météo en septembre —

Le printemps s'installe doucement ... Les températures sont fraîches mais le temps est relativement sec ! Il fait en moyenne 17 °C.

tahlia wates & ari coleman
sont nos membres du mois ♡

-50%
Le deal à ne pas rater :
Couette chaude 2 personnes 220×240 cm – DODO LA WARM MAX
29.99 € 59.99 €
Voir le deal

Partagez

Marcus + phone

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Marcus + phone   Marcus + phone - Page 3 EmptyLun 6 Déc 2021 - 19:32

Eve
Oh Marcus, tu as été seul tellement longtemps. Je pense que tu as le droit de vouloir autre chose. Si cette femme t'a fait te sentir bien et heureux alors c'est le principal. Peu importe ton choix, il faut que toi tu sois heureux. Marcus + phone - Page 3 2269043814
Elle habite où ?
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Marcus + phone   Marcus + phone - Page 3 EmptyMar 7 Déc 2021 - 11:51

Eve
Tu veux la revoir ?
Et t'en est où avec Elle ? ohh
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Marcus + phone   Marcus + phone - Page 3 EmptyMar 7 Déc 2021 - 21:22

Eve
Je fais une insomnie. **

Alors pourquoi tu penses faire une bêtise si elle veut divorcer ? Tu veux divorcer toi ?
Tu devrais écouter tes envies, tu n'auras rien à te reprocher. Je te le dis ... Tu as le droit d'être heureux. Marcus + phone - Page 3 2269043814
Ella O'Brian
Ella O'Brian

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Elle est toujours entrain d’imaginer, de créer quelque chose. ‹ C'est une artiste complète : théâtre, musique, art plastique, elle a touché à tout ! ‹ Indécise, il lui est incapable de choisir un cap et de s'y maintenir. Choisir un plat au restaurant est une corvée pour la jeune O'Brian. ‹ Elle aime avoir la liberté et ne pas se restreindre que dans une option (d'où son caractère indécis). ‹ Elle adore être entourée, avoir du monde autour d'elle. ‹ Cela fait donc d'elle une personne extrêmement sociable. ‹ Ella est vive d'esprit et comprend les choses très facilement.‹ La jeune O'Brian parait souvent immature aux yeux des personnes de son âge. ‹ C’est dû à sa grande timidité qu’on connaît tous ‹ C’est une petite douceur, toujours gentille envers les uns et les autres, elle ne blesserait pas une mouche.
grand kangou
ICI DEPUIS : 29/09/2022
COMPTES : L'ecolo Nora, l'intrépide Skye, le prétentieux Alan
CRÉDITS : ana (avatar) wifflegif (gif) gwen (deuxième gif)

STATUT : Célibataire, en questionnement sur la vision du couple
MessageSujet: Re: Marcus + phone   Marcus + phone - Page 3 EmptyMar 7 Fév 2023 - 10:27

Ella
Hello :coeur: ! Personnalité de l'année, wow :11: ! Félicitations à toi, le cousin ! Bowen t'aime bien aha ! Je savais pas que mon cousin était aussi populaire :14: !
https://www.aa-retro.com/t25401-ellob-ella-s-instagram
Christopher Woodcomb
Christopher Woodcomb

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: lieutenant pompier à Bowen depuis ses 22 ans, célibataire depuis 1 an, pas d'enfant, jamais marié
bowenien
ICI DEPUIS : 06/09/2023
COMPTES : /
CRÉDITS : FRPG TUMBLR

STATUT : Célibataire
MessageSujet: Re: Marcus + phone   Marcus + phone - Page 3 EmptyMer 13 Sep 2023 - 22:08

Chris
Yo mon poulet... j'ai un date ce soir, les affaires reprennent j'ai flashé sur sa photo, je reprends le chemin des rencontres de sites. Croise les doigts pour moi !
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Marcus + phone   Marcus + phone - Page 3 Empty

Marcus + phone
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3