AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -10%
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ ...
Voir le deal
599.99 €

 

 Marcus + phone

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Marcus + phone - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marcus + phone   Marcus + phone - Page 3 EmptyLun 6 Déc 2021 - 19:32

Eve
Oh Marcus, tu as été seul tellement longtemps. Je pense que tu as le droit de vouloir autre chose. Si cette femme t'a fait te sentir bien et heureux alors c'est le principal. Peu importe ton choix, il faut que toi tu sois heureux. Marcus + phone - Page 3 2269043814
Elle habite où ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Marcus + phone - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marcus + phone   Marcus + phone - Page 3 EmptyMar 7 Déc 2021 - 11:51

Eve
Tu veux la revoir ?
Et t'en est où avec Elle ? ohh
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Marcus + phone - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marcus + phone   Marcus + phone - Page 3 EmptyMar 7 Déc 2021 - 21:22

Eve
Je fais une insomnie. **

Alors pourquoi tu penses faire une bêtise si elle veut divorcer ? Tu veux divorcer toi ?
Tu devrais écouter tes envies, tu n'auras rien à te reprocher. Je te le dis ... Tu as le droit d'être heureux. Marcus + phone - Page 3 2269043814
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Ella O'Brian
Ella O'Brian
MESSAGE : 1462
ICI DEPUIS : 29/09/2022
COMPTES : Le papillon Willow, l'intrépide Skye, le prétentieux Alan, le dumbledore Murphy
CRÉDITS : bambieyes (avatar) ibmitual (gif) gwen (deuxième gif)

STATUT : Célibataire, en questionnement sur la vision du couple

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Elle est toujours entrain d’imaginer, de créer quelque chose. ‹ C'est une artiste complète : théâtre, musique, art plastique, elle a touché à tout ! ‹ Indécise, il lui est incapable de choisir un cap et de s'y maintenir. Choisir un plat au restaurant est une corvée pour la jeune O'Brian. ‹ Elle aime avoir la liberté et ne pas se restreindre que dans une option (d'où son caractère indécis). ‹ C’est une personne plutôt sociable, en petite comité, qui ne jugera personne. ‹ Elle aime observer, admirer, regarder le paysage, s’émerveiller des petites choses du monde. ‹ C’est une grande sentimentale qui laisse beaucoup de place aux sentiments dans sa vie. ‹ Ella est vive d'esprit et comprend les choses très facilement. Elle est brillante d’un point de vue scolaire. ‹ La jeune O'Brian peut paraître souvent immature aux yeux des personnes de son âge avec son blocage de ne pas se lancer, de ne pas tester des choses même si elle le souhaite.. ‹ C’est dû à sa grande timidité. ‹ C’est une petite douceur, toujours gentille envers les uns et les autres, elle ne blesserait pas une mouche.
Marcus + phone - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marcus + phone   Marcus + phone - Page 3 EmptyMar 7 Fév 2023 - 10:27

Ella
Hello :coeur: ! Personnalité de l'année, wow :11: ! Félicitations à toi, le cousin ! Bowen t'aime bien aha ! Je savais pas que mon cousin était aussi populaire :14: !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t25401-ellob-ella-s-instagram
Anonymous
Invité
Marcus + phone - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marcus + phone   Marcus + phone - Page 3 EmptyMer 13 Sep 2023 - 22:08

Chris
Yo mon poulet... j'ai un date ce soir, les affaires reprennent j'ai flashé sur sa photo, je reprends le chemin des rencontres de sites. Croise les doigts pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Marcus + phone - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marcus + phone   Marcus + phone - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Marcus + phone
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» here comes the sun (marcus)
» where the heart is ✩ marcus
» "What will it be?" - Marcus & Yani
» i'm no superman (marcus)
» Marcus + Liens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: we stay in touch :: cell phones-
Sauter vers: