AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Viens voir Tia [PV]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Viens voir Tia [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Tia [PV]   Viens voir Tia [PV] - Page 2 EmptyDim 3 Fév 2013 - 21:53

    Bastiàn savait se montrer plein d'attention et son air absent disparaissait souvent au contact de la belle Tia. Elle savait peut-être y faire. En tout cas c'était ce qu'elle se disait. Tia ne savait pas beaucoup de chose sur la famille de Seb. Elle connaissait sa mère qui habitait Bowen, mais elle ne savait rien de son père, celui qui était sans doute à l'origine des problèmes de Sebastiàn.
    Elle croyait sincèrement que ces moments d'absence étaient dus à ça.
    Mais en l'instant présent, la jeune fille n'était plus capable de penser à rien d'autre qu'à son bel amant. :


    - Tu sais toujours où tu vas ... ne fais pas l'innocent.

    Lui souffla-t-elle avec un sourire exquis. Elle cambra légèrement son corps qui se déshabillait sous le regard azur de Seb. Il la désirait, elle en était certaine. Et bien elle serait à lui pour toute la matinée, et plus encore s'il le fallait.
    Pour agrémenter la chose, elle desserra de façon experte la ceinture du jean de Seb qui glissa doucement dans les passants de son pantalon. Son regard se posa plus bas vers son ventre : plus aucun doute n'était permis.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Viens voir Tia [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Tia [PV]   Viens voir Tia [PV] - Page 2 EmptyLun 4 Fév 2013 - 18:49


La ceinture de mon pantalon disparait de ce dernier et très vite, les boutons de se même pantalon se retrouvent déboutonnés de façon incroyablement rapide. Il faut dire que Tia est une fille qui sait ce qu'elle veut et elle est capable de me le montrer de façon ostentatoire lorsqu'elle le désire et cette fois là c'est le cas. Bien entendu je ne fais rien pour ralentir la chose, je sens que mon être se durcit au niveau de mon entrejambe et que l'action de Tia ne peut que me soulager d'une tension exacerbée. Il ne faut d'ailleurs pas longtemps pour que la douceur de ses doigts se retrouve au contact de ma peau chaude et sensible. Un vrai délice.

« Toi tu es toujours aussi innocente à ce que je vois »

Voilà ce que je lui glisse dans le creux de l'oreille de façon suave et chaude. Ma bouche glisse le long de son cou et y dépose quelques baisers humides. Je redescend vers son épaule que je dénude en faisant glisser sa chemisette de soie du bout d'un doigt qui effleure sa peau dans le même mouvement. Elle réagit, se cambre et gémit silencieusement. Le plaisir s'annonce passionnant et extrême.
Pourvu que ça dure !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Viens voir Tia [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Tia [PV]   Viens voir Tia [PV] - Page 2 EmptyMer 6 Fév 2013 - 23:52

    Tout contre elle, Tia sentait l'envie de Sebastiàn croitre au fur et à mesure que leurs ébats avançaient. Elle même se sentait également partir dans un voyage merveilleux et plein d'émotions. Elle poursuivit avec une douce excitation les caresses qu'elle prodiguait à son amant. Elle savait qu'il aimait ça et ce simple fait suffisait aussi à la rendre heureuse. Alors ce matin elle allait lui offrir ce qu'il n'avait pas eu pendant ces derniers jours et elle en profiterait également.
    Tia se retrouva rapidement dénudée car Seb était un expert de ce point de vue là. Il aimait sa peau nacrée et parfumée, et passait toujours un temps remarquable à la caresser. Elle aimait ça et en profitait aussi. Sa propre nudité ne la gênait habituellement pas et avec Sebastiàn encore moins.
    Il prit alors les choses en main de façon plus prononcé. Il vint se coller contre elle, et d'un geste plutôt sauvage ôta son tee shirt dévoilant une musculature finement sculptée. Tia siffla doucement entre ses dents pour lui donner un peu plus de courage à poursuivre


    - Ouh ! Voilà qui est intéressant ...

    Elle se lova contre lui, l'attira à elle pour que leurs deux corps ne forment plus qu'un. Seb n'était pas encore nu, mais il ne perdait rien pour attendre, elle s'occuperait de ça en temps voulu. En attendant elle voulait sentir sa chaleur contre sa poitrine.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Viens voir Tia [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Tia [PV]   Viens voir Tia [PV] - Page 2 EmptyVen 8 Fév 2013 - 18:40


    Tia m'attire contre elle, mais mon corps semble devancer ses envies. Les ondulations de ses hanches lorsqu'elle se retrouve contre moi me donnent envie de poursuivre ce corps à corps sans retenue et sans arrière pensées.
    Je fais le vide tout à fait facilement et je m'abandonne à elle. Mes mains visitent chaque parcelle de sa peau, la faisant frissonner et recherchant à lui soutirer gémissements et soupirs de plaisir. J'y arrive très bien, connaissant très bien ma belle, je sais par avance comment me comporter avec elle, même s'il arrive parfois qu'elle me désarçonne avec des réactions pour le moins inattendue.
    Nos corps enlacés roulent sur le lit encore chaud, les mains de Tia continuent de s'affairer pour me déshabiller. Je n'oppose aucune résistance contre ça, je serais d'ailleurs bien fou de le faire.
    Au bout de quelques secondes, me voilà tout aussi habillé qu'elle. Mon pantalon glisse au sol alors que nous nous glissons subtilement sous les draps fins de son lit.

    « Après m'être levé ce matin, je ne pensais pas me recoucher si vite ! »

    Lui dis-je un sourire aux lèvres. Mais j'ai à peine le temps de vouloir rajouter quelques mots de plus que ses caresses reprennent de plus belle sur des endroits qui ne peuvent me laisser de marbre. Elle me tient par les sentiments et mes sentiments à cet instant, me semble réellement dur !
    Difficilement silencieux, je me laisse faire.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Viens voir Tia [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Tia [PV]   Viens voir Tia [PV] - Page 2 EmptyDim 10 Fév 2013 - 21:46

    La jeune métisse finit par déshabiller complètement son amant. Sebastiàn se colla contre elle et elle en profita pour le caresser fermement. Cet homme il était sien et elle aimait lui laisser des marques. Pas des marques importantes, mais elle aimait ça tout de même, et Sebastiàn ne s'était jamais plaint.
    Avec douceur, elle glissa sa main sur le membre dur de plaisir de Seb, appliqua des va-et-vient lent et délicats qui tirèrent du beau brun des gémissements de plaisir qu'elle aimait entendre de sa bouche.


    - Mais tu ne vas pas le regretter ...

    Lui dit-elle doucement à l'oreille tout en imprimant un mouvement plus rapide et régulier. Elle savait ce qu'il préférait parmi tout ce qu'elle lui avait déjà fait et pour parvenir à ses fins, Tia ne prenaient jamais de chemins détournés. Elle allait droit au but et sa détermination ne pliait jamais devant la difficulté.
    Avec précaution, elle calma ses mouvement et d'un mouvement coulé, elle roula sur lui. Quelques secondes plus tard, elle sentit une chaleur dure et profonde la pénétrer. Elle porta son regard sur Seb, allongé sous elle, le regard perdu il semblait pourtant comprendre ce qui l'attendait !

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Viens voir Tia [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Tia [PV]   Viens voir Tia [PV] - Page 2 EmptyMar 12 Fév 2013 - 11:01


    Elle me retourne, me bouscule et je ...

    * Mmmm *

    Surpris la la rapidité de Tia à vouloir poursuivre plus avant notre étreinte passionnée, je sens immédiatement la chaleur de son être qui m'entoure. Ses yeux me fixent, mais je ne peux soutenir ce regard plein de passion et d'amour.
    Mes paupières se ferment doucement, à la recherche de la moindre excitation de plaisir. Tia bouge lentement les hanches me transporte dans un état second ou l'amour prend possession de mon être et de mon corps. Je ne suis plus maître de rien, seuls mes émotions et mes sentiments influent sur mon comportement. Plus rien ne compte, plus rien n'importe que le plaisir qu'elle sait me procurer. Et moi comme un lâche, je ne peux refuser.

    « Je sais baby ... je sais ... »

    Mes mains se posent sur son dos, ses seins, ses hanches avec le désir de les couvrir de ses caresses subtiles qui me font tant effet. Il m'en faudrait plus pour la satisfaire et l'être également. Mais je me contente de ce que j'ai.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Viens voir Tia [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Tia [PV]   Viens voir Tia [PV] - Page 2 EmptyMer 13 Fév 2013 - 11:24

    Tia était une jeune femme qui savait exactement ce qu'elle voulait et elle parvenait généralement à ses fins sans avoir à forcer la nature. La position dominante au dessus de Sebastiàn ne lui posait donc aucun soucis, du moins pas tant que ça ne lui en posait pas à lui. Et visiblement, ce n'était pas le cas. La jeune métisse accentua donc son déhanchement de façon à bien sentir Bastiàn en elle.

    Elle tentait de maîtriser ce moment intense, calmant ses mouvements par moments ... parfois elle rapprochait son visage de son bel amant pour lui offrir un baiser tendre ou enflammé selon ses envies et ses désirs.
    Elle lui chuchota à l'oreille :


    - Mmmm Seb ! ...

    alors qu'elle sentait qu'elle perdait le contrôle sur ses émotions. Le moment propice qu'elle attendait n'allait pas tarder à venir et Tia aimait en tenir Sebastiàn informé.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Viens voir Tia [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Tia [PV]   Viens voir Tia [PV] - Page 2 EmptySam 16 Fév 2013 - 16:44


    Je sais que Tia aime dominer la situation en de nombreuses circonstances, et celle-ci ne fait pas exception à la règle.
    Je la laisse faire avec cette fougue qui la caractérise. Elle se débrouille parfaitement bien dès lors qu'elle maîtrise son sujet. Et moi, je sais qu'elle me maîtrise tout à fait. Je ne peux qu'accompagner la cadence de façon régulière, sentir mon être l'envahir et la combler de plénitude.
    Pour ma part, je ne dis rien, je profite de l'instant avec une pointe d’égoïsme mais je sais que j'aurais l'occasion de faire valoir de nombreuses attentions qui la combleront à son tour.

    « Oui ... vas-y ... »

    Le souffle de Tia devient rauque, sa respiration s'accélère tout comme la cadence de ses coups de reins. Je sens mon cœur qui palpite également avec une force à tout rompre. L'excitation atteint un paroxysme brulant et de moins en moins soutenable. La fin est proche ...
    ... à moins qu'il ne s'agisse que d'un début ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Viens voir Tia [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Tia [PV]   Viens voir Tia [PV] - Page 2 EmptyMar 5 Mar 2013 - 11:02

    C'était totalement ça. Tia aimait dominer la situation et savoir ce qu'elle faisait. Vivre sa vie avec Seb faisait partie de ces choses qu'elle envisageait sans trop oser l'avouer. Ce garçon était sa bouée de sauvetage, celui sur qui elle pouvait compter en toute circonstances et qui lui permettait de franchir chacune des étapes qu'elle s'était fixée.
    Faire l'amour à ce garçon, à son homme, était un plaisir ultime dans cette relation. Il lui faisait un bien fou et elle savait que c'était réciproque. Par moment, elle le sentait au bord de la jouissance et le regardait avec un petit sourire en coin. Elle était fière d'elle et de ce qu'elle accomplissait, tout simplement.
    Coincé entre ses cuisses, Seb gémissait et elle sentait elle même une chaleur de plus en plus intense envahir son bas ventre. Avec un plaisir décuplé elle acheva son œuvre de voluptés. En quelques mouvements supplémentaires, elle sentit Bastiàn se durcir en elle et jouir dans un long soupir de soulagement. Elle sourit largement tout en le regardant. Il était beau, elle l'aimait de tout son cœur:


    - Je t'aime mon amour ...

    Il ne lui en fallait pas plus pour être heureuse. LA présence de Seb dans sa chambre ce matin était un de ces signes qui ne trompaient pas. ELle était peut-être à mille lieu de comprendre ce qui se passait réellement, mais son bonheur apparent l’empêchait de pouvoir voir la réalité qui ne tarderait pas à s'offrir à ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Viens voir Tia [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Tia [PV]   Viens voir Tia [PV] - Page 2 EmptyMar 5 Mar 2013 - 18:02


    Début ou fin, tout est affaire de point de vue. Dans un sourire qui me fait fondre, Tia met un point final à cette étreinte passionnée. Je la regarde m'observer avec cet air coquin qui fait tout son charme. Son plaisir semble intense et intérieur même si son visage rayonne de bonheur.
    Dans un dernier soupir, elle se rapproche de moi et s'allonge tout contre moi.
    Ma respiration se calme petit à petit, mais mon souffle est encore court. Je sens mon cœur battre la chamade dans ma poitrine et je sens que rien ne peut réellement sortir de ma bouche qui puisse répondre à ce qu'elle vient de m'avouer.

    « Oui ... »

    Oui, c'est une chose qu'elle m'a prouvé, qu'elle a su tirer de moi et m'offrir en toute innocence. Son cœur m'appartient et malgré la confiance qu'elle me voue, je ne sais pas si je peux en être digne. Toutefois, mes bras l'enlacent avec cette infinie douceur et l'enserrent avec délicatesse.
    Je lui offre deux ou trois caresses dans le dos et je la sens réagir immédiatement. Elle se cambre et m'offre un nouveau sourire, un baiser et un regard qui en dit long.

    « Ça aussi ça m'avait manqué ! »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Viens voir Tia [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Tia [PV]   Viens voir Tia [PV] - Page 2 EmptyJeu 14 Mar 2013 - 12:17

    Tia était folle de son beau Sébastiàn et à chaque fois qu'il était avec elle, cela la ressourçait réellement. Pas seulement parce que cela comblait un vide ou un manque. Non, il était bien plus que cela à ses yeux et à son cœur. Du coup, le fait qu'il la complimente ne pouvait que lui faire plaisir et la conforter dans ses opinions principales : Il était peut-être l'homme de sa vie même si elle ne se voyait pas encore à fonder une famille. Elle était encore jeune et son avenir n'était pas encore tracé devant elle. Mais elle espérait que Seb y tiendrait une place.

    - Parce que tu cois que toi, tu ne m'as pas manqué ?

    Elle se perdit dans ses yeux et l'attira tout contre elle. Avec douceur elle posa sa tête contre la poitrine musclée de son amant. Elle y entendit son cœur battre fort et vite, résidus de leurs activités débordantes et passionnées. Tia se posé, elle ferma les yeux avec sérénité. Elle se sentait bien et bercée par les battements sonore, elle s'assoupit heureuse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Viens voir Tia [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Tia [PV]   Viens voir Tia [PV] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Viens voir Tia [PV]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Viens voir un viel ami (pv nel)
» Surpris de te voir. Ft. Tahlia
» et viens, emmène moi là-bas + lori
» #23 j'viens reprendre ma place
» Bah quoi ? T'es pas content de me voir ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: