AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -44%
Casque Gamer sans fil STEELSERIES Arctis 7P+ (PS5/PS4, ...
Voir le deal
86.99 €

 

 Emilia's phone

Aller en bas 
+5
Charlie S. Meers
Eliot O'Malley
Conchobáhr Rosenbach
Fede Luciano
Emilia Manzoni
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 34 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Emilia's phone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emilia's phone   Emilia's phone - Page 2 EmptyLun 14 Juin 2021 - 21:52

00:00
Aura

iMessage
Aujourd'hui

Ils ont chacun leur caractère, disons aha Mais au fond, je les aime comme ça.
Oui, je sais...ils ont besoin de temps, et de mettre les choses à plat Emilia's phone - Page 2 1956959691
Ca va...enfin, oui y'a la fatigue en effet, et les émotions fortes, ça aide pas je t'avoue.
Et c'est adorable pour Leandro. Il est petit encore, je me sens pas prête à le faire garder. Passe à la maison, si tu veux love u  


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Emilia's phone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emilia's phone   Emilia's phone - Page 2 EmptyMar 15 Juin 2021 - 8:33

00:00
Aura

iMessage
Aujourd'hui

C'est le sang Luciano :14: J'ai entièrement confiance en toi, c'est moi qui ne suis pas prête. J'ai du mal à le lâcher des yeux... ohh


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Emilia's phone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emilia's phone   Emilia's phone - Page 2 EmptyMar 15 Juin 2021 - 15:02

00:00
Livio

iMessage
Aujourd'hui

Je sais qu'ils peuvent être oppressants et qu'ils s'inquiètent vite. C'est un peu de ma faute, d'ailleurs. Mais promets moi de leur dire. Quand tu le voudras, mais il faudra que tu le dises.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Emilia's phone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emilia's phone   Emilia's phone - Page 2 EmptyMer 16 Juin 2021 - 9:56

00:00
Livio

iMessage
Aujourd'hui

Ce n'est pas drôle, Emi, je regrette de leur avoir occasionné une telle frayeur. Même encore aujourd'hui, alors que je suis heureux, je vois que Maman s'inquiète pour moi Emilia's phone - Page 2 1956959691. C'est pour ça, ça reste important de leur dire, pour ne pas qu'ils prennent peur, encore une fois...
Et tu sais, un jour tu trouveras le bon, et il saura te redonner confiance :11:. Il te fera oublier cette sous-merde.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Emilia's phone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emilia's phone   Emilia's phone - Page 2 EmptyMer 16 Juin 2021 - 12:34

00:00
Livio

iMessage
Aujourd'hui

Oui je sais que tu veux dédramatiser, je crois que j'ai encore des problèmes avec ce sujet là :nono:. Et je sais que tu devras subir l'inquiétude des parents mais ça passera quand ils te verront épanouie :11:

Et ouais, je suis d'accord, le célibat, c'est bien :14:


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Emilia's phone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emilia's phone   Emilia's phone - Page 2 EmptyMer 16 Juin 2021 - 23:30

00:00
Livio

iMessage
Aujourd'hui

Faudrait essayer :40:

Pourquoi en parlant de célibat, tu enchaînes sur Enzo ? :01: Tu l'as vu où ? Les retrouvailles ont été folkloriques, un peu comme mon quotidien actuellement. C'est... tendu avec Aura :D


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Emilia's phone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emilia's phone   Emilia's phone - Page 2 EmptyJeu 17 Juin 2021 - 10:35

00:00
Livio

iMessage
Aujourd'hui

Ouais bah l'enchaînement est bizarre  Emilia's phone - Page 2 3223888865. Ne t'avise pas de renier ton celibat avec Enzo, hein Emilia's phone - Page 2 909211931 :14:
Et je sais que ta porte est ouverte, ça fait chaud au coeur. Aura est sur les nerfs, je le suis aussi. On ne fait que se disputer et se prendre la tête. Elle n'a pas été cool avec moi, je ne l'ai pas été non plus. Là, elle est partie dormir chez Enzo parce qu'elle a besoin de souffler :D. Et si d'un côté ça me fait mal, d'un autre, je crois que ça soulage qu'elle ne soit pas à la maison ce soir  J'ai l'impression qu'on est en train de se perdre...


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Emilia's phone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emilia's phone   Emilia's phone - Page 2 EmptyJeu 17 Juin 2021 - 14:15

00:00
Livio

iMessage
Aujourd'hui

JE NE VEUX PAS SAVOIR, SURTOUT PAS OO OO

Oui, tu peux venir à la maison, Leandro sera content de te voir... et moi aussi Emilia's phone - Page 2 1956959691. Je sais qu'il faut trouver nos repères, mais là, c'est dur.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Emilia's phone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emilia's phone   Emilia's phone - Page 2 EmptyJeu 17 Juin 2021 - 17:34

00:00
Aura

iMessage
Aujourd'hui

Emi ? Je peux te poser une question ? J'ai besoin que tu me répondes en toute sincérité...


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Emilia's phone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emilia's phone   Emilia's phone - Page 2 EmptyJeu 17 Juin 2021 - 17:41

00:00
Aura

iMessage
Aujourd'hui

Est-ce que ton frère est heureux avec moi ?


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Emilia's phone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emilia's phone   Emilia's phone - Page 2 EmptyJeu 17 Juin 2021 - 17:48

00:00
Aura

iMessage
Aujourd'hui

Mon frère m'a balancé des horreurs...selon lui, Livio est maso d'être avec une fille comme moi, et il doit se faire chier avec moi. Je sais que je ne suis pas la fille la plus excentrique du monde, que je suis pas sensuelle comme les filles qu'a eu Livio avant...et je l'ai enfermé avec un bébé. Emilia's phone - Page 2 4026759991


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Emilia's phone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emilia's phone   Emilia's phone - Page 2 EmptyJeu 17 Juin 2021 - 17:57

00:00
Aura

iMessage
Aujourd'hui

Je lui ai pas dis ce que m'avais balancé Enzo...et ton frère et moi, c'est un peu tendu en ce moment. On s'aime, je le sais...mais on est à bout tous les deux, pour plein de raison. Je suis désolée de t'ennuyer avec mes questions existentiel, Emi. Je vais aller faire un câlin à mon bébé, ça ira peut-être mieux.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Emilia's phone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emilia's phone   Emilia's phone - Page 2 EmptyJeu 17 Juin 2021 - 18:16

00:00
Aura

iMessage
Aujourd'hui

Merci Emilia...j'espère que tu as raison. love u


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Emilia's phone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emilia's phone   Emilia's phone - Page 2 EmptyJeu 17 Juin 2021 - 20:15

00:00
Aura

iMessage
Aujourd'hui

Merci Emilia :coeur:


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Emilia's phone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emilia's phone   Emilia's phone - Page 2 EmptyDim 20 Juin 2021 - 21:22

00:00
Livio

iMessage
Aujourd'hui

Emilia's phone - Page 2 17181857 Emilia's phone - Page 2 17181857
Ils arrivent mercredi, en fin d'après-midi. T'es de garde ce soir-là ? Sinon, viens donc manger à la maison :11:. J'ai prévu de faire des pizzas maison avec la recette de Papa HA


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Emilia's phone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emilia's phone   Emilia's phone - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Emilia's phone
Revenir en haut 
Page 2 sur 67Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 34 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rey's phone
» Léo ∞ phone
» Jo's phone
» will's phone
» Kay's Phone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: we stay in touch :: cell phones-
Sauter vers: