AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Emilia's phone

Aller en bas 
+7
Tahlia Wates
Charlie S. Meers
Eliot O'Malley
Conchobáhr Rosenbach
Fede Luciano
Aura Luciano
Emilia Manzoni
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 38 ... 74  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Emilia's phone - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Emilia's phone   Emilia's phone - Page 3 EmptyDim 20 Juin 2021 - 22:05

00:00
Livio

iMessage
Aujourd'hui

A l'heure que tu veux. On arrivera sûrement mercredi, vers 17h. Si tu veux être là à leur arrivée, tu peux venir à la maison, il y aura Aura, ses parents et Leandro :11:


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Emilia's phone - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Emilia's phone   Emilia's phone - Page 3 EmptyMer 30 Juin 2021 - 12:26

00:00
Livio

iMessage
Aujourd'hui

Elle n'est pas un peu trop "natural" ta dernière photo sur Insta ?! :busted:







Désolée, il joue le grand frère un peu trop protecteur :14:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Emilia's phone - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Emilia's phone   Emilia's phone - Page 3 EmptyJeu 1 Juil 2021 - 10:43

00:00
Livio

iMessage
Aujourd'hui

Ouais ok, artistiquement, c'est sûrement une belle photo mais moi je ne te parle pas du point de vue artistique, mais d'un point de vue masculin. Un bout de poitrine sur Insta, ça attire les queutards. Regarde, même Enzo a ramené sa fraise Rolling Eyes






:14:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Emilia's phone - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Emilia's phone   Emilia's phone - Page 3 EmptyJeu 1 Juil 2021 - 10:57

00:00
Livio

iMessage
Aujourd'hui

Je sais qu'on est encore loin de l'équité et de la parité :nono:. Fais juste attention à toi, Emi. Et j'inclus aussi Enzo dans ce "fais attention", je sais très bien comment il agit avec ses potes Rolling Eyes. Et je n'ai pas envie d'aller lui casser la gueule.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Emilia's phone - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Emilia's phone   Emilia's phone - Page 3 EmptyJeu 1 Juil 2021 - 11:10

00:00
Livio

iMessage
Aujourd'hui

T'es grande, majeure et vaccinée, oui, mais pour moi, tu restes ma toute petite sœur  ohh. Et pour la photo, j'avoue que j'ai vite passé, j'en ai trop vu :14:, mais si Aura dit que tu es canon, alors c'est que tu es canon Emilia's phone - Page 3 1956959691

Je ne veux pas en savoir plus :06:. Je veux juste m'assurer qu'il ne te fera pas de mal. Mais si tu sais où tu vas, alors fais ce que tu veux.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Emilia's phone - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Emilia's phone   Emilia's phone - Page 3 EmptyJeu 1 Juil 2021 - 14:32

00:00
Livio

iMessage
Aujourd'hui

Je te fais confiance Emilia's phone - Page 3 1956959691. Et non, ça va, je te crois, pas besoin de me remontrer la photo :14:
Je sais que tu es vaccinée, niveau sentiments, mais ne fais pas une généralité de toutes les histoires d'amour. Tu trouveras le bon :coeur:... mais pas touche à Enzo :14:


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Emilia's phone - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Emilia's phone   Emilia's phone - Page 3 EmptyJeu 1 Juil 2021 - 14:47

00:00
Livio

iMessage
Aujourd'hui

Je n'abuse jamais, jamais :14:
Tu as rencontré d'autres mecs ? Bon ok, j'arrête avec mes questions indiscrètes. Du moment que tu sais ce que tu fais et que tu es heureuse, ça me va :11:


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Emilia's phone - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Emilia's phone   Emilia's phone - Page 3 EmptyJeu 1 Juil 2021 - 15:56

00:00
Livio

iMessage
Aujourd'hui

Même pas vrai. Quoique... tu as oublié une étape. J'irai voir qui ils sont, je les menacerai et ensuite je viendrais te donner mon avis :notally:


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Emilia's phone - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Emilia's phone   Emilia's phone - Page 3 EmptyJeu 1 Juil 2021 - 16:32

00:00
Livio

iMessage
Aujourd'hui

Il me connaît vite fait ? C'est qui ? :busted:


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Emilia's phone - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Emilia's phone   Emilia's phone - Page 3 EmptyJeu 1 Juil 2021 - 16:45

00:00
Livio

iMessage
Aujourd'hui

Tant pis. Je mènerai mon enquête :01:


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Emilia's phone - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Emilia's phone   Emilia's phone - Page 3 EmptyJeu 1 Juil 2021 - 17:03

00:00
Livio

iMessage
Aujourd'hui

Un malaise ?! :14:
Il n'était sûrement pas habitué à tant de charme :rire:


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Emilia's phone - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Emilia's phone   Emilia's phone - Page 3 EmptyJeu 1 Juil 2021 - 17:17

00:00
Livio

iMessage
Aujourd'hui

Bah au moins, ça casse toute gêne possible :14:


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Emilia's phone - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Emilia's phone   Emilia's phone - Page 3 EmptyJeu 1 Juil 2021 - 17:56

00:00
Livio

iMessage
Aujourd'hui

Le deuxième rendez-vous sera meilleur aha


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Emilia's phone - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Emilia's phone   Emilia's phone - Page 3 EmptyJeu 1 Juil 2021 - 18:18

00:00
Livio

iMessage
Aujourd'hui

Le mec pour qui je disais que tu n'étais qu'une groupie ? :14: Sérieusement, tu l'as croisé ? Tu lui as parlé ?


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Emilia's phone - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Emilia's phone   Emilia's phone - Page 3 EmptyJeu 1 Juil 2021 - 18:43

00:00
Livio

iMessage
Aujourd'hui

Si, tu étais une groupie :14:. "Oh Livio, regarde son dernier tour de magie ! Oh comme il est fort, on ne voit rien. Et puis il est beauuuuuu". GROUPIE, va :14:
Tu lui montreras ton blog, un jour, j'espère ! :rire:


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Emilia's phone - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Emilia's phone   Emilia's phone - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Emilia's phone
Revenir en haut 
Page 3 sur 74Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 38 ... 74  Suivant
 Sujets similaires
-
» Gus's Phone
» Léo ∞ phone
» Bo's phone
» Kay's Phone
» Rey's phone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: we stay in touch :: cell phones-
Sauter vers: